Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:54

j'ai pensé il ya pas lontemps de faire un délire sur oscar/Andre
qui veux faire un délire avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:51

"_Tiens! Mais que fais- tu tous seul dans le jardin?"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:02

j'etais perdu dans mes sombres pensé alors un crie ma sortit subitement de mes rèves

oscar c'est toi?? sa va pas de crie comme sa, tu ma fait peur "sniff ..j'ai presque eu une crise cardiaque"

dés qu'elle me dévisage surpris que je monte le ton sur elle je baissais mes yeux

oscar mon amour pourquoi cette froideur je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:12

oh !Qu'est ce que tu dis? Je ne t'ai pas entendu .
_ ......................
Bon André passons à des choses plus sérieuses. Demain, on a une dure journée qui nous attend je monte me coucher bonsoir André.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:18

et voilat encours avec ses ordres ....

biensur comme madame veux

mon beau solda me transperca avec ses beaux yeux bleu qui me fait frémir ,alors qu'elle s'aprétait à partir je la retenait ....je ne peux plus dix ans de soufrance je ne peux plus

"oscar"
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:57

_"Oui andré. Tu me parle?"
_ "Oscar je suis ...."
_" Mais qu'est ce qu'il y a? ces jours çi tu es si étrange. ça ne va pas? Tu sais Je crois que tu es fatigué . C'est vrai vu ses moments difficiles: la faim la misère .Mon dieu!! Qu'arrive t-il à la france?
Bon André tu peut te reposer. Demain j'irai seule et je me debrouillerai avec les soldats. Ne t'inquiète pas."

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:02

La france traversse une periode défficille j'ai peur pour toi ...je sais tu déteste quand je te montre ma faiblesse ...sache oscar qu'oscar que de mon vivant je te laiserrai jamais" malgré mon oeil qui va s'éteindre "

je lui serrai sa main tout en s'aprechant d'elle

"oscar"
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:05

_"Oh ! André tu étais toujours près de moi à me soutenir dans les moments difficiles"
Je fais tout pour qu'il ne voie pas mes larmes.
_ …………………….
_"Tu t'es beaucoup sacrifié pour moi ! Regarde toi ! c'est à cause de moi que tu as perdu ton oeil .Je suis navré tu n'iras pas avec moi demain."
_ "Mais Oscar…."
_" NON !! C’est un ordre."
je ne sais pas qu'est ce qu'il m'arrive j'ai un mauvais pré sentiment
j'ai tiré ma main et je me suis éloigné de lui.

cette nuit il fait froid et il commence à pleuvoir tout était triste au tour d’eux
j'ai senti qu'il veut me parler qu'il veut m'avouer quelque chose mais comme toujours je l'ignorais.
Oscar voulait se retourner pour le voir mais elle n'a pas pu. Ses yeux étaient pleins de larmes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:17

mon oscar pourquoi tout cette tristesse dans tes yeux ,elle essey de se dégagé j'ai presque hurlé

"Ne me fuit pas oscar je t'en suplier" dis-je en lui serrant sa taille saus cette pluit son corps chaud etait plus proche du mien tout en me regardant

je l'est embrassé doucement ,elle ne bouje pas "ohh oscar partage tu les meme sentiment qui m'anime " se lèvres douce telle la soie carréssé ma bouche

"""je t'aime oscar je t'aime tellement sa me fait mal"""
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:58

je ne sais pas quoi faire j'étais si froide et je l'ai giflé mes mains tremblées il était là à me regarder et les larmes aux yeux
j'ai couru vers ma chambre prés de la cheminé je me suis instalée dans la main un vers de vin et l'autre joue au piano une mélodie triste comme ma vie j'ai pensé ce ki est arrivée cette nuit et voilà l'image de fersen me honte
que m'arrive -t-il? poukoi je pense à lui ?oui oscar réveille toi tout est fini
l'amour n'existe pas dans ton coeur devant tout le monde tu es forte dure
as tu oublué ke tu oscar françois de jarjeys et oui c'est mon destin que mon père m'a tracé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:28

j'etais dans ma chambre tout nu dans mon lit les main derières la nuque ,soudain j'ai caressé ma joue rougit par la gifle ,ce n'etait pas la première fois qu'elle me gifle ...mais la tout à changé maintenant que j'ai gouté à ses lèvres je voulais encours .....oui encours d'elle ,pourtant elle m'avait rependu avec fougue puis soudain ....."pourquoi ??tu avais peur d'aime cette etreinte audacieuse ohh seigneur c'est notre premier baisé "ohh oscar avoue ...oui avoue que tu a aimé sentir nos corps proche sentir mes lèvres te carressé ta bouche délicieuse comme tu la fait"
soudain j'arretais de fantasmé sur le baisé sentant mon beau solda dréssé entre....je me suis habituer mais je peux plus j'ai fait un voeux d'abstinence et je veux le tenir, mais oscar sil te plait arrète oui...arrète tu nous détruit tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:42

je me suis penché vers la fenetre il n'était pas là seulement j'entendais les bruits des feuilles et toujours la pluie n'a pas cessé
est ce ke j'étais dure avec lui
oh oui il mérite cette giffle il n'aurait pas du m'embrassé je ne lui pardonne pas oh oui pas maintenant
sans penser j'ai prix mon cheval bllanc et je galoppait très vite personne ne peut m'arréter
je ne sais pas est ce ke je m'enfuis de toi andré? ou de mon destin
Aprés des heures de galop je rentrai me coucher mon état était très misérables je toussait oh mon dieu ke m'arrive-t-il? je crache du song le pouchoir blanc était rouge je l'a mis sous l'oreiller et je plange dans un profond sommeil en attendant que nous cache les jours à venir??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:29

j'ai vite mis ma chemise qui se trouve sur le fauteuil devant la chemine
un bruit viens du jardin ,je pouvais rien voir dans cette nuit aussi noir que l'enfer ,il y a qu'une seuls perssone qui sort la nuit: oscar

mon oscar dans qu'elle tourmant tu passe

je me suis recouché peiné pour elle
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:11

cette nuit, j'ai mal dormir .Je pensais à mon état ,à la france, à ce qui a fait andré. Je n'ai pas pu me lever. Soudain, grand mère entre dans la chambre pour me réveiller et à l'instant même j'entend André disant "elle dort toujours ."
Je me suis levée peniblement j'ai fait tout mon possible pour caché mon état misérable mais comme toujours André me dévisagea. J'ai passé prés de lui sans dire un mot. Je suis dessendu pour manger et quelle belle surprise! En bas de l'escalier Rosalie était là. Elle est venue me rendre visite.
D'un coup ,j'ai oublié mes soufrances je l'ai serré dans mes bras et on a resté un bon moment .Aprés, nous avons pris le petit- déjeuner ensemble.
André était là à nous regarder .Il était silencieux sans dire un mot
.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:29

oscar tu fait tout pour masqué ta mine épouvantable et Rosalie ohh oui elle ta aidé!!! tu es surement heureuse qu'elle soie la sans le savoir elle ta aidé de passé ta matiné sans mes intérogations ou le temps que je te confirme mes sentiments meme Rosalie na rien remarqué vous etes jadis si proche et malgré tout elle ne s'est pas rendu compte oui mon oscar je suis le seul qui sent ce changement que je suis le responsable je m'en veux tellement oscar, tu fait tout pour évité mon regard lourd tres lourd pour toi

je ne pouvais plus suporté cette soufrance

j'intérempe les deux jeunes femmes de leurs bavardage

par politesse " je suis heureux de te voir Rosalie passe le petit bonjour à bernard ,je passe peut ètre le voir un jour"

Rosalie nous détaille tout les deux avec un regard énigmatique
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:53

alors chère Rosalie ça te dirais de galopper. il y a longtemps n'est ce pas?
rosalie me souria en me disant oh oui oscar avec plaisir.
Avant de sortir je tournait vers andré il était là sans la moindre réaction et je lui dit:andré tu peux te disposer maintenant je te rejoignerai aprés tu sais je ne veut pas rater ses beaux moments avec rosalie
alors à toute.
avant de partir andré me dit oscar est ce ke ça vas? tu es pale
oh andré ne te fais pas de soucis pour moi le mieu est de prendre soin de toi.
Enfin j'ai sorti pour rejoigner Rosalie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:08

"comme tu veux oscar et amusez vous bien" dis-je avec un sourir forcé
tu veux me fuire maintenant !!soie mais se soir ...oscar oui soir on va maitre tout en claire ,faut choisir oscar ......
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:24

André combien de fois je t'ai dit de ne me parler plus avec ce temps
il abaissé ses yeux et s'en va moi je n'ai pas fait attention à ce qu'il dit j'ai monté sur mon cheval et je galoppait prés de Rosalie elle était radiante et souriait
Quelle chance elle a
la sourie n'a pas de place dans ma vie
Hélas

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:53

"une minute oscar qu'elle ton j'ai utilisé....sniffff ......j'ai parlé doucement pas froidement c'est pour comprendre ...


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:53

" je monte dans ma chambre pris un bon bain mairité puis comme d'habitude m'ocuppé avec les chevaux que je les trouvent un peu nerveux
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:20

Après des heures de galops avec Rosalie elle s'en va pour rejoindre son aimée Bernard. moi j'était seule avec mon cheval j'allait doucement avec sérénité qu'on soudain andré me parle d'un air triste laisse moi m'ocuper du cheval et va mettre ton uniforme.
sans lui parler j'ai laché le selle et j'en allait ce jour là j'en n'ai pas le moral d'aller nul par ma santé est de plus en plus pire
Mais qu'est ce que je peux faire? le devoir m'apelle
OH SEIGNEUR AIDE MOI

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:37

il etait 19h30oscar viens de finir son service,la soiré passe dans un calme absolu ,apres avoir dîner dans la cuisine refusant de le prendre avec oscar ,j'ai remarqué sa tristesse de mon refu mais j'avais moi aussi des avis
apres je trenne mes pieds vers le salon en prenant une bonne bouteille de vin que je la boie cul sec ,j'aperçois oscar dans le cadre de la porte ,j'ai rien pu dire alors que j'etais à moitie soul je lui dis

" tu voi...se...qu.e tu moufait osacach.....je..t'ouuuuuuuuueme oscar..." me dis -je en pleurant pourquoi t'es dore avec....moi"
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:52

je l'ai regardé il allait preske tomber par terre il me fait de la pitié lorske je le vois comme ça il parlait plein de chose de nous de notre enfance de nos malheurs de nos joies il était ivre parfois il crit parfois il pleure il était toumenté alors je lui dit /ANDRé va te reposer ça ira demain et il m'a répndu furieux avec un regard tranchant ocuppe toi de tes affaires! et laisse moi avec mes malheurs.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:14

,j'etais ivr et en plus about "tu veux que je me...prenne du ... toi...tu.. veux en réalité te soulagé ..d'accort....oscar...je vais....partir
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:16

Il était entrain de partir quand mon père l'arreta alors andré tu vas t'en aller resté un peu pour discuter
André me regarda et lui dit non monsieur il faut que j'en aille je crois que je ne suis pas le bienvenu ici
Arrete tes sautises tu sais bien que je tu fait parti de la famille
André s'assoie prés de lui je l'ai senti géné
mon père comme toujours il parlait de la france et de mon devoir envers elle qu'il est fière de moi
Tous les deux sans parler la chose qu'on a fait c'est d'écouter le discours de Mr jarjeys

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptySam 15 Déc 2007 - 17:44

j'écoutais le général qui parlait nerveusement les temps ne le rassur point la noblesse est menacé mon coeur balance ....entre mes deux choix l'abondonné
elle que je l'aime comme j'ai jamais aimé une perssone,ou resté la atendre et atendre un amour qui ne serra jamis partagé ....

Que faut-il faire? Lui dire ou garder le silence?

Toi qui as ouvert les fleurs
Toi qui as banni le chagrin
Fait oublier la peur
Mis tes yeux bleu dans mes refrains
Fait 34 fois le tour de la Terre
Ebouriffé mes pétales
Ecrit ton gentille sourire dans le désert
Rendu si doux le froid glacial
Fait jaillir le le bleu du futur
Mis une étoile dans mon regard
Des fils bruns dans mon écriture
Et un poème dans notre histoire.
Ces 12 travaux achevés,
Tu peux goûter, enfin,
Et lui donner juste un baiser, un baiser beau, tendre, merveilleux, et cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptySam 15 Déc 2007 - 18:03

J'étais fatiguée du discour de mon père je me suis levé andré me regardais je l'ai dit bonsoir en lui souriant
ses yeux brillés de joie de voir cette sourire dessiné sur mes lèvres
j'ai voulu lui parler mais j'ai peur oui j'ai peur de le blessé avec mes mots
Bref

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptySam 15 Déc 2007 - 18:12

une rougeur soudaine envahit son visage ce qui etait une chose rare chez oscar ,elle donne parfois des signes qui m'encourage à espéré que cette amour et partagé ,apres une bonne demi heur je me lève et souhaite poliment une bonne nuit au général ,je me dérige vite vers la chambre d'oscar mon coeur bat la chamade

**chambre oscar**
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptySam 15 Déc 2007 - 18:52

j'ai prix une bonne douche j'étais entrain de boutonner ma chemise et soudain quelqu'un frappe à la porte .
Mais qui vient à cette heure çi?
oui,tu peux entrer
Ahhh c'est toi andré je croyait que c'était mon père tu vois il me soule avec ses paroles.
En faite andré ne fait pas de soucilles sur ke tu as fait la nuit dernière
mais s'il te plait ne la refaites pas.je me suis approché de lui en disant
Tu sais il ne faut jamais précipiter les choses c'est vrai il faut les laisser venir doucement
J'espère que Tu m'as compris André

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptySam 15 Déc 2007 - 19:05

je souris presque comme un idiot

" Plusieurs décennies se sont écoulées depuis que je t'ai connue. Et tu es la seule personne que j'aie jamais aimée. "

oscar s'aproucha de moi et m'embrassa doucement c'etait la première fois qu'elle fait sa ,je etais sur voyant son hésitation je la regarde comme pour lui donnais du courage
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptySam 15 Déc 2007 - 19:26

tout est passé si vite c'était la première fois que je sens si faible devant lui.
J'en sais pas qu'est ce que j'ai fait mais cette fois çi je ne regrette pas de l'avoir embrassé.Il était très doux avec moi.je voulais le serrer dans mes bras et rester comme ça toute la vie mais j'ai senti que j'allai m'étouffé .
Oh pas maintenant ni le moment je toussais et toussais sans cesser
André me regarder avec inquiétude
Seigneur faite qu'il n'apperçoit rien

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptySam 15 Déc 2007 - 19:37

le visage de mon ange pali je ne comprend plus

"oscar!! mon amour que ta??"

je lui carasse son visage doucement je m'éloigne d'elle ,tout en prenant un verre d'eau je ne cesse pas de la regardais "tiens oscar boie" dés qu'elle fini elle me sourit faiblement

je lui dis un autre je t'aime comme pour la convaincre que je ne cesse pa de l'aimé meme avec cette mine inquitante
apres cinq minute elle s'etais assée sur son lit avec ses yeux elle me demande de la rejoindre

je lui serre sa taille tout en pleurant " je t'aime ...je t'aime ...je t'aime je t'aime je t'aime tellement ..mon Ange mon coeur....

elle releva mon visage j'etais noyais dans ses beaux yeux Azur elle se pencha vers moi et m'embrasse sensuelement je lui repend avec plus de douceur,à cette instant je le savais
elle serra notre nuit et la plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptySam 15 Déc 2007 - 20:09

je l'ai embrassé doucement et mes yeux étaient pleine de larmes. ses lèvres étaient douces oh oui douces comme de la soie.
je ne sais pas pourquoi je pleure dans ses bras peut etre à cause des années que j'ai passé prés de lui sans écouter ses appels sans partager son amour.
Il déboutonnait doucement ma chemise et moi j'étais là sans la moidre réaction caressant ses cheveux brun comme cette nuit sombre.
oh oui notre nuit tous les deux
La lune était là à nous regarder à regarder deux etres qui n'ont jamais cessé d'aimer
Cette nuit çi j'ai su que je suis amoureuse de lui et je ferai tous pour qu'il reste près de moi comme il a fait toujours.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:15

warning!!!..... LEMON .....LEMON... lol! lol!



je mit oscar sur le dos doucement tout en embrassant son corps gracieux , sans jamais aller loin je lui enlève sa chemise apres avoir caresse son ventre plat, mes levre se posère sur cette peau douce comme la soie ,mon coeur se mit à batrre plus fort devant cette beauté et la douceur d'oscar , je délèsse un peu cette partie pour revenir à sa délicieuse bouche rougit par nous baisé enflamé , je presse plus vers elle quand elle ma caressé mon dos


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:15

cette nuit était la plus belle que j'ai pasé durant toute ma vie
j'ai senti avec mon aimé andrés une femme comblée de joie
une femme que depuis longtemps était effacé à cause de mon père
cette nuit je n'ai jamais vu André si hereux c'est vrai il a attendu des années pour me conquérir passer la nuit avec moi et glisser dans mon lit froid mais sa présence a tous changer
Aprés cette nuit délirante une nuit pleine d'emotion ou deux ames sont réunies ensemble j'ai mi ma tete sur son torce pour m'endormir il a embrassé mes cheveux et m'a serré contre lui
il m'a senti trombler alors il m'a couvert avec une couverture
et je me suis endormi dans ses bras j'étais çi petite devant lui

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty
MessageSujet: Re: délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)   délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
» Delire Oscar/ Andre (Isis/Kia)
» delire lady oscar- andré par samie camie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Jeux - RPG- Jeux de Rôle. :: RPG- Jeux de Rôle.-