| ptite présentation de missmoon | |
|
Auteur | Message |
---|
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 17:27 | |
| bonjour à tous! je m'appelle missmoon et j'ai 21 ans.je suis étudiante en esthétique et j'adore les mangas!!voilà lady oscar a bercé mon enfance même si je n'ai jamias vu la fin!!j'ai découvert ce site grâce à une amie et ce site a l'air génial!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 17:55 | |
| Kikou missmoon, moi c'est éléa, contente de faire ta connaissance Moi aussi je suis une nouvelle arrivante. Je te souhaite la bienvenue Y' a vraiment de supers trucs sur ce site et je t'encourage à aller découvrir. Tu verras l'accueil est chaleureux ! Bisoute missmoon |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8183 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 18:51 | |
| Bienvenue à toi Missmoon! Ton surnom serait-il une référence à Sailor Moon? J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as besoin d'aide,surtout n'hésite en aucun cas! Idem pour toi Eléa. A bientôt dans les différents topic! Ps: J'adore ton avatar!Es-tu une fan de Marie-Antoinette? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 18:55 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 20:21 | |
| merci pour cet accueil!!c'est vrai mon pseudo fait référence à sailor moon mais aussi à mon caractère rêveur.pour mon avatar je l'ai choisi car il est trop beau et puis je suis une passionnée d'histoire donc de quoi plus naturelle d'aimer lady oscar!! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008