|
|
Auteur | Message |
---|
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 5 Mai 2019 - 16:32 | |
| Je n'avais jamais remarqué ce topic', merci Comtesse Tes propositions de parfums correspondent parfaitement aux personnages! <3 Jeanne avec "Poison" de chez Dior rien à rajouter, j'y avais pensé aussi :p Je ne connais malheureusement pas "Innocence" de Chloé, mais pour Rosalie j'hésite entre "Mademoiselle rochas" et "Daisy Eau so fresh de Marc Jacobs", ils sont tous les deux légers, frais, fleuris avec des notes sucrées ( Je ne suis pas vraiment douée pour décrire les parfums j'y vais au feeling du coup sorry ._. ) "Habit rouge" correspond parfaitement à notre Oscar! De plus, c'est un parfum que j'aime beaucoup <3 Pour André je valide également "Terre d'Hermès" il y a aussi "L'homme idéal de Guerlain" chaud, épicé, mystérieux et très masculin, et le "Dior homme" tendre, fort, mystérieux ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 5 Mai 2019 - 16:37 | |
| C'est une super idée, j'adore ! Je ne connais pas tous les parfums proposés, mais certains rien qu'avec le nom, on visualise parfaitement ! |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 5 Mai 2019 - 17:59 | |
| Pour moi André, c'est celui-là : |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 5 Mai 2019 - 21:28 | |
| Il faut que je teste ces propositions de parfums à destination d'André, je suis moins forte en parfums d'hommes, monsieur le comte n'aime pas ça... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| |
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Mer 23 Sep 2020 - 15:04 | |
| - Stellar a écrit:
Je n'avais jamais remarqué ce topic', merci Comtesse Tes propositions de parfums correspondent parfaitement aux personnages! <3 Jeanne avec "Poison" de chez Dior rien à rajouter, j'y avais pensé aussi :p Je ne connais malheureusement pas "Innocence" de Chloé, mais pour Rosalie j'hésite entre "Mademoiselle rochas" et "Daisy Eau so fresh de Marc Jacobs", ils sont tous les deux légers, frais, fleuris avec des notes sucrées ( Je ne suis pas vraiment douée pour décrire les parfums j'y vais au feeling du coup sorry ._. ) "Habit rouge" correspond parfaitement à notre Oscar! De plus, c'est un parfum que j'aime beaucoup <3 Pour André je valide également "Terre d'Hermès" il y a aussi "L'homme idéal de Guerlain" chaud, épicé, mystérieux et très masculin, et le "Dior homme" tendre, fort, mystérieux ^^ Je réponds 10 ans après lol, mais oui l'"Homme idéal" pour André je valide. "Vetyver" de Guerlain marcherait aussi. Madame du Barry.... Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt.... "Putain des palaces bien sûr" (c'est un vrai nom de parfum, no joke.) Produit par l'excellente maison "Etat libre d'Orange" qui fait des parfums très très originaux La pyramide olfactive de celui-ci se compose de notes de cuir, de gingembre, d'ambre , de mandarine et de violette pour les notes de tête, de muguet, de rose , de notes poudrées et de musc pour les notes de cœur. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Mer 23 Sep 2020 - 17:33 | |
| Je ne connais pas du tout ce parfum, ni cette marque, mais j'ai bien ri en lisant le titre En effet, ça lui va comme un gant ! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Mer 23 Sep 2020 - 17:57 | |
| C'est une marque "de niche" donc très peu de pubs, mais très chers et créatifs, peu de points de vente une boutique à Paris, 69 rue des archives. Presque tous leurs parfums ont des noms provocateurs. Ils ont aussi quelques rares points de vente dans des grands magasins. Je vous conseille d'aller y faire un tour si vous avez l'occasion, c'est pas du tout de la parfumerie commerciale. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Mer 23 Sep 2020 - 19:58 | |
| J'avoue que je suis intriguée par la description de Putain des Palaces, y'a des chances qu'il me plaise |
|
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Mer 23 Sep 2020 - 20:26 | |
| Tu peux toujours aller le tester, ils font des échantillons sur demande aussi. Voici la liste de leur parfums, certains noms sont délirant https://www.fragrantica.fr/designer/Etat-Libre-d-Orange.html *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Mer 23 Sep 2020 - 22:43 | |
| Charogne, fleur du déchet...c'est spécial en effet ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Jeu 24 Sep 2020 - 10:18 | |
| Rhaaaaa en parlant de parfum ... ce matin dans le métro j'ai senti l'un des parfums masculins que je préfère (me semble que c'est Farenheit). Vous savez ce courant d'air habituellement extrêmement pénible ... là c'était chargé de violette |
|
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Jeu 24 Sep 2020 - 11:12 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Charogne, fleur du déchet...c'est spécial en effet !
Oui, ils se lâchent pour les noms ! - Loufiction a écrit:
- Rhaaaaa en parlant de parfum ... ce matin dans le métro j'ai senti l'un des parfums masculins que je préfère (me semble que c'est Farenheit). Vous savez ce courant d'air habituellement extrêmement pénible ... là c'était chargé de violette
Je n'ai jamais accroché avec Fahrenheit bizarrement, pourtant j'adoooore la violette (d'ailleurs en ce moment même j'ai un savon à la violette sur mon lavabo). *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
sfrost L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/07/2020
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 27 Sep 2020 - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 27 Sep 2020 - 17:54 | |
| Ah c'est une bonne idée, c'est un parfum très juvénile qui lui conviendrait bien.
Comtesse de Polignac je cherche encore ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 27 Sep 2020 - 19:28 | |
| |
|
| |
sfrost L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/07/2020
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 27 Sep 2020 - 19:38 | |
| Ou peut-etre Chanel no. 5? |
|
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 27 Sep 2020 - 20:11 | |
| Poison c'est plus Jeanne pour moi. Chanel numéro 5 est un peu loin de l'idée de la simplicité classe prônée par Gabrielle Chanel. Mais c'est mon avis.
On va bien finir par trouver lol *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Dim 27 Sep 2020 - 20:41 | |
| Je crois que je viens de trouver ! Je ne peux pas pas mettre de photo parce que je suis avec mon téléphone, mais de Polignac je la verrais bien avec Byzance de Rochas! https://www.fragrantica.fr/parfum/Rochas/Byzance-1423.html Ça correspond à son ambition, on dit je crois "rêver de Byzance", de plus c'est un parfum très "m'as-tu-vu, très opulent, très 80's qui ne passe pas inaperçu. Je le sens bien là Mais c'est subjectif ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Lun 28 Sep 2020 - 19:07 | |
| Pour Oscar : passionné de Bourjois, très fleuri et envoûtant tout comme amor amor que j'aime beaucoup. Pour André : un parfum boisé Pour Alain: Scorpio : ambre et agréable *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! Mar 29 Sep 2020 - 16:15 | |
| Bon, depuis mon PC je peux mettre les images maintenant : Madame de Polignanc Je vous avais proposé Byzance de Rochas pour les raisons sus-citées (comment je parle bien) Puis j'ai pensé récemment à "Bal à Versailles " qui conviendrait aussi fort bien Cliquez sur les miniatures pour mieux voir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: quel parfum Ven 23 Juin 2023 - 14:07 | |
| pour grand mère je choisirais le parfum préféré de feu ma propre grand mère;
Souvent femme varie non pas que grand mère soit volage mais il était tellement doux et apaisant aussi que de le" respirer "sur grand mère m'apaiserait 1 peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfumez nos héros ! | |
| |
|
| |
|