Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:28

Wouuuh c'est dur comme question !

S'il s'agissait simplement de devenir un personnage masculin, j'aurai répondu sans hésiter : Le cheval d'Oscar !!!  cheers 

Je serai ainsi le seul à pouvoir être quotidiennement au contact d'Oscar en toute impunité !  siffle 
Et aux premières loges pour écouter les chamailleries d'André et d'Oscar. (et j'aurai aussi droit au câlinage d'André quand Oscar me confie à ses soins le soir à l'écurie...)

Mais hélas tu as écris "un homme"... alors j'ai procédé par élimination !

Fersen : non. Pour vivre un amour aussi inaccessible, et aller m'expatrier aux USA, c'est niet.
André : non. Pas envie d'attendre vingt ans pour m'envoyer en l'air avec le feu de mes rêves...
Papy Jarjayes : non. Gérer un gamin en pérpétuelle crise d'adolescence sous mon propre toit, au secours !
Louis XVI : non. J'aime bien avoir la tête sur les épaules. Et je ne suis pas très fan de métallurgie, après tu as de la poussière noire de métal jusque dans le nez. (c'est du vécu oui.)
Girodelle : mmh, pourquoi pas... draguer c'est sympa, mais est-ce que ça vaut vraiment tous ces efforts capillaires ?
Bernard Châtelet : j'ai pas vraiment la fibre révolutionnaire à ce point. Et puis je suis du genre jaloux, alors si ma Rosalie reluque Oscar à chacune de ses visites, mmmrf !
Alain : ouais, mais je suis de nature trop gentille en fait, ça me correspond pas comme profil.

donc finalement, je pense que j'aimerai être le peintre qui a le privilège d'immortaliser Oscar avant sa mort. (je ne sais pas si c'est dans l'anim ?) et qui drague Grand-Mère...! Very Happy 
même si perso, j'aurai préféré portraitiser Oscar façon Titanic (oui, je suis toujours plongée dans le défi fanfic-titanic Embarassed ) plutôt quand Dieu de la guerre... si vous voyez ce que je veux dire !

Bon Loup retourne dans sa tanière, maintenant qu'on a tous bien compris combien son esprit est tordu.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:18

Loup a écrit:
Wouuuh c'est dur comme question !

S'il s'agissait simplement de devenir un personnage masculin, j'aurai répondu sans hésiter : Le cheval d'Oscar !!!  cheers 

 (et j'aurai aussi droit au câlinage d'André quand Oscar me confie à ses soins le soir à l'écurie...) 

Mouhahaha ! Quand j'ai lu le "cheval d'Oscar " , c'est la première chose à laquelle j'ai pensé 

Loup a écrit:
Louis XVI : non. J'aime bien avoir la tête sur les épaules.

Mohahahah ( 2ème fois) j'ai vraiment explosé de rire en lisant ça , réveillant Monsieur le Comte du Blabla qui végétait devant la télé ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:45

merci loup pour ton humour, il est vrai que je n'avais pas précisé humain ou animal.
le cheval d'oscar a tout les avantages, il est en contact avec une  amazone qui le traite super bien et avec laquelle il peut courir en toute liberté et se faire nourrir et dorloter par André ,il fallait y penser. applaudit .
mais il est vrai que le peintre n'est pas mal non plus et avec le docteur lassonne c'est le seul à toujours avoir été correct avec la demoiselle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:02

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Bernar10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:00

la reponse en image edt tres claire.

merci pour ta participation.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:02

C'est en partie à cause de lui que j'ai aimé LO et mon grand-père paternel s'appelait Bernard... Very Happy  C'est un plaisir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?   quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que vous aimeriez trouver sur le forum?
» Si vous étiez un personnage de fantasy( elfes, naïades etc)
» Quel hommes préferez-vous?
» en quel animal verriez-vous les héros de l.o?
» quel est le rôle féminin qui vous conviendrai le mieux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-