Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire d'Irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptySam 25 Oct 2014 - 22:42

rire1 au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptySam 25 Oct 2014 - 23:33

Un petit Gif doublement de circonstance

Commentaire d'Irrésistible 861214kdclp

Aaaaaah j'adore !!! Comme j'adore ! Irrésistible, c'est cette fic, ton style qui est irrésistible. C'est dynamique, le vocabulaire est riche , les mots bien choisis .
Dès que j'ai vu que tu avais posté une fic, j'ai su que j'allais me poiler ! Laughing

J'avais deviné le quiproquo , mais c'était tellement drôle de voir Girodelle marcher à fond dedans ! ><

Loup a écrit:
Le bon dieu avait du faire une erreur quelque part lors de la conception de ce satané Jarjayes, sans doute qu'un chérubin lui avait chouravé ses lunettes à un moment donné et oups, on avait mélangé les ingrédients, la foudre et le soleil, la rose et l'épée, le poivre et la fleur d'oranger…

Manière très drôle de présenter les contradictions d'Oscar !

Loup a écrit:
Victor Clément de Girodelle, le prince des courtisanes, l'image même de l'amour courtois auprès de ces belles… et qui rêvait de s'envoyer en l'air avec un glaçon couillus… Versailles n'allait pas bien.

Le genre de petit rajout qui fait toute la différence , qui fait pouffer en finissant de lire la phrase. Imparable.

Loup a écrit:
L'homme était aimable, souriant, bien foutu aussi

Et bé... Définitivement Girodelle est à voile et à vapeur ? ^^ Mais a très bon gout en tous cas.

Loup a écrit:
Comment était-ce possible d'imaginer Oscar non seulement en train d'honorer une demoiselle avec le plus grand plaisir, mais d'être, là aussi, secondé par son serviteur ?! Grandier, une ombre d'accord, mais jusque dans un lit… Girodelle ne put s'empêcher de laisser le libertin en lui être pris d'un sourire sardonique.

Mouhahaha rire2 En fait c'est juste qu'il a l'esprit mal placé !!!

Loup a écrit:
-Et tu sais, elle fondait sur la langue, j'aurai pu la garder en bouche une heure durant et...
-C'est bon Oscar ! Passe moi les détails maintenant !

Girodelle songeait exactement de même, des images absolument licencieuses se succédant dans sa tête. Oscar, l'Ange, l'Archange, le pur Oscar qui… mon dieu ! C'en était trop. Girodelle s'écarta brusquement de la porte. Prendre l'air. Tout de suite.

Au feu les pompiers !!! siffle Oui il valait mieux qu'il parte se passer la tête sous l'eau froide. Hu hu hu si il savait ... Razz

En fait peut être faudrait-il rajouter un chapitre ou deux pour "rétablir la vérité" , qu'il se rende compte de la méprise, à toi de voir de quelle manière mais vu ce dont tu es capable, ça pourrait être très très drôle.

Le Titanic t'attend toujours pour pouvoir couler sinon ... siffle



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 30
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptySam 25 Oct 2014 - 23:37

Je dois dire que c'était plaisant, fluide et bien écrit.
Victor, voir Oscar comme un militaire psycho-rigide, froid et insensible m'a fait sourire et sa curiosité malsaine aussi ^^
J'ai bien aimé ce quiproquo que fait Victoire, non Oscar n'a pas de mœurs dissolues, comme il le pense, elle s'extasie juste pour une tarte de G-M et pour faire envie à André.
En tout cas, j'ai cru au quiproquo, comme Victor, qui je dois dire, à une imagination débordante et ... mal placée rire2

Bravo Loup Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyDim 26 Oct 2014 - 7:31

Pauvre Gigi,ses cheveux ont dus se défriser tous seuls, lui étreignant et je reste polie, un homme, lui; osant s'aventurer dans un tas de foin au risque de froisser son costume,de partir les cheveux "paillés", pour satisfaire un besoin si intense, dommage qu'il n'est pas entendu la fin de la conversation de l' imaginer transpirant et soupirant de soulagement, quelle belle image se serait.,
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:34

Comtesse du Blabla, Aurore, Agnes, merci rire1 

Je suis ravie de vous retrouver (le forum me manquait sacrément ces derniers temps) et puis merci merci merci pour vos commentaires !

 Comtesse du Blabla, je suis toute Embarassed Embarassed  ! Déjà ton gif m'a fait super plaisir. Et ton commentaire m'a bien fait rire. C'est cool de savoir que même si le quiproquo est flagrant, on suit ce pauvre Girodelle dans son délire quand même.. enfin délire... peut-être n'a t'il pas tout à fait tord, qui sait... Twisted Evil 

Une suite, mmh, ce serait top... mais comme tu l'as innocemment fait remarquer, il y a un naufrage coincé entre deux iceberg depuis des mois, et je n'arrive pas à écrire la fin bien qu'elle soit claire. Alors je ne veux rien promettre pour l'instant. Je suis déjà tellement bluffé d'avoir réussi à sortir Irrésistible en deux heures de ma tête (faut croire que de bosser comme une dingue pendant deux mois intenses rends mes mains prolixes sur le clavier quand arrive enfin un week-end Wink ) Je vais y réfléchir en tout cas. C'était que du plaisir à écrire.

Aurore, tu as cru au quiproquo, génial ! Désolée si je t'ai choqué au premier abord, tu as du te demander ce que c'était que cette Oscar dépravée Wink Girodelle à l'imagination débordante et mal placée oui... mais en même temps... je serai à sa place... siffle  

Agnes, j'imagine la tête de Girodelle avec des cheveux tous raides ! (ils doivent faire trente cm de longueur supplémentaires !) Laughing S'il savait la vérité oui... il serait peut-être déçu de réaliser qu'Oscar est si terre à terre et s'extasie pour une simple tarte... et puis il essayerait peut-être de l'amadouer avec d'autres patisseries, juste pour voir quelle tête elle fait quand le plaisir submerge ses papilles... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:38

Oh ne t'inquiète pas, dans l'univers des fics, il en faut beaucoup plus pour me choquer ^^
Au contraire, c'est ce quiproquo qui m'a amusé, et voir Oscar en "dépravée", ça change Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:35

C'est truculent, "irrésistible" même, quel plaisir de lire cette fic. Girodelle en perd son latin et son flegme légendaire, voilà ce qu'il récolte à écouter au porte. Je parie que le pauvre homme qui rêvait lui aussi "de culbuter son supèrieur dans la première botte de foin venue" n'est pas prés de s'en remettre.

Merçi pour cet instant de pure bonheur Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:43

Bravo Loup! Quelle lecture délicieuse! Si finement écrite. Les pensée de Girodelle  ma foi, si hilarantes!

Citation :
Victor Clément de Girodelle, le prince des courtisanes, l'image même de l'amour courtois auprès de ces belles… et qui rêvait de s'envoyer en l'air avec un glaçon couillus… Versailles n'allait pas bien
Là je me suis étouffé et j'en ris encore!

Citation :

J'avais cette petite anecdote en tête depuis longtemps mais l'écriture n'est pas toujours fleuve. Je m'y suis finalement collé sans trop réfléchir et voilà

Heureuse que tu l'es fait!
Tu as fait ma journée chère Loup!!!

applaudit

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:05

Cath merci d'être passée ! coucou  oui tu as raison, Girodelle est, disons... quelque peu ému. Mais quand on fait les traines-oreilles et qu'en plus de ça on a une imagination mal tournée, il y a de quoi se faire vibrer Very Happy  (mmh, je n'ai peut-être pas choisi le meilleur terme là siffle Embarassed ) olala je ne suis pas sûre que ce serait de bon ton d'écrire une suite à cette vignette, ça va mal tourner ! (Loup retourne dans sa tanière, prendre une douche froide pour calmer ses pensées tordues. "Tiens Gigi, qu'est-ce que tu fais là ?! Ah toi aussi tu te noie sous l'eau froide ?!")

Mel 77, tu m'as fait un magnifique compliment ! Je suis vraiment honoré d'avoir fait sourire ta journée ! Je viens moi-même souvent chercher un petit soleil de réconfort et de rêverie quand je viens lire des fanfictions, alors pouvoir à mon tour transmettre cela, c'est vraiment génial. (Je reviens, je vais verser une larmichette derrière un buisson)


Aurore, je prends note que tu es prête à envisager une Oscar dévergondée. J'avoue que l'idée me tente depuis un moment... de renverser la vapeur... elle est tellement bien entourée cette Oscar, entre Fersen, Gigi, Dédé, Alain, Marie-Antoinette, Rosalie et que sais-je encore... c'est vraiment suspect, je pense qu'il y a des choses à raconter... siffle
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:48

Oh oui Gigi la taille ceinte d'un tablier et les mains pleines de farine préparant moult gâteaux tartes et friandises pour appâter oscar, et elle arrivant narines ouvertes et humant les odeurs délicieuses venant de la cuisine, suivie par André le gourmand oh la tête de Girodelle déçu de ne pas être seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:37

Ah Agnes, je vois d'ici le spectacle, trop drôle ! Very Happy  je n'aurai pas été jusqu'à songer que Victor se mettrait lui même aux fourneaux. cheers
Mais tu as raison, il y a de quoi être motivé ! Ca rappelle presque Peau d'Âne, il oublierait délicatement un bijou dans la tarte... pas sûr que ce soit au goût d'Oscar Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:59

De toutes façons des fois on se demande ce qui est à son gout , je veux dire, elle a un putain de harem

Check ===>

Comtesse du Blabla a écrit:
Commentaire d'Irrésistible 140917111846644036

siffle

Vu sur : http://oscar-godsword.tumblr.com/page/17

Et elle trouve encore le moyen de pinailler ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 30
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:48

Comtesse du Blabla a écrit:
De toutes façons des fois on se demande ce qui est à son gout , je veux dire, elle a un putain de harem

Check ===>

Comtesse du Blabla a écrit:
Commentaire d'Irrésistible 140917111846644036

siffle

Vu sur : http://oscar-godsword.tumblr.com/page/17

Et elle trouve encore le moyen de pinailler ! rire2

elle ne pinaille pas elle nous nargue c'est pire, je me demande comment elle arrive à aller bosser le lendemain après une nuit torride avec ses "bombes", enfin on attendra qu'elle lâche prise pour nous servir,1ière sur André.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:51

Ok, prem's sur Alain , deuse sur André alors ( ne l'abime pas trop Razz )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:42

Very Happy  et bah bravo ! J'ai le dos tourné deux secondes et ça part en cacahuette dans les fourrés !

Je connaissais cette illustration, elle est absolument géniale, et effectivement, ça illustre pas mal ce que j'aimerai bien écrire à l'occasion... Bon sauf qu'il y manque quand même Fersen entre autres.. (un parti pris du dessinateur peut-être Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:30

Loup a écrit:
Very Happy  et bah bravo ! J'ai le dos tourné deux secondes et ça part en cacahuette dans les fourrés !

Je connaissais cette illustration, elle est absolument géniale, et effectivement, ça illustre pas mal ce que j'aimerai bien écrire à l'occasion... Bon sauf qu'il y manque quand même Fersen entre autres.. (un parti pris du dessinateur peut-être Wink )
J'approuve totalement ce dessinateur siffle Fersen aurait gâché le dessin Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:41

Loup a écrit:
Very Happy  et bah bravo ! J'ai le dos tourné deux secondes et ça part en cacahuette dans les fourrés !

Je connaissais cette illustration, elle est absolument géniale, et effectivement, ça illustre pas mal ce que j'aimerai bien écrire à l'occasion... Bon sauf qu'il y manque quand même Fersen entre autres.. (un parti pris du dessinateur peut-être Wink )

Désolée m'dame , je le referai plus ( croise les doigts dans le dos ) !
Sinon deux choses l'une , soit c'est un dessin qui réuni les soupirants d'Oscar , soit l'auteur est en effet un ( ou une, plutôt une à mon humble avis) anti- Fersen convaincu et l'a évincé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:15

l'esprit mal place de Girodelle lui laisse imaginer n'importe quoi sur Oscar.

un mot et le voila dans tous ses etats.

j'ai reconnu tin hulour et ta chute m'a fait bien rire.rire2

applaudit pour ta fic, j'ai adore.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:08

Tigresse ! Very Happy  Merci d'être passée par là.
  Et très honoré de savoir que la fic t'as plût ! Oui j'avoue, j'aime bien l'humour dans les fanfictions. Dans les mangas, il y a régulièrement cette petite distanciation entre la trame principale (pas toujours très heureuse) et l'action présente, souvent illustrée par des chibis ou des versions simplifiées des personnages et j'aime bien quand on retrouve ça aussi dans les fanfictions. C'est tellement plaisant ! 

J'ai cherché pendant un moment sur internet le passage assez dramatique où Oscar essaye de choper le masque noir et -bulle d'humour- se dispute avec André pour qu'il se coupe les cheveux. C'est un exemple assez parlant de l'humour dans les mangas. (bon désolé, je l'ai trouvé qu'en italien (c'est bien de l'italien ? sorry, je n'ai pas fais les langues latines autre que le français.. jsuis un loup plutôt germain Wink )


Commentaire d'Irrésistible <a href=Commentaire d'Irrésistible 6f1dad10" />
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:14

C'est vrai que le côté "humour" manque à l'anime. J'aime bien Oscar écumant de rage au deuxième plan ^^
Oui c'est bien de l'Italien , c'est pas de l'Espagnol , je le sais j'en vois tous les jours en ce moment, donc c'est de l'italien ( raisonnement par l'absurde O_o ).
Tu es un loup des forêts Bavaroises? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:34

Oh ma chère Comtesse, je ne pousse pas jusqu'à la Bavière, n'exagérions rien non plus  siffle 
Ma forêt actuellement, c'est plutôt Rheinland-Pfalz (Rhénanie-Palatinat), c'est considéré comme une des régions forestière les plus belles d'Allemagne ! En tout cas y a pleins de grands sapins noirs et j'adore ça. Et le petit chaperon rouge (Rotkäppchen) se trimballe des Pfannkuchen et du vin blanc (ou bière au choix) dans son panier, miam ! Bien que j'aime aussi retourner embêter sa soeur française et son fromage de chèvre demi sec + vin rouge + pain frais... arf, vive les paniers de Grand-Maman...

Je suis un loup franco-allemand en fait. Ma mère est originaire de la région de Cologne. (j'adore son eau d'ailleurs Wink )

J'ai des rudiments de norvégien, je me démerde en anglais,  je me mets tout doucement au chinois (vive l'amitié !) et à force de regarder des séries en japonais ces derniers temps, je crois que la musique de la langue me reste un peu en tête. Mais j'avoue, l'italien, l'espagnol, le portugais c'est l'inconnu total !

Voilà tu sais tout.
Et toi, que bricole-tu avec l'espagnol ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:57

Ah bon, moi on m'a toujours dit que le petit chaperon rouge avait dans son panier un petit pot de beurre et de la galette ( ça doit être la version bretonne O_o) mais pas de boisson alcoolisée voyons, c'est caca ce genre de chose , c'est l'INPES qui l'a dit ! bon un p'tit peu de Chouchen alors ! ( pas étonnant que la gamine se croie persécutée par un loup avec tout ça )

Oooh Cologne, superbe Cathédrale ! ^^

L'Espagnol oui... Obligée, car j'ai peur de mourir avant que "Orpheus no Mado" sorte en Français . Quand on voit déjà le nombre de fois que la sortie de Berukids a été repoussée , moi j'appelle ça " arnaque de chez foutage de gueule" , pour Orpheus, j'ai carrément aucun espoir. J'ai lu le peu de chapitres dispos en Anglais ( scans + traductions de fans) sur internet , ça a largement suffit à m’appâter, et comme je sais que ça a été traduit ( entre autres) en Espagnol , j'ai commandé l'intégrale de l'édition Espagnole sur amazon.
Mais mon dernier cours d’Espagnol LV3 remonte à 1998 ( bouuuuh la vieille Commentaire d'Irrésistible Triste6 ) donc j'ai un peu de mal , mais je comprends quand même ! Même si je m'aide un peu , beaucoup de dictionnaires en ligne, j'aime pas beaucoup la traduction de Google trad , parceque généralement le résultat ressemble plus à une énigme du père Fouras qu'à une vraie phrase O_o. Alors voilà
Bah alors, avec tout ce que tu baragouines comme langue , anglais juste "un peu" ^^ rhoooooo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:14

Oooh mais ça c'est un excellent prétexte pour réviser l'espagnol ça ! applaudit

Et ô combien je te comprends !! J'ai lu moi aussi tous les scans disponible en anglais d'Orpheus no mado (à l'époque c'était un prétexte pour réviser l'épreuve d'anglais au bac).. J'avoue qu'avec une motivation pareille, je me mettrais bien à l'espagnol aussi. Tu as pu les trouver à un prix intéressant ?
Sinon je suis tombée sur le début de Versailles no bara en allemand à la bibliothèque, ça m'a fait bizarre... Oscar, même si elle est japonaise à la toute base, bah, dans ma tête elle est française tu vois ! Alors parler allemand... ça passe pour Marie-Antoinette, c'est tout Wink


En tout cas, même si tu ne comprends pas tout, tu as les images, l'histoire en entier en illustrations, je t'envie terriblement !

ps : comment ça tu savais pas que Mère-Grand elle se bourre la gueule avec le loup et le bûcheron ? Pas pour rien qu'elle commande des paniers pareils ! L'ennui c'est que p'tit chaperon rouge, il a grandit depuis le temps, et il sirote tout en chemin avec le loup, alors mamie, elle attends toujours. (quoique, si ça se trouve, elle s'est barrée avec le bûcheron, trop marre d'attendre toute seule dans son pieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:27

Oscar en Allemand , ouais ça doit faire zarb... "Orpheus" ça se passe en Allemagne, puis là, au stade où j'en suis , dans l'empire Austro-hongrois et que des fois tu les vois sortir des "Holà chica" je suis comme "Gné" Suspect , mais on s'y habitue !
Normalement tu peux trouver les tomes ici http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=la%20ventana%20de%20orfeo je trouve que le prix, ça va, mais quand on est fan, on ne compte pas de toutes façons. A certains moments, non, souvent en fait, c'est ENCORE PIRE que VNB au niveau pathos, ( je préfère prévenir) franchement comme on disait il y a quelques mois , après avoir lu Ikeda, quand tu lis Zola tu te tapes des barres XD.

Loup a écrit:
(quoique, si ça se trouve, elle s'est barrée avec le bûcheron, trop marre d'attendre toute seule dans son pieux...)

Ou peut être qu'elle y est encore dans son pieux, avec le bucheron -_____- (je suis dégueu , je sais)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:10

Je n'avais pas osé le dire siffle mais j'y pensais pas moins j'avoue... jsuis du genre Girodelle, si j'puis dire...


(merci pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:17

oui voilà, c'est de la faute de Girodelle !!! Je compte me resservir de cette excuse , comme je ne l'aime pas en plus , pratique ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:08

Pauvre Girodelle rire2  J'ai ruiné sa réputation.

Enfin ! Je ne suis pas la première à avoir fait ça ! Smile  Ca pourrait être un bon sujet de défi-fic pour Halloween ça ! : "Démontez totalement l'image des personnages de Versailles no bara. Un chapitre par personnage" rire   ...bonjour l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:39

Arf,perdu !Jusqu'au bout j'aurais pensé qu'il sagissait d'une biere ! Razz
Superbe fic pour une superbe idée ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyJeu 4 Déc 2014 - 1:49

Loup, j'ai lu cette fic avec grand plaisir !!!

Bien entendu tu avais tout fait pour m’appâter (comment ça ce n'était pas volontaire ? Laughing ). Evoquer le bouclé dès la première ligne, sous un jour plutôt agréable à imaginer, ne pouvait que m'inciter à poursuivre ma lecture.
Grand bien m'a pris ! 

J'ai senti ma bouche frémir, le rire en coin, tout au long de ma lecture. Ton style clair, précis, permet facilement de "voir", la scène se dérouler et en ricaner d'avance (oui, parce qu'on se doute bien que les pensées licencieuses de Girodelle sont le fruit d'un beau quiproquos !)
Il n'est pas "mon" Girodelle, mais qu'il est charmant se courtisan troublé par son masculin supérieur ! J'espère qu'il y aura une suite, ça me ferait bien rigoler de lire sa tête quand il se rendra compte qu'il a été roulé dans la farine !

Bravo en tout cas, je me suis délectée, telle une chatte devant un bol de crème applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:25

Oooh Silène !!! (Loup saute dans tous les sens derrière ses fourrés)

Je m'étais absenté ses derniers temps, j'essaye de m'y retrouver dans les nouveaux sujets et commentaires postés depuis, et quel bonheur de te retrouver par ici ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu tes mots.
Et quel double bonheur de recevoir un tel commentaire ! Merci !! Embarassed Embarassed 
Toi qui es Girodellienne, je suis soulagé que tu ais apprécié la fic tout de même. Girodelle quand il n'est pas en mode guimauve (ma sylphiiiideeeu...) ne m'est pas désagréable et j'aime son côté raffiné et ordonné. Bon d'accord, il se tape un peu l'affiche là en l'occurence.
Sans vouloir faire de la publicité siffle  je serai curieuse d'avoir ton opinion sur son profil dans mon autre fic en chantier (cross over Titanic).

A part ça j'espère que tu te portes bien !
Je partage avec toi une tasse de thé quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:59

Loup avec plaisir ! Je vais profiter de mes vacances pour me lancer là dedans (avé une tasse de thé ! Tu sais que si tu passes en auvergne ... siffle )
D'ailleurs je dois te dire que ça me fait diablement plaisir aussi de te retrouver ici, j'espère que tu n'as pas eu de soucis ! 

J'aime pas le Girodelle guimauve, il me saoule, mais je crois qu'en fait je ne le vois même plus, parce qu'il est plus celui du manga que celui de l'anime et que je n'ai lu le manga qu'une fois (en fait, du manga, je n'ai gardé que le meilleur. Sa phrase mythique "ma plus belle preuve d'amour est de me retirer").
Dans l'anime il a plus ce côté tristement ironique (son sourire et le verre qu'il lève quand Oscar arrive au bal en homme.... arrrghhh !! rire1 ). Bref, il reste tant de pages d'ombres chez lui qu'on peut, pour peu qu'on respecte ce qu'on connait de lui, y ajouter les traits de caractère qui nous plaisent ! Et j'aime quand on se moque de lui, pour peu que ça ne soit pas méchant (et que ça soit bien fait, dois je vraiment l'écrire ?)

Donc, et pour finir, une suite ne me dérangerait pas siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:10

Ah Silène, je crois que j'adore quand tu parles de Girodelle, car il prend une tout autre aura dans tes mots. Ca me fait frissonner et j'ai presque envie de lui sauver la face et, notamment, de trouver une suite à Irrésistible. Qui sait, je vais continuer à y réfléchir. Si ce n'est pas Irrésistible, ça pourra être une autre fic... mais je t'avouerai, je préfère ne pas me lancer dans une nouvelle histoire tant que je n'ai pas avancé mon fichu naufrage en cours... Si tu nous rejoins à bord d'ailleurs, effectivement le thé est de circonstance ! Tu verras déjà Smile je me réjouis en tout cas.
(j'ai testé hier l'infusion en vrac "Nuit d'été" des frères Damann (Mélange de fleurs d’hibiscus, de morceaux de pomme, d’écorces de cynorrhodon. Arômes framboise, fraise et crème.) trop bon !! Et une belle couleur grenade dans la tasse..)

Sinon je vais bien oui, mais j'ai du faire quelques voyages et quelques missions professionnelles un peu crispantes question timing. La santé faisant des siennes car je suis devenue "intolérante au stress" Smile me complique un peu le quotidien.  Mais ça va bien sinon, merci !

Et puisqu'on parlait de suite de fic, moi j'attends les péripéties de La Nuque Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMer 24 Déc 2014 - 3:01

Ah, mais si tu m'écris une suite, ou mieux encore, une autre fic sur mon bouclé, je peux t'en parler pendant des heures !! Je peux te l'écrire, te le dessiner (mais pas te le chanter Suspect ) et il aura tant de place dans ton esprit que tu ne pourras faire autrement que d'écrire sur lui Very Happy
Dès que je reviens en tout cas (là, je pars trois jours en famille) je plonge (ah ah) dans ton histoire.
(heu, ton histoire de thé ça me fait drôlement envie dis donc ! Il faudra que je regarde ce qu'il y a dans celui que je bois ces temps ci, parce qu'il est délicieux !)


Pour na Nuque oui, il faut que je me débloque de ce foutu chapitre ! Sinon je ne sais pas ou tu t'es arrêtée de mes autres fics, il y a peut être des choses que tu n'as pas lu à te mettre sous la dent, en attentant que je poursuive (j'ai quasi promis quelque chose avant nouvel an, et ce sera sur la Nuque ou Serments)

En tout cas profites de ces vacances pour te reposer, ça n'a pas l'air bien rigolo ce qui t'arrive.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:28

Je récupère mon retard.



Très bon one shot, j’ai adoré. Girodelle a eu une bonne leçon, ça lui apprendra d’espionner son supérieur. Monsieur avait l’esprit salace donc il a forcément mal compris ce dont Oscar et André parlait, il y avait des indices pourtant (j’avais compris, je pensais à une tarte aux pommes mais finalement c’est tarte crémeuse de GM).
Il était tellement excité qu’il était près à avoir des rapports interdits avec son froid colonel, voire même avec André qui est loin d’avoir un corps androgyne. J’aime bien ton Victor de Girodelle.
J'adore ton humour. N'oublies toutefois pas ta fic sur le bateau qui coule. siffle

Il me reste encore "Incendie" mais bon c'est du Gigi alors il va falloir que je me motive.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible EmptyMar 3 Fév 2015 - 7:06

jarjayes80 a écrit:

J'adore ton humour. N'oublies toutefois pas ta fic sur le bateau qui coule. siffle

+1 ! :flower:

Jarjayes 80 a écrit:
Il me reste encore "Incendie" mais bon c'est du Gigi alors il va falloir que je me motive.

Oui mais elle est vraiment vraiment bien , en plus André n'existe pas dans cette "dimension" donc ça fait moins mal au cœur. Et puis dans cette fic il y a des scènes de baiser très "graou" Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire d'Irrésistible 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire d'Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Commentaire d'Irrésistible   Commentaire d'Irrésistible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire d'Irrésistible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur 15 Juillet
» Des retrouvailles pour Noël
» Commentaire de "FIVE"
» Commentaire de ' Une nouvelle vie ' par LOF
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-