Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Défi 66 Empty
MessageSujet: Défi 66   Défi 66 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:13

Une idée qui m'est venue en voyant une suite de créas d'Aurore : Et si Oscar avait rencontré l'accordéoniste du temps où elle apprenait la musique et qu'une fois devenue adulte elle se souvenait de cette rencontre.

Je vous mets un lien qui renvoie sur les créas : https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t2857p735-aurore-f#142988
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:05

Tu l'aimes bien cet accordéoniste. Bonne idée de fic qui sort de l'ordinaire. Qui pourra relever ce défi ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 66 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:54

Oui, je aime bien l'accordéoniste. A un moment, j'avais dans l'idée de faire de "Un être humain !", une suite de vignettes dans lesquelles chacun des personnages de LO le rencontreraient. Mais vu que je manque de temps pour finir mes fics en cours, j'ai préféré de pas me lancer là-dedans...

Qui pourrait relever ce défi ? Quelqu'un qui aime le personnage de l'accordéoniste, mais non ce n'est pas une lapalissade, quoi que.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Défi 66 Empty
MessageSujet: défi 66 l'accordéonniste de Nanou   Défi 66 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:08

Je commente ici ton défi Nanou mais je ne suis pas sûre d'être au bon endroit.

J'ai bien aimé le début de ton histoire, je l'ai trouvé drôle, Oscar qui fait sa mauvaise tête pour apprendre le piano, c'est étonnant Défi 66 119396

Le général qui pourrait gronder Oscar, c'est bizarre Défi 66 119396

L'accordéoniste aura t-il réussi à transmettre sa passion pour la musique à Oscar ? Pas sûr, en tout cas, elle a envie d'essayer un autre instrument.

J'attends la suite Madame.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 66 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:57

Ah, ah, Nanou a commencé quelque chose avec l'accordéoniste. Je file lire ça Défi 66 1c30


Edit
Je ne trouve pas le texte Défi 66 1c21
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:07


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 66 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:48

Merci, JarjayesDéfi 66 1c16 . J'ai lu et commenté en créant un sujet "commentaires" pour cette fic.
C'est amusant quand on lance un défi on a toujours une petite idée de la façon dont on traiterait le sujet, et la plupart du temps les personnes qui relèvent apportent une toute autre façon d'interpréter. Et j'ai beaucoup aimé la tienne, Nanou Défi 66 1c28
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:56

Citation :
C'est amusant quand on lance un défi on a toujours une petite idée de la façon dont on traiterait le sujet

ET COMMENT TU LE TRAITERAIS TOI LE SUJET?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Défi 66 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:19

nanou a écrit:
Citation :
C'est amusant quand on lance un défi on a toujours une petite idée de la façon dont on traiterait le sujet

ET COMMENT TU LE TRAITERAIS TOI LE SUJET?
J'avais imaginé de façon assez fragmentée que l'accordéoniste était à l'origine le professeur de musique d'Oscar, qu'il part à la guerre, se retrouve mutilé et qu'il ne trouve plus d'emploi comme maître de musique (son apparence effraie les enfants). Un jour, lorsqu'Oscar est soldat, elle entend à l'accordéon un air que son ancien professeur aimait beaucoup, elle s'arrête, elle l'écoute mais ne le reconnaît pas alors que lui la reconnaît. Une fois rentrée chez elle, elle se souvient de son premier maître de musique avec nostalgie, et se demande ce qu'il est devenu ect.
J'avais en tête quelque chose dans ce style. Et j'ai aimé ton texte justement parce qu'il me surprenait par rapport à ce qui m'était passé par la tête en postant le défi. Plus exactement la surprise fait partie de ce qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:26

C'est vrai que ce n'est pas vraiment la direction que j'ai prise !!la tienne est intéressante aussi ; tu devrais essayer de la mettre en forme !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Défi 66 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:50

Je dirais même plus, tu devrais la mettre en forme chère Arlène car vos deux versions sont très intéressantes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 66 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:22

Oui, c'est différent et c'est ça que je trouvais très intéressant.


Ok, je vais essayer de mettre en forme cette idée, un de ces jours. Merci de votre suggestion.
Celle qui me rappelle qu "Intime Etrangère" m'attend, je la Défi 66 2f ... Enfin quoi que, ce n'est peut-être pas une bonne idée de taper sur des lecteurs aussi patients et aussi compréhensifs... Bon disons que je sais que j'ai aussi la fic sur "Très Cher Frère" qui mitonne sur le feu depuis très longtemps et qu'il faut que j'avance un peu l'intrigue si je ne veux pas que ça brûle Défi 66 119396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 66 Empty
MessageSujet: Re: Défi 66   Défi 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi 27
» défi N°25
» Défi 40
» Défi n°26
» Défi 41
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Défis Lady Oscar. :: Défis fanfictions. :: Liste des défis.-