Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanart de YuuyaKun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:09

tout simplement superbe Fanart de YuuyaKun - Page 2 1c29 Fanart de YuuyaKun - Page 2 801484 j'adore. l'effet des cheveux est bien réussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:29

Merci ! Et contente que ça vous plaise Smile

J'avais peur que les cheveux fassent un peu fouillis, surtout ceux d'André Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:32

YuuyaKun a écrit:
Merci ! Et contente que ça vous plaise Smile

J'avais peur que les cheveux fassent un peu fouillis, surtout ceux d'André Laughing
tu as très bien réussi André, il me plait beaucoup comme ça Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:01

Je n'ai qu'une chose à dire : applaudit L.Andréa L.Andréa
J'adore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:55

Superbe ! Beaucoup d'émotions s'en dégage ! J'adore André particulièrement.

Les cheveux sont très bien ! Les teintes très différentes permettent de bien les distinguer et donc, de pas faire fouilli.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:04

jarjayes80 a écrit:
YuuyaKun a écrit:
Merci ! Et contente que ça vous plaise Smile

J'avais peur que les cheveux fassent un peu fouillis, surtout ceux d'André Laughing
tu as très bien réussi André, il me plait beaucoup comme ça Embarassed

En même temps André torse nu... difficile de résister Wink

Merci pour vos commentaires Fanart de YuuyaKun - Page 2 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:02

superbe applaudit ça mérite L.Andréa L.Andréa

j'adore! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Fanart de YuuyaKun - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:20

Je ne serai pas originale en écrivant que j'adore (moi aussi Wink ), mais c'est tellement réussi comme dessin (quel André...) qu'on ne peut qu'aimer ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:32

Très beau, et en plus c'est une créa originale, non? je viens de re-regarder le manga de près et cette vignette telle quelle n'existe pas. Je suis admirative car si je peux UN PEU dessiner à partir d'un modèle, je suis infoutue de créer à partir de rien !!!!

En fait j'ai regardé le manga à la loupe car j'étais intriguée par un détail: le bracelet/gourmette. Il me rappelle celui que le personnage de Rei porte dans Très Cher Frère pour cacher sa cicatrice au poignet. Coïncidence ou pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:09

Pour répondre a ta question Mangareva j'ai simplement modifié le rendu des cheveux que je ne trouvais pas très très réussi sur la vignette et je me suis grossièrement inspiré des illustrations couleurs pour l'effet des cheveux.
Et le fond pourri je l'ai entrevu sur une version couleur de cette vignette (impossible de la retrouver d'ailleurs c'était peut être un fanart, je ne sais pas exactement ou un extrait artbook) qui avait des petites spirales violettes, autant dire que cela rendait mieux en couleur pour le coup!

Et pour la gourmette effectivement il y a de quoi se poser des questions car elle n'apparait nulle part ailleurs il me semble Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:15

YuuyaKun a écrit:


Et pour la gourmette effectivement il y a de quoi se poser des questions car elle n'apparait nulle part ailleurs il me semble Neutral

ce bracelet représente beaucoup dans le manga de "très cher frère" car il cherche à cacher la tentative de suicide de Rei ou plus exactement la tentative de meurtre de Fuckiko sur sa soeur dont elle était jalouse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:51

En effet Jarjayes80! D'où mon "intrigation" (heu, pas bien français comme mot...) car Riyoko n'utilise pas les objets symboliques à la légère...

Yuuyakun, je ne trouve pas cette vignette dans le manga, c'est bien pendant la nuit des voeux éternels ???? (ils ont eu peu d'occasions d'être à poil ensemble en-dehors de cette scène, a priori !!!). A quel moment ? scratch Y aurait-il des versions de mangas différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:21

Alors, je n'ai pas le tome 2 sous la main (même si j'aimerais les avoir à disposition au boulot Laughing), je peux toutefois de dire que c'est la première version de l'édition française (de 2000 par là il me semble) et cette vignette n'est en fait pas "incluse dans le manga" elle se trouve au verso d'une illustration de début chapitre, il me semble qu'elle est placée avant cette fameuse nuit, et après la libération des gardes française (oui c'est vague !)
Si tu ne trouve pas avant ce soir, je pourrais t'indiquer ça plus précisément Very Happy

Effectivement cette histoire de bracelet est fort intrigante !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:41

YuuyaKun a écrit:
Alors, je n'ai pas le tome 2 sous la main (même si j'aimerais les avoir à disposition au boulot Laughing), je peux toutefois de dire que c'est la première version de l'édition française (de 2000 par là il me semble) et cette vignette n'est en fait pas "incluse dans le manga" elle se trouve au verso d'une illustration de début chapitre, il me semble qu'elle est placée avant cette fameuse nuit, et après la libération des gardes française (oui c'est vague !)
Si tu ne trouve pas avant ce soir, je pourrais t'indiquer ça plus précisément Very Happy

Effectivement cette histoire de bracelet est fort intrigante !
Je confirme, tome 2 (dernière édition pour moi), page 187 derrière l'illustration du chapitre 7
J'ai cherché, ça m'intrigué aussi cette histoire de bracelet ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:50

Aurore F a écrit:

Je confirme, tome 2 (dernière édition pour moi), page 187 derrière l'illustration du chapitre 7

Après vérification, c'est à la même page pour l'ancienne édition Smile comme quoi ils ont juste ajouté une couverture un peu plus classe !
A quand une édition française similaire à "l'édition parfaite" japonaise avec certaines pages du manga colorisé ? (j'aimerais investir dans cette édition japonaise d'ailleurs mais à 15€ le livre d'occasion sachant qu'il doit y en avoir une dizaine... Crying or Very sad)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart de YuuyaKun - Page 2 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:06

Trouvé, merci les filles ! Je cherchais beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:20

Mangareva a écrit:


En fait j'ai regardé le manga à la loupe car j'étais intriguée par un détail: le bracelet/gourmette. Il me rappelle celui que le personnage de Rei porte dans Très Cher Frère pour cacher sa cicatrice au poignet. Coïncidence ou pas ? Question

Effectivement ce n'est pas une coincidence ,c'était un clin d'oeil au second manga de Riyoko Ikéda,Très cher frère Wink

Les fanarts sont MAGNIFIQUES ! Décidement l n'y a que des artistes sur ce forum,va falloir faire payer l'accès ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanart de YuuyaKun   Fanart de YuuyaKun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanart de YuuyaKun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanart d'illustration de Kia
» mes fanarts
» Fanart de Phénix
» ~ Fanart d'Amby ~
» Fanart Carmilla
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-