Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Jamais seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:26

Un premier commentaire pour le premier chapitre Very Happy 


J'espère que ça vous plaira

Bonne lecture à vous rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:17

Et bien ma chère Lia, c'est un début prometteur!
J'aime beaucoup.
Y aurait-il un triangle amoureux à l'horizon?
J'espère sincèrement que l'inspiration se poursuivra!

J'ai bien hâte de connaitre la suite, Bravo pour ce chapitre!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:09

Bon début, le suédois parti, tant mieux, il ne va pas me manquer celui-là. Par contre André a disparu et ne donne pas signe de vie. Oscar pourrait aller à sa recherche.

Gigi essaie de récupérer les miettes, tel un rapace vicieux et silencieux.

J'attends la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:50

Mmh, je suis curieuse de savoir ce que tu vas nous proposer !
J'ai beaucoup aimé cette phrase  Very Happy  Very Happy  Very Happy  :
"Lui, Victor-Clément de Girodelle, voulait être celui qui réanimerait le phénix ,emprisonné au fin fond de deux icebergs glacés"
Oui, c'est normal les icebergs, ça vient de la fanfiction d'à côté, on en a mis trop dans le décor, ça déborde un peu  siffle 
Plus sérieusement la métaphore est très jolie.

Et sinon, Jarjayes80, ton commentaire m'a fait hurler de rire. Tu n'en rates pas une quand il s'agit des prétendants au coeur (et au corps siffle ) d'Oscar !

Allez Lia, à ton clavier pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:40

C'est joliment bien écrit et plutôt intrigant.

1) Ou est donc parti André, 8 mois sans nouvelles, c'est plutôt long...
2 ) oscar semble seule, fersinou est aux Amériques, André aux abonnés absents, quant à gigi, il n'attend qu'un mot pour combler la solitude de la colonelle.

Je te suivrai pour la suite, si le coeur t'en dit.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:45

On peut dire qu'Oscar est dans une période très difficile de sa vie...amoureuse de Fersen qui ne voit que la reine et s'en va en Amérique et quittée par son ami de toujours qui est parti après lui avoir avoué son amour de façon pas très gentille...
Elle est seule, emprisonnée dans un rôle et une condition qui n'est pas la sienne, sans le soutien d'André qui ne lui a plus donné de ses nouvelles et sans se rendre compte de la présence de Girodelle à son côté qui voudrait l'aider...
Et maintenant, que va-t-il se passer?
Girodellle réussira-t-il à se faire apprécier?
André va-t-il retourner? Ou ce sera Fersen à débarquer?
J'attend la suite... coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:34

Girodelle toujours fidèle au poste, au moins son amour pour Oscar ne l'a pas fait sombrer dans la folie contrairement à André.
au contraire il travaille avec elle et pourrait même devenir son confident et meilleur ami. Quant à André s'il ne comprend pas qu'en partant il laisse le champs libre à Gigi, tan pis pour lui!
Très beau début applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:46

J'en profite pour vous répondre et pour vous annoncer que le chapitre suivant est écrit ,je vous le poste après   

Pardonnez-moi de ne vous répondre maintenant ,c'est très impoli   surtout que je les ai lus un par un et je vous remercie pour ces gentils compliments ,je ne m'attendais pas à un retour aussi positif puisque j'ai choisi d'écrire sur Victor de Girodelle et c'est mon premier essai .C'etait un defi de taille que je vais d'ailleurs continuer de relever .



Vous avez compris que pour Oscar ce n'est en rien facile ,André a disparu ,Fersen est à la guerre en Amérique (pour ton plus grand plaisir Jarjayes80)
Elle n'a plus aucun repère mais elle reste fidèle à ses principes .
Je te remercie Loup pour ton compliment et ton analyse de cette metaphore disons atypique,oui Titanic m'a inspiré pour cette phrase siffle 

Quant à la suite ,je vois que vous avez déjà quelques idées ,ah je garde ça sous secret mais disons que vous ne risquez pas d'être au bout de vos surpises et que un certain Gigi va essayer de se montrer et prouver qu'il est aussi l'un ''des hommes de la vie d'Oscar'' .

Maintenant le chapitre deux.

Bonne lecture sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:27

Eh bien, il aura fallu dix ans, mais Oscar a fini par percevoir quelque chose chez son second. Quelque chose qu'elle désire comprendre. Et Girodelle a pu l'émouvoir, elle n'aurait certes pas laissé son lieutenant voir ses larmes en temps normal. Elle a besoin de sa présence et de son amitié, elle s'en rend bien compte...
j'ai hâte à la suite!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:47

Il aura fallu une petite dispute pour qu'Oscar voit Girodelle autrement. Une fois les choses mises à plat, oscar prend conscience qu'elle n'est pas seule et viens de trouver un ami ou plus. Le vide qu'a laissée André lui semblera moins lourd avec ce nouveau compagnon. Malgré la présence quasi mystique de Fersen. Oscar l'oubliera t-elle pour laisser sa chance à gigi.
J'attends la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:48

tel un mentaliste  ou un fin psychologue Girodelle a su percevoir la peine et la detresse  d'Oscar bien qu'elle tente de les dissimuler derriere de la colere , en giflant son lieutenant elle revoit son meilleur commettre un acte ignoble et laisse l emotion l envahir.Ignorant cette page noire de son histoire Victor s excuse et la reconforte 
Reconnaissant ses torts et s excuse a son tour.
la dispute terminee les choses rentrent dans l ordre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:06

Je ne suis sûre d'aimer la direction de ta fic. Veux tu créer une relation entre Gigi et Oscar  Suspect  affraid  affraid  affraid  pale  pale  pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:49

Merci à vous toutes I love you 

Ce fut assez compliqué de choisir une bonne façon pour que mademoiselle puisse enfin s'interroger sur Girodelle et lui accorder une autre confiance que militaire ,certes je ne l'ai pas fait de manière douce mais je ne voyais pas le faire dans une manière fade et trop élégante ,le but c'est se donner aussi de la profondeur à chacun d'entre eux.

Petit à petit ,leur relation se dessinera mais de la à les mettre ensemble ,si tu t'inquiètes Jarjayes80 ce n'est pas dans cette voie que je me dirige ,il y a aussi deux autres dont on a pas de nouvelles siffle 

Merci encore pour vos retours!
La suite arrive bientôt!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptySam 10 Mai 2014 - 13:21

Ca y'est la suite est postée Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:02

la relation entre Oscar et girodelle avait bien  demarre mais la suite edt plutot dramatique. :698$^2:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:03

Que de doutes et d'interrogations pour Oscar. Il lui aura fallu cela pour comprendre qu'André lui manquait, beaucoup trop, que son amour pour Fersen n'était qu'illusion et Girodelle un véritable ami. En parlant de gigi il tombe à pic. sans cela, je ne sais pas ce qu'il lui serait arrivé. Seule et blessée, c'était plutôt mal parti.

Un très bon chap. ou l'y voit une nouvelle Oscar inquiète quant à son avenir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:47

J'ai lu les deux premiers chapitres et c'est vrai que ça change ce rapprochement entre Oscar et Girodelle ! Et moi, j'aime bien les fics qui sortent du moule ^^ Oh, attention ! Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les histoires qui mettaient en scène les amours d'Oscar et d'André, mais disons qu'elles sont légions et qu'il est plus rare d'en lire une qui soit vraiment originale...

Ainsi donc, je suis agréablement surprise par le détour que cette histoire risque d'emprunter !

À bientôt !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:18

Chapitre 3

On sent toute la peine et la solitude d'Oscar dans ce chapitre. André lui manque. Terriblement. Toutefois, cet éloignement a du positif: ça lui permet de prendre du recul, de réfléchir sur ses sentiments.

Et la voilà qui noie sa peine dans l'alcool, qui se bat. La bagarre ne tourne pas à son avantage - loin de là - et elle doit fuir. Mais elle n'est pas dans les meilleures conditions pour prendre la route et, inévitablement, ce qui devait arriver arriva: elle tombe de cheval. J'imagine que sa chute la fortement ébranlée, car elle est sans connaissance et Girodelle, qui l'a trouvée sur la route, craint pour sa vie (à moins qu'elle ne soit dans un coma éthylique ?).

Je pressens que cet incident va les rapproches, ces deux-là  Wink .

P.S. Je n'ai pu m'empêcher de voir ton âge dans ton profil et je dois te dire que franchement, compte tenu de ton jeune âge (ça, c'est la vieille qui parle  👅 ), ton écriture a vraiment beaucoup de potentiel.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:06

L'absence d'André commence à peser sur Oscar, il lui manque et même beaucoup plus mais ça elle ne veut pas le reconnaître. Elle préfère noyer son chagrin dans l'alcool, ça lui évite de penser.

Oscar est grièvement blessée, Victor espère la sauver. pale 

Vivement la suite applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:53

Chapitre 4

Oscar ne va pas bien, mais pas du tout. D'abord, André la quitte, la laissant seule avec cet immense vide et ensuite, elle fait une mauvaise chute de cheval. Elle aurait pu se rétablir rapidement, mais ça, c'est sans compter les impacts psychologiques causés par le départ d'André. On dirait qu'elle se meure à petit feu. André lui manque terriblement.

Évidemment, l'état de santé d'Oscar inquiète tout le monde. La comtesse de Jarjayes est si inquiète pour son enfant qu'elle enjoint son mari de laisser vivre Oscar telle que la nature l'a créée. Quant à Girodelle, il espère pouvoir se rapprocher d'Oscar, mais il semblerait qu'André, même absent, hante encore le cœur de la belle.

Moi qui croyais dans le chapitre précédent que Girodelle et Oscar se rapprocheraient, je n'en suis plus si certaine à présent...  scratch 

À bientôt pour la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:44

Madame de Jarjayes brise le silence et hausse le ton avec son mari ( au bout de vingt ans il était temps!) quant à Girodelle il se rend compte que même absent André occupe le cœur et les pensées d'Oscar.
ce que je ne comprends pas c'est qu'avec toutes les connaissances que le Général s'est fait durant sa carrière il ne tente de rechercher André avec l'aide de amis, espions ou autres. Question 

Si son ami d'enfance est le seul remède aux souffrances d'Oscar , le général sait ce qui lui reste à faire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:45

Merci vous deux pour vos commentaires Laughing 

Zalzal tu as bien résumé le chapitre,Madame de Jarjayes est si dévastée ,elle se sent coupable quelque part et se prend en main face à son mari .
Girodelle veut aussi retrouver l'Oscar d'antan mais l'ombre d'André reste tenace,il a toujours été important dans sa vie ,c'est son ''unique ''ami .
Comment pouvoir rivaliser face à lui? Il n'y a qu'une personne qui le sait réellement.
Cependant je te rassure ,si tu penses que il n'y aura finalement pas de rapprochement entre ces deux-là ,le reste de l'histoire pourrait te faire changer d'avis siffle 




Ah Tigresse ta remarque est intéréssante ,c'est vrai que le Général a beaucoup de relations et que aucune recherche ne soit mené pour rechercher André reste étrange ,peut-être c'est temporaire ,pour l'instant l'état d'Oscar et cet échange explosif avec sa femme sont au centre de ses préoccupations .Il sait que des changements doivent s'opérer!

Merci encore à vous deux rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:52

Gigi a été calmé ça lui apprendra à vouloir profiter d'oscar lorsqu'elle est sans défense. Un simple André lui a remis les idées en place.

Le général a vécu un mauvais quart d'heure, sa femme veut anéantir toutes ses années de travail pour former Oscar en parfait soldat. il a du mal à l'accepter, Oscar est toute sa fierté.

Quand est qu'ils vont chercher après André ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:26

J'adore j'espère qu'ils vont vite se lancer a la recherche d'André

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:41

Dévastée par le départ d'André, Oscar se laisse mourir, et le général avoue son amour pour cette enfant, c'est ce que j'ai tjrs penser qu'il l'adorait malgré sa froideur. Oscar lui ressemble, ils sont fait du  même bois sauf que là, porter l'uniforme et la perte de son ami est de trop pour Oscar. La comtesse ose lui parler franchement, ça ne devait pas être façile pour une femme à cette époque, où les hommes avaient tous les droits sur les femmes.

Très bon chap.  applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Jamais seule. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Jamais seule. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Jamais seule.   Commentaires de Jamais seule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Jamais seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires " Maintenant et à jamais..."
» Commentaires de "Jamais loin de toi" par DEDE
» Commentaires pour "Je ne pourrai jamais aimer comme ça" de MGJ
» Commentaires pour "Un amour qui jamais ne faiblit" de Marina Grandier-Jarjayes
» On ne sait jamais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-