| Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Mar 10 Juin 2014 - 15:29 | |
| Tout est dans le titre , je m'ennuyais pendant ma pause dej , alors j'ai pensé à ça . Justifiez votre réponse (comme à l'école ) Oscar : Un gazpacho bien épicé ==> Le gazpacho est comme vous le savez , un potage à la tomate servi glacé ( correspond à l'aspect extérieur d'Oscar ) , et l'épice parceque faut pas trop venir l'emm... non plus sinon ça explose Jeanne : Un chili con carne ==> Pour son côté carnassier et flamboyant . Une crème brûlée ==> Là , pas besoin de vous faire un dessin .... Alain : Un coq au vin ==> Coq pour le côté viril , vin pour le côté imbibé Pas trouvé encore pour les autres persos , mais ça devrait venir . |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Mar 10 Juin 2014 - 17:36 | |
| concernant Alain e n est pas sympa le cote imbibe ah oui petite precision je fais partie des alinette. mais j'aime bien ta comparaison *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Mar 10 Juin 2014 - 17:55 | |
| Je ne savais pas qu'il existait un clan des amatrices d’Alain ^^ Bon j'avoue j'ai un peu le don d’exagération . Sinon j'en ai trouvé un autre : Marie Antoinette : Un croissant ==> Ces cheveux mon font penser à des croissants , les croissants ça vient de Vienne , et il semblerait que ce soit elle qui ait importé cette tradition (désormais française) du café-croissant en France . André : une tentation au chocolat :mmlkjh: |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Dim 15 Juin 2014 - 0:21 | |
| Andre en tentation au chocolat ! tout un programme Alain: un mystere, dur a l 'exterieur doux a l'interieur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Dim 15 Juin 2014 - 8:41 | |
| Bien vu pour le mystère . Pour André je n'ai pas de justification à apporter pour l'analogie avec la tentation au chocolat, je ne sais pas , c'était un cri du cœur |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Dim 15 Juin 2014 - 15:23 | |
| tu n' as pas a te justifier , chacun ses preferences. comme tu l' as constate moi c'est Alain que que je compare a un mystere dur a l exterieur ddoux a l interierieur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Dim 15 Juin 2014 - 20:02 | |
| apres tout c'est un jeu alors jouons: Oscar:un plat de crevettes sauce thai pour sa corpulence menue et son caractere piquant. Andre: un grille aux pomme: parce qu'il se fait toujours griller quand en retard et parce qu'il aime les pommes. julie: une blanquette de dinde fersen: un gateau au gingembre pour l effet qu'il fait aux femmes. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Dim 15 Juin 2014 - 20:38 | |
| - TIGRESSE a écrit:
- apres tout c'est un jeu alors jouons: Oscar:un plat de crevettes sauce thai pour sa corpulence menue et son caractere piquant.
Ça , ça me plait particulièrement ! Rosalie: Un plat de nouilles ( j'avoue je trolle un peu) je l'aime bien en plus . *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Mer 18 Juin 2014 - 22:17 | |
| pour fersen, je l'ai soigné, ce sera un fromage corse : casu marzu. Âmes sensibles s'abstenir !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Mer 18 Juin 2014 - 22:24 | |
| OMG , même moi je ne le déteste pas à ce point XD *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Mer 18 Juin 2014 - 23:25 | |
| ca c'est l'humour sauce jarjayes. le general : DU saumon fume pour sa tendance a toujours fumer la pipe. broglie/: un roti de porc. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Jeu 19 Juin 2014 - 13:28 | |
| |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Jeu 19 Juin 2014 - 15:45 | |
| pour André,une crême renversée,(il est renversant),pour grand Mère, des choux, à la crême elle est tellement gentille, Rosalie des chouquettes, Oscar une téquila, non pas qu'elle boive, mais c'est doux à l'entrée et enflammant à la descente; Fersen une omelette norégienne,(je sais il est suédois et alors).Louis XVI,un cuissot de sanglier sauce grand veneur, car il aimae chasser. |
|
| |
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Jeu 19 Juin 2014 - 21:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Jeu 19 Juin 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Jeu 19 Juin 2014 - 22:14 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
Rose Le serviteur de la rose
Age : 53 Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 05/04/2023
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? Ven 23 Juin 2023 - 1:59 | |
| Hummmmh .. Associer nos perso a des plats ...très stimulant ! C est parti . Oscar : pâtes fraîches au saumon et a la crème avec du vin blanc,du citron et du parmesan. Rien a voir avec son tempérament mais c est mon plat préféré...c est a dire que la ,on parle plutôt d amour.pas de chance pour elle . André : l air qu expire Oscar.( C est un plat ,l air ?? ) Alain : un verre ( ou plusieurs) de chopine. Girodelle : de l eau .pétillante pour les grandes occasions . Fersen :du chocolat ( boisson ou plaquette.chacune sa préférence): tentateur et addictif..dégage les hormones du plaisir.. MA : un mont blanc ou un macaron : sucré,délicat ,élégant , sophistiqué et magnifique a regarder. Louis XVI : Un bon plat cuisiné bien nourrissant . convivial et simple .un bœuf bourguignonpar exemple . Rosalie : un oeuf coque : fragile et pas si facile que ça a réussir ( mélange subtil de consistances et de saveurs) . Attention,ça casse ...et ça dégouline .. Grand mère : une bonne mousse au chocolat bien réconfortante. Le duc : un cuisseau de chevreuil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? | |
| |
|
| |
| Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ? | |
|