Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonanza-lady oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

bonanza-lady oscar Empty
MessageSujet: bonanza-lady oscar   bonanza-lady oscar EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:40

bonsoir ou bonjour cowboy pat,

je viens de lire le premier chapitre les habitants ne semble guere surpris par le fait qu'une femme porte une tenue masculine et nullement impressionnes par ces deux etrangers.
Quant a Andre,a peine arrive il demande quoi manger( sacrecAndre, il ne change pas:mdrmor:.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

bonanza-lady oscar Empty
MessageSujet: Re: bonanza-lady oscar   bonanza-lady oscar EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:32

Haaa j'aime beaucoups! ça m'a rappelé pas mal de souvenirs! 
Sacré Hop Singh! 

Il est parfois difficile de te suivre,a cause de tout les commentaires, descriptions et dialogues qui se chevauchent Embarassed , mais comme je connais bien le sujet, je peux te dire que j'adore la seonde vie que tu leurs à offert ! Ils n'auraient pas pu mieux tombé I love you I love you I love you 

Je veux la suite Cowboy :bounce: !!!!! rire1 !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

bonanza-lady oscar Empty
MessageSujet: Re: bonanza-lady oscar   bonanza-lady oscar EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:15

Ah oui j'ai eu du mal à penser aux corrections...

Je vais te faire une confidence... A la base c'était une idée de mon ami Jérémy quand j'ai retrouvé LO en 2010, il était au début un peu comme mon guide même si il ne connaissait que l'essentiel...
Il m'a dit un jour "Pourquoi t'écrirais pas un Lady Oscar western ?".
Alors j'ai opté pour BONANZA car dans les derniers inédits doublés entre 1993 et 1996 (sur Canal Jimmy en 1995-96 puis en dvd à partir de 2006) on réentendait... Nadine DELANOE (Oscar elle-même donc)(c'est là que je l'ai retrouvé)...

J'ai tout écrit sur papier en une semaine avant d'oser me mettre à la publier d'abord chez Lona...

J'avais pourtant il me semble fait une section Commentaires mais c'est peut-être pas passé...
Je remets une photo pour illustrer cette page.
bonanza-lady oscar 4horse11

bonanza-lady oscar Tai-li10Parmi les doublages de Nadine DELANOE: Taï-Li (Marlo THOMAS)(PETIT NUAGE ROSE 1964) (ici avec la voix de Maya).

bonanza-lady oscar Calami11CALAMITY (1963) (Calamity Jane: Stéfanie POWERS)

bonanza-lady oscar Bonanz10Alice (Bonnie BEDELIA) dans POUR LA VIE (JE T'AIMERAI TOUJOURS)(1971) la seule Mme CARTWRIGHT au destin tragique peu après son mariage avec Joe 

Ma section COMMENTAIRES: https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t3448-lady-oscar-bonanza-commentaires

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

bonanza-lady oscar Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonanza-lady oscar Empty
MessageSujet: Re: bonanza-lady oscar   bonanza-lady oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonanza-lady oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lady Oscar-Bonanza (Commentaires)
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» OST LADY OSCAR
» Le CD de l'OST Lady Oscar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-