Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE Empty
MessageSujet: LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE   LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:17

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ma folie de l'été 2011 que je partage avec vous...

          https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t3443-lady-oscar-maya-l-abeille-2011

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE   LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE EmptySam 13 Juin 2015 - 13:31

applaudit rire2 bravo cow boy pat, j'ai adore ton delire.
que de guest dans ta fic: mille milliards de mille sabords, le capitaine hadock quitte moulinsard pour jarjayes!
gargamel et Azrael font un petit coucou .
scharzy annonce son retour.
pour la petite histoire Nadine Delanoe a utilise Maya l'a beille pour inciter le fils d'une de ses alies a manger du miel 
"tu sais , je passe devant ta maison en volant,, tu n''ecoutes pas ta maman, il faut manger du miel" a l'epoque le fils de son amie avait 9 ans ,j'imagine la tete du grand gaillard de 25 ans si Nadine Delanoe lui dit la meme chose lors d:une visite a sa mere "ouai ouai, dis donc maman tu es sure qu'elle est nette ta copine" elle est gentille mais un peu bizarre."
ce qui prouve qu'elle est bourree d'humour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE   LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE EmptySam 13 Juin 2015 - 13:51

Ah je ne savais pas du tout...
En fait, comme indiqué, à l'époque MAYA repassait sur France 5 (j'aime pas le remake récent sur TF1) et je suis alors tombé sur un épisode où Maya devenait "colonelle des fourmis"... Et on était à 1 moment limite LO "Ah c'est moi que j'suis la colonelle ?!"... Un flash: j'ai trouvé... Et je devais partir en vacances peu après (et ça me gavait) j'ai voulu finir en beauté alors...

Merci... Si tu veux réentendre la voix de Nadine DELANOE "Maya" je te conseille BONANZA épisode PETIT NUAGE ROSE sur YouTube où elle double une jeune Chinoise "épouse achetée par correspondance" envoyée par erreur au Ranch Ponderosa... On a par moments un super mélange Oscar-Maya (quand elle devient déléguée syndical pour le cuisinier chinois... Voix de Maya et fermeté d'Oscar quand il doute... "MAIS TAIS-TOI HOP SING... VA T'EN !! Je suis prête à me charger des négociations..."

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE   LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LADY OSCAR-MAYA L'ABEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» OST LADY OSCAR
» Le CD de l'OST Lady Oscar
» Lady Oscar en HD!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-