|
Auteur | Message |
---|
Naesala L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Oyez, oyez Jeu 18 Oct 2012 - 18:53 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Naesala (bien sûr, ce n'est qu'un pseudo). Etudiant de 24 ans à Reims, en école de commerce.
Je suis assez friand des travaux d'Ikeda même je ne suis pas un adorateur et j'aime bien lire les fanfictions autour du sujet. J'en lis pas mal, surtout celles qui sortent de l'ordinaire, les bien darks ou les bien drôles. J'ai d'ailleurs remarqué une certaine Petrina donc les fics sont bien noires.... je suis donc venu sur ce site pour découvrir des fics et commenter, échanger, bref.
Enchanté ! |
|
| |
jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Oyez, oyez Jeu 18 Oct 2012 - 19:56 | |
| Naesala! J'espère que tu te plaira parmi nous. A bientôt. |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Oyez, oyez Jeu 18 Oct 2012 - 22:27 | |
| Bienvenue, Naesala Si tu aimes lire les fics, ici tu peut en trouver des dizaines... tu peut choisir entre les darks et les drôles, les tristes, les lemon, les aventureuses et les mystérieuses... Et les auteurs aiment beaucoup qu'on commente leurs écrits... A bientôt... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Oyez, oyez Jeu 18 Oct 2012 - 22:44 | |
| Naesala, c'est rare un homme sur ce site. tu vas pouvoir trouver ton bonheur sur ce site. il y a aussi des créations graphiques, des fanarts et pleins d'autres rubriques sympas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Oyez, oyez Jeu 18 Oct 2012 - 23:57 | |
| EH mais je te connais !! Je t'ai vu sur Excess ! C'est trop cool que tu sois venu ici. Mais dis-moi, je te connais doublement. Y a qu'une école de commerce à Reims... which means... we're in the same one ! Oh trop fort ! Tu es en quelle année ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Oyez, oyez Ven 19 Oct 2012 - 0:46 | |
| Bienvenue à toi Naesala ! Comme l'ont dit mes consœurs avant moi, tu trouveras de tout sur ce site. J'espère que tu t'y plairas (et que tu ne te sentiras pas trop envahi par la masse féminine ) Au plaisir, Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber_O'Farrell L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 05/10/2012
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Oyez, oyez Ven 19 Oct 2012 - 11:56 | |
| Bonjour et bienvenue Naesala. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici, ce n est pas les fic qui manquent. farfouille bien pour trouver ce que tu aimes et surtout n hésite pas à participer c est ce qui rend ce forum si vivant.
à bientôt sur le forum *** Lady Oscar Lady Oscar *** La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber! |
|
| |
Hetep-Heres L'ami de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Oyez, oyez Ven 19 Oct 2012 - 12:48 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu aimes les fics, tu as bien choisi ton forum : je n'ai encore pu qu'effleurer tout ce dont il regorge, en tous genres (humour, lemon, dark, réflexions, action, etc...), mais déjà, je sais qu'il y a de quoi faire! ajoutons à cela les infos amusantes en lien avec l'histoire ou l'Histoire, les différents produits dérivés, des très classiques aux plus excentriques, les discussions sur les points de vues des uns et des autres, les créations graphiques... bref, il y a de quoi être bien occupé. Nouvellement arrivée, je prends mon temps pour découvrir peu à peu, à mon rythme, et au détour des pages on tombe sur de vraies petites pépites! Amuse-toi bien parmi nous, et fais entendre ta voix masculine au milieu de toutes ces dames! à plus tard sur le forum... *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Oyez, oyez Ven 19 Oct 2012 - 14:23 | |
| Bienvenue Naesala *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Oyez, oyez Ven 19 Oct 2012 - 15:13 | |
| enchanté cher Naesala ! tu viens grossir la petite minorité masculine de ce forum et c'est tant mieux ... fais comme chez toi, l'entrée est libre et le divertissement est gratuit et à volonté ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Oyez, oyez Sam 20 Oct 2012 - 14:27 | |
| Naesala *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Naesala L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Oyez, oyez Mar 23 Oct 2012 - 13:29 | |
| Merci à toutes pour les messages de bienvenue. Apparemment les mâles sont en minorité ici.... ça m'dérange pô Petrina ==> Oui, je suis à RMS, et au vu de ton âge, tu dois être une freshman encore toute innocente occupée par ton teamleader.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, oyez Jeu 25 Oct 2012 - 20:12 | |
| Bienvenue !!! C'est amusant que Pétrina et toi vous connaissiez virtuellement et fréquentiez la même école de commerce. En tout cas, ici, pas de cours, juste du divertissement. So enjoy |
|
| |
Andrée L'ombre de la rose.
Age : 51 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Oyez, oyez Jeu 25 Oct 2012 - 23:45 | |
| Naesala! On dirait que je suis la dernière de la journée(au Québec) à te souhaiter le bienvenu! Femme ou homme, le plus important est de s'amuser, passer et partager les beaux moments! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez, oyez | |
| |
|
| |
|