| Commentaire "Charmante hantise" | |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire de Barcelone L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 27 Nombre de messages : 937 Date d'inscription : 24/07/2015
| Sujet: Commentaire "Charmante hantise" Jeu 30 Juil 2015 - 17:37 | |
| C'est à vous *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire "Charmante hantise" Jeu 30 Juil 2015 - 18:01 | |
| Je n'ai plus trop l'histoire des Mousquetaires en tête, mais l'essentiel me reste je dirais ^^On ressent bien ce dilème qui oppresse Justine de Winter, être amoureuse du fils (adoptif) de ce mousquetaire, qui, avec ces amis, à fait tuer sa mère ... Ce sentiment la tiraille car cruel choix que de devoir soit partir loin et abandonner un temps sa vengeance, soit revenir à lui avec tous les risques que cela comprend ...Bien écrit et fait *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Charmante hantise" Jeu 30 Juil 2015 - 18:09 | |
| Merci, Aurore! ca tombe bien que tu aimes ce texte car je prévoyais de faire une suite en fic longue mais je n'ai pas encore trouver l'inspiration. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire "Charmante hantise" Jeu 30 Juil 2015 - 18:29 | |
| Ah t'inquiète, ça viendra quand ça viendra *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Charmante hantise" Jeu 30 Juil 2015 - 18:40 | |
| Ca commence à venir. Ta fic: Tour de Londres, évasion ==> Angleterre ==> Milady de Winter ==> sa fille Justine ==> mon OS ==> idées pour sa suite. Ne me demande pas comment j'en suis arrivée là car je ne le sais pas moi-même mais je sais qu'il y a des liens logiques entre tout ça, peut-être difficiles à trouver pour certains, je te l'accorde, mais ils y sont. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire "Charmante hantise" Jeu 30 Juil 2015 - 19:19 | |
| Oh je vais pas chercher à comprendre, des fois, il suffit d'un rien, d'un détail pour débloquer un truc, même s'il n'y a pas forcement de rapport ^^En tout cas, si le début de ma fic t'a débloqué, j'en suis ravie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Charmante hantise" Jeu 30 Juil 2015 - 19:53 | |
| Tout à fait et ça me le fait souvent... Merci à toi de l'avoir écrite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire "Charmante hantise" Mar 4 Aoû 2015 - 0:29 | |
| tres bonne histoire.
j'ai passe un bon moment.
amicalement
tigresse *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Charmante hantise" Mar 4 Aoû 2015 - 16:42 | |
| Merci à toi, Tigresse! *** Lady Oscar Lady Oscar ***merci à Aurore pour le kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire "Charmante hantise" | |
| |
|
| |
| Commentaire "Charmante hantise" | |
|