Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question capilaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 19 Avr 2014 - 9:38

J'ai retrouvé ça, mon dieu, c'est très curieux de le voir comme ça !

Question capilaire... M2o9vglp
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 19 Avr 2014 - 10:03

Mouah ah ah c'est super bien fait !!!


J'adore le Girodelle nature, cheveux longs aux vents, mais le surfeur rasta me fait craquer en fait ^^'
Le Victor du 21ème siècle serait celui là, j'en suis sûre !!

Bravo en tout cas

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Question capilaire... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 19 Avr 2014 - 12:50

Avec cette créa tu as ensoleillé la journée de Silène  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Question capilaire... Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 19 Avr 2014 - 14:06

Oui je vois de qui Mademoiselle est fan...

J'avais fait une vidéo pour lui à l'époque : https://www.dailymotion.com/video/xsl5g_love-me_creation

Et dans celle là c'est lui qui s'en sort le mieux Smile : https://www.youtube.com/watch?v=HnZeayUIkKc

Et là silène tu va le voir comme jamais => https://www.youtube.com/watch?v=z7-XUE7BLrA#t=151

Ah si j'avais le temps pour ça, je finirai ma trilogie Polnaref, j'ai l'idée dans les tuyaux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 19 Avr 2014 - 14:54

Ah Gigi :mmlkjh:  :mmlkjh: 

J'adore ton Gigi façon angelot romantique ,c'est mon préféré même si j'aime tous tes dessins.

Hum peut-être que un changement de look lui permettrait de plaire à Oscar  coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 19 Avr 2014 - 14:55

Ah Gigi :mmlkjh:  :mmlkjh: 

J'adore ton Gigi façon angelot romantique ,c'est mon préféré même si j'aime tous tes dessins.

Hum peut-être que un changement de look lui permettrait de plaire à Oscar  coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 19 Avr 2014 - 19:13

Lia a écrit:
Ah Gigi :mmlkjh:  :mmlkjh: 

J'adore ton Gigi façon angelot romantique ,c'est mon préféré même si j'aime tous tes dessins.

Hum peut-être que un changement de look lui permettrait de plaire à Oscar  coucou
 C'est aussi mon préféré même si tous ces dessins sont magnifiques. Avec son air mélancolique, c'est le look qui lui va le mieux!
Pour ce qui est de plaire à Oscar... je crois que c'est une cause perdue!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Question capilaire... Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 19 Avr 2014 - 19:42

Elbereth, c'est juste époustouflant ! Je suis impressionnée par ce que tu es capable de faire, la manière de remanier les images pour leur donner une autre signification. J'aime particulièrement ta vidéo sur le Bal des Laze (mais j'adore Polnareff et tout particulièrement cette chanson. On l'a tellement écoutée avec Carmilla qu'elle en avait fait une fic, "Et la corde dansera", justement Very Happy)
Quelle manière magistrale de manier les images !!! Et oui, j'avoue, la fin m'a particulièrement plu  Twisted Evil. Girodelle me plait, peut être justement parce qu'il n'est pas beaucoup exploité par Ikeda et que sur les bases (belles, les bases) qu'elle lui a donné, on peut broder un personnage fascinant.


Moi je suis sûre qu'en cherchant bien tu trouverais un peu de temps, non ? En rognant sur le sommeil ? Comme disait l'autre, on dormira suffisamment quand on sera morts  Cool (disait celle qui ne prends pas le temps depuis des années de finir ses fics, et qui les lâche au compte goutte...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Question capilaire... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 19 Avr 2014 - 23:44

en angelot romantique.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:54

Merci  I love you 

Le temps... j'ai déjà un truc en route qui traine depuis un bail, une commande d'une copine collectionneuse. Elle m'a envoyé une barbie vintage qui a son âge (40) et elle voulait que je la reroote* avec ses cheveux à elle et je dois lui faire une robe turquoise (comme son pseudo) celle qu'Angélique porte lors de sa re-rencontre de Phillippe de Plessis Béllières, quand elle tente de le draguer quoi.
 Oui elle est fan de la marquise des anges... bref je suis dans la couture ! Bon le bustier est coupé et j'ai cousu la doublure. Ca avance !











*Question capilaire... 7159566119_18c7e2a4e7_b
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:09

Bof, j'aime pas du tout ce personnage de toute façons . Quel espèce de pervers ><  
Ça m'a trop choquée le passage du manga ( je ne sais pas encore si ça a été intégré dans l'anime) où lorsqu'il est question de mariage entre lui et Oscar , il propose grosso modo à André de l'engager comme sex toy pour Oscar O_o ( on attend presque le "Je pourrais regarder ? " derrière )  Je comprends amplement la réaction d'André ( il veut lui casser la g... ) de toutes façons avec André c'est soit ça , soit pleurer . Ok, je suis un peu méchante là  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:33

Comtesse du Blabla a écrit:
Bof, j'aime pas du tout ce personnage de toute façons . Quel espèce de pervers ><  
Ça m'a trop choquée le passage du manga ( je ne sais pas encore si ça a été intégré dans l'anime) où lorsqu'il est question de mariage entre lui et Oscar , il propose grosso modo à André de l'engager comme sex toy pour Oscar O_o ( on attend presque le "Je pourrais regarder ? " derrière )  Je comprends amplement la réaction d'André ( il veut lui casser la g... ) de toutes façons avec André c'est soit ça , soit pleurer . Ok, je suis un peu méchante là  Razz  )
Gigi un pervers, tu vas te faire des ennemis  rire2 (je n'en fait pas partie  rire2 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Question capilaire... Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:05

Oups !!!! >< A peine arrivée , je me grille toute seule  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:49

En même temps, rien ne pourra jamais égaler André qui veut au choix soit tuer Oscar, soit la violer, donc on peut bien trouver de la perversité à Girodelle  Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Question capilaire... Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:51

Touché ! ><
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:35

Entre Andre qui veut soit tuer oscar soit la violer, Girodelle qui se comporte comme un pervers et son père qui la maltraitait.
je me demande si de tous les hommes qu'Oscar a côtoyé s'il y en a au moins 1qui s'est comporté convenablement et normalement avec elle.  Question

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:40

Ce sont des personnages Ikediens , il faut bien qu'ils aient un pète au casque  Razz
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:47

c'est plus que ce sont des  cas psychiatriques.
petits ajouts: bernard( le masque noir) qui l assomme, Fersen qui manque fe tact et Alain qui la gifle et l'embrasse de force qqes temps apres. ce sont vraiment des cingles! comme tu dis des personnages ikediens.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:13

Fersen est en plus un gros boulet qui ne s’aperçoit que très tard ( dans le manga du moins ) qu'Oscar est une femme alors que tout le monde le sait -_____-
Je sais pas, mais des indices comme la voix, la morpho , la taille des mains ... auraient pu le mettre sur la voie mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:13

Comtesse du Blabla a écrit:
Fersen est en plus un gros boulet qui ne s’aperçoit que très tard ( dans le manga du moins ) qu'Oscar est une femme alors que tout le monde le sait -_____-
Je sais pas, mais des indices comme la voix, la morpho , la taille des mains ... auraient pu le mettre sur la voie mais non ...
Fersen est stupide, il a le cerveau gelé  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Question capilaire... Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:26

je ne savais pas ca , dans l anime il l 'apprend par grand mere qui manque de lui en mettre une lorsqu 'il veut rester dans la piece alors que le medecin s 'apprete a l'ausculter et c'est tout juste s'il ne veut pad rester dans la piece en le sachant Twisted Evil   Mad .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptySam 14 Juin 2014 - 9:06

Fersen est un personnage  qui me laisse totalement froide , contente de voir que je ne suis pas la seule 

Sinon Tigresse, il FAUT lire le manga , franchement je le préfère à la série , il y a des tas de moments croustillants ou romantiques qui sont passés à la trappe dans l'anime et c'est bien dommage. La déclaration d'Oscar est plus poignante dans le manga également . Il y a un moment bien flippant que je suis contente de ne pas avoir revu dans l'anime par contre O_o ...
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:50

Alors en fait, après vérification , il l'apprend au même moment aussi dans le manga . Me suis trompée  Embarassed 
Finalement moi aussi je suis un boulet comme Fersen O_o
[ Allez viens mon p"tit comte de Fers' on va se taper une assiette de boulettes de viande à la gelée d’airelles , c'est ma tournée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question capilaire... Empty
MessageSujet: Re: Question capilaire...   Question capilaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question capilaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question
» Demande d'aide.
» J'ai une question...
» Question bête...
» Oscar175 si met aussi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-