Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Commentaires de "L'invité surprise" Dim 11 Jan 2015 - 20:21 | |
| Commentaires, suggestions, remarques etc... sur ma fic de noël ( http://www.ladyoscar-andre.com/t3326-l-invite-surprise-concours-fic-de-noel-2014 ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise" Sam 26 Nov 2016 - 22:40 | |
| Je ne sais pas si elle a été commentée ailleurs, mais j'adore ! André et Oscar dont on découvre qu'ils sont ensemble, la gouaille d'Alain, la magnanimité du Général qui finalement préfère la famille "hors norme" que constituent Oscar, André et ce bébé à venir plutôt que sa famille conventionnelle mais absente...Il y a de la romance, de l'humour...C'est superbe ! Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| Sujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise" Sam 26 Nov 2016 - 22:55 | |
| En fait c'était une fic écrite pour un concours, tous les textes étaient en anonyme ( ça doit être quelque part sur le forum. Merci de m'avoir lue. Encore, sans prétention, je m'investis toujours quand j'écris une fic, alors quand je vois que ça en vaut la peine, que ça plaît, ça me fait chaud au coeur et je me dis que je ne fais pas " tout ça" pour rien. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise" Dim 27 Nov 2016 - 14:19 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- En fait c'était une fic écrite pour un concours, tous les textes étaient en anonyme ( ça doit être quelque part sur le forum.
Je l'ai retrouvée ici : http://www.ladyoscar-andre.com/t3313-fic-2-l-invite-surprise-de-comtesse-du-blabla C'est sympa aussi les défis, avec écriture sous contrainte. Ca donne des idées - Citation :
- Merci de m'avoir lue. Encore, sans prétention, je m'investis toujours quand j'écris une fic,
Je comprends, je fais pareil, quitte à reprendre X fois un passage jusqu'à ce que je le juge conforme à ce que je voulais. - Citation :
- alors quand je vois que ça en vaut la peine, que ça plaît, ça me fait chaud au coeur et je me dis que je ne fais pas " tout ça" pour rien.
Ah non, sûrement pas ! Donner du plaisir aux lecteurs, ce n'est pas "pour rien" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| Sujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise" Dim 27 Nov 2016 - 14:21 | |
| Merci ! :ytvbcx:
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise" Sam 29 Avr 2017 - 23:43 | |
| J'ai vraiment adooore ta fic rien à dire,entre Alain,la petite Loulou,le général sans sa dur facette,mon couple préférée et ce finit merveilleusement bien avec un don pour les pauvres franchement Bravo :mmlkjh: |
|
| Sujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise" Dim 30 Avr 2017 - 9:35 | |
| Je suis très contente que tu m'aies lue et que ça te plaise ! Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "L'invité surprise" | |
| |
|