Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle euridyce
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mlle euridyce

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:36

Bonjour à tous ^^

En ce premier en 1er jour de l'an, j'ai (enfin, oui on peut dire ça ^^) décidé de faire une 'tite présentation sur ce très cher forum.
(Première résolution de l'année 2014 ouais! youpi! o/)



Pour commencer, (prenez du thé mes amis , ce sera long ^-^), je suis Mlle euridyce, hum...oui... effectivement, je suis le pseudo qui s'affiche tout le temps en bas, vous voyez? Je fais partie de ceux qui sont très actifs pour visiter (à leurs heures perdues) les topics, lire, regarder etc... 
Et tout comme vous,(comme si c'était évident) je suis une très grande fan de Lady Oscar (depuis petite), je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais à chaque fois que je regarde ou que je le lis, ça me transporte! La vague de la nostalgie sans doute Smile

(enfin le vif du sujet, dans - Un jour. Une histoire - découvrez comme Flo (propriétaire du pseudo hihi) est devenue celle qu'elle ait aujourd'hui,c'est-à-dire une fan de LO! )

La première fois que j'avais vu les épisodes, je devais avoir 8 ans, mon père avait offert les coffrets à ma grande sœur ^^Et on dévorait chaque épisode (si ça se dit  Wink ), on était en kiffe total!  
En parallèle, je lisais à la même occasion La Rose de Versailles à la Bibliothèque, halàlà! Que de souvenirs! Quoique un peu flou quand même.

Et pis, il y a eu cette période d'oubli, de "oh Lady Oscar? Oui je connais, ça date mais c'est cro bien!!" 
Ca a duré longtemps.

Mais! tada! A l'âge de 12 ans, en 5 ème, j'étais hyper nostalgique et  ça m'est venu comme ça! 
Le jour où tout à basculé, le jour où je dans le rayon manga de la Bibli, je fus attirée par le gros pavé!

J'ai recommencé à les relire ainsi et à les re-apprécier.
Je me confesse même,  la première fois que j'avais revu les épisodes après 4ans de désertion,j'avais exactement 15 min chrono pour me faire un (mini) épisode (en secret) de ce très cher LO avant que je sois en retard pour l'école xD ; 15 min pour chercher et sortir le coffret couvert de poussière, puis insérer le CD haha!
Je crois même qu'après cela, j'étais devenue une folle furieuse, tellement fan que j'en parlais à longueur de journée ... et à tout le monde ( hum hm, même à ma prof de français de l'époque! Je lui ai prêté mes DVD aussi mais chut!)

Tu parles d'une anecdote !

Voilà, depuis j'ai encore grandi, je me suis calmée héhé, j'ai réussi à posséder les 2 éditions du manga et je suis toujours divisée par la question "Lequel et le meilleur entre l'anime et le manga?"

Personnellement, LO me rend vraiment nostalgique, pire parfois, après le 38 & 40 ème épisodes, j'ai un blues de 3 ou 4 jours.

Cette présentation est un peu longue je m'en excuse  Razz mais je voulais qu'elle soit complète sans trop vous ennuyer ^^


A très vite! et Bonne Année 2014!

Florence alias Mlle euridyce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:46

Bonjour Mlle euridyce bienvenue parmi nous bienvenue0

Pour ta présentation ne t'inquiète pas, elle est parfaite. Pour ma part j'aime bien savoir comment les personnes sont devenu fan de LO.

J'en profite également pour te souhaiter une bonne année.  coucou 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Lady_o10Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:56

bienvenue parmi nous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:58

Bienvenue parmi nous, Florence bienvenue0 ...et Bonne Année anni2 
En effet, j'avais dejà remarqué ce "Mlle euridyce" en bas de tous les topics  Wink  Wink 
 
C'est une belle façon de commencer une nouvelle année sur le forum avec une nouvelle arrivée...je te souhaite de t'amuser avec les fics, les les créas les concours et tous les commentaires des membres... Very Happy 

 coucou  coucou  coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:29

Bienvenue à toi Mlle Euridyce!
Et une bonne année 2014!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:31

Bienvenue parmi nous Flo-Mlle Eurydice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle euridyce
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mlle euridyce

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:33

Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue ^^ 
Je reconnais par ci par là quelques pseudos et ça confirme ce que je pensais: c'est super chaleureux ici!

Oh oui!Ce forum est vraiment complet, génial, ce sera un plaisir!
Je ne vais pas tarder à montrer mes créations d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:51

rosoiù Bienvenue Melle Euridyce rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:43

Bienvenue à toi, Mlle Euridyce ! Que voilà une sage résolution que de se joindre à nous ! Comme tu as pu le remarquer, c'est effectivement très chaleureux par ici. Bon, je ne m'éterniserai pas sur ce que tu peux trouver sur ce forum - tu y as déjà pris tes aises -, mais je ne peux que souhaiter que tu t'y sentes comme chez toi.

Au plaisir de te croiser au détour d'un topic ou d'un commentaire !

Zalzal  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:15

Bienvenue Flo  coucou 
Et Bonne année Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Mlle euridyce
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mlle euridyce

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:47

Merci beaucoup Cath, ZalZal & Aurore !! Very Happy
J'ai bientôt fini les dessins et il me tarde de vous les faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: bienvenue   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:24

Bonsoir Euridyce,
 bienvenue0 au forum.
Amicalement

Tigresse

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle euridyce
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mlle euridyce

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:36

Merci Tigresse  I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptySam 4 Jan 2014 - 9:14

Bienvenue à toi Mlle euridyce, je te souhaite d'apprécier ce forum et de t'y sentir comme chez toi ,c'est vraiment super ici ,alors tu dessines ? Ça serait intéréssant de voir ton travail ,je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne année Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptySam 4 Jan 2014 - 11:15

:kloujfv:sur ce forum  melle Eudidyce  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptySam 4 Jan 2014 - 14:29

Bienvenue parmi nous ^^

Bonne année (un peu de retard mais l'intention y est^^)

Je te souhaite de passer de bon moment sur le fofo ^^ C'est vraiment une grande famille ici ou chacun(e) est bienvenue ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle euridyce
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mlle euridyce

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptySam 4 Jan 2014 - 20:58

Merci à vous Ocealyne, Dédé (aux superbes fanarts  Razz ) et Lia (avec l'aide de ma soeur, on improvise ^^ c'est presque fini! Ne vous inquiétez pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:42

Bonne année =) bienvenue =) 
moi aussi j'ai des blues pdt  3 a 4 jours apres avoir visionné les episode 38 a 40 :O lol 
c'est affreux jsuis dans un autre monde ! T__T

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Onisam11
Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ 11010&Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:47

bienvenue0  à toi Melle Euridyce, heureuse de te compter parmi nous.
Moi apr contre j'ai adoré ta présentation, j'avais l'impression que te présentais de vive voix et avec un tel enthousiasme que cela fait plaisir.
Il est toujours intéressant de voir comment nous sommes devenues fan de LO.
Bonne année à toi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Mlle euridyce
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mlle euridyce

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:27

Merchi les filles Very Happy
Heureuse de ne pas être la seule ( Lady-Maysia Smile ) y a rien de plus déprimant que ces deux épisodes... pfiou!
Je ne compte pas les revoir de si tôt! (une fois que c'est re(vu) c'est marqué au fer rouge pendant longtemps ^^
Triste fée, (merci!!) je me suis éclaté à écrire cette présentation xD, haha, je voulais vraiment tout raconter! 
que ze souis bavaarde! (avec l'accent du sud) ; jusqu'au moindre détail, vu que moi aussi j'aime beaucoup savoir comment les fans sont devenus... des fans x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^   Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ptite présentation en bonne et due forme ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Ptite présentation.
» ptite présentation de missmoon
» Ptite nouvelle
» Bonne Fêtes.
» Ma présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-