Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:35

André s'était levé très tôt comme chaque matin pour aller s'occuper des chevaux. Il aimait particulièrement ce moment qu'il avait de privilégier avec ses amis. Deux heures plus tard, vers 8h, il rentra, déjeuna rapidement et monta dans la chambre d'Oscar pour la réveiller. Il frappa doucement à la porte et entra avant de s'approcher du lit.

Oscar, debout il est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:39

Oscar qui dormait paisiblement se réveillait en sursaut.

- André ... déjà lever
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:41

Il lui sourit.

Oui, tu sais que je me lève toujours très tôt!

Il se recula et alla ouvrir les rideaux.

Et toi tu vas être en retard si tu ne te dépêche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:45

- Oui c'est vrai il faut vite que je m'habille.

Oscar descendit vite de son lit pour s'habiller de son uniforme de colonel des Gardes Royal. André lui avait déjà seller son cheval.

- André j'aurai besoin de toi tu t'appretra aussi.

Dit Oscar à son " ami " en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:49

Ah? très bien Oscar j'arrive.

Il retourna dans sa chambre, enfila une veste sans manche marron qu'il ferma, laissant sortir son col avant d'enfiler une veste par au-dessus, il mit ses bottes et descendit avant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:54

Oscar et André se dirigèrent vers l'écurie. Une fois à cheval Oscar lui expliqua où il devait aller aujourd'hui.

- André nous avons une mission assez délicate. Le Roi ma donner l'ordre de capturer le voleur au masque noir. Et j'aurai besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:57

André enfourcha sa monture et le regarda.

De mon aide? Mais pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:00

Oscar arrêta sa monture pour expliquer son plan à son ami.

- Je voudrai que tu prenne la place tu masque noir pour pouvoir l'attirer il vole que la nuit et ce chez les nobles qiand je l'avait j'i pendant un instant crut que c'était toi. Evidement personne n'est au courant de ce plan donc il faudra être ... ... discret.
Est-tu d'accord André ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:03

André sembla réfléchir un moment, soit il aidait oscar soit il refusait pour protéger cet homme. Mais alors Oscar pourrait se mettre en danger...

Très bien, je t'aiderais Oscar, mais promet moi une chose: tu ne le livrera pas au roi, mais tu tentera de le faire cesser ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:07

Oscar ne savait pas trop quoi dire. Après tout c'est le Roi en personne qui lui a ordonner de capturer ce voleur. Finalement elle se décida

- C'est d'accord André je te promet de ne pas le livré au Roi. Mais je lui ferais cesser ces activité nocturnes.
Soit André nous commencerons dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:10

Il acquiesça.

D'accord. Je suppose que tu as déjà le costume similaire à celui du masque noir?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:13

- Bien sûr dès que j'en ai fii avec la garde Royal je te le ferai essayer.
En attendant va te reposer la nuit va être courte. A ce soir on se retrouvera à 19h30 dans ma chambre je te ferai essayer ce " costume ".
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:18

D'accord, soit prudente.

Il alla se recoucher et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:23

19h30. Oscar était en train de faire essayer son costume à André.

- Mon cher André ce costume te va à ravi. J'espère que tu est toujours partant sinon dit le moi tout de suite. Le masque noir ne risque pas de ce montrer ce soir j'espère que je me trompe.
Petit conseil : si tu le voit essaye de le retenir et apelle moi je ne serai pas loin du chateau.

Oscar avait depuis l'après-midi comme un mauvais présentiment mais ne préféra pas inquièter André.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:26

En effet, il est taillé pour moi. C'est entendu, je ferais comme cela!

André se regarda dans le miroir en attachant sa cape.

C'est étrange....mais quelque chose ne va pas...

Il prit un poignard et attrappa ses cheveux d'une main avant de les couper.

Voilà, ils sont à peu près comme ceux du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:30

Oscar fut surprise par le geste de André. Elle le regardaitavec un air un peu abruti. Une pensée lui vient à l'esprit qu'elle chassa aussitôt " il est beau comme ca ! ". Elle reprit ces esprits et dit

- Bien allons y ne fait pas de bruit pour ne pas réveiller Grand-mère.

En descendant elle restait toujours fixer sur le geste d'André d'avoir coupé ces cheveux pour ressembler ncore plus au chevalier noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:32

Tu as raison, il se fait tard.

il passa une main dans ses cheveux pour les secouer un peu avant de descendre avec elle jusqu'aux écuries où il enfourcha son cheval.


Heureusement, il est déjà noir pas besoin d'en trouver un autre!

sourit-il.

Quelle demeure dois-je attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:42

- nous allons nous rendre dans la demeure de Girodel. Les bijoux se cachent derrière un vieux tableau dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:45

Girodel? Oh la bonne idée! André tenait là de uoi se venger de toutes ses humiliations. Certes c'était pour de faux mais tout de même...Ils se mirent donc en route pour sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:50

Les voici arriver à la demeure de Girodel. On voyait que André était impacient dy aller. Mais Oscar elle se faisait du souci.
Pouvut que Girodel soit couché !


- André fait surtout bien attention à toi En particulier si tu te retrouve face à Girodel ne lui fait quand même pas trop mal le pauvre.

Oscar regardait son ami escalader la grille puis assommer les gardiens pris par surprise. Voilà il est rentré il n'y a plus qu'à attendre et espèrer que tout ce passe bien pour André.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:55

Ne t'inquiète pas Oscar, il reste un noble tout de même!

André assoma les gardes et pénétra en silence dans le hall. Il se dirigea vers le bureau et en défit le cadre avant de sortir un sac et y mit les bujou avant de remettre le cadre et de sortir du bureau.

Mais alors qu'il sortait, une détonation retentit, il sentit une violente douleur dans son épaule alors que son sang commençait à couler.


Je te tiens masque noir!

André releva la tête et vit Girodel, une arme en main. Sans attendre, il retourna dans le bureau, refermant la porte avant de passer par la fenêtre et de rejoindre Oscar, masquant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:09

Oscar sursauta ! Elle avait entendut du bruit à l'intérieur. Voici André qui arrive en courant avec des bijoux. Oscar entendit André lui dire

- Galope vite j'ai été repéré ! dépêche toi.

Oscar attenda quand même que son ami arrive pour partir. En galopant Oscar demanda

- André tu est tombé sur Girodel ? raconte moi tu est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:36

André galopait aux côtés d'Oscar

Non ca va, une simple erraflure...

La jeune homme serrait les dents sous la douleur, tenant fermement les rennes pour guider son cheval jusqu'à Jarjayes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:41

Le lendemain matin, Oscar fut réveiller de bonne heure. Elle avait mal dormit cette nuit en repenser à c equi c'était chez les Girodels.
Finalement aujourd'hui elle a décider d'aller servir son petit déjeuner à André un peu pour le remercier.

Oscar arriva et tocqua à la porte d'André. Ayant aucune réponse, elle entra pour aller le réveiller.


- André réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:54

Mmm...

André se redressa un peu en entendant Oscar, mais il prit soin de laisser le drap couvrir son épaule, puisqu'il ne portait qu'un pantalon lorsqu'il dormait. En effet, grand-mère lui avait fait un bandage pour soigner sa bessure, mais pour Oscar la balle n'avait fait que l'effleurer. Mais le bandage entourait toute son épaule gauche et le haut de son torse ce qui contredisait vivement ses paroles, c'est pur cela qu'en s'asseyant, il garda le drap sur son bandage.

Bonjour Oscar, quelle heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:59

- Il est 7h00 André. Je voulait te réveiller de bonne heure car je voulais que tu me raconte ce qui c'est passé hier soir chez Girodel. Je te laisse t'habiller mais après en déjeunant tu me racontera ce qu'il y a eut je t'en pris !

Oscar sorti de la chambre d'André attendant que celui-ci s'habille. Pendant ce temps elle est allée au près de sa cheminée pour lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:07

Très bien.

André, une fois qu'elle fut sortit, se leva et enfila une chemise par-dessus son pantalon avant de la fermer et de déjeuner rapidement. Il allait devoir un peu modifier ce qui s'était passé hier soir.....La balle ne l'avait pas touché mais effleuré. Il rejoingit ensuite Oscar au salon où il la trouva devant un lire. Il avança derrière elle et posa une main sur son épaule, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:11

Oscar qui était prise dans sa lecture n'entendit pas André arrivé. elle sentit cependant une main se poser sur son épaule.

- André te voilà. Tiens il y a une chaise assey-toi et maintenant raconte moi tout que je sache quoi dire si Girodel me questionne on ne sait jamais avec lui ...
Je t'écoute André.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:17

André acquiesça et alla s'asseoir.

Eh bien c'est simple, je sortais de son bureau et j'ai entendu une detonation avant de sentir une légére douleur sur mon épaule. J'ai vu Girodel en face de moi et je me suis échapper rapidement. Il m'a pris pour le masque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:23

Oscar écoutait attentivement André. Elle admirait son courage. Heureusement, Girodel n'était pas armé sinon qui c'est ce qui se serait passé !

- Eih bien André tu as eu beaucoup de chance. Ce soir nous nous reposerons un peu pour être en forme demain soir où nous irons j'ai les Polignac. Ils n'ont pas encore été volés ...

Pendant ce temps elle et andré discutèrent de tout et de rien quand André lui demanda quelque chose qui surpris Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:29

André acquiesça, il aurait le temps de soigner sa blessure afin d'être prêt pour ce nouveau vol. cependant, une question lui brulait les lèvres...

Oscar...est-ce que tu as déjà aimé?

Il sentit soudain la douleur de son épaule et posa la main sur cette dernière.

Non..ce n'est rien oublie ça...

Son visage se crispa sous la douleur.

*Ce n'est pas le moment et surtout pas devant elle!*

pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:50

Oscar regarda André. Elle se demandait si elle avait bien compris ce qu'il lui as demandé est ce que tu as déjà aimer... Elle lui réopndit quand même ignorant son épaule. Gêner elle dit

- André, oui j'ai déjà aimée. Mais ce na pas été le cas de celui que j'aime tu sai Mr de Fersen.

Elle regarda André et lui ditdoucement

- Mais depuis le début je me suis trompée c'est toi ... ... que que j' ...aime André.

Puis elle se leva et parti regarder à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:53

Le jeune homme en fut si surpris qu'il en oubliant son épaule.

Qu'est ce que...quoi???

Il se redressa, presque vivement. elle lui aurait demandé la lune qu'il n'aurait pas fait une tête plus surprise et incrédule.

*Je rêve....elle vient de dire....qu'elle m'aimait!!!*

Il se leva et s'approcha d'elle posant doucement ses maisn sur ses épaules, murmurant.

Oscar..c'est la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:57

Oscar regardant toujours par la fenêtre de peur de voir André lui répéta

- Oui André, je t'aime. je m'en suis rendut compte quand tu as coupé tes cheveux pour ressembler au chevalier noir.
Je ne devrai pourtant pas t'aimer mon rôle deJarjayes est d'être un soldat ! tel la voulu mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:19

André sourit doucement et l'enlaça tendrement pour la serrer contre lui, nichant son visage dans son cou.

Oscar, même un soldat peu aimer, même un homme à le droit d'iamer et cela personne ne peut le décider pour toi. Mais pourquoi est-ce au moment où j'ai coupé mes cheveux que tu l'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» Delire Oscar/ Andre (Isis/Kia)
» delire lady oscar- andré par samie camie
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Jeux - RPG- Jeux de Rôle. :: RPG- Jeux de Rôle.-