Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 14:14

Voici une nouvelle fic! j'espère qu'elle vous plaira.


Bonne lecture. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 14:30


Dia! André a un fils caché... Ce qui ne plait pas à Miss Oscar.. (tu m'étonnes !!!)

Hop, une grand mère déjà entichée de son arrière petit fils...

Mais qui n'est pas, aux dire d'André, son véritable fils... Bon sois disant, il aurait une preuve irréfutable... Mais laquelle??? Question

Je me pose une question aussi... Pourquoi André, l'ayant trouvé près d'une église, l'a pris avec lui, et s'est donné mission de retrouver sa mère? Quelqu'un aurait découvert l'enfant et s'en serait occupé... Est ce à cause de son propre passé qu'il veut réunir la mère et le fils?

Hum intéressant...

NB: suivre cette fic de très près....
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 14:34

Sara a écrit:

Dia! André a un fils caché... Ce qui ne plait pas à Miss Oscar.. (tu m'étonnes !!!)

Hop, une grand mère déjà entichée de son arrière petit fils...

Mais qui n'est pas, aux dire d'André, son véritable fils... Bon sois disant, il aurait une preuve irréfutable... Mais laquelle??? Question

Je me pose une question aussi... Pourquoi André, l'ayant trouvé près d'une église, l'a pris avec lui, et s'est donné mission de retrouver sa mère? Quelqu'un aurait découvert l'enfant et s'en serait occupé... Est ce à cause de son propre passé qu'il veut réunir la mère et le fils?

Hum intéressant...

NB: suivre cette fic de très près....



tu m'étonnes que ça ne plaise pas Oscar!maintenant qu'elle sait qu'elle aime André voilà un enfant qui n'arrive Dieu ne sait où!

j'expliquerai dans le chapitre suivant pourquoi André l'a pris avec lui et pourquoi il veut retrouver sa mère.

Merci Sara de suivre cette fic!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 15:09

ta fic commence bien ! elle promet bien des quiproquo entre nos deux tourtereaux et il est pas dit qu'Oscar et André vont pouvoir s'aimer en paix ; j'ai hâte de lire la suite ma Dédé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 15:19

nanou a écrit:
ta fic commence bien ! elle promet bien des quiproquo entre nos deux tourtereaux et il est pas dit qu'Oscar et André vont pouvoir s'aimer en paix ; j'ai hâte de lire la suite ma Dédé


C'est sûr que l'arrivée de cet enfant ne va pas être de tout repos. Cet enfant va être sources de quiproquos entre Oscar et André,allant même jusqu'à la freiner pour avouer ses sentiments.


Je suis ravie que cette fic te plaise ma Nanou.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 16:04

Oscar la mine boudeuse fit demi tour Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 119396 elle aime bien être le centre du monde pour André Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 1b2

Un fils, allez Dédé, avoue tu a fauté, mais non Grand mère, elle est bouchée ou quoi...
Que veux tu mon gars ? Elle rêve de couches culottes toutes les nuits, je l'entends de ma chambre, marmonna le général en baillant...

Mais qu'est ce que je fais, j'écris la fic Suspect

Avec une aïeule amatrice de louches, et un bébé, la vie au château ne va pas être simple... Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 17:13

cath a écrit:
Oscar la mine boudeuse fit demi tour Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 119396 elle aime bien être le centre du monde pour André Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 1b2

Un fils, allez Dédé, avoue tu a fauté, mais non Grand mère, elle est bouchée ou quoi...
Que veux tu mon gars ? Elle rêve de couches culottes toutes les nuits, je l'entends de ma chambre, marmonna le général en baillant...

Mais qu'est ce que je fais, j'écris la fic Suspect

Avec une aïeule amatrice de louches, et un bébé, la vie au château ne va pas être simple... Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 1c30



rire2 rire2 je crois surtout que Grand-mère prend ses désirs pour ses réalités!

quant à notre chère Oscar,elle veut être la seule à occuper le coeur d'André!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

Age : 29
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/05/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 19:05

« Et ? Et… ? Un chapitre rebondissant où l’on attend que la suite. Tu as coupé au moment crucial Evil or Very Mad . En commençant la lecture, je me suis dit que c’était surement le fils de Bernard et Rosalie puisque Bernard et André se ressemblent et étant donné que Rosalie a les yeux bleus Rolling Eyes . M’enfin, je me suis bel et bien trompé. La réaction d’Oscar ne se fait pas attendre. Peut-on espérer que sa jalousie soit dû aussi au fait qu’elle comptait avoué ses sentiments à André ? Twisted Evil Hâte d’en découvrir davantage mam’selle Dédé Smile. Pour un premier chapitre, tu as fait très fort ! Wink. »

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 19:15

Soldat Alex Térieur a écrit:
« Et ? Et… ? Un chapitre rebondissant où l’on attend que la suite. Tu as coupé au moment crucial Evil or Very Mad . En commençant la lecture, je me suis dit que c’était surement le fils de Bernard et Rosalie puisque Bernard et André se ressemblent et étant donné que Rosalie a les yeux bleus Rolling Eyes . M’enfin, je me suis bel et bien trompé. La réaction d’Oscar ne se fait pas attendre. Peut-on espérer que sa jalousie soit dû aussi au fait qu’elle comptait avoué ses sentiments à André ? Twisted Evil Hâte d’en découvrir davantage mam’selle Dédé Smile. Pour un premier chapitre, tu as fait très fort ! Wink. »



MERCI Alex!!!


non!non!ce n'est pas le fils de Rosalie et de Bernard!il y a plutôt une histoire qui se cache derrière cet enfant!

et mademoiselle Oscar se montre particulièrement jalouse car elle voulait avouait ses sentiments à André.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptySam 4 Juin 2011 - 23:22

Oscar n'a aimè pas du tout la petite nouvelle... No
Grand-mère pense d'avoir un arrière-petit fils et rien la convaincra du contraire...et naturellement elle l'annonce à tout le monde... rire2
Cette fois c'est elle qui aurait merité quelque coup de louche meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:11

Rudyjak a écrit:
Oscar n'a aimè pas du tout la petite nouvelle... No
Grand-mère pense d'avoir un arrière-petit fils et rien la convaincra du contraire...et naturellement elle l'annonce à tout le monde... rire2
Cette fois c'est elle qui aurait merité quelque coup de louche meurtre1


en effet,Grand-Mère veut à tout prix que cet enfant soit le fils d'André,mais elle va vite être déçue.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:56

DEDE a écrit:
Rudyjak a écrit:
Oscar n'a aimè pas du tout la petite nouvelle... No
Grand-mère pense d'avoir un arrière-petit fils et rien la convaincra du contraire...et naturellement elle l'annonce à tout le monde... rire2
Cette fois c'est elle qui aurait merité quelque coup de louche meurtre1


en effet,Grand-Mère veut à tout prix que cet enfant soit le fils d'André,mais elle va vite être déçue.

Derrière cet enfant,se joue un complot.....Je crois que cela va plaire à Sudena! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:54

Ah! quelle justesse je trouve dans la psychologie des personnages: quand un parent ou un grand-parent a une idée sur un de ses enfants/petits-enfants, il est IMPOSSIBLE de le convaincre de sa fausseté! Grand-Mère tu as intérêt à rattrapper te bourde quand à André ainsi qu'à Oscar (que va-t-il se passer, maintenant juste où Oscar vient de s'avouer son amour?..).


Mais qui est cet enfant? Qui l'a amené dans la caserne? Et surtoût POURQUOI?..

Ah ah! J'ai l'impression que tuvas détendre ma semaine Dédé applaudit applaudit !.. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:06

grand mère va avoir de quoi s'occuper à nouveau,je l'imagine montant la garde devant le couffin du "petit;" et gare à celui qui s'approche de trop près, quand à oscar qu'elle ne digère pas la nouvelle d'accord,après tout il lui a fallu un moment pour s’apercevoir qu'elle aime André,de s'interroger et souffrir ne lui fera pas de mal,et si le bébé se prenait d'affection pour elle,de l'imaginer le promenant où lui donnant la becquée,que ce serait drôle; d'ici qu'André devienne jaloux de ce bambin,enfin je fantasme quoique l'idée de les voir se disputer l'affection du gamin, trop amusant la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:02

Chapitre 1

Mais dans quelle situation tu nous mets notre André ??!! Suspect
En plus, personne ne le croit... C'est mal parti pour lui... Surtout GM, elle pourrait au moins lui laisser le bénéfice du doute, c'est quand même son petit-fils...
Bon, le général semble plus objectif, c'est déjà un bon point bien qu'il soit sceptique...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:11

agnes a écrit:
grand mère va avoir de quoi s'occuper à nouveau,je l'imagine montant la garde devant le couffin du "petit;" et gare à celui qui s'approche de trop près, quand à oscar qu'elle ne digère pas la nouvelle d'accord,après tout il lui a fallu un moment pour s’apercevoir qu'elle aime André,de s'interroger et souffrir ne lui fera pas de mal,et si le bébé se prenait d'affection pour elle,de l'imaginer le promenant où lui donnant la becquée,que ce serait drôle; d'ici qu'André devienne jaloux de ce bambin,enfin je fantasme quoique l'idée de les voir se disputer l'affection du gamin, trop amusant la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee



rire2 en fait,au début Oscar sera jalouse de cet enfant mais à son contact,elle se prendra d'affection pour lui.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:13

Sudena a écrit:
Ah! quelle justesse je trouve dans la psychologie des personnages: quand un parent ou un grand-parent a une idée sur un de ses enfants/petits-enfants, il est IMPOSSIBLE de le convaincre de sa fausseté! Grand-Mère tu as intérêt à rattrapper te bourde quand à André ainsi qu'à Oscar (que va-t-il se passer, maintenant juste où Oscar vient de s'avouer son amour?..).


Mais qui est cet enfant? Qui l'a amené dans la caserne? Et surtoût POURQUOI?..

Ah ah! J'ai l'impression que tuvas détendre ma semaine Dédé applaudit applaudit !.. Wink



J'ai adoré GM qui n'en démord pas.

En fait,il n'a pas été amené à la caserne mais abandonné près d'une église.

Tu sauras tout concernant cet enfant dans les chapitres suivants.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:14

triste fée a écrit:
Chapitre 1

Mais dans quelle situation tu nous mets notre André ??!! Suspect
En plus, personne ne le croit... C'est mal parti pour lui... Surtout GM, elle pourrait au moins lui laisser le bénéfice du doute, c'est quand même son petit-fils...
Bon, le général semble plus objectif, c'est déjà un bon point bien qu'il soit sceptique...


Je sais,je n'ai pas été très gentille avec André!

et GM qui s'entête à croire qu'il est le fils d'André!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:17

rire2 j adore pauvre André dans qu elle situation s est il encore mis. j imagine aisément la t^te qu a du faire Oscar.ses soldats vont passer une bonne journée... rire2

et grand mère qui ne démord pas trop contente d avoir enfin un arrière ptt fils, depuis le tps qu elle attend la pauvre elle saute sur l occasion, rire2 en meme tps elle est plus toute jeune faut la comprendre


il est futé aussi l André qd un bb est sur les marches d une église c est que les parents l on abandonné certes pas forcément pr des mauvaises raisons mais l on qd meme abandonné et lui veut les retrouver...aie aie aie la suite promet d être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:55

Amber Queen a écrit:
rire2 j adore pauvre André dans qu elle situation s est il encore mis. j imagine aisément la t^te qu a du faire Oscar.ses soldats vont passer une bonne journée... rire2

et grand mère qui ne démord pas trop contente d avoir enfin un arrière ptt fils, depuis le tps qu elle attend la pauvre elle saute sur l occasion, rire2 en meme tps elle est plus toute jeune faut la comprendre


il est futé aussi l André qd un bb est sur les marches d une église c est que les parents l on abandonné certes pas forcément pr des mauvaises raisons mais l on qd meme abandonné et lui veut les retrouver...aie aie aie la suite promet d être intéressante...



rire2 Que veux-tu c'est son bon côté qui ressort!en recueillant cet enfant,il ne sais pas ce qui l'attend!

merci pour tes commentaires Amber!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:11

Voici un nouveau chapitre.

Bonne lecture. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:14

Un deuxième chapitre qui ouvre beaucoup de portes... J'ignore laquelle tu privilégieras Dédé (j'ai moi-même une préférance mais tu est auteur et donc seule arbitre) mais je t'y suivrai jusqu'au boût Very Happy Very Happy ! En attendant je m'abstiens de toute spéculation...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:22

Sudena a écrit:
Un deuxième chapitre qui ouvre beaucoup de portes... J'ignore laquelle tu privilégieras Dédé (j'ai moi-même une préférance mais tu est auteur et donc seule arbitre) mais je t'y suivrai jusqu'au boût Very Happy Very Happy ! En attendant je m'abstiens de toute spéculation...



j'ignore laquelle tu préfère mais en tout cas merci de suivre cette fic! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:31

Merci à toi de l'écrire et de nous en faire profiter!.. Very Happy Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:35

Sudena a écrit:
Merci à toi de l'écrire et de nous en faire profiter!.. Very Happy Wink


de rien!j'adore écrire!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:13

Le vilain Papa, c'est de Breuil, je le verrais bien dans ce rôle Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 1b2

Désir d'André d'être père, désir de maternité pour Oscar, hop, hop, hop, mariez vous Wink

Bien bon, ce général, il accepte que cet enfant reste sous son toit...

Tout s'arrange entre André et Oscar, elle n'a plus qu'a trouver le courage d'avouer ses sentiments.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:25

cath a écrit:
Le vilain Papa, c'est de Breuil, je le verrais bien dans ce rôle Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE 1b2

Désir d'André d'être père, désir de maternité pour Oscar, hop, hop, hop, mariez vous Wink

Bien bon, ce général, il accepte que cet enfant reste sous son toit...

Tout s'arrange entre André et Oscar, elle n'a plus qu'a trouver le courage d'avouer ses sentiments.


Tout s'arrange entre Oscar et André mais cet enfant va semer tout de même la zizanie entre eux deux!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:20

Bon, comme tout le monde je m'interoge sur l'identité de cette demoiselle... Le pere est furax en tout cas pffiouu!!!

Oscar et André ca va mieux... Pauvre Oscar, elle aimerait combler les désirs d'André mais ne peut pas... snif c'est triste...

Enfin, si elle peut, encore faut-il qu'elle se bouge la couenne.

J'ai une question? Pourquoi y'a des lettres en rouge???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:22



Heu, par rapport à la question des lettres, oubliez, je sais pas, des lettres se mettaient en rouge, mais ça le fait plus, ça doit etre mon ordi.... ou moi... ou les deux.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:31

Sara a écrit:
Bon, comme tout le monde je m'interoge sur l'identité de cette demoiselle... Le pere est furax en tout cas pffiouu!!!

Oscar et André ca va mieux... Pauvre Oscar, elle aimerait combler les désirs d'André mais ne peut pas... snif c'est triste...

Enfin, si elle peut, encore faut-il qu'elle se bouge la couenne.

J'ai une question? Pourquoi y'a des lettres en rouge???? Question



Concernant l'identité de cette demoiselle et de son père,tu sauras tout dans les chapitres suivants.


Tu as raison concernant Oscar,elle doit se bouger pour combler les désirs d'André! :hyhrhrt:


tout s'arrange entre Oscar et André mais rien n'est encore fait!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:33

Sara a écrit:


Heu, par rapport à la question des lettres, oubliez, je sais pas, des lettres se mettaient en rouge, mais ça le fait plus, ça doit etre mon ordi.... ou moi... ou les deux.... Shocked



smilie concertant les lettres rouges ça doit être au niveau de ton ordi parce que ça le fait parfois pour moi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:17

bon André a enfin réussi à convaincre tout le monde qu il n était pas le père. Pauvre grand mère il va falloir qu elle se fasse une raison

dis donc je ne sais pas qu elle famille est ds l embarras à cause de ce ptt bonhomme mais le père de la jeune fille ne serait pas de la famille proche du général! on croirait entendre le général rabrouer sa fille... rire2
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:49

Chapitre 2

Tu m'étonnes ! Les riches qui refusent les associations avec les domestiques étaient assez courants. Et le fait que les enfant issus de ces unions soient abandonnés étaient courants. le problème ensuite était de marier cette fille avec un noble alors qu'elle avait perdu sa virginité...

Dommage que l'analyse ADN n'existait pas lol

Encore une nouvelle enquête pour notre couple... siffle

Ma chère Agatha (si tu le permets, je l'apprécie tellement) DEDE, je te fais confiance pour la suite... Wink

Non, DEDE-Agatha... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:57

Amber Queen a écrit:
bon André a enfin réussi à convaincre tout le monde qu il n était pas le père. Pauvre grand mère il va falloir qu elle se fasse une raison

dis donc je ne sais pas qu elle famille est ds l embarras à cause de ce ptt bonhomme mais le père de la jeune fille ne serait pas de la famille proche du général! on croirait entendre le général rabrouer sa fille... rire2



tu n'es pas loin en affirmant cela!le père de la jeune fille connait le Général.


MERCI AMBER POUR TES COMMENTAIRES.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:00

triste fée a écrit:
Chapitre 2

Tu m'étonnes ! Les riches qui refusent les associations avec les domestiques étaient assez courants. Et le fait que les enfant issus de ces unions soient abandonnés étaient courants. le problème ensuite était de marier cette fille avec un noble alors qu'elle avait perdu sa virginité...

Dommage que l'analyse ADN n'existait pas lol

Encore une nouvelle enquête pour notre couple... siffle

Ma chère Agatha (si tu le permets, je l'apprécie tellement) DEDE, je te fais confiance pour la suite... Wink

Non, DEDE-Agatha... Wink


rire2 Je suis la nouvelle Agatha Christie!Mais c'est vrai que j'aime tellement ses romans!je crois que j'en ai trop abusé! lol!


c'est vrai qu'il est dommage que l'analyse ADN n'existe pas!ça va être encore un véritable casse-tête pour nos deux héros!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE   Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "le fils d'André?" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
» Commentaires de "Découvertes" de DEDE
» Commentaires du "fruit défendu" de DEDE
» commentaires "d'une cousine envahissante" par DEDE
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-