Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "L'invité surprise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "L'invité surprise" Empty
MessageSujet: Commentaires de "L'invité surprise"   Commentaires de "L'invité surprise" EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:21

Commentaires, suggestions, remarques etc... sur ma fic de noël ( http://www.ladyoscar-andre.com/t3326-l-invite-surprise-concours-fic-de-noel-2014 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "L'invité surprise" 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "L'invité surprise" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise"   Commentaires de "L'invité surprise" EmptySam 26 Nov 2016 - 22:40

Je ne sais pas si elle a été commentée ailleurs, mais j'adore ! André et Oscar dont on découvre qu'ils sont ensemble, la gouaille d'Alain, la magnanimité du Général qui finalement préfère la famille "hors norme" que constituent Oscar, André et ce bébé à venir plutôt que sa famille conventionnelle mais absente...Il y a de la romance, de l'humour...C'est superbe ! Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "L'invité surprise" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "L'invité surprise" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise"   Commentaires de "L'invité surprise" EmptySam 26 Nov 2016 - 22:55

En fait c'était une fic écrite pour un concours,  tous les textes étaient en anonyme ( ça doit être quelque part sur le forum. 
Merci de m'avoir lue.  Encore,  sans prétention,  je m'investis toujours quand j'écris une fic, alors quand je vois que ça en vaut la peine,  que ça plaît,  ça me fait chaud au coeur et je me dis que je ne fais pas " tout ça" pour rien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "L'invité surprise" 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "L'invité surprise" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise"   Commentaires de "L'invité surprise" EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:19

Comtesse du Blabla a écrit:
En fait c'était une fic écrite pour un concours,  tous les textes étaient en anonyme ( ça doit être quelque part sur le forum.

Je l'ai retrouvée ici :
http://www.ladyoscar-andre.com/t3313-fic-2-l-invite-surprise-de-comtesse-du-blabla C'est sympa aussi les défis, avec écriture sous contrainte. Ca donne des idées Wink


Citation :
Merci de m'avoir lue.  Encore,  sans prétention,  je m'investis toujours quand j'écris une fic,

Je comprends, je fais pareil, quitte à reprendre X fois un passage jusqu'à ce que je le juge conforme à ce que je voulais.


Citation :
alors quand je vois que ça en vaut la peine,  que ça plaît,  ça me fait chaud au coeur et je me dis que je ne fais pas " tout ça" pour rien.

Ah non, sûrement pas ! Donner du plaisir aux lecteurs, ce n'est pas "pour rien" Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "L'invité surprise" 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "L'invité surprise" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise"   Commentaires de "L'invité surprise" EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:21

Merci ! :ytvbcx:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "L'invité surprise" 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "L'invité surprise" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise"   Commentaires de "L'invité surprise" EmptySam 29 Avr 2017 - 23:43

J'ai vraiment adooore ta fic rien à dire,entre Alain,la petite Loulou,le général sans sa dur facette,mon couple préférée et ce finit merveilleusement bien avec un don pour les pauvres franchement Bravo :mmlkjh:
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "L'invité surprise" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise"   Commentaires de "L'invité surprise" EmptyDim 30 Avr 2017 - 9:35

Je suis très contente que tu m'aies lue et que ça te plaise !

Merci ! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "L'invité surprise" 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "L'invité surprise" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise"   Commentaires de "L'invité surprise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "L'invité surprise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Une visite surprise" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaires vendetta
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen
» Commentaires sur "le bal"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-