Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Empty
MessageSujet: Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia    Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:38

Le lien pour lire la vignette : par ici
En espérant que cela vous plaise coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia    Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:52

Alors je vais encore me répéter mais que dire de plus sinon que je suis toujours admiratif et que j'adore... Poignant, beau... RESPECT !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia    Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:03

Que dire à part j'aime? J'aime ce côté poétique réaliste du passage de la guerre, j'aime l'amitié de Marie-Antoinette, j'aime qu'Oscar et elle se soutiennent!








Défi relevé haut la main!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia    Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:36

Je n'ai pas encore lu ta fic mais le titre me plait beaucoup Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia    Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:15

J'aime cette idée de fic originale et bien écrite. L'amitié de MA et Oscar en ressort renforcé, les sentiments d'Oscar pour André s'éveillent petit à petit et un point appréciable, la fin de la polignac, la comtesse a perdu tous ses privilèges et ce n'est pas pour me déplaire  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia    Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:20

A mon tour de poster un (petit) com's 

Ainsi Fersen va mourir aux Amériques ...

J'ai bien aimé la mianière dont tu le fais mourir, ça m'a fait pensé à Oscar devant la Bastille, levant les yeux au ciel pour adresser cette prière à l'être aimé. Jolie parallèle je trouve   Wink


Oscar face au chagrin et la perte de cet ami, amour secret se mue dans le silence et le froid de son grade. Ne laissant plus qu'impacibilité et insensibilité transparaitre pour masquer cette douleur qui lui broit le coeur ...

Chose étonnante, Oscar n'aime pas la Reine qui a su capturer le coeur de Fersen. Ah jalousie quand tu nous tient ^^

D'ailleurs, Oscar ne cache pas que M-A est en partie en cause dans toute cette histoire, si seulment elle n'avait pas aimé Fersen et s'il n'était pas amoureux d'elle également, rien ne serait pareil. Elle se montre plutôt froide devant M-A qui voit sa douleur pareille à la sienne.

J'aime cette M-A qui voit juste en Oscar et qui lui "tire un peu les vers du nez" ^^
Elle sait trouver les mots pour elle, pour elles deux. Finalement cette perte va les rapprocher un peu plus qu'avant de part ces confidences.


Comme quoi, finalment, la mort de Fersen va peut-être éviter la Révolution Française, car avec sa mort et le souci de lui faire honneur, M-A change du tout au tout et suis, à titre postume, les conseils de son ami défunt et de son amie toujours là pour elle et qui commence à voir un amour naitre pour André, autre que fraternel   siffle

J'ai bie, cette petite vignette Lia et je pense avoir une petite idée pour toi  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia    Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:24

Tu n’y es pas allée de main morte avec Fersen, 10 balles dans le corps, tu ne l’as pas loupé. Il n’avait qu’à faire attention au lieu de rêvasser. Twisted Evil


La nouvelle de sa mort fut dure à encaisser par ces deux femmes car Krisprolls leur faisait battre le cœur plus que de raison. Celles-ci se sont réconfortées et elles ont pu se reconstruire.

Toutefois c’est la meilleure des solutions, MA s’est consacrée à son devoir de reine et a chassé toutes les vipères la de la Cour et Oscar a enfin su regarder dans la bonne direction.

Tu as reçu une offre pour écrire du Fersen ? tant qu'il perd ou qu'il meure ça me va. rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia    Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de ''Adieu Fersen '' de Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires dernier adieu
» Commentaires pour " Adieu ma jeunesse " de MGJ
» Commentaires pour " Adieu est un mot d'amour. "
» Commentaires de "Le voyage de Fersen aux Amériques" d'Elbereth
» Commentaires pour "L'adieu de la reine" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-