|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 5 Juin 2012 - 18:35 | |
| Va-t-elle se battre maintenant ? Mieux vaut tard que jamais dit-on ^^ C'est vrai qu'on ne voit pas souvent de créa les réunissant.
Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 6 Juin 2012 - 10:39 | |
| Elle hésite encore à vrai dire mais quelque chose pourrait précipiter sa décision ...
Merci YuuyaKun *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 6 Juin 2012 - 11:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 6 Juin 2012 - 16:09 | |
| Et non et c'est ça qui fait la beauté de leur histoire
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Mer 6 Juin 2012 - 17:50 | |
| - Aurore F a écrit:
ce n'est pas un mur mais une montagne qui sépare ces deux-là, leur amour est impossible. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 6 Juin 2012 - 18:17 | |
| Aurore a créé: - Citation :
Tu as très bien représenté le caractère impossible de cet amour entre un comte suédois et la reine de France: la colonne qui les divise et sur laquelle tous deux s'appuient peut symboliser le mur qui les sépare. Par devoir, leur amour est condamné à demeurer chimère. On voit d'ailleurs tout l'accablement que cela crée. Belle création, Aurore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 7 Juin 2012 - 9:31 | |
| les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 7 Juin 2012 - 11:49 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 7 Juin 2012 - 14:39 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 7 Juin 2012 - 15:12 | |
| Comme dirait Calimero :Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 9 Juin 2012 - 13:55 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Sam 9 Juin 2012 - 14:05 | |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Sam 9 Juin 2012 - 20:43 | |
| :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: Fausse manipulation et j'ai perdu tout mon commentaire !!! Bref... Je disais... Oh que ça m'énerve quand ça arrive ces trucs !!! Aurore a créé: - Citation :
J'aime beaucoup l'effet de lumières que tu as ajoutée à cette création. On dirait les fameuses lucioles de la nuit d'amour entre André et Oscar. Par contre, et cela n'enlève absolument rien à ta création ni au talent de Rozam, je ne reconnais pas Oscar dans ce visage éperdu d'amour. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un quelque chose que je suis incapable de nommer (un autre truc qui m'énerve) qui fait que ça ne colle pas. N'empêche que le dessin, aux allures de photographie, est très réussi. Aurore a créé: - Citation :
Hmmm... Je suis sûre que Jarjayes va écrire quelque chose du genre: "Oh mais pars, Oscar ! Pars ! Tu ne peux pas craquer pour Fersen !" Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attends. Sans doute que c'est son commentaire à propos d'une création précédente qui me fait dire cela: Jarjayes a écrit: - Citation :
- j'aime bien ta créa, je ne sais pas pourquoi. un mur infranchissable et incassable entre Fersen et Oscar, ça j'aime.
Je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant cela. J'aime aussi la création qui, comme celle mettant en scène Fersen et Marie-Antoinette, montre bien l'impossibilité d'une relation amoureuse entre le Suédois et Oscar (dans cette création-là, n'est-ce pas Jarjayes ? ). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 10 Juin 2012 - 11:21 | |
| - Aurore F a écrit:
ça me fait penser aux armes licencieuses de Zalzal dont on attend la suite avec impatience. le visage d'Oscar me fait penser à l'actrice dans le film de jacques Rémy de 1979. si oscar termine avec un tel visage dans les armes licencieuses c'est qu'elle les aura appréciées. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 10 Juin 2012 - 16:30 | |
| - Aurore F a écrit:
Fersen est déterminé à se battre coûte que coûte pour garder Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Dim 10 Juin 2012 - 18:14 | |
| Aurore a écrit: - Citation :
- tu avais raison Zalzal, jarjayes a parfaitement réagit à la créa
C'est qu'elle est bien prévisible notre Jarjayes lorsqu'il s'agit de Fersen (sauf quand le monsieur est dénudé, alors là, ça devient subitement intéressant ). Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- ça me fait penser aux armes licencieuses de Zalzal dont on attend la suite avec impatience. le visage d'Oscar me fait penser à l'actrice dans le film de jacques Rémy de 1979.
La suite est en cours d'écriture, Jarjayes, mais ça se fignole un tel chapitre, c'est plus long, plus compliqué à écrire que les précédents. Mais ça s'en vient (le 3/4 du chapitre est écrit en fait, mais je passe mon temps à peaufiner, réécrire certaines parties). C'est vrai que cette Oscar-là a un petit quelque chose de Catriona MacColl, l'actrice qui la personnifiait dans le film de Jacques Démy. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 10 Juin 2012 - 22:24 | |
| - Zalzal a écrit:
- Aurore a écrit:
- Citation :
- tu avais raison Zalzal, jarjayes a parfaitement réagit à la créa
C'est qu'elle est bien prévisible notre Jarjayes lorsqu'il s'agit de Fersen (sauf quand le monsieur est dénudé, alors là, ça devient subitement intéressant ).
Jarjayes80 a écrit: - Citation :
- ça me fait penser aux armes licencieuses de Zalzal dont on attend la suite avec impatience. le visage d'Oscar me fait penser à l'actrice dans le film de jacques Rémy de 1979.
La suite est en cours d'écriture, Jarjayes, mais ça se fignole un tel chapitre, c'est plus long, plus compliqué à écrire que les précédents. Mais ça s'en vient (le 3/4 du chapitre est écrit en fait, mais je passe mon temps à peaufiner, réécrire certaines parties).
C'est vrai que cette Oscar-là a un petit quelque chose de Catriona MacColl, l'actrice qui la personnifiait dans le film de Jacques Démy. lorsque j'ai commenté la créa ce matin je n'avais pas lu ton commentaire Zalzal mais là je suis morte de rire. il est vrai que je n'aime pas ce Fersen, il arrive tout droit de sa Suède, vole Oscar à André et en plus il fait des extras avec la reine de France, il se prend pour qui celui-là Malgré tout mon amour pour Fersen, je prends beaucoup sur moi et je continue à lire ta fic, je fais preuve de beaucoup de courage et ne désespère pas une fin tragique du genre le Fersen se fait tuer par un indien ou attrape une maladie incurable et plus de Fersen. je suis incapable de résister à un bel homme même s'il s'appelle Fersen, on ne se refait pas que veux tu Zalzal. j'attends la suite de ta fic "les armes licencieuses" avec impatience Zalzal, on rentre dans le vif du sujet, ça va devenir croustillant. ce n'est pas ma faute si Aurore poste de créas sur Fersen, elle me tend la perche je suis maudite, je viens de passer un nouveau grade je suis colonel fersen quelle horreur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Zalzal Rose éclose
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 11 Juin 2012 - 13:27 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 11 Juin 2012 - 15:07 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 11 Juin 2012 - 15:25 | |
| - Aurore F a écrit:
Une rose suffit au bonheur d'André, elle n'ait pas sans lui rappeler son Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Aurore F Lun 11 Juin 2012 - 16:49 | |
| - cath a écrit:
- Aurore F a écrit:
Une rose suffit au bonheur d'André, elle n'ait pas sans lui rappeler son Oscar alors si une rose le comble je l'invite à la roseraie du Parc de la tête d'or nous en avons des collections complètes et je trouverais bien le moyen de le garder dans une serre,juste le temps d'une visite prolongéeeeeeeeeeeeeee. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 11 Juin 2012 - 17:01 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Lun 11 Juin 2012 - 17:49 | |
| - Aurore F a écrit:
André aime bien une rose en particulier, dommage pour nous. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Lun 11 Juin 2012 - 17:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 11 Juin 2012 - 18:08 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 12 Juin 2012 - 9:43 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mar 12 Juin 2012 - 10:36 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|