|
|
Auteur | Message |
---|
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: La Rose hispanique Dim 26 Juil 2015 - 13:37 | |
| - Lénie a écrit:
- Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Lénie a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Lénie a écrit:
- Oh oh !!! C'est excellent pour mon entreprise de mouchoirs jetables ça
Hé ho, faut pas m'oublier là ma chère Lénie, n'oublie pas que j'ai des parts de marché
Comme tu peux le constater Rose, y a pas mal de délires ici, dont celui des mouchoirs ^^
Tu n'as pas oublié. Et moi qui croyais que ça t'était sorti de l'esprit ! Flûte !!! Bon ben, plus on utilise ce smiley qui pleure et plus NOS bénéfices augmentent. Très simple
Oui, il y a pas mal de délires. Chacun apporte le sien^^ Bon courage... Merci ! Avec les fics (souvent tristes) sur LO, ça va, on n'a pas à se plaindre Et non, j'ai pas oublié, qu'est-ce tu crois ^^Oui, fics souvent tristes, faut bien faire fructifier les affaires *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: La Rose hispanique Dim 26 Juil 2015 - 13:51 | |
| - Aurore F a écrit:
- Lénie a écrit:
- Lénie a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Lénie a écrit:
Hé ho, faut pas m'oublier là ma chère Lénie, n'oublie pas que j'ai des parts de marché
Comme tu peux le constater Rose, y a pas mal de délires ici, dont celui des mouchoirs ^^
Tu n'as pas oublié. Et moi qui croyais que ça t'était sorti de l'esprit ! Flûte !!! Bon ben, plus on utilise ce smiley qui pleure et plus NOS bénéfices augmentent. Très simple
Oui, il y a pas mal de délires. Chacun apporte le sien^^ Bon courage... Merci ! Avec les fics (souvent tristes) sur LO, ça va, on n'a pas à se plaindre Et non, j'ai pas oublié, qu'est-ce tu crois ^^ Oui, fics souvent tristes, faut bien faire fructifier les affaires De rien, Lénie Et le drama fait partie de mon style donc vous allez être servies, je crois. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: La Rose hispanique Dim 26 Juil 2015 - 18:31 | |
| - Rose Noire de Barcelone a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Lénie a écrit:
- Lénie a écrit:
- Aurore F a écrit:
- Lénie a écrit:
Oui, il y a pas mal de délires. Chacun apporte le sien^^ Bon courage... Merci ! Avec les fics (souvent tristes) sur LO, ça va, on n'a pas à se plaindre Et non, j'ai pas oublié, qu'est-ce tu crois ^^ Oui, fics souvent tristes, faut bien faire fructifier les affaires De rien, Lénie Et le drama fait partie de mon style donc vous allez être servies, je crois. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: La Rose hispanique Dim 26 Juil 2015 - 19:03 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: La Rose hispanique Dim 26 Juil 2015 - 20:22 | |
| Bonjour et bienvenue de la part d'un petit fantôme :p *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: La Rose hispanique Dim 26 Juil 2015 - 21:20 | |
| Salut et bienvenue à toi. Mais tu habitais Barcelone et tu viens ici , mais pourquooooooiii ??? Je rêve de visiter cette ville!!! Ça a l'air magnifique et très intéressant! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: La Rose hispanique Dim 26 Juil 2015 - 21:27 | |
| Merci à vous deux. @Comtesse: je regrette mais je peux te le dire, ce sont des raisons privées. Effectivement, c'est une belle ville et il y a beaucoup de choses intéressantes à visiter. Je ne l'ai pas quitté définitivement; j'y retourne souvent pendant les vacances. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: La Rose hispanique Lun 27 Juil 2015 - 15:42 | |
| J'ai failli aller à Barcelone il y a quelques années. Je devais y aller avec mon frère, mais 10 jours avant le départ notre père est décédé... Bien sûr on a tout annulé. J' espère y aller un jour. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: La Rose hispanique Lun 27 Juil 2015 - 16:25 | |
| Désolée, Comtesse. J'espère que tu pourras y aller... Ce serait dommage de ne pas voir cette belle ville. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: La Rose hispanique Mar 4 Aoû 2015 - 16:39 | |
| Merci de ce accueil, COWBOY PAT! *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: La Rose hispanique Mer 5 Aoû 2015 - 19:38 | |
| Merci encore, COWBOY PAT! Au plaisir de te croiser sur un topic. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: La Rose hispanique Jeu 6 Aoû 2015 - 16:09 | |
| De rien. Pas de problème. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rose hispanique | |
| |
|
| |
|