Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fanart de YuuyaKun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:53

Bonjour, bonjour !

j'apporte une toute petite contribution auan forum avec ces quelques fanarts. Pour le moment je n'en ai que très peu (à vrai dire un terminé et en cours)

Voici le fancels, qui comme je l'ai expliqué dans le forum autres créations graphique, consiste à reproduire un dessin à la manière d'un celluloïd d'animation.

Fanart de YuuyaKun Dsc_0115

Et un rapide aperçu du second (un échantillon uniquement, la totalité de l'image sera revélée plus tard Very Happy) , toujours en cours mais proche de la phase encrage.

Fanart de YuuyaKun Dsc_0210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:11

J'aime bcp, j'ai d'ailleurs pris un de tes dessins comme signature !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:12

Très réussit applaudit
J'aime bien celui d'Oscar, ça me rappelle celui que j'avais fait en sépia ^^
Chapeau, hâte de voir le M-A terminé ^^

Continue Wink

*pense à reprendre les crayons et à terminer son dessin*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:52

tu as un joli coup de crayon, continue Fanart de YuuyaKun 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:29

Très joli, Oscar est la quintessence Fanart de YuuyaKun 801484

MA nous laisse présager de jolies perspectives

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:11

Fanart de YuuyaKun ALBUM301Tes dessins sont très beaux...Fanart de YuuyaKun 0106

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:59

Joli coup de crayon Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:31

Merci pour vos compliments ^^

Je vous posterais ce soir l'avancé de M-A qui sera accompagnée de .... vous verrez bien Razz

liberta a écrit:
J'aime bcp, j'ai d'ailleurs pris un de tes dessins comme signature !

Wouah merci de cet honneur ! ca me fait tres plaisir que ce te plaise autant Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:11

Voici l'étape suivante !

Fanart de YuuyaKun Dsc_0211

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:13

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en couleur Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:41

Wow ! C'est vraiment très réussi. J'aime tout particulièrement ton dessin avec Marie-Antoinette et Oscar. Tu as vraiment su capter l'essentiel de ces deux personnages. J'aime beaucoup les boucles que tu as dessinées à Marie-Antoinette, de même que la tiare dont elle est coiffée. La torsade de feuilles dont tu as agrémenté la colonne qui sépare les deux femmes est aussi très réussie.

Bref, chapeau. C'est très beau !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:25

Merci !

Pour les boucle de Marie Antoinette j'avoue avoir un peu ramée (pour oscar aussi ma foi Laughing)

Je vais essayer colorer tout ca ce week end, très certainement aux crayons aquarellable et à la gouache

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:11

O.o tu as un très très joli coup de crayon !
Les cheveux, les proportions, les couleurs ... Je n'ai pas l'impression d'un travail "d'amateur" et je suis impressionnée ! Purée, j'aimerai avoir cet aspect pro et pas "fouilli"

J'en demande d'autres Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Signat11
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:34

Merci Silène venant de toi c'est plus qu'un compliment Wink

disons que mes dessins sont peut être moins "spontané" que les tiens, je dois recommencer au moins 2 fois avant d'être vraiment satisfaite et quand je dis recommencer c'est " pas de gomme et hop tout à faire" (la folle Twisted Evil)
Du coup j'aurais plus tendance à préférer ton style de trait qui a mes yeux parait beaucoup plus vivant Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:40

Après m'avoir redonné envie d'ecrire, ce site me redonne envie de dessiner... C'est une vraie cure de jouvence pilulesmarinaa
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptySam 5 Mai 2012 - 19:51

YuuyaKun a écrit:
Voici l'étape suivante !

Fanart de YuuyaKun Dsc_0211

Euh, juste chapeau! J'adore cet aspect clair et "franc'" de ton dessin. Le trait est soigné, et les détails sont très bien faits. Il me tarde de le voir coloré ( enfin, s'il est question de le colorer?)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:04

D'ailleurs je viens de dessiner mon avatar... Bon ça gagnera pas des prix de dessin mais ça fait plus de 2 ans que je n'avais pas touché un crayon... d'un coup la fièvre m'a prise, j'ai empoigné le tome 2 du manga et paf ! Une demi-heure de kif à retrouver mon crayon 2B 👅 et à essayer de ne pas trop faire de dégâts à une des images du manga que je préfère, Oscar dans la scène dite "des voeux éternels", j'adore le visage à la fois féminin et déterminé que Ryoko lui a dessiné...
Maintenant je regarde avec intérêt le reste de mon coffret... pastels??? crayons???
Merci le forum en tout cas... j'avais oublié le plaisir de crayonner (même sans ambition...)
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:32

Sara a écrit:
YuuyaKun a écrit:
Voici l'étape suivante !

Fanart de YuuyaKun Dsc_0211

Euh, juste chapeau! J'adore cet aspect clair et "franc'" de ton dessin. Le trait est soigné, et les détails sont très bien faits. Il me tarde de le voir coloré ( enfin, s'il est question de le colorer?)

Effectivement il sera coloré (gouache et crayon aquarellable). J'aurais du commencer ce week end mais j'ai été atteinte d'une flémingite aïgue Fanart de YuuyaKun 1b2

Mangareva, très sympa ton avatar surtout si tu n'as pas dessiné depuis lontemps ! (je te rassure, les reflexes réapparaissent assez rapidement Wink)
Tu maitrise le pastel ?! si c'est le cas je te tire mon chapeau. Que ce soit pastel gras ou pastel sec je n'ai jamais rien pu faire avec, même une toute petite mini colo Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:43

Des nouvelles du front : la colo avance doucement, j'en suis au aplat (oui c'est dégradé mais je considère que ce sont des aplat de couleurs puisque le relief n'est pas encore très marqué)

vu générale :
Fanart de YuuyaKun Dsc_0510

Vue d'un peu plus près (après reflexion on va dire focus sur les visages vu que la photo n'est finalement pas prise de plus près Fanart de YuuyaKun 1b2 ) :
Fanart de YuuyaKun Dsc_0511

Voili voilou, il reste donc a donner du relief à tout ça à coup d'ombre et de gouache blanche pour la lumière, et à donner vie aux petits détails (nervures des feuilles, déco sur les habits ...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:52

Wow, c'est superbe YuuyaKun ! J'ai toujours eu un faible pour les versions en noir et blanc, mais ta coloration (exécutée d'une main de maître) me fait maintenant mentir.Les dégradés sont très bien rendus (sur les lèvres, les vêtements, les chevelures,...) et la couleur enrichit maintenant ton dessin (habituellement, je trouve qu'on perd les détails lorsqu'on colore le tout).

Tu as beaucoup de talent. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:22

très joli, j'aime bien cette version colorisée Fanart de YuuyaKun 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:46

Zalzal a écrit:
Wow, c'est superbe YuuyaKun ! J'ai toujours eu un faible pour les versions en noir et blanc, mais ta coloration (exécutée d'une main de maître) me fait maintenant mentir.Les dégradés sont très bien rendus (sur les lèvres, les vêtements, les chevelures,...) et la couleur enrichit maintenant ton dessin (habituellement, je trouve qu'on perd les détails lorsqu'on colore le tout).

C'est toujours ce qui m'inquiète quand je commence à colorer un dessin, qu'il perde de ses détails et son essence !
Pour ce qui est de l'aquarelle je n'ai pas trop de mérite, je colore quasi exclusivement avec cette méthode et donc la maitrise à peu près (ça fait bien illusion quoi Laughing)

Merci pour vos messages Fanart de YuuyaKun 1c18

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:10

J'adore ton dessin!! Les couleurs sont super! Fanart de YuuyaKun 1c24
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:53

Remarquable !Surtout que coloriser un fanart est tout aussi difficile que de le dessiner !Chapeau !Fanart de YuuyaKun 957a
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:01

Je rejoins l'opinion générale... j'adore cette colorisation - et comme Zalzal, je suis aussi très noir & blanc à la base, je trouve que la couleur fait souvent très kitsch (d'ailleurs dans mon édition du manga, je n'aime pas beaucoup les images colorisées en début de livre ou sur la couverture, je trouve que les personnages ont l'air alien, alors que je trouve l'Oscar en noir et blanc du manga très belle et délicate de visage)- mais ce n'est pas du tout le cas de ta colorisation, les couleurs sont fraîches et vivantes. Je suis particulièrement fan de cette petite guirlande de lierre au milieu, je trouve ce détail raffiné et il équilibre bien ta compo. Bref, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:17

Mangareva a écrit:
Je rejoins l'opinion générale... j'adore cette colorisation - et comme Zalzal, je suis aussi très noir & blanc à la base, je trouve que la couleur fait souvent très kitsch (d'ailleurs dans mon édition du manga, je n'aime pas beaucoup les images colorisées en début de livre ou sur la couverture, je trouve que les personnages ont l'air alien, alors que je trouve l'Oscar en noir et blanc du manga très belle et délicate de visage)

Je suis assez d'accord avec toi concernant les illustrations en début de manga et même en couverture. Je m'en souviens d'une en particuliers où Oscar était gratifiée d'une énooorme bouche Evil or Very Mad


Contente que ça vous plaise Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:28

Après avoir traîné un certain temps non fini, le voici le voilà, le fanart et sa colo ! Laughing

Pas de gros changement en vue, j'ai simplement rajouté quelques détails à l'ensemble.
(la luminosité ne rend pas forcément hommage aux couleurs, mais avec le temps que nous avons en ce moment sur Paris ...)

Fanart de YuuyaKun Dsc_0512

Fanart de YuuyaKun Dsc_0513

Fanart de YuuyaKun Dsc_0514

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:31

bravo, c'est très réussi Fanart de YuuyaKun 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:09

C'est magnifique ce que tu as fait, tu as un vrai talent ! Les détails des vêtements et l'éclat des yeux m'impressionnent tout particulièrement. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:24

C'est très réussi

Fanart de YuuyaKun 537-6b11

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:31

Merci Fanart de YuuyaKun 1c28

pour les yeux c'est tout simple, juste une petite pointe de gouache blanche et c'est fait ! Pour l'instant je n'ai pas trouvé de meilleur moyen pour rendre une colo plus lumineuse, mais ça a tendance à apporter une petite épaisseur pas très jolie à voir de près Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyJeu 21 Juin 2012 - 3:39

Superbe ce dessin ! Je suis tout à fait d'accord avec Mangareva: le souci du détail est impressionnant et le rendu des yeux est très bien réussi.

applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:23

Merci avec beaucoup de retard !

Lorsque j'aurais terminé le fanart en cours (non LO mais que j'essayerais de poster ici) j'ai très très envie de me lancer dans le noir et blanc après avoir vu les très jolis fanart d'AuroreF Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:27

Premier fanart noir et blanc donc, cette image du manga est assez connue je pense et l'une de mes préférées Very Happy

J'ai voulu donner un petit effet aux cheveux mais quelle galère !

Fanart de YuuyaKun 3645_410

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:57

L'effet des cheveux est super bien rendue, quant au reste, Fanart de YuuyaKun 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanart de YuuyaKun Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanart de YuuyaKun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanart d'illustration de Kia
» mes fanarts
» Fanart de Phénix
» ~ Fanart d'Amby ~
» Fanart Carmilla
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-