|
Auteur | Message |
---|
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Question capilaire... Sam 19 Avr 2014 - 9:38 | |
| J'ai retrouvé ça, mon dieu, c'est très curieux de le voir comme ça ! |
|
| |
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Question capilaire... Sam 19 Avr 2014 - 10:03 | |
| Mouah ah ah c'est super bien fait !!!
J'adore le Girodelle nature, cheveux longs aux vents, mais le surfeur rasta me fait craquer en fait ^^' Le Victor du 21ème siècle serait celui là, j'en suis sûre !!
Bravo en tout cas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Question capilaire... Sam 19 Avr 2014 - 12:50 | |
| Avec cette créa tu as ensoleillé la journée de Silène *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Sam 19 Avr 2014 - 14:06 | |
| Oui je vois de qui Mademoiselle est fan... J'avais fait une vidéo pour lui à l'époque : https://www.dailymotion.com/video/xsl5g_love-me_creation Et dans celle là c'est lui qui s'en sort le mieux : https://www.youtube.com/watch?v=HnZeayUIkKc Et là silène tu va le voir comme jamais => https://www.youtube.com/watch?v=z7-XUE7BLrA#t=151 Ah si j'avais le temps pour ça, je finirai ma trilogie Polnaref, j'ai l'idée dans les tuyaux en plus... |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Question capilaire... Sam 19 Avr 2014 - 14:54 | |
| Ah Gigi :mmlkjh: :mmlkjh: J'adore ton Gigi façon angelot romantique ,c'est mon préféré même si j'aime tous tes dessins. Hum peut-être que un changement de look lui permettrait de plaire à Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Question capilaire... Sam 19 Avr 2014 - 14:55 | |
| Ah Gigi :mmlkjh: :mmlkjh: J'adore ton Gigi façon angelot romantique ,c'est mon préféré même si j'aime tous tes dessins. Hum peut-être que un changement de look lui permettrait de plaire à Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Question capilaire... Sam 19 Avr 2014 - 19:13 | |
| - Lia a écrit:
- Ah Gigi :mmlkjh: :mmlkjh:
J'adore ton Gigi façon angelot romantique ,c'est mon préféré même si j'aime tous tes dessins.
Hum peut-être que un changement de look lui permettrait de plaire à Oscar C'est aussi mon préféré même si tous ces dessins sont magnifiques. Avec son air mélancolique, c'est le look qui lui va le mieux! Pour ce qui est de plaire à Oscar... je crois que c'est une cause perdue! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Silène Bouton de rose
| Sujet: Re: Question capilaire... Sam 19 Avr 2014 - 19:42 | |
| Elbereth, c'est juste époustouflant ! Je suis impressionnée par ce que tu es capable de faire, la manière de remanier les images pour leur donner une autre signification. J'aime particulièrement ta vidéo sur le Bal des Laze (mais j'adore Polnareff et tout particulièrement cette chanson. On l'a tellement écoutée avec Carmilla qu'elle en avait fait une fic, "Et la corde dansera", justement ) Quelle manière magistrale de manier les images !!! Et oui, j'avoue, la fin m'a particulièrement plu . Girodelle me plait, peut être justement parce qu'il n'est pas beaucoup exploité par Ikeda et que sur les bases (belles, les bases) qu'elle lui a donné, on peut broder un personnage fascinant. Moi je suis sûre qu'en cherchant bien tu trouverais un peu de temps, non ? En rognant sur le sommeil ? Comme disait l'autre, on dormira suffisamment quand on sera morts (disait celle qui ne prends pas le temps depuis des années de finir ses fics, et qui les lâche au compte goutte...) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Question capilaire... Sam 19 Avr 2014 - 23:44 | |
| en angelot romantique. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Dim 20 Avr 2014 - 8:54 | |
| Merci Le temps... j'ai déjà un truc en route qui traine depuis un bail, une commande d'une copine collectionneuse. Elle m'a envoyé une barbie vintage qui a son âge (40) et elle voulait que je la reroote* avec ses cheveux à elle et je dois lui faire une robe turquoise (comme son pseudo) celle qu'Angélique porte lors de sa re-rencontre de Phillippe de Plessis Béllières, quand elle tente de le draguer quoi. Oui elle est fan de la marquise des anges... bref je suis dans la couture ! Bon le bustier est coupé et j'ai cousu la doublure. Ca avance ! * |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Question capilaire... Dim 8 Juin 2014 - 17:09 | |
| Bof, j'aime pas du tout ce personnage de toute façons . Quel espèce de pervers >< Ça m'a trop choquée le passage du manga ( je ne sais pas encore si ça a été intégré dans l'anime) où lorsqu'il est question de mariage entre lui et Oscar , il propose grosso modo à André de l'engager comme sex toy pour Oscar O_o ( on attend presque le "Je pourrais regarder ? " derrière ) Je comprends amplement la réaction d'André ( il veut lui casser la g... ) de toutes façons avec André c'est soit ça , soit pleurer . Ok, je suis un peu méchante là ) |
|
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Dim 8 Juin 2014 - 23:33 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
Bof, j'aime pas du tout ce personnage de toute façons . Quel espèce de pervers >< Ça m'a trop choquée le passage du manga ( je ne sais pas encore si ça a été intégré dans l'anime) où lorsqu'il est question de mariage entre lui et Oscar , il propose grosso modo à André de l'engager comme sex toy pour Oscar O_o ( on attend presque le "Je pourrais regarder ? " derrière ) Je comprends amplement la réaction d'André ( il veut lui casser la g... ) de toutes façons avec André c'est soit ça , soit pleurer . Ok, je suis un peu méchante là ) Gigi un pervers, tu vas te faire des ennemis (je n'en fait pas partie ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Lun 9 Juin 2014 - 10:05 | |
| Oups !!!! >< A peine arrivée , je me grille toute seule |
|
| |
Silène Bouton de rose
| |
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Mar 10 Juin 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Question capilaire... Ven 13 Juin 2014 - 19:35 | |
| Entre Andre qui veut soit tuer oscar soit la violer, Girodelle qui se comporte comme un pervers et son père qui la maltraitait. je me demande si de tous les hommes qu'Oscar a côtoyé s'il y en a au moins 1qui s'est comporté convenablement et normalement avec elle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Ven 13 Juin 2014 - 19:40 | |
| Ce sont des personnages Ikediens , il faut bien qu'ils aient un pète au casque |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Question capilaire... Ven 13 Juin 2014 - 20:47 | |
| c'est plus que ce sont des cas psychiatriques. petits ajouts: bernard( le masque noir) qui l assomme, Fersen qui manque fe tact et Alain qui la gifle et l'embrasse de force qqes temps apres. ce sont vraiment des cingles! comme tu dis des personnages ikediens. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Ven 13 Juin 2014 - 21:13 | |
| Fersen est en plus un gros boulet qui ne s’aperçoit que très tard ( dans le manga du moins ) qu'Oscar est une femme alors que tout le monde le sait -_____- Je sais pas, mais des indices comme la voix, la morpho , la taille des mains ... auraient pu le mettre sur la voie mais non ... |
|
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Ven 13 Juin 2014 - 23:13 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Fersen est en plus un gros boulet qui ne s’aperçoit que très tard ( dans le manga du moins ) qu'Oscar est une femme alors que tout le monde le sait -_____-
Je sais pas, mais des indices comme la voix, la morpho , la taille des mains ... auraient pu le mettre sur la voie mais non ... Fersen est stupide, il a le cerveau gelé *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Sam 14 Juin 2014 - 9:06 | |
| Fersen est un personnage qui me laisse totalement froide , contente de voir que je ne suis pas la seule
Sinon Tigresse, il FAUT lire le manga , franchement je le préfère à la série , il y a des tas de moments croustillants ou romantiques qui sont passés à la trappe dans l'anime et c'est bien dommage. La déclaration d'Oscar est plus poignante dans le manga également . Il y a un moment bien flippant que je suis contente de ne pas avoir revu dans l'anime par contre O_o ... |
|
| |
| Sujet: Re: Question capilaire... Dim 15 Juin 2014 - 8:50 | |
| Alors en fait, après vérification , il l'apprend au même moment aussi dans le manga . Me suis trompée Finalement moi aussi je suis un boulet comme Fersen O_o [ Allez viens mon p"tit comte de Fers' on va se taper une assiette de boulettes de viande à la gelée d’airelles , c'est ma tournée... ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question capilaire... | |
| |
|
| |
|