Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires La flamme du papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires La flamme du papillon  Empty
MessageSujet: Commentaires La flamme du papillon    Commentaires La flamme du papillon  EmptyMer 6 Mai 2015 - 1:36

Par ici pour commenter coucou  :cliquez ici


Bonne lecture à vous!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires La flamme du papillon  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires La flamme du papillon    Commentaires La flamme du papillon  EmptyMer 6 Mai 2015 - 7:55

PAS DE SUITE , PAS DE COMMENTAIRE siffle BEN OUI QUOI !!TU NOUS EN DIS TROP OU PAS ASSEZ !!!ET J'AIME BIEN TON PETIT GRAIN DE FOLIE .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires La flamme du papillon  11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires La flamme du papillon  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires La flamme du papillon    Commentaires La flamme du papillon  EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:14

Girodelle amoureux de la soeur d'Oscar, et la belle n'est pas indiffèrente à son charme. Ni Fersen à la belle comtesse. J'aimerais bien une petite suite, je suis Nanou sur ce point : Tu en dis trop ou pas assez.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires La flamme du papillon  Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires La flamme du papillon  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires La flamme du papillon    Commentaires La flamme du papillon  EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:32

Merci les filles pour vos retours ! C'est toujours agréable d'avoir vos avis Laughing

Girodelle est amoureux de la mystèrieuse soeur d'Oscar dont je ne dis pas le prénom , c'est fait exprés . Je crois que c'est un vrai aimant et qu'elle aura son lot de prétendants !

Vous voudriez une suite ? Razz

C'est possible de marchander pour que je me penche dessus . A vrai dire il se pourrait que je le fasse mais ce ne sera pas maintenant , l'idée conductrice est là mais j'ai peur que ce soit trés compliqué de diriger cette histoire . En tout cas je vous promets d'essayer .


Je ternine d'abord ma fiction Alinette (ou pas ) et ensuite je me concentre sur quelque chose d'important qui me prendra beaucoup de temps ,c'est délicat et ça requiert que je m'éloigne quelques temps du forum ...

Encore merci les filles rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires La flamme du papillon  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires La flamme du papillon    Commentaires La flamme du papillon  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:00

Après une deuxième relecture me voilà aux com's
Au début j'avais pas tout compris et pas fait gaffe qu'il y avait Oscar d'un côté en début et après sa soeur, manque de concentration dans ma lecture d'hier ^^

Bref, j'aime bien le descriptif que tu fais d'Oscar, de Victor, de Fersen, de la Cour en générale et de la sister. Ainsi, Victor est sous le charme de la soeur d'Oscar et celle-ci ne semble pas non plus indifférente à ses atouts.
Pour le moment, Fersen reste tranquille, bien poli, c'est bien.


J'aime bien aussi le rôle de la danse et du jeu des regards que tu instaures. Juste des regards pour se plaire, se comprendre, se séduire, se dire ce que les mots ne peuvent hétiquement dire.

J'espère qu'il y aura une petite suite Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires La flamme du papillon  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires La flamme du papillon  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires La flamme du papillon    Commentaires La flamme du papillon  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:49

Aurore F a écrit:
Après une deuxième relecture me voilà aux com's
Au début j'avais pas tout compris et pas fait gaffe qu'il y avait Oscar d'un côté en début et après sa soeur, manque de concentration dans ma lecture d'hier ^^

Bref, j'aime bien le descriptif que tu fais d'Oscar, de Victor, de Fersen, de la Cour en générale et de la sister. Ainsi, Victor est sous le charme de la soeur d'Oscar et celle-ci ne semble pas non plus indifférente à ses atouts.
Pour le moment, Fersen reste tranquille, bien poli, c'est bien.


J'aime bien aussi le rôle de la danse et du jeu des regards que tu instaures. Juste des regards pour se plaire, se comprendre, se séduire, se dire ce que les mots ne peuvent hétiquement dire.

J'espère qu'il y aura une petite suite Wink 

Je le savais ! J'ai un peu voulu cet effet sur ton esprit ,tu travailles dur en ce moment et cela se répercute sur ta lecture des fictions siffle

Ce que tu me dis est vraiment gentil , je suis contente de ton retour, j'ai voulu faire beaucoup plus dans la description tout en gardant des zones d'ombre sinon tu sais tout ! Razz

Suite ou pas ? Je pense que oui ma chère Aurore , cependant pour l'instant une petite pause niveau écriture , je termine déjà ''Face au choix'' et ''Amoureuse '' .C'est déjà pas mal prenant sur mon temps libre .


Merci pour ton commentaire :pisciete:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires La flamme du papillon  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires La flamme du papillon    Commentaires La flamme du papillon  EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:19

Lia a écrit:
Je le savais ! J'ai un peu voulu cet effet sur ton esprit ,tu travailles dur en ce moment et cela se répercute sur ta lecture des fictions Commentaires La flamme du papillon  1b2
Oh que c'est pas gentil ça  meurtre1 rire2
Mon esprit travaille pas mal en ce moment c'est vrai, pleins d'idées de créas et d'ébauches d'une fic. Bon, le bon côté, c'est que pour la Fac, je suis tranquille vu que j'ai pas eu mes ecrits ^^
Mais c'est vrai que niveau lecture, j'ai un peu de mal à me concentrer en ce moment ^^
Je m'abruti un peu en allant jouer à Assassin's Creed, ça fait du bien de zigouiller du monde un peu ^^

Je comprend ton "besoin" de pause, je sais bien que cela prend pas mal de temps libre et il n'y a pas que cela dans la ve, il y a des choses plus prioritaires  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires La flamme du papillon  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires La flamme du papillon  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires La flamme du papillon    Commentaires La flamme du papillon  EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:06

Oscar provoque la frénésie chez ces nobles dames de la Cour par son charme et son élégance, j'adore. Le lieutenant de Girodelle essaie de lui faire de l’ombre mais il n’y arrive pas (ça c’est jarjayes80 qui le dit).
Toutefois, Oscar aurait une sœur dont le cœur est à prendre et celle-ci ne laisse pas indifférente le lieutenant de son frère. Il n’est pas seul sur le coup car Fersen ne serait pas contre de la mettre dans sa couche.
J’attends de voir la suite.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires La flamme du papillon  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires La flamme du papillon  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires La flamme du papillon    Commentaires La flamme du papillon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires La flamme du papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Le papillon autrichien" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de "Ce soir là"
» Commentaires "Mon mien"
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires de "El Gavilán"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-