Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

La première fois   Empty
MessageSujet: La première fois    La première fois   EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:48

La première fois   119396 La première fois   119396 La première fois   119396 La première fois   119396 La première fois   801484 La première fois   801484 La première fois   801484 jusqu'à la dernière phrase ça peut préter à confusion , surtout quand on te connait !!! bravo , tu as réussi ton petit effet !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


La première fois   11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:26

je proteste je m'attendais à un délire amoureux et non ,réveil brutal elle se fait arracher un dent.bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:54

Je reçonnais bien là ton humour, ce faux-semblant, ce petit effet intriguant et hop, Oscar se fait arracher une dent La première fois   119396La première fois   119396La première fois   801484Jarjayes pour ton premier essai

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:55

rire2 rire2 applaudit Je me doutais bien qu'on ne parler pas d'amour ici, pour moi j'avais imaginé qu'on lui enlevé une balle. :khkg:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Lady_o10La première fois   Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:08

rire2 rire2 rire2 Très amusante!! J'y reconnais ton style, dans cette petite histoire applaudit ...ce n'est pas étonnant qu'il n'y a pas de Fersen rire2
Bravissima!! :khkg:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:46

finement joué jarjayes Wink ; on te reconnaît bien là ; recommence quand tu veux !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   _11
Revenir en haut Aller en bas
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/10/2012

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:13

Bravo Jarjayes! La première fois   801484 Jusqu'à la fin, je n'avais même pas pensé à l'arrachage de dent. La première fois   119396
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:06

Jarjayes80 a écrit:
Citation :
Non Zalzal, il n’y a pas de Fersen dans cette fic.
C'est gentil de m'avoir prévenue. Le choc aurait pu me causer une crise cardiaque. Razz Mais sait-on jamais ? Avec un titre semblable, ça aurait très bien pu être la première fois où tu t'es aperçue que tu détestais Fersen ou encore la première fois que tu as remporté un tournoi de tir à l'arc car la cible était le portrait de ce cher Suédois que tu aimes tant.

Sinon, plus sérieusement, j'ai lu ton texte avec le sourire aux lèvres. Je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas d'amour physique (ça aurait été trop facile), mais jamais je n'aurais pensé qu'il s'agissait de la première fois où Oscar se faisait arracher une dent. Bel effet de surprise ! applaudit

Maintenant, surprends-nous une deuxième fois en écrivant une fic avec Fersen Twisted Evil !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:17

La première fois   521492pour vos encouragements les filles.

Petite précision, je n'avais pas classé cette fic dans la section lemon La première fois   1b2

Ecrire une fic avec Fersen, le pauvre risquerait de s'en prendre plein la tête mais comme j'en serais l'auteure je pourrais en faire ce que je veux La première fois   119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:04

JARJAYES80 !!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu as été bien gentille de mettre un warning pour Zalzal mais pour les fans de la magnifique Oscar, que nenni ?!

Comment as-tu pu ??? Bon, le quiproquos passons, comme toutes les autres lectrices attentives, je n'ai pas voulu songer que tu étais sérieuse, toi une fan d'André, tu ne pouvais déflorer Oscar avec un type bien plus vieux, puisque André n'est pas plus vieux qu'Oscar (à une année ou deux près, je ne sais plus) oui, oui ça réfléchit dans la tête de Loup quand il est question de sauver l'honneur d'Oscar!
bref, la bonne blague frémissante, bien menée...

mais ça ??? Pourquoi Jarjayes80, mais pourquoi donc ?
Pourquoi jeter une telle disgrâce sur la tête blonde et vénérée d'Oscar (comment ça j'en fais des tonnes ? Cool Au vu de la gravité de la situation, il faut avoir recours aux grands mots, s'pas ?!)
alors dis moi, dis moi pourquoi avoir commis une telle calamité ?


Edenter Oscar ?????????????????

Sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!



bouhou, Loup va pleurer son désespoir au bord du ruisseau, bon sang on aura tout vu ici...


Very Happy vilaine va. Je serai quand même de tes lectrices si tu nous publies d'autres écrits... La première fois   1b2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:43

Loup a écrit:


mais ça ??? Pourquoi Jarjayes80, mais pourquoi donc ?
Pourquoi jeter une telle disgrâce sur la tête blonde et vénérée d'Oscar (comment ça j'en fais des tonnes ? Cool Au vu de la gravité de la situation, il faut avoir recours aux grands mots, s'pas ?!)
alors dis moi, dis moi pourquoi avoir commis une telle calamité ?


Edenter Oscar ?????????????????

Sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!



bouhou, Loup va pleurer son désespoir au bord du ruisseau, bon sang on aura tout vu ici...


Very Happy vilaine va. Je serai quand même de tes lectrices si tu nous publies d'autres écrits... La première fois   1b2

Ce n'est pas de ma faute si Oscar a abusé du chocolat La première fois   1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2013

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:03

Ta fic me fait penser à une blague que j'ai lu sur internet un jour. Ca donnait à peu près :

On peut m'utiliser jusqu'à trois fois par jour, mais peu d'hommes sont capables d'un tel exploit. Pour un usage correct, il faut me plonger dans une cavité chaude et humide et me faire bouger en de longs et doux va et vient. Après quelques minutes de ce traitement, je ressors recouvert d'une substance blanche. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:51

lyrêve a écrit:
Ta fic me fait penser à une blague que j'ai lu sur internet un jour. Ca donnait à peu près :

On peut m'utiliser jusqu'à trois fois par jour, mais peu d'hommes sont capables d'un tel exploit. Pour un usage correct, il faut me plonger dans une cavité chaude et humide et me faire bouger en de longs et doux va et vient. Après quelques minutes de ce traitement, je ressors recouvert d'une substance blanche. Qui suis-je ?

c'est la brosse à dents, je la connais. La première fois   119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:14

Moi aussi Jarjays ton histoire m'a fait penser à une blague, mais elle est meilleure avec Oscar qui y perd ....une dent!!! Et moi aussi je serai ravi de te lire si tu en a d'autres!
mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:34

Merci Mel 77 pour ton commentaire. J'ai mis plus de deux ans à me décider à en poster une alors on verra selon mon inspiration. Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:34

Très drôle ! applaudit
Je me doutais bien également qu'il ne s'agissait pas tout à fait de ce à quoi ça voulait ressembler (ça me rappelle d'ailleurs la fic où Oscar et André vont piquer du gâteau le soir dans la cuisine, avec grand-mère qui les écoute depuis l'autre côté de la porte et interprète tout de travers...)

Mais en revanche : quoi ? Que lis-je ? Notre Oscar de 16 ans, pourtant déjà orgueilleuse, cabocharde et fière comme Artaban, qui admet -- et à haute voix, en plus ! -- qu'elle a peur !
Ouaou ! Loup a raison, fallait mettre un warning sur le sujet, le choc pourrait nous déclencher une crise cardiaque ! Wink
Mais bon, je compatis avec elle, je n'ose imaginer un arrachage de dent dans les conditions de l'époque, c'est à dire sans une douce et bienfaitrice anesthésie...

En tous cas bravo, et n'hésite surtout pas à nous gratifier d'autres tranches de vie de la sorte, c'est très plaisant !
Allez, à ta plume (ou à ton clavier...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)


Dernière édition par Hetep-Heres le Ven 19 Avr 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:27

La première fois   521492 Hetep pour tes encouragements. La prochaine fois, je mettrais un warning pour Loup et les autres âmes sensibles.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

La première fois   Empty
MessageSujet: com " la ^première fois"   La première fois   EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:44

Si tu avais mis ta fic dans la catégorie la confusion aurait été plus grande, on aurait put penser à quelque chose de plus osé mais il s'agit de l'arrachage d'une dent, à l'époque cela devait être douloureux. mais au début je pensais à l'extraction d'une balle , vu sa profession.

bravo pour ta fic pleine d'humour. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:24

La première fois   521492Tigresse pour ton commentaire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptySam 25 Jan 2014 - 18:11

LOL, le titre m'intriguais puis quand j'ai vu 16 ans et 28 ans euh je me suis posé des questions sur le second personnage surtout ahah!  Jarjayes ta fic etait drolement amusante, plus je lisais et plus je me posais des questions x) 
la chute est brutal x) merci pour ce moment de detente x)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Onisam11
La première fois   11010&La première fois   3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptySam 25 Jan 2014 - 18:32

Merci pour ton commentaire. La chute était un peu brutale mais c'est ce qui fait le charme de cette petite fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptySam 10 Mai 2014 - 16:36

Pas mal ton humour, j'ai eu un doute au début MDR rire2 
C'est bien joué

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   EmptyDim 11 Mai 2014 - 3:35

triste fée a écrit:
Pas mal ton humour, j'ai eu un doute au début MDR rire2 
C'est bien joué
 merci Triste Fée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La première fois   Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première fois   Empty
MessageSujet: Re: La première fois    La première fois   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est la dernière fois
» Com : Il était une fois....
» Commentaire sur La Première rose
» La première édition italienne
» Commentaires de "La première impression..."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-