|
|
Auteur | Message |
---|
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Mar 2015 - 22:21 | |
| - Aurore F a écrit:
- Merci cath
Ils sont beaux certes ... J'adore ton fond que tu as utilisé , et bien sûr ainsi que Fersen et Marie-Antoinette *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Mar 2015 - 22:25 | |
| - Aurore F a écrit:
- Merci les filles
Mais eux ce sont mes chouchous , même si dans Vendetta ils sont frères (t'inquiètes Gigi ,sois pas jaloux ,il reste aussi de la place pour toi ) Te revoilà en mode tortionnaire , comme quoi chassez le naturel ,il revient au galop ,derrière les barreaux ,ce n'est pas très sympa Néanmoins j'adore *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mar 3 Mar 2015 - 22:56 | |
| - Lia a écrit:
- Mais eux ce sont mes chouchous , même si dans Vendetta ils sont frères
(t'inquiètes Gigi ,sois pas jaloux ,il reste aussi de la place pour toi ) Te revoilà en mode tortionnaire , comme quoi chassez le naturel ,il revient au galop ,derrière les barreaux ,ce n'est pas très sympa Néanmoins j'adore
En effet, mais j'aime me jouer des codes, ça change leurs relationsOui, je sais, le mode tortionnaire revient toujours chez moi, j'ai beau essayer, il ne me quitte pas et j'avoue que c'était assez plaisant de les mettre en prison Merci beaucoup Lia *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Mar 2015 - 11:30 | |
| - Aurore F a écrit:
- Lia a écrit:
(t'inquiètes Gigi ,sois pas jaloux ,il reste aussi de la place pour toi ) Te revoilà en mode tortionnaire , comme quoi chassez le naturel ,il revient au galop ,derrière les barreaux ,ce n'est pas très sympa Néanmoins j'adore
En effet, mais j'aime me jouer des codes, ça change leurs relations Oui, je sais, le mode tortionnaire revient toujours chez moi, j'ai beau essayer, il ne me quitte pas et j'avoue que c'était assez plaisant de les mettre en prison
Merci beaucoup Lia Tu as la créativité sadique C'est aussi pour ça qu'on t'aime *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Mar 2015 - 14:19 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Mar 2015 - 14:21 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Mar 2015 - 16:02 | |
| - Lénie a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Lia a écrit:
En effet, mais j'aime me jouer des codes, ça change leurs relations Oui, je sais, le mode tortionnaire revient toujours chez moi, j'ai beau essayer, il ne me quitte pas et j'avoue que c'était assez plaisant de les mettre en prison
Merci beaucoup Lia Tu as la créativité sadique C'est aussi pour ça qu'on t'aime Aurore sans cette petite caractéristique ne serait pas ce qu'elle est actuellement ,et ton talent compense le fait que tu rompes avec les codes traditionnels , moi tes prises de tête audacieuse ne me dérange pas car je suis dans ce même état d'esprit , et puis dans pas longtemps je risque de ne pas pas ménager une certaine comme un a déjà subi dans mon dernier écrit *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Mar 2015 - 17:31 | |
| - Aurore F a écrit:
Je n'aimais pas Fersen avant cette fic et bien je continue et je confirme, cet être est détestable. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Mar 2015 - 17:32 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Mar 2015 - 17:33 | |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Mar 2015 - 19:22 | |
| - Lia a écrit:
- Lénie a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Lia a écrit:
Merci beaucoup Lia Tu as la créativité sadique C'est aussi pour ça qu'on t'aime Aurore sans cette petite caractéristique ne serait pas ce qu'elle est actuellement ,et ton talent compense le fait que tu rompes avec les codes traditionnels , moi tes prises de tête audacieuse ne me dérange pas car je suis dans ce même état d'esprit , et puis dans pas longtemps je risque de ne pas pas ménager une certaine comme un a déjà subi dans mon dernier écrit Donc c'est la créativité sadique contagieuse... C'est parfait pour ma petite entreprise, ça *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Mer 4 Mar 2015 - 22:03 | |
| - Lénie a écrit:
- Lia a écrit:
- Lénie a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Lia a écrit:
Merci beaucoup Lia Tu as la créativité sadique C'est aussi pour ça qu'on t'aime Aurore sans cette petite caractéristique ne serait pas ce qu'elle est actuellement ,et ton talent compense le fait que tu rompes avec les codes traditionnels , moi tes prises de tête audacieuse ne me dérange pas car je suis dans ce même état d'esprit , et puis dans pas longtemps je risque de ne pas pas ménager une certaine comme un a déjà subi dans mon dernier écrit Donc c'est la créativité sadique contagieuse... C'est parfait pour ma petite entreprise, ça Hé oui, j'ai la créativité sadique et sombre ^^J'aime bien briser les codes et les prises de tête dans les fics, c'est ça qui met le piment dans les récits, enfin, pour ma part ^^C'est bon pour NOTRE affaire ma chère, ne crois pas que j'oublis y être associée ^^Oui, Oscar et André étaient dans la mouise en se retrouvant derrière les barreaux, quand je dis que je leur fait tout subir à eux. Je mérite la médaille d'or du mauvais tritement de mes persos Merci beaucoup les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Mar 2015 - 11:58 | |
| - Aurore F a écrit:
- Lénie a écrit:
- Lia a écrit:
- Lénie a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Lia a écrit:
Merci beaucoup Lia Tu as la créativité sadique C'est aussi pour ça qu'on t'aime Aurore sans cette petite caractéristique ne serait pas ce qu'elle est actuellement ,et ton talent compense le fait que tu rompes avec les codes traditionnels , moi tes prises de tête audacieuse ne me dérange pas car je suis dans ce même état d'esprit , et puis dans pas longtemps je risque de ne pas pas ménager une certaine comme un a déjà subi dans mon dernier écrit Donc c'est la créativité sadique contagieuse... C'est parfait pour ma petite entreprise, ça Hé oui, j'ai la créativité sadique et sombre ^^ J'aime bien briser les codes et les prises de tête dans les fics, c'est ça qui met le piment dans les récits, enfin, pour ma part ^^ C'est bon pour NOTRE affaire ma chère, ne crois pas que j'oublis y être associée ^^
Zut ! Tu as de la mémoire en plus ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Mar 2015 - 18:35 | |
| Hé non, je n'ai pas oublié ma chère *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Jeu 5 Mar 2015 - 20:17 | |
| Petite illustration *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Mar 2015 - 10:34 | |
| Héhé comme quoi, je fais pas que des illustrations sombres de fics Merci les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Lia Rose éclose
| |
| |
Lia Rose éclose
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Ven 6 Mar 2015 - 19:09 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 8 Mar 2015 - 11:57 | |
| Voilà Loup *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Aurore F Dim 8 Mar 2015 - 12:06 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 8 Mar 2015 - 12:23 | |
| |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Aurore F Dim 8 Mar 2015 - 13:00 | |
| Tut! Tut! Gigi tu regardes pas au bon endroit , c'est vers une rousse que tu dois regarder non mais dis donc! Aurore ,ma louche n'est jamais loin! Ah je pars trop loin ! En réalité la création est bien le reflet de ce que nous fait imaginer cette petite crapule de Loup ,j'adore :mmlkjh: :mmlkjh: (mais Oscar accroche-toi à ton siège , tu vas souffrir dans mon prochain écrit niark niark niark ...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 8 Mar 2015 - 20:13 | |
| Merciiiiiiiii les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Dim 8 Mar 2015 - 21:42 | |
| Illustration pour une de mes anciennes fics *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore F Dim 8 Mar 2015 - 22:11 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Aurore F Lun 9 Mar 2015 - 18:32 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore F | |
| |
|
| |
|