Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:02

La Muse est venue me souffler ce petit OS venu de nulle part ce matin. Very Happy 
Si le cœur vous dit de laisser un petit commentaire, c'est par ici ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:50

Oulala, encore une perle de bonheur!
Les yeux, miroir de l'âme, c'est tout à fait ça!
Merci pour ce moment de rêverie et de douceur. Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina 1f60d Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina 1f49d

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:39

Merci beaucoup liberta !
Je crois que c'est toi qui m'a inspirée avec tes OS qui se basent souvent sur un moment précis du manga pour le développer davantage. Je n'écris pas aussi bien, mais ça me fait de l'entraînement Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:09

Très beau, juste un échange de regards et tout est dit, les sentiments cachés d'André et d'Oscar sont dévoilés... Superbe

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:28

Ça aurait été bien, ça...Qu’Oscar s'en aille du bal, non à cause de la déception mais à cause d'une révélation...Accessoirement ils auraient gagné quelques années de bonheur ces deux-là ! Merci pour cet OS enchanteur Sabrina Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:09

C'est tout doux et drôlement efficace Smile Limite on aurait aimé que ça dure plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:39

C'est soirée regard pour Oscar Very Happy André a du la regarder intensément pour qu'elle comprenne enfin!

Merci Sabrina pour cette vignette.

***
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:42

Bravo Sabrina quel beau texte vraiment Very Happy  Il est vraiment bien écrit, on ressent la force de leur sentiment juste par la description des regards.

Ce qui m'a frappé en un sens c'est que s'aurait été un magnifique prélude à ma fic (J'aurais aimé l'écrire moi-même lollll Razz ) si s'avait bifurqué vers la fontaine, étant par ce regard qu'Oscar se rends compte des sentiments d'André et des siens Wink  J'aurais vraiment aimé avoir cette idée c'était superbe.

Et que dire sur le retour de la belle, on voit tellement la scène de son arrivée à l'écurie, encore vêtue de sa belle robe, et tout dans le regard, absolument tout. Vraiment j'ai adoré même si s'aurait été un beau prélude pour une belle citronnade  siffle hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:16

Merci les filles Very Happy
Ça fait plaisir de voir que vous appréciez mon petit texte pondu en même pas deux heures ^^

Lady Victoire, comme j'aurais aimé moi aussi que ça se soit passé comme ça ! J'aime tellement écrire en imaginant comment une seule scène se déroulant différemment aurait pu tout changer...

Marina, en effet maintenant que tu le dis, ça aurait été très bien avec ta fic, mais franchement, la tienne est très bien comme elle est !
Et pour ce qui est de la citronnade, je laisse ça aux expertes siffle siffle siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:52

Magnifique comme toujours, j'imagine tellement bien la scène.
Cette échange de regard entre eux, le fait de s'avouer leur amour sans un mot, c'est très touchant. Bravo à toi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptySam 13 Juil 2019 - 8:43

Merci beaucoup Very Happy
Très contente que ça te plaise !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptySam 13 Juil 2019 - 17:47

Le texte est aussi envoûtant que le regard qu'il décrit. J'ai été sous le charme du début à la fin. Et cet échange de regards à la fin justement, quand leurs yeux parlent pour eux... Aaaah je fonds littéralement  I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptySam 13 Juil 2019 - 20:17

Merci beaucoup Lénie pour ce joli compliment ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:57

Lénie a écrit:
Le texte est aussi envoûtant que le regard qu'il décrit. J'ai été sous le charme du début à la fin. Et cet échange de regards à la fin justement, quand leurs yeux parlent pour eux... Aaaah je fonds littéralement  I love you I love you
Lénie a tout dit.

Je rajouterais juste ceci, si seulement elle s'en était aperçu avant, tout aurait été différent pour eux malheureusement, elle a souffert de ce bal et s'est renfermé un peu plus encore sur elle-même.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:34

Merci à toi Very Happy
C'est sûr, je crois que l'épisode du bal est source de frustration chez nombre d'entre nous !
Au moins ça peut servir à écrire des fics pour imaginer comment ça aurait pu se passer, et surtout comment on aurait voulu que ça se passe !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptySam 27 Juil 2019 - 16:46

La muse t'a bien inspiré avec cette histoire Sabrina Smile
C'est très émouvant et parfaitement à la hauteur de ce moment clé de l'histoire.
Cela décrit très bien tous les sentiments par lesquels elle passe. Du coup, on entre facilement dans la peau d'Oscar, et on ressent avec elle cet émoi particulier qu'elle éprouve sous la force de ce regard d'émeraude... Ah si seulement elle avait compris à ce moment là qu'elle se trompait de chemin...
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptySam 27 Juil 2019 - 21:28

Oui j'ai été bien inspirée, je ne sais même pas d'où c'est venu, j'ai eu une insomnie et j'ai pensé à ce moment du manga, aucune idée du pourquoi ^^
Peut être parce que c'est une de mes plus grandes frustrations de l'histoire, comme tu dis, si seulement elle s'était rendu compte de son erreur à ce moment !

Je suis ravie que tu apprécies en tout cas !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/10/2020

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:34

Merci Sabrina pour ce joli texte tout en douceur. J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:01

Merci beaucoup à toi de m'avoir lue Very Happy

Je suis très contente que tu aies apprécié. Ça fait toujours plaisir de recevoir des commentaires de lecteurs qui découvrent une histoire publiée depuis un moment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/10/2020

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:11

Sabrina a écrit:
Merci beaucoup à toi de m'avoir lue Very Happy

Je suis très contente que tu aies apprécié. Ça fait toujours plaisir de recevoir des commentaires de lecteurs qui découvrent une histoire publiée depuis un moment.
De rien avec plaisir  Very Happy . Et il y a beaucoup à lire, je ne sais pas par où continuer  Very Happy. Alors du coup, je fais au feeling avec le titre et je lis  Very Happy . A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina   Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina
» Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina
» Commentaires "Dans tes yeux, je me découvre" Liberta
» Commentaires "Le lien" de Sabrina
» Commentaires "Impulsion" par Sabrina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-