Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Pour tes yeux de Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:12

Le lien du One-Shot : Cliquez ici

N'hésitez pas à commenter , et bonne lecture à vous tous  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:01

Je rentre de tournoi, suis une peu KO.  Je viens de lire en diagonale ta vignette, désolée j'ai pas le courage de faire plus ce soir ^^ 
Promis j'essaie de te laisser un com’s demain  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Pour tes yeux de Lia 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:06

C'es la premiere fic Giginette que je lis vraiment en entier (méa culpa j'y arrive pas lol)

Le point de vu de Girodel lors de la démission d'Oscar au GR.


Citation :
Ses yeux avaient vu le produit de cette décision mûrement réfléchie de la part de son amie .
Elle partait pour pouvoir contenir ses peines révélées brutalement par le vent du Nord qui ne verrait jamais que l'inconnue du bal comme sa meilleure amie sur cette terre de France .

Ainsi - enfin si j'ai bien compris - Girodel l'avait reconnue à ce bal... 

Ton cerveau doit marcher à milles à l'heure Lia, c'est très rare de voir un tel style!
J'avou que le mien à du mal à suivre, je ne sais pas si j'ai tout bien compris... je m'y suis prise en trois lecture histoire d'être sûr! Embarassed

Ce que je vois c'est un Gigi qui, comme André, ressent depui "toujours" un amour inconditionel pour sa colonelle,  faisant fi - tout du moins sentimentalement - des autres femmes, trop superficielles à son goût. Cette scène est le moment où il prend concience de ses sentiments...
 
Beau One-shot!  Wink

PS: regardes tes mp rire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:25

C'est bon, j'ai les yeux en face des trous et les méninges en place ^^

Alors donc, on a un Girodelle predu dans mes méandres de ses pensées lorsqu'Oscar lui remet son épée et démissionne des Gardes.
Le comte a compris les causes de ce geste, de cette lourde décision et bien qu'il en meurt d'envie, il ne la retiendra pas. Ce serait cause perdue au vu toute la détermination d'oscar de partir pour étouffer les tourments de son coeur pour Fersen.

J'ai bien aimé ton petit OS, tes descriptions des sentiments de Victor, de cette "rétrospection" et de ce qu'il est : un amoureux fou, mais un amour qui ne serait pas à double sens ...

Rho Lia, faut arrêter d'écrire des trucs bien, je vais me retrouver avec du boulot en plus car ça m'inspire ça ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Pour tes yeux de Lia 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:25

Gigi  perd sa raison de vivre en même temps que son colonel et meilleure amie. Pas facile de lui dire adieu, de la laisser partir sans lui avouer ses sentiments. Malgré tout, girodelle est lucide, il a deviné les sentiments qu'elle porte à Fersen et ceux qu'André lui porte. Beau one-shot  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Pour tes yeux de Lia Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:13

Je réponds toujours en retard (ça devient une mauvaise habitude )

AuroreF a écrit:


C'est bon, j'ai les yeux en face des trous et les méninges en place ^^

Ton avis promet d'être intéressant Razz

AuroreF a écrit:
Alors donc, on a un Girodelle predu dans mes méandres de ses pensées lorsqu'Oscar lui remet son épée et démissionne des Gardes.
Le comte a compris les causes de ce geste, de cette lourde décision et bien qu'il en meurt d'envie, il ne la retiendra pas. Ce serait cause perdue au vu toute la détermination d'oscar de partir pour étouffer les tourments de son coeur pour Fersen.

Merci pour ton commentaire Very Happy
C'est cette fameuse scène de l'épisode 29 lorsqu'Oscar démissionne de la Garde Royale , je voulais travailler sur les réactions de Victor , combler le ressenti que l'animé ne nous donne pas , même si il est stupéfait , que cela se voit sur son visage ,pour moi ça ne me suffit pas . Eternelle insatisfaite c'est moi!
Bien sûr qu'il a compris , il observe beaucoup de choses notre cher Victor . J'ai toujours eu cette impression qu'il aurait très bien pu faire partie de cette foule de courtisans lors du bal et reconnaître immédiatement ''l'inconnue du bal '' . Il est tous les jours à évoluer dans le même milieu ,à ses côtés . Comme André , il la connaît par cœur .
La laisser partir c'est le choix qui correspond le mieux , sinon il serait trop égoïste . Oscar veut s'affranchir du joug paternel et aussi d'André (même si ça ne figure pas dans le one-shot ) .
Partir pour Fersen ? Oui mais c'est dans les dernières raisons rire2  , je ne peux pas avec lui haha!

AuroreF a écrit:
J'ai bien aimé ton petit OS, tes descriptions des sentiments de Victor, de cette "rétrospection" et de ce qu'il est : un amoureux fou, mais un amour qui ne serait pas à double sens ...
J'aime savoir que mes descriptions sont réussies , qu'elles sont appropriées , je n'aime pas tomber dans la longueur et surtout , m'éloigner du Girodelle d'Ikeda , chacun et chacune avons une perception de ce personnage très différente . Bon ce n'est pas un scoop , il fait partie de mes préférés et avec lui je peux avoir une immense liberté d'expression . A priori je n'ai pas trop mal réussi , puisque tu le vois amoureux de notre Lolotte mais avec un brin de lucidité .
Contente que cela t'ait plu rosoiù  

Je n'ai pas encore fini rassure-toi , d'autres idées me viennent , surtout une dans un style que tu affectionnes tout particulièrement ,mais je n'en dis pas plus siffle

AuroreF a écrit:
Rho Lia, faut arrêter d'écrire des trucs bien, je vais me retrouver avec du boulot en plus car ça m'inspire ça ^^




Tu écris des trucs bien aussi , même si des fois je me demande ou tu vas pêcher toutes ces idées rire2


Ensuite Kia :

Kia a écrit:
C'es la premiere fic Giginette que je lis vraiment en entier (méa culpa j'y arrive pas lol)

Le point de vu de Girodel lors de la démission d'Oscar au GR.
C'est un honneur que tu me fais ,c'est pas toujours facile de lire de la Giginette . Certes c'est mon mâle préféré , mais en général je suis abonné à tous les râteliers ( sauf Fersen et dire qu'avant c'était l'inverse Razz )
Pour revenir à Victor , oui j'ai traité son point de vu sur la démission d'Oscar , chose qui est rare .

Kia a écrit:
Ainsi - enfin si j'ai bien compris - Girodel l'avait reconnue à ce bal... 




Exactement , lorsque Oscar est présente pour les grands épisodes ,attends-toi à sa présence de manière discrète . Semblable à une sentinelle.
Ainsi je peux aussi faire des rétrospections en narrant quelques passages de l'animé , tu remarques ça aussi lorsque j'aborde le tout premier épisode.

Kia a écrit:
Ton cerveau doit marcher à milles à l'heure Lia, c'est très rare de voir un tel style!
Et encore c'est moindre ce que tu me dis , je crois que ce n'est pas un cerveau que j'ai ,c'est une machine.
Rare dans quel sens  de voir un tel style? siffle

Kia a écrit:
Ce que je vois c'est un Gigi qui, comme André, ressent depui "toujours" un amour inconditionel pour sa colonelle,  faisant fi - tout du moins sentimentalement - des autres femmes, trop superficielles à son goût.

Donc du coup tu comprends mieux ce que ressent le pauvre Girodelle ?  En tout cas pour la perception tu as vu juste Wink

Kia a écrit:
Beau One-shot!  Commentaires Pour tes yeux de Lia Icon_wink

Merci chère Kia ! Embarassed
J'espère que tu as supporté le côté cérémonieux du One-shot ?
Je passerai lire Le Cabinet Pourpre ,c'est promis   Wink



Cath a écrit:


Gigi  perd sa raison de vivre en même temps que son colonel et meilleure amie. Pas facile de lui dire adieu, de la laisser partir sans lui avouer ses sentiments. Malgré tout, girodelle est lucide, il a deviné les sentiments qu'elle porte à Fersen et ceux qu'André lui porte. Beau one-shot  Commentaires Pour tes yeux de Lia 1c28

Rien n'est facile par amour ...
Gigi en fait l'expérience amère ,et il n'a pas le choix , il laisse la libre colombe à sa liberté , avec la possibilité d'ouvrir les yeux sur André .
C'est un des personnages les plus lucides , tu le sais , pas besoin d'exemple .
Merci Cath pour chacun de tes passages rosoiù


Merci à toutes de lire mes drôles d'idées rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:50

Lia a écrit:

Ensuite Kia :

Kia a écrit:
C'es la premiere fic Giginette que je lis vraiment en entier (méa culpa j'y arrive pas lol)

Le point de vu de Girodel lors de la démission d'Oscar au GR.
C'est un honneur que tu me fais ,c'est pas toujours facile de lire de la Giginette . Certes c'est mon mâle préféré , mais en général je suis abonné à tous les râteliers ( sauf Fersen et dire qu'avant c'était l'inverse Razz )
Pour revenir à Victor , oui j'ai traité son point de vu sur la démission d'Oscar , chose qui est rare .
Je comprends, en un sens je suis pareil, la difference près que mon mâle préféré, ce n'est un secret pour personne, c'est Alain I love you I love you I love you Razz
C'est vrais que je n'ai jamais lus une fic traitant de se sujet!

Ouh ainsi chère Lia tu fus une "petite" Fersenette... interessant Twisted Evil

Citation :
Kia a écrit:
Ainsi - enfin si j'ai bien compris - Girodel l'avait reconnue à ce bal... 


Exactement , lorsque Oscar est présente pour les grands épisodes ,attends-toi à sa présence de manière discrète . Semblable à une sentinelle.
Ainsi je peux aussi faire des rétrospections en narrant quelques passages de l'animé , tu remarques ça aussi lorsque j'aborde le tout premier épisode.


Hum je vois c'est une belle approche, un peu semblable à Oscar avec Fersen, C'est un peut un Amour démissionaire!
Citation :
Kia a écrit:
Ce que je vois c'est un Gigi qui, comme André, ressent depui "toujours" un amour inconditionel pour sa colonelle,  faisant fi - tout du moins sentimentalement - des autres femmes, trop superficielles à son goût.

Donc du coup tu comprends mieux ce que ressent le pauvre Girodelle ?  En tout cas pour la perception tu as vu juste Wink

Oui! Ca se tiens ! T'en mieu si j'ai vu juste!

Citation :
Kia a écrit:
Ton cerveau doit marcher à milles à l'heure Lia, c'est très rare de voir un tel style!
Et encore c'est moindre ce que tu me dis , je crois que ce n'est pas un cerveau que j'ai ,c'est une machine.
Rare dans quel sens  de voir un tel style? siffle 

Dans le bon sens  rire
J'aime bien lire un texte aussi riche en vocabulaire, si je m'essayais à cela, cela ressemblerais plus à une diharré verbale, toi ça te réussi, à cela je tire mon chapeau (j'en ai pas?! à merde...)

Complexe et amenant à la relecture pour mieux comprendre... Tu pourrais faire de bons textes codés (a tenter?)

Citation :
Citation :
Beau One-shot!  Commentaires Pour tes yeux de Lia Icon_wink

Merci chère Kia ! Embarassed
J'espère que tu as supporté le côté cérémonieux du One-shot ?
Je passerai lire Le Cabinet Pourpre ,c'est promis   Wink


Biensûr! ça fait du bien de se creuser les méninges à une heure aussi tardive  Laughing
Et puis pour une fois que je comprends Gigi franchement Razz 
Le Cabinet pourpre... hum, prend ton temps, je suis bien loin d'avoir un style aussi varié que le tiens, ça rique de te paraître un peu plat  Laughing

Citation :
Merci à toutes de lire mes drôles d'idées rosoiù


C'est pas une drôle d'idée, au contraire c'est interessant d'imaginé cette partie de l'histoire!

merci Lia

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:40

Peut-être seras-tu capable de me faire apprécier de nouveau , je dis ça ,je ne dis rien siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:03

Fersen??? ou les texte plats ??? rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:09

Lia a écrit:
Je n'ai pas encore fini rassure-toi , d'autres idées me viennent , surtout une dans un style que tu affectionnes tout particulièrement ,mais je n'en dis pas plus Commentaires Pour tes yeux de Lia 1b2
Le registre que j'affectionne, c'est vrai ?! Oh chouette, vive les tortures (physiques ou psychologiques), vive la tragédie, vive les petits trucs sanglants ^^

Lia a écrit:
AuroreF a écrit:Rho Lia, faut arrêter d'écrire des trucs bien, je vais me retrouver avec du boulot en plus car ça m'inspire ça ^^


Tu écris des trucs bien aussi , même si des fois je me demande ou tu vas pêcher toutes ces idées Commentaires Pour tes yeux de Lia 119396
Oh merci  Embarassed
Franchement, avec les 18 fics que j'ai fait ou qui sont encore en cours, je me pose aussi la question. Car j'ai bien varié les choses entre des histoires de meurtres de tarés avec une relation saphique, des cavaliers de l'apocalypse, un Girodelle version chasseur de monstre ... Oh là, je vais finir par être à court d'idée ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Pour tes yeux de Lia 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:54

kia a écrit:
Fersen??? ou les texte plats ??? rire2

Mon ami Ikéa rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:12

non pas Fersen non

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Pour tes yeux de Lia Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:06

Girodelle supporte mal la démission d'Oscar mais la laisse partir par amour comme elle laisse Fersen partir pour la même raison. Il l'avait reconnue au bal mais était discret, comme toujours.
Il reste dans le regret de son départ mais garde toujours des pensées bienveillantes à son égard.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:36

Lia a écrit:
kia a écrit:
Fersen??? ou les texte plats ??? rire2

Mon ami Ikéa rire2 rire2
:vilainevilaine
C'est un sacré défie!!! J'ai l'intention de le relever! je commence même à griffoner... Twisted Evil 

Je t'ai menacé de le faire... mais avant il faut que tu termine face au choix!  :bounce:
Je déciderais si j'en ferais un enfoiré où pas selon la fin de ta fic  Twisted Evil 

Alors à ton clavier et fait moi passer la pillule d'un couple Alain/Oscar!  
On verra si j'arriverais a te faire changer d'avis...ce qui n'a pas l'aire simple...  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:37

jarjayes80 a écrit:
non pas Fersen non

Ouuuh si je fais ça je vais me faire des ennemies... Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:08

kia a écrit:
Lia a écrit:
kia a écrit:
Fersen??? ou les texte plats ??? rire2

Mon ami Ikéa rire2 rire2
:vilainevilaine
C'est un sacré défie!!! J'ai l'intention de le relever! je commence même à griffoner... Twisted Evil 

Je t'ai menacé de le faire... mais avant il faut que tu termine face au choix!  :bounce:
Je déciderais si j'en ferais un enfoiré où pas selon la fin de ta fic  Twisted Evil 

Alors à ton clavier et fait moi passer la pillule d'un couple Alain/Oscar!  
On verra si j'arriverais a te faire changer d'avis...ce qui n'a pas l'aire simple...  rire2
J'ai des idées extrêmes , de la plus sadique Twisted Evil  à la plus douce ....
Toi tu menaces .... mais sais-tu que j'ai toujours de la ressource Wink
Tu fais de Fersen tout ce que tu veux ,tant que tu ne me refiles pas rire2 j'ai déjà Giro ,le charme à la française et c'est parfait rire1 (et que je pourrais refiler à oscar dans face au choix car est égal à titre aux plusieurs significations Twisted Evil Twisted Evil )

Alors à ton cher clavier , et au mien aussi car je sèche depuis un p'tit moment ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:45

Lia a écrit:
J'ai des idées extrêmes , de la plus sadique Twisted Evil  à la plus douce ....
Toi tu menaces .... mais sais-tu que j'ai toujours de la ressource Wink
Tu fais de Fersen tout ce que tu veux ,tant que tu ne me refiles pas rire2 j'ai déjà Giro ,le charme à la française et c'est parfait rire1 (et que je pourrais refiler à oscar dans face au choix car est égal à titre aux plusieurs significations Twisted Evil Twisted Evil )

Alors à ton cher clavier , et au mien aussi car je sèche depuis un p'tit moment ...
rire2 haaaaaaa non je ne te refilerais pas Fersen... (bien que cela soit tentant Laughing) J'avais plutot dans l'idée de faire un truc bien dégoulinant de "Fersenisme", histoire de me faire huer un peut Razz(oui j'invente des mots j'aime bien! Embarassed

C'est vrais que ton titre donne le droit à plusieurs interprétations! tu pourrais même en faire une fic alternative... Idea Ton chère Giro est trop à la mode en ce moment, je suis d'avis qu'il faille invercer la tendance !!!! rire2

A nos clavier alors Wink !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:48

C'est un beau rêveur ce Girodelle, il est tombé sous le charme d'Oscar mais ce n'est pas réciproque (grâce aux Dieux cheers ) car celle-ci nourrissait des sentiments plus au Nord (erreur de routage) mais il est avant gardiste (pas trop con le Gigi pirat ) et il a compris qu'elle avait des sentiments profonds
pour son frère de lait et leurs sentiments sont réciproques même si la belle ne l'a pas encore compris. (yes rire1 )

Il continuera tout de même de croire en ses chances (je ne parierais pas un centime sur ta tête de frisé) rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Pour tes yeux de Lia Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Pour tes yeux de Lia   Commentaires Pour tes yeux de Lia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Pour tes yeux de Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina
» Commentaires "Dans tes yeux, je me découvre" Liberta
» Commentaires pour " Une épouse pour Girodelle " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Une rose rien que pour toi" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Un cadeau pour la France" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-