Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth   Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:36

Fic qui se trouve ici https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t3377-le-voyage-de-fersen-aux-ameriques-ma-toute-premiere-fic

C'est marrant le hasard, car quand je suis arrivée au passage où il arrive à La Nouvelle Orléans, je me suis dit "Tiens c'est marrant je suis en train de lire Entretient avec un Vampire dont une partie de l'action s'y passe. Et après qui je vois débarquer ce (pas) cher Lestat. Hé hé hé. Fersen n'en vient pas à bout. Je n'aime vraiment pas ce personnage, il est comme  le virus de l'herpès, impossible de s'en débarrasser et deux fois plus vicieux Evil or Very Mad
Sympa une fic juste sur Fersen. C'est rare !  Oscar occupe beaucoup ses pensées.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth   Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:02

Dis moi Contesse, il faudra que tu me lises "Lestat le Vampire", c'est lui qui parle de lui, et non pas vu par les yeux de Louis (le depressif...)... Il est beaucoup plus intéressant qu'on ne le pense Wink Bon moi j'ai lu la saga des 4 c'est bien fait et donne de la matière à faire des cross-over de partout ! 

Fersen est un beau personnage et ses années aux Amériques... et bien y a de quoi imaginer, on ne sais rien de ce qu'il s'est passé là bas ! 7 ans de trous ya de quoi meubler sans même faire bouger un truc à Versailles Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth   Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:54

Elbereth a écrit:
Dis moi Contesse, il faudra que tu me lises "Lestat le Vampire", c'est lui qui parle de lui, et non pas vu par les yeux de Louis (le depressif...)... Il est beaucoup plus intéressant qu'on ne le pense Wink Bon moi j'ai lu la saga des 4 c'est bien fait et donne de la matière à faire des cross-over de partout ! 


Chef oui chef !
Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth 312398slte

Je ne te cache pas que je vais avoir du mal à m'y mettre.

Moi aussi j'aime bien Fersen au fond. Ce que je déteste chez lui (mais bon c'est pas sa faute) c'est qu'il vampirise l'attention d'Oscar au détriment d'André.
J'aime son amour indestructible pour la reine et son amitié pour Oscar et André, il n'hésite pas à aller sauver "L’André" d'Oscar ( aaaah ce "MON André" :mmlkjh: ).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth   Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:38

C’est un peu space comme histoire, je ne suis pas fan des vampires. Toutefois, Fersen semble avoir été guéri par cette magie noire et est près à retourner en France voir son amie Oscar. Il a compris qu’il pouvait aussi aimer une autre femme que la reine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth   Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:14

Merci les z'amis. C'était ma toute première ! 

Ah moi les vampires, c'est po fini... je les aime japonais maintenant Very Happy 

Sans rire je verrai bien ce cher Lestat venir mettre le bazar à Versailles Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth   Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Le voyage de l'âme" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia
» Le journal de Fersen
» Commentaire "Le voyage d'Emma"
» Essais illustration ''Le voyage d'Emma''
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-