Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les Fanarts d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptySam 5 Avr 2014 - 17:32

Je sais qu'ils sont vieux et déjà vus, mais bon je les reposte !

Les Fanarts d'Elbereth Ozcc8huz  Les Fanarts d'Elbereth Il6c09ar
 
Les Fanarts d'Elbereth 7oxrxqdk   Les Fanarts d'Elbereth Dvakop2g   Les Fanarts d'Elbereth U9z06inh Les Fanarts d'Elbereth 2d7q9ytp
 
Les Fanarts d'Elbereth 0jwxjufi  Les Fanarts d'Elbereth Kgralj1p   Les Fanarts d'Elbereth Eznmeg28  Les Fanarts d'Elbereth 1jg9p91f
 
Les Fanarts d'Elbereth 6jyudcwg
  
Les Fanarts d'Elbereth E5wc9zue    Les Fanarts d'Elbereth D2wlexuv      Les Fanarts d'Elbereth Stop7mou   Les Fanarts d'Elbereth Bvy936sa
 
Les Fanarts d'Elbereth L01mm2e4   Les Fanarts d'Elbereth T4m163rv    Les Fanarts d'Elbereth Q97bfasx  Les Fanarts d'Elbereth Yh3pcx8v
 
Les Fanarts d'Elbereth Y2apqiyu
 
Les Fanarts d'Elbereth Jtu9trc3   Les Fanarts d'Elbereth Io0k8tni   Les Fanarts d'Elbereth 51d3past  Les Fanarts d'Elbereth Mzvwkxob
 
Les Fanarts d'Elbereth Go4zc4ur   Les Fanarts d'Elbereth U8e1nvac   Les Fanarts d'Elbereth H0j5i7bc   Les Fanarts d'Elbereth 0n8szzd0
 
Les Fanarts d'Elbereth N81ir4f4
  
Les Fanarts d'Elbereth 90eg4qhv    Les Fanarts d'Elbereth Fst1runc   Les Fanarts d'Elbereth Fpznobx0   Les Fanarts d'Elbereth Ux4qamu5
 
Les Fanarts d'Elbereth 5tyqk1xx  Les Fanarts d'Elbereth Wfth83y4Les Fanarts d'Elbereth 3bzp7o2i  Les Fanarts d'Elbereth 9qkmldyi
 
Les Fanarts d'Elbereth Hvywhrn0
 
Les Fanarts d'Elbereth Rrpbjz13   Les Fanarts d'Elbereth Zcdu5br4   Les Fanarts d'Elbereth B21963hl   Les Fanarts d'Elbereth Ktaek1k2
 
Les Fanarts d'Elbereth Ew2hukfg  Les Fanarts d'Elbereth Tg2tvjns  Les Fanarts d'Elbereth W598z4lb  Les Fanarts d'Elbereth 0jqkwr6b
 
Les Fanarts d'Elbereth E63s965w
 
Les Fanarts d'Elbereth 92n2k3ve  Les Fanarts d'Elbereth Q6x0ay9h  Les Fanarts d'Elbereth Lxrgf12h  Les Fanarts d'Elbereth 6j1bzfdu
 
Les Fanarts d'Elbereth 4kx5ndo8  Les Fanarts d'Elbereth 9aelegob  Les Fanarts d'Elbereth Edmi2abr  Les Fanarts d'Elbereth 9pxtcj6m
 
Les Fanarts d'Elbereth Tcpltmeq
 
Les Fanarts d'Elbereth Ffevstpa  Les Fanarts d'Elbereth Swc27k1g  Les Fanarts d'Elbereth 7wx1jero  Les Fanarts d'Elbereth Rnfkyjrf  Les Fanarts d'Elbereth Wmwreep8 
  
  Les Fanarts d'Elbereth 54bvxkk5   Les Fanarts d'Elbereth C9dgvnzw
  
  
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptySam 5 Avr 2014 - 17:34

J'ai aussi fais des dessins sur Très Cher Frère (Oniisama He). Oui bon je suis fan de Melle Miya, j'arrivais bien à la dessiner elle...

 
Les Fanarts d'Elbereth Wxtjtwkv  Les Fanarts d'Elbereth 2wim9nvx  Les Fanarts d'Elbereth Lw6jajxv
Les Fanarts d'Elbereth Gmdn7snh
 
Les Fanarts d'Elbereth Umoswdzt  Les Fanarts d'Elbereth Z66dr2wy  
Les Fanarts d'Elbereth Ls2dmtzj
Les Fanarts d'Elbereth 0qdgqyui
 
Variations sur le même thème
Les Fanarts d'Elbereth 995ruran  Les Fanarts d'Elbereth Bf1xww9w  Les Fanarts d'Elbereth 9h9ht9r8  Les Fanarts d'Elbereth Oyvwtcj4
Les Fanarts d'Elbereth 9rndk2if  Les Fanarts d'Elbereth 3vgob21i  Les Fanarts d'Elbereth Hdvjbko9
Les Fanarts d'Elbereth Coyfvg2v  Les Fanarts d'Elbereth P2x5548c
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Invité
Invité



Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptySam 5 Avr 2014 - 19:31

Ils sont superbes !!!!  I love you 
J'aime particulièrement ce que tu fais sur Lady Oscar. Je suis admirative. Je trouve que c'est très abouti, alors que ça l'est un peu moins sur Très Cher Frère, même si ce que tu fais est beau (j'aime beaucoup le fanart avec le tableau, le 8ème et le 15ème). Ou du moins, ça semble moins abouti. Peut-être est-ce le choix du style ? Parce que quand on regarde certains de tes fanarts Très Cher Frère, on leur découvre une portée hypnotique et onirique.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptySam 5 Avr 2014 - 21:16

Merci. En fait pour oscar je tenais a rester proche de l'original. Je n'arrive pa a m'en detacher donc j'ai taché de rester au max dans la ressemblance, modèle a l'appui.

Pas de modèle pour Très cher frère.  
J'ai fais des dessins des perso comme je les sens, sans modèle viduel de ref. Pour moi c'est un travail différent et difficile, car je pars de rien. en fait je me sens plus libre de faire ge que j'ai envie. Et puis je recolorise avec l'ordi, alors que pour LO c'est du crayon de papier j'ai juste photoshopé les taches de doigt pour nettoyer et donner la couleur sepia (en vrai c'est gris). Bref ca n'a rien a voir dans la façon de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptySam 5 Avr 2014 - 23:40

Tes fanarts sur Lady Oscar sont peut-être vieux, mais ils n'ont pas pris une ride ! Et c'est toujours une joie de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:34

Elbereth a écrit:
Merci. En fait pour oscar je tenais a rester proche de l'original. Je n'arrive pa a m'en detacher donc j'ai taché de rester au max dans la ressemblance, modèle a l'appui.

Pas de modèle pour Très cher frère.  
J'ai fais des dessins des perso comme je les sens, sans modèle viduel de ref. Pour moi c'est un travail différent et difficile, car je pars de rien. en fait je me sens plus libre de faire ge que j'ai envie. Et puis je recolorise avec l'ordi, alors que pour LO c'est du crayon de papier j'ai juste photoshopé les taches de doigt pour nettoyer et donner la couleur sepia (en vrai c'est gris). Bref ca n'a rien a voir dans la façon de travailler.

Oui, je pense que la première réaction vient de la différence dans le travail, tant au niveau de la technique que du ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:21

Tes fanarts sont tous superbes. Ceux de Lady Oscar sont très réussis, il est vrai, mais comme tu l'écris, tu t'es servi de modèles (ce n'est pas une critique, hein ! Je serais loin d'être capable de faire la même chose). C'est sans doute la raison pour laquelle je préfère ceux de Très cher frère: ils ne sont pas la réplique d'une image tirée du dessin animé ou du manga. D'ailleurs, j'aime beaucoup les scènes que tu as imaginées. Tout comme Arlène, j'aime beaucoup l'image avec le tableau. J'ai également un coup de cœur pour celle où l'on voit Rei et Mia allongées dans l'herbe ainsi que celle où Mia est assise sur un fauteuil. En fait, cette dernière est ma préférée. J'aime beaucoup l'intensité du regard, les couleurs,... Tu as du talent: c'est indiscutable.  applaudit 

As-tu réalisé des fanarts pour La fenêtre d'Orphée ? Si oui, j'adorerais les voir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les Fanarts d'Elbereth Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214


Dernière édition par Zalzal le Mar 8 Avr 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:17

Merci beaucoup !

Non rien sur Orpheus, en fait cette histoire est geniale mais ne me donne pas d'envies dee fics ou de fanarts. J'ai deux poupées customisées, c'est tout. J'ai du mal avrc 
Julius, je m'y suis moins attachée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les Fanarts d'Elbereth Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:29

J'adore les fanarts d'Oscar pour leur couleur et aussi très proches des originaux.

Pour très cher frère, je préfère Rei et là je ne retrouve pas la Rei que j'aime. Par contre Mya tu la dessines très bien c'est vrai, je la vois bien comme ça.

Tu devrais continuer les fanarts car tu es très douée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les Fanarts d'Elbereth Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:22

Merci d'avoir posté toutes ces oeuvres ici, c'est un régal pour les yeux. J'aime beaucoup ta façon de crayonner, ça rend vraiment beaux les dessins en sépia...
Félicitation et je ne l'avais pas encore dis, mais Bienvenue par ici !!

Loup te salue bien bas  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:24

J'ai déjà vu certains de ces dessins sur deviantArt , bravo ! Désolée de ne pas être plus éloquente , ma séance de fitness m'a tuER  Razz 
Je ne supporte pas Miya ( je ne parle pas de tes dessins mais du personnage en général) J'aimerais bien écrire une fanfic genre KillBill où Rei en Beatrix Kiddo décide de se venger O_o
Sinon plus sérieusement , c'est marrant tu ne dessines pas du tout les personnages LO et Oniisama de la même façon.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les Fanarts d'Elbereth 30
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:12

Elbereth a écrit:
Merci. En fait pour oscar je tenais a rester proche de l'original. Je n'arrive pa a m'en detacher donc j'ai taché de rester au max dans la ressemblance, modèle a l'appui.
Et tu as très bien fais !Rien ne vaut l'originale ! Razz Riyoko devrait t'employer pour dessiner le remake ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
lady susi
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 46
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2013

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:21

applaudit  applaudit  applaudit  te felicito están muy bellos los dibujos
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:11

applaudit magnifique, Alain a un côté Corto Maltes dans cette créa (inutile de te dire que c'est mon  personnage préféré Very Happy 
ue

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Titoune

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012

Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:52

Oui, ces fanarts sont sublimes et les personnages sont comme vivants! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les Fanarts d'Elbereth Banble10

Oscar, ô soldat inconnu, tu meurs pour une noble cause! Les Fanarts d'Elbereth 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Fanarts d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Les Fanarts d'Elbereth   Les Fanarts d'Elbereth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fanarts d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanarts sur MA
» Mes fanarts :D
» Mes fanarts !
» mes fanarts
» Mes fanarts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-