Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement Empty
MessageSujet: faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement   faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:06

j'aimerais s'il existe un moyen de poster les fics sans les écrire dans les forum jardin des écrivains en éclosion cela fait deux fois que je perd une fic en faisant une mauvaise manoeuvre, est-il possible defaire directement du copier coller ou l'envoyer àl l'adresse mail de nicole cela me faciliterait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement   faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:37

Tu n'as qu'à copier ton texte dans Word et ensuite venir le coller dans un nouveau sujet. Tu auras sans doute quelques ajustements à faire (les italiques, le texte justifié, etc.), mais c'est somme toute très simple.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement Empty
MessageSujet: copie-coller   faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement EmptySam 24 Nov 2012 - 12:11

merci zalal, j'en profite aussi pour te remercier pour tes conseils dans le forum: fanfic excess 4 ever ils m'ont été utiles et j'écris mes histoires doucement et je prends mon temps pour les publier ce qui donne de meilleurs résultats et de meilleurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement Empty
MessageSujet: Re: faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement   faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» copier coller
» plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail.
» envoyer des photos sur trombinoscope
» Plus de mail de notifications alors que mes paramètres sont inchangés.
» Une petite boîte LO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-