| Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KathleenP L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Jeu 4 Fév 2010 - 16:53 | |
| Vous pourrez ici commenter ce fic de moi. |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Sam 6 Fév 2010 - 12:21 | |
| - Marina a écrit:
mais g hate de tout savoir skil c'est passé pour kil soit ainsi séparé ces deux là pareil!!! eh oui... la curiosité étant très forte, je suis venue lire! (faut dire que j'ai bientôt fini la fic de la Lionne!) En 12ans il peut s'en passer des choses... vivement la suite!! et c'est super gentil de me l'avoir dédiée! je suis vraiment touchée! |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Dim 7 Fév 2010 - 18:45 | |
| Loou : En effet, ma fic est adaptée d'un film qui, comme l'a dit Marina est Parent trap. Mais le titre français est "A nous 4" en fait. C'est un film que j'ai adoré et que j'ai voulu remettre à la sauce LO. J'espère que ça te plaira !
Marina : Eh oui, c'est le grand mystère ! Pourquoi se sont-ils séparés ? J'avoue que c'est la partie que j'ai eu le plus de difficultés à trouver quand j'ai écrit ce fic, mais je pense que ça vous plaira tout-de-même.
Mamzelle Rosalie : Mais je t'en prie, c'est tout naturel. Entre fans de Rosalie... La suite est postée tu peux donc aller te régaler de la vengeance d'Emily. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Dim 7 Fév 2010 - 19:25 | |
| a peine posté, déjà lu!!! je suis une trop grande curieuse!! quand j'aime je dévore! le problème c'est que ce n'est pas un livre et que l'écran me fait parfois mal au yeux! la gué-guerre entre Rose et Emily, ça promet!! si elles sont aussi têtues que leur mère!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Lun 8 Fév 2010 - 0:37 | |
| hihihihi bha au québec le titre français c'est l'attrape parent tout simplement LOLLLLLLLL Et j'ai bien hate de découvrir ce pkoi moi et toute cette histoire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Lun 8 Fév 2010 - 11:06 | |
| Mamzelle Rosalie : Et en plus c'est pas fini, ça continue !
Marina : Traduction directe de l'anglais, je vois. Tu as aimé le film ? Je suis désolée mais la justification ne sera pas pour tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Lun 8 Fév 2010 - 13:33 | |
| - KathleenP a écrit:
- Je suis désolée mais la justification ne sera pas pour tout de suite
soyons patientes!!! duuuuur!!!!! j'ai hate aussi de comprendre le pourquoi mais en attendant, je vais continuer de me divertir en lisant les péripéties de ces demoiselles! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Lun 8 Fév 2010 - 13:37 | |
| ah!! les petites pestes! pauvres religieuses, j'espère qu'elles ne sont pas vieilles pour pouvoir supporter toutes ces filles!! Elles en voient de toutes les couleurs... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Mar 9 Fév 2010 - 10:17 | |
| Mamzelle Rosalie : Il fallait bien qu'elles craquent non ? Eh bien c'est chose faite !
Marina : Moi aussi, je l'ai adoré, c'est un de mes films préférés. J'espère que la suite te plaira autant. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Mar 9 Fév 2010 - 21:15 | |
| Très bonne cette idée de les isoler!! leurs sentiments l'une envers l'autre va peut-être changer... peut-être! vivement la suite!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Mer 10 Fév 2010 - 12:05 | |
| Marina : C'est là qu'on peut être inquiet... pour leur référente.
Mamzelle Rosalie : Si on suit l'histoire du film, ça devrait bien finir par aller mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Mer 10 Fév 2010 - 13:30 | |
| J'ai entendu parler du film mais je en crois pas l'avoir vu... J'imgine la tête d'Oscar et André si chacune avait écrit à son parent qu'elle connaissait l'autre!! le choc! n'empêche pas facile de cohabiter avec une personne qui nous énerve! (je sais de quoi je parle... une collocation qui a mal tourné...) il en faut du courage pour ne pas se battre comme des chiffonnières comme elles l'ont fait précédemment!! j'ai hate de voir leur rapprochement! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Jeu 11 Fév 2010 - 21:50 | |
| Mamzelle Rosalie : Je suis désolée pour toi que tu aies du affronter une cohabitation difficile. Voici la suite, j'espère que ça te plaira tout autant.
Marina : Voici la suite, scène typiquement tirée du film. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Ven 12 Fév 2010 - 10:09 | |
| Marina : Eh bien, voici ta réponse ! J'espère que ça te plaira. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Ven 12 Fév 2010 - 23:33 | |
| Ah... il y toujours un élément qui trahit l'amour des parents... ici le portrait, parfois des chaines gravées... j'ai hate aussi que commence l'échange!! et la découverte du parent inconnu pour chacune! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Sam 13 Fév 2010 - 14:08 | |
| Marine : Eh bien, voilà ton voeu exaucé, le départ est pour le prochain chapitre. Tu pourras savoir enfin si elles seront fidèles à leur rôle
Mamzelle Rosalie : Le prochain chapitre verra ton voeur exaucé, ma chère ! |
|
| |
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: alors elles ont décidé d'échanger leur rôle Dim 14 Fév 2010 - 16:53 | |
| il va falloir qu'elles soient "raccord" pour pouvoir tromper le parent chez qui elles vont aller,car ils risquent de se poser des questions ,et peut etre deviner un oeu trop vite ce qui s'est passé,ce serait dommage d'abréger la fiction ,à bientôt; |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Dim 14 Fév 2010 - 18:21 | |
| Marina : Eh bien voilà la première rencontre ! Bonne lecture !
agnes : Ca c'est certain. Vont-elles réussir à tenir le coup à ton avis ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Lun 15 Fév 2010 - 11:19 | |
| Marina : Je suis désolée pour la courté de mes chapitres. La fic date d'il y a longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Lun 15 Fév 2010 - 12:04 | |
| Je n'ai rien de particulier contre Gigi mais bat les pattes! non mais! Oscar doit retrouver André!! Elles ne se débrouillent pas trop mal les petites! pas évident de changer de famille surotut quand ce sont des mondes bien différents! |
|
| |
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: qu'elle surprise pour Emilie, Mar 16 Fév 2010 - 8:32 | |
| à peine retrouve t'elle sa mère qu'on lui "donne " un beau père ,et en plus elle ne peut pas orévnir sa soeur de l'évenement;ne pourrais tu pas inventer un moyen de communication entre elles,sinon les retrouvailles des parents risquent d'être difficiles,je sais bien que par courrier se sera difficile vu que les parents lisent les lettres de leurs enfants;mais qui mettre dans la confidence peut etre rosalie,puisqu'elle est la marraine de la petite,où une des religieuses du couvent puisqu'elles sont sensées etre des "gardiennes de secrets ;;;;la suite vite,à bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Mar 16 Fév 2010 - 9:49 | |
| Mamzelle Rosalie : Oui, mais elles sont intelligentes comme leur mère !
Marina : Eh bien, pour être honnête je pense que les Giginettes n'apprécieront pas.
agnes : Oh, mais elles sont si malignes qu'elles trouveront bien un moyen pour communiquer ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen Mar 16 Fév 2010 - 21:35 | |
| oui je suis bien d'accord avec Marina, André n'est pas très explicite!! Il l'a aimé... l'aime-t-il encore?? et surtout POURQUOI ne se sont-ils séparés ??!! ah.... viiiiiite!!! la suite!! je suis curieuse de voir comment l'autre jumelle va s'entretenir avec sa mère... ou choisira-t-elle une autre personne pour en savoir plus sur ses parents?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen | |
| |
|
| |
| Commentaires de Tout ce qu'il me reste de toi par Kathleen | |
|