|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget25 L'ami de la rose
Age : 42 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Sep 2008 - 18:46 | |
| Mmm, la ma chère Zinzare, tu me met carrément l'eau a la bouche!!! :jjhtr: Surtout qu'en ce moment je suis frustrée, la patisserie Orientale de chez moi (fait aussi Kébab) est fermée pour tout le mois de Septembre... :oiiloic: Pas grave, vivement Octobre, j'irai me faire une bonne provision de douceur... MIAM :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 16 Sep 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 16 Sep 2008 - 20:12 | |
| Oh lala, ça a l'air trop bon...
Je sors de table et j'ai plus faim.. Mais juste par gourmandise, je planterai bien ma cuillière dedans.. Miam... *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 16 Sep 2008 - 22:23 | |
| Et bien Micka ! Tu es l'heureux papa de 3 enfants !! Plus un 4 ème du côté de ta femme !!
Bravo à toi !!!
Moi, j'ai 2 peits loulou d'âge rapprochés (21 mois d'écart) et c'est pas facile tous les jours, surtt avec un papa très souvent absent du fait de son travail (militaire....)
Une chose est sure, il faut bcp, bcp de patience pour les élever ces petits bouchons !!! Ce qui fait bizarre, c'est de les amener à leur première rentrée des classes ! Pour mon second fils, c'était sa rentrée en petite section, et ça m'a fait qq chose je dois dire ! Le "grand" lui rentrait en moyenne section, donc ça allait ! heureusement, comme j'habite à la campagne, mes 2 enfants sont ds la même classe du fait qu'ils regroupent les classes pour ne pas fermer les écoles ! du coup, le petit se sent moins seul, il est avec son frère !
Biz à toute ta petite famile ! les enfants, c'est merveilleux !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 17 Sep 2008 - 11:03 | |
| Je comprend ce que tu veux dire Jarjayes, mon mari aussi est militaire et.. pas très souvent a la maison.. Surtout qu'on vient d'apprendre, avec une énorme joie (ironie) qu'il doit partir en OPEX en Aout en Afganistan... J'adore cette idée! Lol
Mais bon, on a épousé des traillis alors... Lol
Bon courage avec tes petits loulous ma belle.
Bisousssssssssss Bridget25 *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 20 Sep 2008 - 21:39 | |
| BON COURAGE A TOUTES LES DEUX JARJAYES ET BRIDGET 25 ! :!: CE N'EST PAS FACILE MAIS C'EST VOTRE PROPRE COURAGE QUI SOUTIENT CES CHERS EPOUX MILITAIRES ! :Star: :flower: NOUS FAISONS DES VOEUX POUR TOI, MA CHERE BRIDGET25 ! :flower: JE VAIS BEAUCOUP PRIER...A TON INTENTION ! :hyret: :tredfr: :lklokl: GROS BISOUS :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 21 Sep 2008 - 0:22 | |
| idem que zinzare sa doit pas être facile que vos maris soient pratiquement absents mais franchement vous devaient être vraiment fiers d'eux aller bonne courage à nos chère mamans et épouses courageuses *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Déc 2008 - 21:03 | |
| Hola mi amigo !!! Où t'es tu passé mon cher!! j'ai farfouillé partout aucune trace!!! ouinnn ils ont kidnapé mon cher ami Micka !!! serait-il gigi qui a fait ça !!! Ne t'enerve pas chui hors ligne!!! et tu ne m'atrapperas pas !!!! Alors comment ça va ta jolie famille!!! Tu as acheté les cadeaux comme toujours pour les enfants qui ont besoin!!! :mmlkjh: :mmlkjh: !!! Surtout ne tarde pas trop à te connecter sur le fofo sinon je vais te chercher de force!!! je te laisse choisir ou bien avec ma massue ou avec la louche de grand-mère :khyuyaaq: :khyuyaaq: bisous!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
|