Wouuuh c'est dur comme question !
S'il s'agissait simplement de devenir un personnage masculin, j'aurai répondu sans hésiter :
Le cheval d'Oscar !!! Je serai ainsi le seul à pouvoir être quotidiennement au contact d'Oscar en toute impunité !
Et aux premières loges pour écouter les chamailleries d'André et d'Oscar. (et j'aurai aussi droit au câlinage d'André quand Oscar me confie à ses soins le soir à l'écurie...)
Mais hélas tu as écris "un homme"... alors j'ai procédé par élimination !
Fersen : non. Pour vivre un amour aussi inaccessible, et aller m'expatrier aux USA, c'est niet.
André : non. Pas envie d'attendre vingt ans pour m'envoyer en l'air avec le feu de mes rêves...
Papy Jarjayes : non. Gérer un gamin en pérpétuelle crise d'adolescence sous mon propre toit, au secours !
Louis XVI : non. J'aime bien avoir la tête sur les épaules. Et je ne suis pas très fan de métallurgie, après tu as de la poussière noire de métal jusque dans le nez. (c'est du vécu oui.)
Girodelle : mmh, pourquoi pas... draguer c'est sympa, mais est-ce que ça vaut vraiment tous ces efforts capillaires ?
Bernard Châtelet : j'ai pas vraiment la fibre révolutionnaire à ce point. Et puis je suis du genre jaloux, alors si ma Rosalie reluque Oscar à chacune de ses visites, mmmrf !
Alain : ouais, mais je suis de nature trop gentille en fait, ça me correspond pas comme profil.
donc finalement, je pense que j
'aimerai être le peintre qui a le privilège d'immortaliser Oscar avant sa mort. (je ne sais pas si c'est dans l'anim ?) et qui drague Grand-Mère...!
même si perso, j'aurai préféré portraitiser Oscar façon Titanic (oui, je suis toujours plongée dans le défi fanfic-titanic
) plutôt quand Dieu de la guerre... si vous voyez ce que je veux dire !
Bon Loup retourne dans sa tanière, maintenant qu'on a tous bien compris combien son esprit est tordu.