Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptyVen 16 Jan - 13:50

Je demande l'indulgence mesdemoiselles !!

Comme promis j'ai posté cette fic, elle était la seconde que j'écrivais. Je ne l'ai pas relue, aujourd'hui (donc excusez les coquilles qui peuvent rester et mon orthographe d'il y a plus de douze ans. Les personnages ne ressemblent pas à ceux que j'imagine maintenant (surtout mon pauvre Girodelle Sad ), il y a de la mièvrerie dans les dialogues (le "je t'aime" est maintenant précieux dans mes fics, il vient en apothéose d'une émotion, et je crois qu'il apparait toutes les deux lignes dans certains chapitres). Ca m'horripile dans d'autres fics, ça m'avait horripilé dans celle là la dernière fois que je l'ai relu, il y a deux ou trois ans.

Mais je sais aussi qu'il y avait des passages qui me plaisaient encore, à la relecture, des choses qui semblaient sonner juste. Je me refuse à toucher à quoi que ce soit, c'est le reflet d'une époque. C'était, je crois, ma seconde fic, et la première aussi longue (la toute première était un one shot, une fic totalement alternative sur la création d'Oscar, de l'âme d'Oscar, par la Faucheuse qui règne sur les hommes et le temps.
J'espère qu'elle vous plaira  (peut être même plus que mes divagations sur le beau chevelu Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Wub-1--1a90 ).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptyVen 16 Jan - 18:12

fic pro André  rire2 rire2 rire2 c'est un message pour moi. J'ai déjà lu cette fic sur excess, je ne savais pas qu'elle était de toi. Je me rappelle vaguement de l'histoire. André et Oscar vont au bal séparément et s'aiment une nuit puis le retour à la réalité est difficile pour Oscar car elle a du mal à accepter ses sentiments pour son ami si je ne me trompe.

Je vais la relire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptyVen 16 Jan - 20:34

Bon j'en suis au deuxième chapitre. On voit bien la progression qui a été la tienne depuis lors. Mais tu n'as pas à en rougir , franchement pour une deuxième fic... Il y en a beaucoup qui se contenteraient largement de ce niveau après quelques années de pratique.
Silène a écrit:
Oh André, j'ai besoin de toi... vas t'en !!

J'adore cette phrase ! C'est toute l'ambivalence Oscarienne dans toute sa gloire !

Bon je retourne à ma lecture...

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') 787186tumblrmzp4uw8vKO1qcga5ro1500

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') 30
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptySam 17 Jan - 4:47

Ah! Jarjayes a répondu à ma question, en lisant je croyais bien avoir déjà lu cette histoire. Ta plume est plus raffinée aujourd'hui, particulièrement avec Girodelle, mais c'est une belle fic, peu importe le nombre de 'je t'aime', lol!
je suis bien contente que tu l'es posté!

mel rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptySam 17 Jan - 11:48

Très belle fic ma chère, moi j'ai bien aimé cette histoire "pro-André" Razz 

Le coup du bal en uniforme, pour tous les défier, on se serait cru devant l'épisode avec en prime un Roi qui est tout ronchon de cette désobéissance ^^

Le petit chapitre sur la demande de Girodelle, m'a bien fait sourire en tout cas Wink 

Mais tout est bien qui fini bien pour nos deux héros


Merci Silène pour cette fic Very Happy

PS : tu trouveras une petite surprise où tu sais Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches


Dernière édition par Aurore F le Sam 17 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptySam 17 Jan - 11:53

Aurore F a écrit:


Mais tout est bien qui fini bien pour nos deux héros

Zut ! J'ai pas encore fini >< Je viens de me spoiler toute seule !
Elle est toute mimi cette fic I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') 30
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige74
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose


Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptySam 17 Jan - 15:56

Je ne souvent d'avoir lu cette fic. Très belle en passent. Merci beaucoup de nous faire redécouvrir tes belles histoires.😜

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une rose reste une rose
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptySam 17 Jan - 17:13

J'ai fini cette fois !
C'est bien sûr moins sophistiqué que ce que tu fais maintenant. En même temps 12 ans après , en écrivant régulièrement c'est normal que ton style ait évolué.
Mais c'est tout de même une fic bien écrite, toute en sensibilité, très mignonne qui respecte bien la personnalité des personnages originaux et qui brise la malédiction qui planait sur Oscar et André I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptySam 24 Jan - 13:03

Je viens de terminer la lecture de cette belle histoire. Je me suis rappelée au bout d'un petit moment que c'était l'une des premières fics que j'avais lue sur le web. Elle est toujours aussi belle. Tu n'as pas à en rougir bien au contraire.

Et puis, ils ont survécu  après tout! I love you I love you I love you
Bravo et merci Silène!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') EmptySam 24 Jan - 14:57

Donc c'était toi qui l'avait écrite Shocked

Je dois t'avouer que je l'ai aimé , et j'admire l'évolution dont tu as fais preuve , elle est tout de même jolie cette histoire , elle me plaît cette Oscar , ou personne ne peut lui mettre des bâtons dans les roues ,elle affronte tout pour André . Je ne suis pas particulièrement adepte du Dédé même si il est très beau. Mais là c'est différent , parce que cette histoire a un charme particulier.

Il y a du Victor aussi , bon il est un peu relégué aux ordures mais c'est pas grave ,il ne peut pas toujours avoir le beau rôle Twisted Evil .

Au contraire sois fière de ton écrit , je rejoins les autres ,c'est une histoire mignonne et avec un happy-end sunny sunny

Merci!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')   Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Colonel et Femme (fic pro André -__-')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coms sur "être femme et colonel"
» Commentaires de "Je vous ordonne de jouer, Colonel !" de Lénie
» Commentaires pour "L'Amour d'une femme" de MGJ
» Comm de "juste une femme" de Amber Queen
» Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-