Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 créations graphique 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour la plus belle création....
Participation 1 de Peach Lady
créations graphique 2012 Vote_lcap211%créations graphique 2012 Vote_rcap2
 11% [ 3 ]
Participation 2 de Maria
créations graphique 2012 Vote_lcap239%créations graphique 2012 Vote_rcap2
 39% [ 11 ]
Participation 3 d'Aurore f
créations graphique 2012 Vote_lcap24%créations graphique 2012 Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
Participation 4 de DEDE
créations graphique 2012 Vote_lcap236%créations graphique 2012 Vote_rcap2
 36% [ 10 ]
Participation 5 Jarjayes 80
créations graphique 2012 Vote_lcap210%créations graphique 2012 Vote_rcap2
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:11

Participation 1 de Peach Lady:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Participation 2 de Maria :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Participation 3 d'Aurore f:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Participation 4 de DEDE:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Participation 5 de Jarjayes 80:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nicole le Jeu 26 Déc 2013 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:43

Ca me marque que seuls les administrateurs peuvent voir les images, c'est normal ? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:03

vote ! Félicitations à tous les participants ! Vos talents en créations graphiques n'auront de cesse de m'étonner ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:01

choix difficile !!! bravo pour vos créations !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:17

Il y a vraiment de jolies créations^^
Bravo aux participants

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:05

vote merci aux participants, le choix à été difficile comme tous les ans. applaudit à tous!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:06

Choix cornélien, mais a voté !

bravo à toutes les participantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:18

Choix difficile car ces créas sont magnifiques! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:45

Pas simple, mais a voté Wink
Bravo aux participants

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], merci pour votre travail d'imagination.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aux créatrices

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:55

Choix difficile en effet toutefois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:55

je dis comme les autres. Ce qu'on constate, c'est que Noel inspire. Et c'est tant mieux !

soit les créas font sourire, soit elles émeuvent mais dans tous les cas, c'est plaisant ! santa

Bravo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



:Star: :Star: :Star: :Star:

J'aime beaucoup l'effet d'encadrement dans la créa 1 ! Oscar et André dans le froid de l'hiver... ça ressemble à une illustration de fic Very Happy ! Le bonhomme de neige sui serre son nounours ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) nous laisse supposer cependant que l'histoire finit bien... le 24 décembre à minuit Question

voilà la créa qui me donne le plus à commenter ! ce détail ne me déplait pas ! cheers



:Star: :Star: :Star: :Star:

LA créa 3 est brillante et pétillante. C'est parfait pour le bal de la St Sylvestre !!! j'aime beaucoup I love you



:Star: :Star: :Star: :Star:

Le kit de la créa 4 est paisible et romantique. mettez dessus la version instrumentale de "Les anges dans nos campagnes" ou " holy night" et voici que surgit la magie de la nuit de noel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



:Star: :Star: :Star: :Star:

la créa 5 me fait beaucoup rire : Bébé Oscar avec un sabre de bois pour premier cadeau ! je trouve ça génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:31

La gagnante de concours création graphique 2012 estMaria. Félicitation applaudit Merci aux autres participantes pour leur créations rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Invité
Invité



créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:02

Félicitations Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour cette créa que j'avais voté. Parce que j'ai aimé l'originalité du graphisme. Et, l'humour du contenu. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Peach Lady
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Peach Lady

Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2012

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:34

Félicitation pour ta créa Maria applaudit
J

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

« Quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours » et « Je vais essayer de vivre le présent, éclairé par le passé mais sans jamais m’y réfugier, à la lueur de l’avenir mais sans m’y projeter. » extrait du livre (histoire vrai) : "Deux petits pas sur le sable mouillé" d’Anne-Dauphine Juilliand
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:37

Toutes mes félicitations, Maria ! applaudit Ta création était très originale: c'était la seule qui était un dessin. Celui-ci est d'ailleurs très réussi en plus d'être rigolo Razz

Bravo !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:10

applaudit maria

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:15

applaudit Maria et également aux autres participantes!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:21

j'ai eu un gros coup de cœur pour le kit de Dédé même si vous nous avez toutes offer un beau cadeau !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:02

Embarassed merci Nanou rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutes les autres créas étaient superbes et cela a été difficile de choisir! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:49

bravo Maria, tu excelles aussi bien dans l'écriture que dans l'exercice graphique; de la fantaisie et de la rigueur artistique, c'est ainsi que je t'imagine Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maria même si je n'ai pas voté pour toi. Le vote a été serré, ça s'est joué à peu de chose.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:08

Alors là, vous me bluffez !!!! Shocked Shocked Shocked

Est-ce par pitié de me voir dessiner, une à une, puis colorier, une à une, toutes les briques du mur ( oh, comme j’ai rapidement regretté d’avoir voulu le dessiner, ce fichu mur Razz !!!) que vous avez voté pour moi ?

Arlène, Aurore, Dédé, Jarjayes80, Liberta, Nanou, Peach Lady, Titoune, Zalzal, je vous remercie pour vos gentils mots et je remercie les autres pour leurs votes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pensais pas que mon dessin rivaliserait ( et certainement pas aussi sévèrement ) avec le magnifique kit tout romantique de Dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. (Mine de rien, j’ai quand-même fait un dessin anti-Oscar : Oscar bousille Noël en faisant des siennes au sein de la chorale !!!! C’est presque du blasphème !! )

Je le vois donc comme un privilège, Dédé ! Et te félicite en retour car à une voix près, ça ne compte pas ! Pour tous les suffrages que tu as obtenus, tu as gagné, toi aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



orable']Jarjayes 80"]Maria même si je n'ai pas voté pour toi. Le vote a été serré, ça s'est joué à peu de chose[/quote] Merci Jarjayes80... Je découvre que, javais voté pour toi, pour ma part Laughing ( eh oui, jai réussi à voter dans cette rubrique mais pas dans celle des fics, bizarre...)





orable']Liberta"]bravo Maria, tu excelles aussi bien dans l'écriture que dans l'exercice graphique; de la fantaisie et de la rigueur artistique, c'est ainsi que je t'imagine[/quote] I love you I love you I love you merci beaucoup, Liberta ! Je ne prétends pas « exceller » ( je ne sais pas colorier Razz !!!) mais je suis touchée par ton mot tout de même ! ce que tu me dis ensuite me fait très plaisir I love you je crois que tu vises juste. J'aime la création mais suis perfectionniste. Je vais faire un sondage parmi mes proches, je te dirai sils pensent comme toi !!

Encore merci à tout le monde et bravo aux autres créatrices :flower:
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:20

maria a écrit:



orable']Jarjayes 80"]Maria même si je n'ai pas voté pour toi. Le vote a été serré, ça s'est joué à peu de chose
Merci Jarjayes80... Je découvre que, javais voté pour toi, pour ma part Laughing ( eh oui, jai réussi à voter dans cette rubrique mais pas dans celle des fics, bizarre...)


[/quote]
merci Maria pour ton vote. C'était ma première créa. J'ai encore beaucoup à apprendre si je veux réussir à faire quelque chose de plus pro. (à côté de dédé je me sens toute petite Embarassed)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:05

pour un premier essai, c'est vraiment bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as de bonnes idées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et personne ne fait de jolies choses sans entrainement ! faut explorer les techniques ( et avoir de bons logiciels, ça aide beaucoup !!!!) Songe bien que Dédé aussi avait des lacunes au début mais elle s'est perfectionnée à force de pratiquer !

C'est dur de maitriser les trucs sur ordinateur mais si tu es patiente et méticuleuse, tu feras de très belles choses !

un truc pour t'entrainer ? fais un dessin entièrement sur "paint". ça t'oblige à travailler ton sens de la minutie, qui est primordial dans les découpages !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maria pour cette charmante créa humouristique

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:28

maria a écrit:
pour un premier essai, c'est vraiment bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as de bonnes idées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais dans le sens de Maria. On ne voit pas que c'est un premier essai. J'ai failli voter pour cette créa, parce que j'ai bien aimé le fait d'axer aussi sur le fait que c'est le jour de la naissance d'Oscar. J'ai aussi failli voter pour la créa de Dédé, parce que j'aime beaucoup les évocations d'Oscar et d'André plus jeunes. Et j'ai aussi failli voter pour Aurore, parce qu'Oscar et Rosalie avaient quelque chose de magique. Finalement, j'ai voté pour la créa de Maria pour son originalité graphique et son humour.

La créa de Peach Lady est aussi très réussie en elle-même, mais pour Noël, je la trouvais un peu sombre, c'est pour cela que mes hésitations se sont portées sur les autres, et j'ai hésité un bon moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:06


Félicitation Maria pour ton dessin que j'ai adoré! Cette touche d'humour que tu as glissé dans son dessin était tout simplement énorme. Oscar se battant pour chanter là ou elle pense qu'est sa place, et André voulant à tout prix lui montrer que non, elle doit aller chez les femmes!

Je félicite également tous les autres participantes, car les créas étaient, il n'y a pas à dire, toutes belles! Vous avez bien bossé!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:08

maria a écrit:
Alors là, vous me bluffez !!!! Shocked Shocked Shocked

Est-ce par pitié de me voir dessiner, une à une, puis colorier, une à une, toutes les briques du mur ( oh, comme j’ai rapidement regretté d’avoir voulu le dessiner, ce fichu mur Razz !!!) que vous avez voté pour moi ?

Arlène, Aurore, Dédé, Jarjayes80, Liberta, Nanou, Peach Lady, Titoune, Zalzal, je vous remercie pour vos gentils mots et je remercie les autres pour leurs votes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne pensais pas que mon dessin rivaliserait ( et certainement pas aussi sévèrement ) avec le magnifique kit tout romantique de Dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. (Mine de rien, j’ai quand-même fait un dessin anti-Oscar : Oscar bousille Noël en faisant des siennes au sein de la chorale !!!! C’est presque du blasphème !! )

Je le vois donc comme un privilège, Dédé ! Et te félicite en retour car à une voix près, ça ne compte pas ! Pour tous les suffrages que tu as obtenus, tu as gagné, toi aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



orable']Jarjayes 80"]Maria même si je n'ai pas voté pour toi. Le vote a été serré, ça s'est joué à peu de chose
Merci Jarjayes80... Je découvre que, javais voté pour toi, pour ma part Laughing ( eh oui, jai réussi à voter dans cette rubrique mais pas dans celle des fics, bizarre...)





orable']Liberta"]bravo Maria, tu excelles aussi bien dans l'écriture que dans l'exercice graphique; de la fantaisie et de la rigueur artistique, c'est ainsi que je t'imagine[/quote] I love you I love you I love you merci beaucoup, Liberta ! Je ne prétends pas « exceller » ( je ne sais pas colorier Razz !!!) mais je suis touchée par ton mot tout de même ! ce que tu me dis ensuite me fait très plaisir I love you je crois que tu vises juste. J'aime la création mais suis perfectionniste. Je vais faire un sondage parmi mes proches, je te dirai sils pensent comme toi !!

Encore merci à tout le monde et bravo aux autres créatrices :flower:[/quote]


Merci beaucoup Maria rosoiù rosoiù ,ça me va droit au coeur!Je te félicite également,parce que ton dessin est vraiment très réussi (je n'aurai pas pu rivaliser sur ce plan,je dessine très très mal! Rolling Eyes )

Et tu as raison,concernant jarjayes80. C'est en persevérant que l'on y arrive.Me concerant,il m'en a fallu du temps pour arriver là où j'en suis à présent.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




créations graphique 2012 Empty
MessageSujet: Re: créations graphique 2012   créations graphique 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

créations graphique 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» création graphique 2009
» Créations Graphique de vaneprisci
» Créations graphique de Noël 2013
» Création graphique 2011
» Bafouille graphique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Concours Lady Oscar. :: Concours Noël. :: Créations Graphiques, fanarts, AMV-