Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:28

"Dans un voyage en absurdie que l'on fait lorsque l'on s'ennuie, imaginez-vous sans complexe qu'un matin vous changez de sexe et que vous vivez la chose énorme d'etre un homme. " Quel serait le personnage aimeriez-vous être ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:52

Tigresse je trouve sympa les différents sujets que tu proposes en espace detente lol =) moi si je devais etre un perso masculin de LO, euh je pense sans doute aucun lol, aucun ne me plairait car tous souffrent lol... je le vois ainsi, André avec son amour pour Oscar, et sa fin tragique, Fersen idem, pour son amour a MA et sa fin tragique aussi ( il n'a vecu que pour sa d'ailleurs jusqu'a sa mort... :O) 
Alain par sa condition (manga ou Anime) et son amour pour Oscar(manga) mais aussi la mort de sa soeur je ne supporterai pas etre dans sa peau et voir Oscar avec un autre ahah, le dauphin, et sa maladie (il meurt si jeune :/) etc..

Mais enfin, je penses que je m’essaierai bien en Louis lol sauf qu'il y aurait plein de choses a revoir ^^', je serai dans sa peau et changerais le cours de l'histoire ahah !:p et deviendrai le meilleur ami de MA ahah ====> *sors* 
Ou alors Bernard avec son esprit révolutionnaire qui se bas pour ses valeurs ! yeahh et puis il n'a pas l'air d'avoir trop de soucis lol ! *==> sors, va se cacher  Laughing *
 
<3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Onisam11
quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 11010&quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:55

Oscar bien sur !!!! pour pouvoir profité d'Andréééééééééééééé!!!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:01

Ah j'avoue!!!!!!!!!!!! :o je n'avais pas pensé comme ça ahhahhh ( bah oui je considéré ma ptite Oscar comme une femme !Very Happy) loooool , hum André

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Onisam11
quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 11010&quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:22

Merci lady marysa pour ta participation, il est vrai qu'ils ont tous souffert de façons différentes mais apparemment Louis et Bernard ne te déplaisent pas dans le sens où tu aurais modifié le comportement du roi.
Merci d'avoir participé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:28

Lady-Maysia a écrit:
Ah j'avoue!!!!!!!!!!!! :o je n'avais pas pensé comme ça ahhahhh ( bah oui je considéré ma ptite Oscar comme une femme !Very Happy) loooool , hum André

ben quoi !!!!quasi tout le monde la voit comme un garçon alors on ne sait plus trop ou on en est !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:29

Nanou, j'ai dit MASCULIN et Oscar est une femme mais j'avoue en comprendre la raison. applaudit 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:35

sinon en personnage masculin je dirais monsieur Ikéa pour convaincre Jarjayes80 de toute les qualités que je peux avoir (oui je sais j'ai beaucoup de boulot mais j'aime ça les défis !!!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:41

nanou a écrit:
Lady-Maysia a écrit:
Ah j'avoue!!!!!!!!!!!! :o je n'avais pas pensé comme ça ahhahhh ( bah oui je considéré ma ptite Oscar comme une femme !Very Happy) loooool , hum André

ben quoi !!!!quasi tout le monde la voit comme un garçon alors on ne sait plus trop ou on en est !!!!

oui c'est sur ahah ça depend d'ou on se place lol ! moi je l'a voit plus comme une femme hein x) ) mais bon pk pas ... être à sa place rien que pr André! x)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Onisam11
quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 11010&quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:21

nanou"sinon en personnage masculin je dirais monsieur Ikéa pour convaincre Jarjayes80 de toute les qualités que je peux avoir (oui je sais j'ai beaucoup de boulot mais j'aime ça les défis !!!)"

Ce n'est pas gagne rire2 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:31

TIGRESSE a écrit:


Ce n'est pas gagne rire2 
JE CONFIRME ; C'EST UNE PETITE TÊTE DE MUMULE  NOTRE  JARJAYES80 rire2  rire2  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:47

Girodelle!!!...Il a des cheveux magnifiques!!!   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:50

C'est vrai qu'il n'a rien à envier aux femmes à ce niveau là.  rire2 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:51

nanou a écrit:
TIGRESSE a écrit:


Ce n'est pas gagne rire2 
JE CONFIRME ; C'EST UNE PETITE TÊTE DE MUMULE  NOTRE  JARJAYES80 rire2  rire2  rire2
c'est la guerre, je relève le défi.

petite question :

qu'est ce sera le plus dur pour toi ?

1) me persuader d'aimer Fersen (chose impossible
2) de réussir à me faire croire que la windows surface peut remplacer un PC

bon courage très chère  :ccbg22:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:52

TIGRESSE a écrit:
"Dans un voyage en absurdie que l'on fait lorsque l'on s'ennuie, imaginez-vous sans complexe qu'un matin vous changez de sexe et que vous vivez la chose énorme d'etre un homme. " Quel serait le personnage aimeriez-vous être ?
Pour répondre à ta question (nul part tu précises un personnage de LO) je dirais Albator

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:57

Ta réponse me surprend un peu du fait que tout comme nous tu fais parti des fan de L.O , j'aurais pense que tu choisirais André pour bouter Fersen hors de France rire2 
Trêve de plaisanterie, merci pour ta participation Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:34

TIGRESSE a écrit:
Ta réponse me surprend un peu du fait que tout comme nous tu fais parti des fan de L.O , j'aurais pense que tu choisirais André pour bouter Fersen hors de France rire2 
Trêve de plaisanterie, merci pour ta participation Very Happy 
André meurt aveugle, Albator a encore un oeil de valide et il emmènera Oscar sur l'atlantis et il mettra une bonne raclée à Fersen car il l'aura bien mérité. Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:27

jarjayes80 a écrit:
TIGRESSE a écrit:
"Dans un voyage en absurdie que l'on fait lorsque l'on s'ennuie, imaginez-vous sans complexe qu'un matin vous changez de sexe et que vous vivez la chose énorme d'etre un homme. " Quel serait le personnage aimeriez-vous être ?
Pour répondre à ta question (nul part tu précises un personnage de LO) je dirais Albator
*ramene son grain de sel x)  ) c'est précisé dans son titre :p (sinon j'aurais choisis RYO SAEBA *_* pour avoir la meme classe que lui, je ne parle pas de son coté jolie coeur >< berk!! Albator, Étant jeune j'etais amoureuse de lui lool)
Pauvre Fersen je n'aimerais pas etre a sa place  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Onisam11
quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 11010&quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:53

Merci de votre participation et pour votre humour à toutes les deux, les réponses partent un peu en vrille mais c'est le but. En ce qui me concerne j'aurais choisi Alain pour son côté gros dur au coeur tendre. I love you Qui n'envoie pas dire ce qu'il a dire et qui n'hesite pas à mettre les ola avec Oscar quand elle va trop loin, j'adore son insolence mais aussi son courage et son grand coeur mais vous le saviez deja. Wink 
Voilà pour L.O et si on me demandait de choisir un pers d'un autre manga j'opterais aussi. Pour Ryo Saeba pour les mêmes qualités qu'Alain avec lequel je lui trouve certains points communs.

Amicalement coucou 


Tigresse

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:34

Waouh Jarjayes80 pourquoi tu t'acharnes sur Fersen ainsi ,le pauvre et si tu continues je me charge de sa sécurité et je te mets à dos tout un arsenal de massues Very Happy

Bon reprenons du sèrieux ,je me verrais bien en Louis XVI parce que ce fut un roi un peu incompris et sûrement mal entouré, mais à la personnalité généreuse ou alors en Victor de Girodelle et ses multiples qualités et sa superbe chevelure .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:54

Merci Lia pour ta participation, ta réponse est assez réaliste, il est vrai que Louis était très mal entouré n c'est ce qui l'a mène à l'echafaud mais j'aime beaucoup GirodellE dont j'apprecie les qualités d'ailleurs il est dans de nombreuses fics pour cette raison.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:11

Finalement j'ai bien réfléchi à un personnage de LO, ce serait le Général pour botter les fesses à Fersen  Twisted Evil , on ne drague pas Oscar, elle est réservée à André et on ne fricote pas avec la reine de france  meurtre1 

Et puis lui c'est un héros et il ne meure pas comme les autres, il est juste un peu frappa dingue  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:56

Le general de Jarjaye, bonne idée bre il est haut grade et peut se permettre de bouter Fersen hors de chez sa fille par contre pour la reine je vois qui cela derange.
Le fait qu'il reste en vie à la fin est un drame pour lui du fait qu il apprend la mort de ses amis et qu'il échoué dans sa tentative sauvetage de la reine. Il perd trois proches d'un coup ce qui pour le coup est une triste fin pleur 
Quant au général il n hésite pas à faire abattre sa fille ce qui n est pas glorieux mais étant donné qu il meurt aussi justice est faite.
Merci encore pour ta participation et bravo pour ta fic. applaudit 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:32

Etant pleinement satisfaite du genre que m'a attribué la nature, pour une fois je ne sais pas quoi répondre ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 30
Revenir en haut Aller en bas
luciledesmoulins71
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
luciledesmoulins71

Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2013

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:35

Avec mon côté romantique, je dirais André Wink andré

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

MA  andré  oscar  rosoiù " Au noms des larmes qui nous désarment, on doit pouvoir changer l'histoire..."   rosoiù  andré  oscar MA
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:05

merci comtesse du blabla et lucile pour vos reponses.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:06

nanou a écrit:
Oscar bien sur !!!! pour pouvoir profité d'Andréééééééééééééé!!!!!!!!!
pas mal comme idée applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:11

Rudyjak a écrit:
Girodelle!!!...Il a des cheveux magnifiques!!!   Very Happy
Ouais rien que pour ça ca donne à réfléchir... j'achète !
Cependant, en tant qu'homme il a des choses à revoir le p'tit gars... certes il est respectueux mais il devrait avoir plus de personnalité... c'est un avis comme un autre...
J'avoue et ca tout le monde le sait (je crois) j'ai un faible pour André mais il manque lui aussi de force pour s'affirmer. Bon, je comprends sa position, ca ne le fait pas un roturier qui s'affirme face à un noble mais s'il le faisait cool et ferme envers Oscar ce serait génial

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:19

triste fee, j'ai dit  masculin rire2 au moins tu ne fais pas jaloux Twisted Evil  rire2 pour toi Girodelle et Andre sont deux gros mous rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:27

triste fée a écrit:
nanou a écrit:
Oscar bien sur !!!! pour pouvoir profité d'Andréééééééééééééé!!!!!!!!!
pas mal comme idée applaudit

Genre ça ne lui paraîtrait pas bizarre une Oscar qui lui saute dessus alors que d'habitude c'est une grosse ingrate frigide avec lui  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 30
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:57

Effectivement, ca lui ferait tout drôle, je n'avais pas pensé à ça, mais je pense qu'il aurait vite passé le pas Very Happy  Oscar ne lui aurait pas demandé 2 fois avant qu'il saute sur l'occasion, non ?
Néanmoins, la question est : est-ce qu'Oscar aurait les attributs masculins ou féminins ?? Rolling Eyes  parce que si c'est le cas, je ne pense pas qu'André succombe... à moins bien sur qu'on ne lui connaisse pas ce penchant  Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:02

triste fée a écrit:
Effectivement, ca lui ferait tout drôle, je n'avais pas pensé à ça, mais je pense qu'il aurait vite passé le pas Very Happy  Oscar ne lui aurait pas demandé 2 fois avant qu'il saute sur l'occasion, non ?

Tu m'étonnes , vu le nombre d'années qu'il a dû faire ceinture le pauvre ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:06

tquoique ivre et de bonne humeur voir sous l'effet d'un fort anesthesiant  rire2  rire 
elle pourrait reagir de cette facon Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:51

Sans hésiter... Girodelle. 

J'ai bien hésité avec d'autres personnages (Saint-just, par exemple, mais surtout PAS André), mais à la fin, on ne gagne pas contre la chevelure de Girodelle.

 :jklm98:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:35

merci petrina pour ta participation et ta reponse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que vous aimeriez trouver sur le forum?
» Si vous étiez un personnage de fantasy( elfes, naïades etc)
» Quel hommes préferez-vous?
» en quel animal verriez-vous les héros de l.o?
» quel est le rôle féminin qui vous conviendrai le mieux ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-