| ptite présentation de missmoon | |
|
Auteur | Message |
---|
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 17:27 | |
| bonjour à tous! je m'appelle missmoon et j'ai 21 ans.je suis étudiante en esthétique et j'adore les mangas!!voilà lady oscar a bercé mon enfance même si je n'ai jamias vu la fin!!j'ai découvert ce site grâce à une amie et ce site a l'air génial!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 17:55 | |
| Kikou missmoon, moi c'est éléa, contente de faire ta connaissance Moi aussi je suis une nouvelle arrivante. Je te souhaite la bienvenue Y' a vraiment de supers trucs sur ce site et je t'encourage à aller découvrir. Tu verras l'accueil est chaleureux ! Bisoute missmoon |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8183 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 18:51 | |
| Bienvenue à toi Missmoon! Ton surnom serait-il une référence à Sailor Moon? J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as besoin d'aide,surtout n'hésite en aucun cas! Idem pour toi Eléa. A bientôt dans les différents topic! Ps: J'adore ton avatar!Es-tu une fan de Marie-Antoinette? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 18:55 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 20:21 | |
| merci pour cet accueil!!c'est vrai mon pseudo fait référence à sailor moon mais aussi à mon caractère rêveur.pour mon avatar je l'ai choisi car il est trop beau et puis je suis une passionnée d'histoire donc de quoi plus naturelle d'aimer lady oscar!! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Sam 1 Nov 2008 - 20:41 | |
| Bienvenue missmoon !
Une rêveuse ? Tu as raison ! C'est en rêvant qu'on avance... Ceux qui ne font pas de rêves font la "gueule", je trouve... J'espère que tu te plairas parmi nous. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, pour tous les âges !
A plus, bizous |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Dim 2 Nov 2008 - 9:09 | |
| BONJOUR MISSMOON une jolie sailor parmis nous,bienvenue et amuse-toi bien ici,les roses sont merveilleuses et composent un bouquet d'exception,tu es la petit dernière,a rose qui s'ajoute nous,tu as des sujets géniaux et NICOLE est un amour et trésor de gentilesse et explique tout très bien!!!!!AMUSE TOI! AMITES EUPHORIANE. |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Dim 2 Nov 2008 - 21:07 | |
| Coucou ma chère missmoon!! contente de te trouver ici sur le fofo de lady oscar!!! maintenat on a deux fofos qui nous unient copine!!! Ravis que tu sois parmis nous!!! parmis nous!!! Tu trouveras tous que tu cherches!! et les membres sont très chaleureux!! Encore bienvenue dans notre grande maison!!! |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Dim 2 Nov 2008 - 21:10 | |
| Coucou !!! parmi nous ! Tu ne t'ennuieras pas ici et il y a pleins de choses à découvrir !! Nicole, notre administratrice est super !! J'adore LO depuis l'enfance, mais ma passion est venue il y a 1 an, quand j'ai redécouvert ce manga en dvd ! Depuis, je suis accroc, et c'est peu dire ! Bon, comme toujours, je vais y aller de ma petite vidéo fétiche pour te souhaiter la bienvenue de la part des Gardes Françaises ! Je l'ai dénichée sur daylimotion et depuis je fais le coup à tous les nouveaux et nouvelles du forum ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Mar 4 Nov 2008 - 10:32 | |
| à au fait ma chère missmoon je sais que tu aimes bcp FMA alors tu vas bien t'endre avec marina car elle est une très grande fan!!! et l'épouse d'Edward :mmlkjh: :mmlkjh: !!!! vous pouvez en discuter sur ce formidable mangas!!
Passe une bonne journée copine!!!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Mar 4 Nov 2008 - 17:25 | |
| merci pour votre accueil chameureux!!ça me touche énormément!!en plus le forum est génial et mérite d'être connu!!et j'ai hâte de mieux vous connaître et partager notre passion pour LADY OSCAR ainsi que pour les mangas!!encore merci!! |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8183 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Mar 4 Nov 2008 - 17:27 | |
| mais de rien,c'est normal! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon Mer 5 Nov 2008 - 17:55 | |
| missmoon! désolé de te souhaiter la que mainyenant!je pense que je suis tres enretard! j'esper que tu te plaira sur ce beauuuxx FORUM!et comme tu vois!tout le monde ici st tres simpatique!!!!!alors si tu as un probleme tu as le choix! encore parmis nous toutes et tous!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite présentation de missmoon | |
| |
|
| |
| ptite présentation de missmoon | |
|