Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:29

l'endroit est très joli en tous cas je suppose que c'est la collection de notre Lona que tu nous as mis ; impressionnante Shocked Shocked !!!
merci de nous l'avoir partagé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2013

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:05

Collection impressionnante et très belles photos!

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:19

Wahouuuu!!!MERCIIII ma Belle ,t'es la meilleure !Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Smiley-bravo7pp-2846dc1
Je file mettre tes photos sur le site !
Je te fais de gros gros poutous pour tes splendides photos Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 8_8_55
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:10

il faut dire que toi , Lona , quand tu collectionnes tu rigoles pas !!! superbe collection !!! bravo !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:29

Et encore c'est une infime partie que tu vois là ,ma collection LO dépasse les 800 objets Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:54

Génial toutes ces photos!!! on se rends compte quand même que la collection de LONA est vraiment impressionnante.
Deja rien que sur son site y a de quoi faire des jaloux:sisifflertgte: 
Je devrais aller faire un tour à cette exposition, après tout c'est pas si loin de chez moi!!! 
Ou alors je vais aller rendre visite à Lona lol....c'est encore plus près de chez moi!!!!

En tout cas Bravo pour ces photos!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:55

Lona a écrit:
Et encore c'est une infime partie que tu vois là ,ma collection LO dépasse les 800 objets Razz
Rien que ça???? Je m'attendais à plus.....ok je sors:43,;jk: meurtre1 


Sérieusement je suis SUPER IMPRESSIONNEE!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:18

Lona a écrit:
Wahouuuu!!!MERCIIII ma Belle ,t'es la meilleure !Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Smiley-bravo7pp-2846dc1
Je file mettre tes photos sur le site !
Je te fais de gros gros poutous pour tes splendides photos Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 8_8_55
je suis contente d'avoir pris de bonnes photos pour ton site

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:39

Je suis en train de mettre mes photos du musée ,je viens de terminer celles de l'expo temporaire mais j'en ai encore pas mal à mettre vu que ce musée regorge de trésors REVOLUTIONNAIRES !Razz 

Le lien part des photos de Jarjayes80 puis les miennes (9 pages pour le moment mais va y en avoir d'autres!):

http://www.larosedeversailles.com/pages/expos-l-o/lady-oscar-au-musee-vizille.html#page2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:49

Très belles photos Lona, j'aime bien l'effet que tu as donné aux photos, tu fais ça avec quel logiciel ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:47

Merci Miss,les tiennes sont extra aussi !  I love you 
Je fais mes montages avec photofiltre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:45

Merci pour l'info Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère   Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» éPISODES LADY OSCAR VERSION FRANçAISE
» Révolution Française
» Série sur la Révolution Française
» Géohistoire sur la révolution Française
» Vidéo Youtube "La révolution française"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-