| Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" | |
|
Auteur | Message |
---|
Thorfinn Le serviteur de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" Jeu 28 Fév 2013 - 1:18 | |
| Voilà lâchez vous sur les coms de ma nouvelle fanfic. |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" Jeu 28 Fév 2013 - 7:28 | |
| Notre André Corsaire du Roi, mazette rein que ça,et hop un anglais en moins,il revient très fort notre ami, et toujours amoureux,j'attends de savoir s'il va croiser Mr de Jarjayes et comment celui ci va réagir,pourvu qu'il n'est pas l'idée saugrenue d'essayer d'enfermer Oscar où de la faire envoyer en mission.La suite est attendue. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" Jeu 28 Fév 2013 - 16:07 | |
| Corsaire du roi, ça c'est un André que j'aime, un vrai homme d'action et Oscar ne dira pas le contraire. Comme le remarque Agnes, j'attends la réaction du général, et la suiteeeeeeeeee *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" Jeu 28 Fév 2013 - 16:53 | |
| André est devenu un corsaire, wow!!Qu'en pensera le général? Il est toujours amoureux (toujours d'Oscar, j'espère ) et Oscar ne l'a pas oublié...vont-ils pouvoir rester ensemble? Si le général n'a pas une autre de ses idées géniales, bien sûr... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
mel77 Bouton de rose
Age : 47 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" Ven 1 Mar 2013 - 2:07 | |
| Je partage l'avis des autres, le général ne va surement pas sauter de joie en revoyant André qui de plus est maintenant un homme libre. Début de fic qui donne dans l'action. à bientôt pour la suite! mel |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: com andre grandier au service de sa majesté Ven 1 Mar 2013 - 13:19 | |
| André chassé par le Général après avoir été surpris en pleine séance de galipettes avec oscar qui revient plusieurs années plus tard. C'est papa JARJAYE qui ne va pas être ravi de revoir. |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" Ven 1 Mar 2013 - 13:23 | |
| reste à savoir lequel va tuer l'autre !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" Mar 5 Mar 2013 - 8:37 | |
| Oh votre Majesté vous succombez vous aussi au charme d'André ;pas touche sinon on vous coupe les "vivres". Non mais vous avez "piqué" Fersen à Oscar et maintenat André, ça suffit.de toute façon il aime ailleurs et vous vous écorcheriez le coeur,et aussi celui de votre époux. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: com andre grandier au service de sa majesté Mar 5 Mar 2013 - 22:07 | |
| marie antoinette semble en effet sous le charme de cet appolon aux yeux verts, attention oscar pourrait mordre à moins qu'elle ne rende andré jaloux pour le faire réagir. Qui est volontaire? Je suis certaine girodelle se prêterait volontiers au jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "André Grandier au service de sa Majesté" | |
|