| Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Dim 11 Aoû 2013 - 18:29 | |
| l'endroit est très joli en tous cas je suppose que c'est la collection de notre Lona que tu nous as mis ; impressionnante !!! merci de nous l'avoir partagé *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
lyrêve L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Dim 11 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Collection impressionnante et très belles photos!
Merci beaucoup. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Jeu 15 Aoû 2013 - 13:19 | |
| Wahouuuu!!!MERCIIII ma Belle ,t'es la meilleure ! Je file mettre tes photos sur le site ! Je te fais de gros gros poutous pour tes splendides photos |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Jeu 15 Aoû 2013 - 14:10 | |
| il faut dire que toi , Lona , quand tu collectionnes tu rigoles pas !!! superbe collection !!! bravo !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Jeu 15 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Et encore c'est une infime partie que tu vois là ,ma collection LO dépasse les 800 objets |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Ven 16 Aoû 2013 - 10:54 | |
| Génial toutes ces photos!!! on se rends compte quand même que la collection de LONA est vraiment impressionnante. Deja rien que sur son site y a de quoi faire des jaloux:sisifflertgte: Je devrais aller faire un tour à cette exposition, après tout c'est pas si loin de chez moi!!! Ou alors je vais aller rendre visite à Lona lol....c'est encore plus près de chez moi!!!!
En tout cas Bravo pour ces photos!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Ven 16 Aoû 2013 - 10:55 | |
| - Lona a écrit:
- Et encore c'est une infime partie que tu vois là ,ma collection LO dépasse les 800 objets
Rien que ça???? Je m'attendais à plus.....ok je sors:43,;jk: Sérieusement je suis SUPER IMPRESSIONNEE!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Lun 16 Sep 2013 - 14:39 | |
| Je suis en train de mettre mes photos du musée ,je viens de terminer celles de l'expo temporaire mais j'en ai encore pas mal à mettre vu que ce musée regorge de trésors REVOLUTIONNAIRES ! Le lien part des photos de Jarjayes80 puis les miennes (9 pages pour le moment mais va y en avoir d'autres!): http://www.larosedeversailles.com/pages/expos-l-o/lady-oscar-au-musee-vizille.html#page2 |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Jeu 19 Sep 2013 - 11:49 | |
| Très belles photos Lona, j'aime bien l'effet que tu as donné aux photos, tu fais ça avec quel logiciel ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Ven 20 Sep 2013 - 22:47 | |
| Merci Miss,les tiennes sont extra aussi ! Je fais mes montages avec photofiltre |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère Sam 21 Sep 2013 - 11:45 | |
| Merci pour l'info *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère | |
| |
|
| |
| Lady Oscar au musée de la Révolution Française à Vizille en Isère | |
|