Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. Empty
MessageSujet: plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail.   plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:12

Ayant pris l'habitude recevoir des nouvelles de mes rubriques préférées sur ma boite mail, je suis surprise de ne plus rien recevoir j'ai vérifié je n'ai pas demander d'annulation, ni demander à ne plus surveiller mes rubriques préférées,y aurait il un problème avec ma boîte mail, heureusemnt que je peux  encore vérifier ,à partir du site.Merci de prendre le temps de répondre à ce message.
                      
                 Agnes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail.   plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:55

Bonsoir agnes  Very Happy 

Il y a deux possibilités. Soit ta boîte mail est pleine, dans ce cas, il faut que tu supprimes des messages. Soit le suivit des sujets ne ce fait plus parce qu'une case de ton profil à été décoché.
Pour vérifier va dans profil ( situé en haut du forum dans la barre de navigation) et sujet surveillé. Tu auras une liste avec les sujets dont tu souhaites avoir des informations.
Si ce n'est pas le cas, il te suffit de cliquer sur le lien surveiller ce sujet que tu trouveras sous chaque topic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. Lady_o10plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail.   plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:10

Merci tout est rentré dans l'ordre, Choupette, m'a fait un coup de "Calgon", et je lui ait "redressé les cotes en long", ça va mieux.(l'expression vient de feu papy Marcel), j'ai tendance à piquer des expressions que j'aime bien à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail.   plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de nouvelles de vous, sur ma boîte mail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire un copier coller ou envoyer sur boite mail directement
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
» Plus de mail de notifications alors que mes paramètres sont inchangés.
» l.o Episode 31 et vous? qu 'auriez-vous fait?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-