Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Des lendemains qui chantent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:55

Vous connaissez le principe! Je suis impatiente ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:32

Début un peu triste, les euphoriens sont partis. Procyon, Venusia et Alcor s'ennuient, la rupture est difficile.
Chacun essuie son chagrin à sa façon.

J'attends de voir la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:23

jarjayes80 a écrit:
Début un peu triste, les euphoriens sont partis. Procyon, Venusia et Alcor s'ennuient, la rupture est difficile.

C'est sûr! J'ai voulu faire un  peu comprendre leur sentiment d'abandon, u peu comme les spectateurs à la fin de la série... Sad

Citation :
J'attends de voir la suite.

Je ne vais pas les faire souffrir trop longtemps... promis!

Merci Jarjayes80!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptySam 4 Oct 2014 - 8:51

je commente avec un peu de retard.

actarus et phénicia sont donc retournés sur leur ancienne planète où règne la mort et la désolation, il n'y a aucun survivant.

Petit bémol, il reste tout de même une forme de vie sur cette planète. La vie s'installera à nouveau mais certainement sous une forme différente.

j'ai bien aimé le passage où les deux protagonistes laissent une trace de leur civilisation, c'est un moyen pour eux de dire au revoir à leur ancienne vie.

retour sur terre, vénusia est enceinte. elle sera donc heureuse de revoir actarus.

j'ai bien aimé le passage avec riguel, j'avais l'impression de voir la scène.  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptySam 4 Oct 2014 - 16:50

Jarjayes80 a écrit:
actarus et phénicia sont donc retournés sur leur ancienne planète où règne la mort et la désolation, il n'y a aucun survivant.

Il faut bien qu'ils reviennent maintenant!

Citation :
Petit bémol, il reste tout de même une forme de vie sur cette planète. La vie s'installera à nouveau mais certainement sous une forme différente.

Une collègue s'est d'ailleurs servi de cette petite ouverture pour écrire une fic qui se passe loin loin dans le futur... Very Happy

Citation :
j'ai bien aimé le passage où les deux protagonistes laissent une trace de leur civilisation, c'est un moyen pour eux de dire au revoir à leur ancienne vie

Merci! Embarassed

Citation :
j'ai bien aimé le passage avec riguel, j'avais l'impression de voir la scène.  Commentaires "Des lendemains qui chantent" 119396
 
Ce cher Riguel, il n’apparaît pas souvent mais ses interventions sont toujours... percutantes! Very Happy 

Merci beaucoup Jarjayes80!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:04

Alcor et le professeur vont donc sur la lune noire, ils y font de macabres découvertes. Et peut être encore autre chose qui sait. 

Vivement le retour d'actarus. Je suis impatiente de lire les retrouvailles entre actarus et venusia.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:42

jarjayes80 a écrit:
Alcor et le professeur vont donc sur la lune noire, ils y font de macabres découvertes. Et peut être encore autre chose qui sait. 

Justement! Et ce qu'ils trouveront aura de sérieuses conséquences sur leur avenir...

Citation :
Vivement le retour d'actarus. Je suis impatiente de lire les retrouvailles entre actarus et venusia.

Ça s'en vient , t'inquiètes! Very Happy

Merci Jarjayes80!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:02

j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires. J'ai lu les chapitres le week end dernier Embarassed 

Le retour de la lune noire se passe très mal, tout explose avant qu'il n'ai pu s'enfuir à cause de cette mystérieuse inconnue. Qui est elle ? Heureusement, Goldorak est venu à leur secours.

J'ai bien aimé les retrouvailles entre Actarus et vénusia. Elle n'a pas tardé à lui dire qu'il allait être père et le jeune homme en semble ravi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:27

jarjayes80 a écrit:
j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires. J'ai lu les chapitres le week end dernier Embarassed 

Pas grave, je suis toujours contente de lire tes comms.

Citation :
Le retour de la lune noire se passe très mal, tout explose avant qu'il n'ai pu s'enfuir à cause de cette mystérieuse inconnue. Qui est elle ?

Tu le sauras très bientôt car elle a un grand rôle à jouer dans cette histoire.

Citation :
J'ai bien aimé les retrouvailles entre Actarus et vénusia. Elle n'a pas tardé à lui dire qu'il allait être père et le jeune homme en semble ravi.

Merci! Embarassed
Heu... la période rose ne sera pas longue cependant... Neutral

Merci Jarjayes80!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 11 Déc 2014 - 7:52

J'ai enfin fini ta fic. Ce n'était pas simple pour moi de suivre les fics en cours et de lire ta longue fic surtout que je change de travail. En pus je déménage samedi prochain.

Pour résumer court, j'ai bien aimé ce passage où Actarus et sa soeur retourne sur leur planète et découvre malheureusement qu'il n'y a plus d'espoir là-bas. J'ai bien aimé aussi cette intrigue tout au long de la fic, les hommes de véga vont ils revenir ?

Il y a aussi ce côté touchant, les retrouvailles entre vénusia et actarus, l'annonce du bébé, sa naissance et puis ce couple entre Alcor et Phénicia. Ils sont trop mignons. J'ai aussi adoré le passage avec Riguel, j'avais l'impression de le voir en dvd, tu as su parfaitement le reproduire à l'identique de lui-même.

Cette intrigue amoureuse entre Savari et Procyon était originale, il a bien le droit au bonheur lui aussi. Savari a su lire dans le coeur de ce cher Procyon, elle a réussi à y trouver une place petit à petit.

Bravo pour cette fic, tu m'as donné l'envie de revoir mes dvd de Goldorak. J'ai visionné le 1er coffret. J'ai commencé le 2ème mais je suis très ralentie par les préparatifs du déménagement. Il me manque le 3ème coffret. (je peux visionner les épisodes sur le net Rolling Eyes)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:40

Merci beaucoup Jarjayes80 pour tes commentaires malgré toutes tes occupations.

Jarjayes80 a écrit:
Bravo pour cette fic, tu m'as donné l'envie de revoir mes dvd de Goldorak.

cheers cheers cheers Tiens, une autre convertie! Je te souhaites d'obtenir le 3e coffret bien vite. Mais comme tu dis, il reste toujours internet!

Merci encore et bon déménagement!

PS J'ai écrit encore 2 autres fics de Goldo après celle-là dont un oneshot. Beaucoup, beaucoup plus sombres. Ils sont aussi sur fanfic, fr.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:53

J'irais voir ces deux fics mais pas dans l'immédiat car lundi je commence un nouveau job. Le 20 décembre je déménage et je suis à la bourre pour les cadeaux de Noël

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:27

jarjayes80 a écrit:
J'irais voir ces deux fics mais pas dans l'immédiat car lundi je commence un nouveau job. Le 20 décembre je déménage et je suis à la bourre pour les cadeaux de Noël

Ce n'est certes pas une obligation d'aller lire ces fics mais je me fais de la pub quand je peux! Wink

Déménager dans le temps de Noël... Pfiou! Je comprends que tu sois "à la bourre"! Shocked
Lâche pas!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:52

ce déménagement n'est pas anodin, car c'est le locataire présent au 1er janvier qui paie les impôts. Tu comprends pourquoi je déménage tout de suite. J'ai eu un préavis raccourci car j'ai été mutée à Amiens.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Des lendemains qui chantent" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Des lendemains qui chantent"   Commentaires "Des lendemains qui chantent" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Des lendemains qui chantent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des lendemains qui chantent (Goldorak)
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires d'Amoureuse de Lia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-