Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi 65 : les amours de Grand-Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Défi 65 : les amours de Grand-Mère Empty
MessageSujet: Défi 65 : les amours de Grand-Mère   Défi 65 : les amours de Grand-Mère EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:53

C'était la fête des Grand-Mères le 4 mars et j'avais préparé une vidéo sur la jeunesse de Grand-Mère. Malheureusement, ça ne fonctionne pas ( je suis dégoutée, la vidéo fait 4 minutes et je me suis cassée la tête à faire des enchainements et retouches d'images pour un final qui ne fonctionne pas... c'est pas grave, tout va bien...).

donc, je vous passe le flambeau :

racontez-moi l'histoire d'amour de Grand-Mère et de l'Echo de Paris / l'accordéoniste! eh oui, ils ont été amants ! sunny
A vous de me dire comment et pourquoi ils se sont séparés ! Se souviennent-ils encore l'un de l'autre ? ( dans ma version, c'est carrément le grand-père d'André !)

pendant ce temps, je vais tout faire pour faire fonctionner ma vidéo, vous aurez alors ma vision des choses, rubrique AMV.
Mais vous, c'est sur papier que ça doit se passer !

alors, si ça vous inspire,

bonne écriture

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 65 : les amours de Grand-Mère Empty
MessageSujet: Re: Défi 65 : les amours de Grand-Mère   Défi 65 : les amours de Grand-Mère EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:06

ça, c'est original !!!! Défi 65 : les amours de Grand-Mère 1c30

Si j'étais certaine de pouvoir la finir, je dirais "je prends", mais, là, j'ai vraiment trop de choses pour écrire. Mais si d'ici que je termine personne n'a traité le sujet, alors je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Défi 65 : les amours de Grand-Mère Empty
MessageSujet: Re: Défi 65 : les amours de Grand-Mère   Défi 65 : les amours de Grand-Mère EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:30

ravie que ça t'enthousiasme, Arlène !! :lkioujy:

et comme tu es vraiment bien inspirée quand tu es inspirée, j'ai presque envie de supplier les autres de ne pas prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 65 : les amours de Grand-Mère Empty
MessageSujet: Re: Défi 65 : les amours de Grand-Mère   Défi 65 : les amours de Grand-Mère EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:55

Merci ! C'est gentil Défi 65 : les amours de Grand-Mère 1c28

Ne t'en fais pas, on peut traiter le même sujet à plusieurs, sans écrire la même histoire. Je crois que le plus difficile dans cette histoire sera d'expliquer pourquoi et comment quelqu'un d'aussi généreux que Grand-Mère laisse l'accordéoniste dans la misère. Il faut chercher un événement qui fait qu'elle ne le sait pas. Enfin, de quoi laisser une belle place à l'imagination. Défi 65 : les amours de Grand-Mère 1c16
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Défi 65 : les amours de Grand-Mère Empty
MessageSujet: Re: Défi 65 : les amours de Grand-Mère   Défi 65 : les amours de Grand-Mère EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:52

Imaginez, imaginez alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 65 : les amours de Grand-Mère Empty
MessageSujet: Re: Défi 65 : les amours de Grand-Mère   Défi 65 : les amours de Grand-Mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 65 : les amours de Grand-Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand-Mère
» Commentaire sur "Grand- Mère"
» Défi n°67: Les amours de Charlotte
» Que va vous préparer Grand-Mère?
» Les cours de cuisine de grand-mère :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Défis Lady Oscar. :: Défis fanfictions. :: Liste des défis.-