Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

Flood à volonté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:08

Liberta,

Je te souhaite de tout coeur bon courage pour surmonter ta maladie. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Flood à volonté - Page 10 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:49

bonsoir Liberta,

je rejoins le forum pour te souhaiter bon courage dans le combat de cette maladie.

Tigresse:D
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:10

merci à vous tous pour votre soutien, je savais qu'ici on ne me jugerais pas; c'est malheureusement le cas pour beaucoup de personnes pour qui cette maladie "invisible" est une invention de mon imagination. je préfère garder l'énergie qu'il me reste à combattre du mieux que je peux cette saloperie plutôt de me sentir obligée de me jusifier à chaque fois que "j'entend l'indifférence"...
Je suis également suivie par une psychologue, je sais que les anti-dépresseurs n'est pas une solution à long terme. C'est un autre combat qui commence pour moi aujourd'hui mais j'entends bien ne pas me laisser faire; Il m'arrivera de baisser les bras parfois mais dans ces moments-là ,je viendrai ici et je sais que je trouverai du réconfort. Wink

Flood à volonté - Page 10 _11
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:33

Courage Liberta Sad 

Pour la mort de Louis XVI. Le truc losange bizarre est une bague qui était à MA au temple, ce sont des cheveux de Louis XVI et les siens entrelacés. En bas un coffret avec un médaillon avec des cheveux du roi. 

Flood à volonté - Page 10 Old-paper-texture-2

Flood à volonté - Page 10 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:46

Je me joins aux autres membres de ce forum pour te souhaiter tous le courage du monde face à cette épreuve . Je ne peux malheureusement rien faire de plus que de penser très fort à toi et de laisser ma boîte MP à ta disposition si tu as besoin . Je t'embrasses très fort Liberta

Flood à volonté - Page 10 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:21

encore merci à tous et toutes.  coucou

Flood à volonté - Page 10 _11
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:50

Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler je dois dire que je te comprends quand tu parles de celles et ceux qui considèrent ton problème comme "imaginaire"... La seule réponse à donner: ignore-les et garde confiance.
Bon courage.
Encore une journée qui s'achève pour moi...
OK je n'ai pas encore évoqué cette récente période difficile (le décès de l'oncle de mon père en Vendée et son enterrement) mais je le ferai plus tard.
Pour le reste ça peut aller. Hors western je suis redevenu fan de GREY'S ANATOMY sur NT1... Ca peut surprendre je sais mais ça m'arrive...
Bon ok c'est aussi pour un nouvel amour impossible à ajouter au tableau de chasse du Renard...
 Flood à volonté - Page 10 Kather10 Izzie (Katherine HEIGL).
J'assume... En plus avec la rediffusion du dernier épisode d'hier... Avec l'alerte à la bombe Izzie se lâche avec l'autre bellâtre dans le local... Moi devant ma télé: "C'est pas à moi que ça arriverait une veine pareille... L'enf... !!"

Flood à volonté - Page 10 Cowboy10
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:23

COWBOY PAT a écrit:
 Avec l'alerte à la bombe Izzie se lâche avec l'autre bellâtre dans le local... Moi devant ma télé: "C'est pas à moi que ça arriverait une veine pareille... L'enf... !!"

lol! Pauvre de toi... C'est vrai qu'elle est jolie...

Flood à volonté - Page 10 Ypye_b11
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:30

tu trouveras l'ame-soeur un jour ne desespere pas.

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:58

Ouais tu verras, ça te tombe un beau soir sur le coin de la truffe quand tu ne t'y attends pas... et après c'est le début des emmerdes. siffle 

*comment ça je ne suis pas très réconfortant ?* Mais si je t'assure, l'important c'est d'être prêt à accueillir une arrivée impromptue. Et alors... alors les choses se lient d'elles-même.

Je sais que c'est dur d'attendre. En attendant, autorise-toi à rêver avec ces personnages de fiction, oui, c'est un petit monde protégé dans le coin de l'esprit et ça fait du bien. Courage.
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptySam 24 Jan 2015 - 15:47

Ah les emmerdes de ce genre je les attends avec joie !
Bon en attendant cet après-midi je viens de refaire ce que j'appelle une rétrospective LA DERNIERE SEANCE d'après feue l'émission d'Eddy MITCHELL (j'ai trouvé la liste sur le site officiel) et comme j'ai une grande partie des films passés alors en dvd et vhs je me lance...
Cet après-midi d'abord le film d'horreur L'HOMME AU MASQUE DE CIRE (André de TOTH 1953) avec Vincent PRICE où Marie-Antoinette joue un rôle important en tant que statue de cire préférée du sculpteur devenu fou (Vincent PRICE)  Flood à volonté - Page 10 Hommea10 et maintenant QUAND LES TAMBOURS S'ARRÊTERONT (Hugo FREGONESE 1952) avec Stephen Mc NALLY... Western pro-indien oublié... Flood à volonté - Page 10 Quand-10

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:26

Bon, je ne pouvais évidemment pas passer à côté de l'événement, car oui, c'est Historique dans l'histoire de ce sport et du sport Français !!

Flood à volonté - Page 10 Narcis10

Flood à volonté - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:56

Voilà,je voudrai vos lumières. Je voudrai faire une formation à l'AFPA pour me reconvertir car avec un bac +2 en secrétariat, ce secteur est bouché et je ne parviens pas à trouver un emploi fixe.
Tout d'abord,est-ce que quelqu'un du forum a déjà fait une formation à l'AFPA?En fait,je voudrai savoir si les tests d'admission sont difficiles. Ensuite,la formation que je voudrai choisir est la formation d'assistant de vie aux familles ce qui déboucherait sur assistant de vie,auxiliaire de vie,aide à domicile,aide aux personnes âgées...Y a t-il des opportunités d'emplois et des débouchés dans ce domaine? Je voudrai me renseigner avant de me décider vraiment. Merci à ceux qui me répondront. coucou

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:27

Ma mère l'a été pendant huit ans ,je vais lui demander des renseignements à savoir sur la formation ...
Elle a été dans l'aide à la personne ,à savoir auxiliaire de vie .
Je t'enverrai un MP. Wink

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:43

Je te remercie beaucoup Lia. C'est une formation qui m'intéresse beaucoup mais avant de me lancer je voudrai être sûre qu'il y a des débouchés.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:50

Je suis en ce moment même en formation à l'AFPA ( formation Assistante de direction )
La difficulté des tests d'entrée dépend du niveau de la formation ( généralement ça va de V à III ) et une fois que tu as réussi tu as un entretien de motivation.
Ce qu'il y a de bien à l'AFPA c'est que les formateurs son des pros . Par contre pour ce qui est de la formation ( en tous cas pour la mienne) c'est très autonome. ( parfois même un peu trop à mon goût)
Pour les débouchés je ne sais pas trop, mais comme les régions se serrent de plus en plus la ceinture, et que c'est eux qui financent l'AFPA, en principe s'ils financent des formations, c'est qu'il y a du taf derrière.

Flood à volonté - Page 10 30
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:10

Merci pour les infos,Comtesse. Comme c'est une formation qui débouchera sur un niveau V,je pense que les tests seront assez faciles. La formation que je compte intégrée est toute nouvelle à l'AFPA,elle est assez récente, donc je pense qu'il y a des débouchés derrière. Je savais que les formateurs étaient des pros par contre la dessus,je ne me fais pas de soucis.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:24

Je reviens ce soir vers vous dans cette section...
Tout d'abord, contrairement à ce que je craignais certaines galères n'ont pas duré... Samedi dernier j'ai appris avec soulagement que mon code de la route obtenu en avril 2012 était valable jusqu'à avril 2017 (depuis fin 2011 il l'est cinq ans et non plus 3).

Bon... Autre étape encore difficile mais je ne vais pas insister... La solitude !
Oh j'ai encore des bons moments avec des amis mais ils sont hélas rares. Je reste à attendre et espérer en me disant que ça arrivera comme certaines d'entre vous m'ont dit avant... Et je me dis parfois que, comme mon père disait jadis souvent "t'es qu'un vieux...", un peu comme un personnage que j'adore... Le "vieux" (Vladimir SOKOLOFF) dans LES SEPT MERCENAIRES (1960) (mais seule la fin me concerne bien que j'adore cette remarque)... "Ce sont de vrais fermiers... Les fermiers ça parle simplement d'engrais et de femmes ! Je n'ai jamais su partager leur enthousiasme pour tout ce qui concerne les engrais... Et quant aux femmes elles me sont devenues bien indifférentes depuis mes 83 ans !!".
Bon sinon que dire de plus pour le moment  ?
Dimanche pas génial avant le soir... Je ne peux qu'espérer que la semaine va être meilleure malgré la neige par chez moi même si elle n'a pas tenue...

Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:58

Je sais que ça n'est pas bien consolant de savoir ça mais...

La solitude touche tout le monde.

Accroche toi Cowboy Pat. Et vis pour toi. Si tu peux partager des choses avec pleins de gens ou quelques amis seulement, tant mieux, savoure ça.
Et prends soin de l'enfant en toi. Tu le fera toujours mieux toi-même que n'importe qui d'autre.

...
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:08

Merci Loup... J'ai pas encore réussi à dormir de suite cette nuit alors j'en ai profité pour revoir en vhs (bah oui j'ai encore des magnétoscopes en bon état) DAVY CROCKETT ROI DES TRAPPEURS (Norman FOSTER 1955) avec Fess PARKER dans le rôle-titre... Curieusement je continue à trouver des similitudes avec l'histoire de notre Oscar... Point commun en tout cas: mort héroïque au combat pour une juste cause (chute d'ALAMO près de San Antonio Texas le 6 Mars 1836).

Je reconnais que j'ai encore un peu le cafard à la fin (la dernière nuit avant le massacre) même si la VF est très différente de la VO mais je sais pas pourquoi... Les paroles paraissent presque LO...

"Rivière et campagne...
Clair vallon ami...
Bien plus beaux et plus vrais... Que l'Eden promise...
Adieu... Vous que j'aime... Dans ma maison belle et fraîche... Que l'homme se sent faible...
Quand sa force chancelle... Ô femme de mes beaux rêves... Je m'en vais... Loin de toi...
Sur la terre des misères... Hélas... Tout s'en va..."
George (Buddy EBSEN) ami de Davy reprend puis les hommes le suivent...
"Rivière et campagne...
Doux vallon ami... Bien plus beaux et plus vrais que l'Eden promise...
Adieu vous que j'aime... Maison fraîche et belle...
Que l'homme se sent faible... Quand sa force chancelle...
Ô femme de mes rêves... Loin de moi... Demain... Songe à moi...
Sur la terre des misères...
Hélas... Tout s'en va..."

Oui j'ai noté les paroles sur une feuille jadis (cette chanson fut écrite par le véritable Davy Crockett quelques jours avant sa mort).

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:26

Je t'ai envoyé un MP Pat , et puis même si c'est juste virtuel ,tu sais que sur le forum tu peux compter sur des gens. rosoiù

La solitude est un effet universel , mais partiel , il y a eu beaucoup d'évènements dans ta vie donc je peux comprendre ton état d'esprit ,mais relève-toi , plus tu es fort ,et moins les choses seront dures. La vie est un combat mais elle vaut la peine d'être plus vivant qu'elle .

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:44

MP bien reçu et répondu merci beaucoup.
Mais je vais devoir arrêter là pour ce soir, dois me lever pas trop tard demain matin.
Merci à toutes !

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:41

Tres reussie la photo avec Lionel Astier.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:49

J'ai eu la chance de le rencontrer avec Marina GJ et ses amies au stand science-fiction (il était là pour HERO CORP en bd et la nouvelle saison où il joue)... Je reconnais ne pas l'avoir reconnu de suite tandis qu'une amie de Marina faisait une photo avec lui puis j'y suis allé et ensuite j'ai dit que son visage m'était familier et là je l'ai reconnu à son intonation "Ah bah alors vous vous laissez prendre en photo avec n'importe qui ?!" et là ! Oui j'ai osé , je lui serre la main: "Ah maintenant je vous reconnais... Seigneur Léodagan je suis honoré de faire votre connaissance !", me donne une tape sur l'épaule "EH ! IL EST MARRANT ! C'EST UN MARRANT LUI !! Avec plaisir !".

D'ailleurs à chaque fois que repasse KAAMELOTT ma mère dit "Y a ton pote à la télé !".
Très beau souvenir...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:17

Aussi drole en dehors. MERCI POUR L'ANECDOTE.

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:19

MAIS DE RIEN...
Bon, matinée un peu occupée et là j'attends encore le réparateur pour la chaudière qui devrait pas tarder (bilan)... Donc je passe rapido...

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:49

applaudit j'adore to nouvel

Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:22

La neige me fait procrastiner ...

J'ai des envies d'écriture, de dessin, de lecture, tout en même temps, mais la neige tombe à gros flocons depuis hier, et je me retrouve immanquablement le nez à la fenêtre, toutes les demi heures, à compter combien de centimètres elle a gagné, à aimer cette impression d'être coupés du monde.

Comme petite, je me prend à rêver qu'elle gagne tant de terrain qu'elle finisse par arriver au niveau des fenêtres ...
Et puis je retourne auprès du feu, étourdie de ce bonheur simple et enivrant. Regarder la neige tomber en se faisant chauffer le corps par une feu de cheminée.

(Elle a dépassé les 50 cm, je dirai qu'on s'approche plus des 65, 70 cm. La voiture, restée à l’extérieur, disparait doucement. Mais heureusement je vis en montagne ! Les équipements sont prévus pour tenir, nous avons l'eau, l’électricité et je sais que les chasses neige sont en action partout, ainsi que les camions qui déversent la pouzzolane. S'il arrivait quoi que ce soit, les secours seraient capable d'arriver jusqu'à notre chemin, déblayé toutes les 5 heures par un tracteur (un paysan du hameau est payé par la municipalité pour déneiger toutes les voies d'accès en cas de neige, même les chemins de terre comme le notre. Je me sens dans un cocon douillet, en sécurité)

Et comme j'aime cette neige immaculée ! Je me rappelle celle d'Aix, si vite grise, si vite brune, si piétinée qu'elle ne craquait plus sous les pas ...

Ah, je suis heureuse, aujourd'hui  (heureuse mais procrastinatrice ^^')

Flood à volonté - Page 10 Signat11
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:03

Silène a écrit:
La neige me fait procrastiner ...

J'ai des envies d'écriture, de dessin, de lecture, tout en même temps, mais la neige tombe à gros flocons depuis hier, et je me retrouve immanquablement le nez à la fenêtre, toutes les demi heures, à compter combien de centimètres elle a gagné, à aimer cette impression d'être coupés du monde.

Comme je te comprends! Si je n'ai pas besoin de prendre la route pour me rendre au boulot, c'est la même impression pour moi... par contre les matins de tempête quand il faut sortir quand même... No

En plus ici, ces jours-ci on bat de records de froid... (-25 le matin avant-hier...) Shocked

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:05

Je deteste l'hiver mais je ne sais pas pourquoi , au Canada ,ce cadre de vie ne me déplairait pas
A Arras ,l'habitude a changé ma perception d'apprécier le spectacle (en ce moment il neige mais elle ne tient pas ,où cela devient une patinoire verglacé ) .
Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:16

Lia a écrit:
Je deteste l'hiver mais je ne sais pas pourquoi , au Canada ,ce cadre de vie ne me déplairait pas
 Cela fait de jolies cartes postales mais quand il fait neige/froid du début décembre à la fin mars et parfois plus... Cela peut nous jouer sur les nerfs ou sur l'humeur, surtout vers la fin...  Evil or Very Mad

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:28

Franchement le test n'est pas difficile et avec ton niveau tu l'auras haut la main.

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:51

J'ai toujours détesté la neige. La seule pensée de sa morsure glaciale me remplit d'amertume. C'est joli - quoiqu'en ville, ça soit plutôt moche avec les traînées de goudron - mais je pense aux pauvres gens qui meurent de froid. J'aime pas l'hiver.

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:00

J' adore la neige. Voir la neige tomber m' enthousiasme infiniment plus qu'un Soleil de plomb! Mais je suis deg parce que en ce moment par chez nous c'est surtout du verglas... :-/

Flood à volonté - Page 10 30
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:05

Je n'aime pas la neige et l'hiver en général, je déteste le froid et puis l'hiver c'est pas top pour la pêche.

Flood à volonté - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 10 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut