Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Un peu de temps libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Un peu de temps libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:50

Arf, les conversations frivoles ça fait du bien parfois, sans pression, sans avoir rien à prouver. Enfin, personnellement je ne pourrais pas avoir des conversations " intelligentes" tout le temps, je me sentirais jugée, évaluée, comme à l'école, comme une éternelle interrogation orale.

Pour ce qui est du physique, c'est ce que j'appelle un argument invalide Razz l'intelligence à beaucoup de charme et tout le monde a le droit d'être aimé, même les "pas top-modèles" heureusement, sinon beaucoup d'entre nous (bien sur je m'inclus dedans) serions très très mal... :-/

Tu joues dans "La résistible ascension d'Arturo Ui ? Je l'ai vue en cours d'Allemand au lycée.

Le plus beau compliment qu'on m'ait fait "Je suis fière d'avoir fait ta connaissance" un message reçu pour mon anniversaire Un peu de temps libre... - Page 2 Triste6

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un peu de temps libre... - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:53

Des cocktails Very Happy Hum c'est une des choses que je raffole quand je déguste un peu d'alcool siffle

Je suis abonnée à toutes sortes d'activités lorsqu'il arrive d'avoir à la fille que je suis un peu de temps libre , j'ai hérité d'un esprit ouvert et large à la découverte de toutes les choses mais les principales choses qui me viennent en tête sont :
- Ma casquette girly et fashionista addict de la mode : je raffole des vêtements , des parfums , du maquillage , je m'essaye aussi à tester les cosmétiques pour réaliser des maquillages qui me correspondent( naturel et frais) , il m'arrive de regarder de temps en temps les tutos beautés mais cela est devenu trop commercial à mon goût , You tube est devenu un bon moyen de se rentabiliser .

- Mon côté curieuse et intellectuel(le) , lire est l'un de mes hobbies qui m'est impossible de renier ,et mes études me permettent assez agréablement de bien compiler cette facette. Des classiques de la littérature française ou étrangère à quelques écrits contemporains ou il est possible de trouver encore de temps en temps un style qui se détache du déjà trop vu . Ce n'est pas pour rien qu'en livre de chevet se trouve l'un des grands romans du XIX e siècle : Raison et sentiments de Jane Austen , pour moi un livre sans caractère ne vaut pas le détour , je déteste le morose , le fade d'un personnage qui se plaît à suivre la manière dont se comporte une société à telle ou telle époque. Non moi c'est la défiance et cette pincée de dramaturgie qui anime mes lectures. Et puis après ce sont les livres d'histoire , mon préféré est un cadeau fait par quelqu'un que je remercie encore fort généreusement pour ce livre , peut-être que Sudena connaît ? Il s'agit de Marie-Antoinette d'André Castelot , Révolutions et Empires (1770-1870) , depuis toute petite je suis inconditionnellement admiratrice de cette discipline.

- La photographie: Chaque chose qui peut attirer mon attention , je prends mon reflex et hop c'est dans la boîte , je bouge pas mal lorsque je le peux et j'aime bien garder en mémoire les traces de mon passage , je photographie souvent les monuments . Mes clichés préférés restent ceux de ma semaine à Nancy et la place Stanislas , elle n'est comparable à aucune autre , c'est vraiment magnifique et caractéristique de l'architecture du XVIII ème siècle avec la politique de Louis XV. J

- Les fictions depuis plus d'un an ,essentiellement LO mais une idée autre commence à se former et je voudrais m'essayer à un univers différent ,qui traite d'une série plus actuelle.

Et puis pour le reste , je vais dire que je me débrouille , que ce soit pour le manuel ,je ne suis pas une experte mais je peux me débrouiller en bricolage , en cuisine , en informatique . En revanche je suis médiocre , pire qu'une ''noob'' en couture ou en dessin , je ne suis guère patiente dans ce qui prend du temps à réaliser et qui demande de la concentration. Peut-ête cela viendra un jour ...

Voilà Smile

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.

Dernière édition par Lia le Mar 15 Sep 2015 - 21:13, édité 1 fois
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:06

Oui, effectivement, c'est bien cette pièce-là... A la base je jouais le serviteur d'Hindenburg (je parle de personnages historiques), l'épave humaine qui témoigne contre lui, l'attorney, les cartons (là c'était moi sans jeu) et surtout l'acteur: beaucoup de petite rôles, donc du boulot au niveau du jeu et de la "présence", mais peu de texte. Mais une camarade est tombée enceinte et j'ai donc dû apprendre Goebbels en quatrième vitesse: le bonheur car j'adore les challenges d'une part et surtout que Goebbels est le seul nazi qui me fascine vraiment et à qui je peux par moments m'identifier (ce qui me fait peur je l'avoue...); et puis c'était la première fois que je jouais vraiment un méchant qui commet un meurtre "en direct": en tant qu'acteur c'était jouissif!

Les conversations dites intelligentes ne sont gênantes que si on se met dans la position du juge ou du jugé, et là j'arrête tout de suite le tir (ma connasse de grand-mère paternelle et à un moindre niveau toute ma famille paternelle ont tendance à sombrer là-dedans). Mais les conversations "frivoles" ne me font pas peur: avec le petit ami de ma sœur je peux parler des heures des mérites comparés des taureaux de Miura ou de Victoriano Martin ou de la revalorisation du tercio de banderilles depuis ces dernières années; et avec la Coupe du Monde qui arrive la majorité de mes conversations seront désormais axées sur le rugby... Wink

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:12

Lia a écrit:

Il s'agit de Marie-Antoinette d'André Castelot , Révolutions et Empires (1770-1870) , depuis toute petite je suis inconditionnellement admiratrice de cette discipline.

Je ne connais pas ce livre en particulier mais je connais bien André Castelot: un historien très agréable à lire quoiqu'un peu "daté", mais hyper riche d'informations et qui permet de réfléchir sur l'évolution de l'Histoire durant ce siècle "charnière". Je regrette en-revanche qu'aucun parallèle ne soit généralement fait avec les arts contemporains qui ont foutrement évolué avec l'arrivée du romantisme (ce qui n'a rien d'un hasard) ni avec l'histoire de l'Amérique...

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:12

Lia a écrit:

- Les fictions depuis plus d'un an ,essentiellement LO mais une idée autre commence à se former et je voudrais m'essayer à un univers différent ,qui traite d'une série plus actuelle.

Hé hé hé ^^ On se souvient de tes débuts, quand tu n'osais pas poster ta première fic. Finalement tu as bien fait de te lancer, non ? :-)

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:22

Un autre truc que j'essaye de faire depuis quelque temps... Je sais, on va sans doute me dire que ça ne m'aidera pas forcément avec la gente féminine mais je ne m'habillerai pas de cette façon chaque jour et pourtant j'aimerais bien...

J'essaye de recréer des tenues westerns de séries ou films avec les moyens du bord... Mon coup de cœur en ce moment (j'ai déjà le même genre de chapeau)... La tenue de Don MURRAY dans la série LES BANNIS (1968-69)...
Un peu de temps libre... - Page 2 The-ou10

Un peu de temps libre... - Page 2 Don_mu10 DON MURRAY (Earl COREY)

bonus: le générique de la série...

Un peu de temps libre... - Page 2 Cowboy10
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:43

Elelya a écrit:
Je n'ai pas trouvé de sujet semblable, donc j'en ouvre un.

Quelles activités faites vous pendant votre temps libre?

A part le dessin (je pense que tout le monde l'a compris maintenant) j'ai fais du théâtre pendant une dizaine d'années. Je brûle de recommencer.

Question sport j'ai commencé à aimer ça... quand on a arrêter de m'obliger à en faire. Celui que j'aime le plus c'est la natation (j'essaye d'y aller deux fois par semaine). J'ai aussi beaucoup aimé le tir à l'arc (j'avais fais un peu de compétition) et la danse. J'ai essayé le classique, le modern jazz mais ce que j'ai vraiment adoré c'est la danse orientale. Cette année j'aimerai bien essayer l'escrime, je prie juste que la salle d'arme prêt de chez moi ait des horaires convenables.

Et puis si je veux faire ma tête de lard, je commencerai le violon aussi (non je copie pas oscar.. pas du tout)

Et vous?

Fukiko joue du violon... Alexei aussi... 

Moi je surfe sur la toile, je couds, je bricolouille et depuis peu si je me fait c_ier je vais marcher, un tour de l'etang, runtastic en route pour voir ma moyenne, 5km ou 8km et zou...

Un peu de temps libre... - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:44

Comtesse du Blabla a écrit:
Lia a écrit:

Hé hé hé ^^ On se souvient de tes débuts, quand tu n'osais pas poster ta première fic. Finalement tu as bien fait de te lancer, non ? :-)
Parce qu'avant je prenais cela avec légèreté , sans véritable implication ,maintenant diffère d'auparavant Razz

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:52

Pareil pour moi, j'y croyais pas au début... Je me suis laissé convaincre et ensuite...
Bah vous devez me supporter avec mes idées farfelues...

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:58

Elbereth a écrit:

Reï aussi, quand Fukiko ne lui coupe pas ses cordes siffle

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:17

Elbereth a écrit:

Mais pourquoi ne suis-je donc pas surpris ?! Razz

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:28

Une vraie psychopathe... Il n'y a qu'Annelotte qui la surpasse. Après on va dire que contrairement à Jeanne par exemple, Fukiko n' a jamais tué personne, mais elle a quand même essayé de noyer Nanako et responsable du suicide de Reï (dans le manga)

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:31

Euh, wow...

Sinon... Mon autre truc du temps libre c'est lire un bon livre ou une biographie d'un de mes acteurs préférés.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:05

Sudena a écrit:
Pas de quoi être désolé, c'est juste que la drague...je n'en vois pas l'intérêt... Je préfère de loin une discussion à des bagatelles et comme je n'ai aucun charme physique (vous pouvez vérifier ici même) et que je ne transige sur rien (tenues colorées, tricorne, bagues, maquillage) je n'ai jamais entrevu la moindre ouverture avec personne (hommes ou femmes) je me contente de faire ce que je sais et dire ce que je veux: je suis très heureux quand mes amis ou d'autres personnes me disent aimer mes cocktails, particulièrement ceux que j'invente et/ou revisite, mais ça s'arrête là.

Le plus beau compliment que j'ai eu cette année a été quand mes élèves sont venues me voir jouer...et qu'elles m'ont dit que je leur avais fichu la trouille (je jouais un rôle qui me tenait particulièrement à cœur dans une pièce de Brecht [symboliquement Goebbels]): idiot n'est-ce pas?..
La bonne personne sera celle qui te prendra comme tu es avec tes défauts et tes qualités. Ton côté farfelu fait partie de ton charme. L'intellectuel c'est bien mais parfois il faut décompresser, ne pas se prendre la tête et être un peu carpe diem.

Mon mari n'est pas un intellectuel mais un manuel, je fais avec j'ai des conversations plus sérieuses avec des amis. C'est important d'avoir sa propre personnalité.

J'ai déjà vu tes photos tu n'es pas moche, tu n'es pas un acteur de film d'action avec des pectoraux mais tu es toi et c'est déjà beaucoup. Tu es encore jeune mais tes amis vont grandir, se marier, faire des enfants, ils n'auront plus beaucoup de temps et tu te rendras compte que tu es seul.

Es tu asexué ?

Un peu de temps libre... - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:16

Asexué non: je n'ai pas pour ambition de réaliser cette espèce de magie... Laughing

Pas non-plus asexuel mais disons que c'est loin d'être ma priorité. Et je sais qu'on est toujours seul malgré les airs qu'on essaie d'avoir: c'est aussi pour ça que je ne recherche pas le bonheur et que je lui préfère l'explosion de joie, plus enivrante...

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:41

COWBOY PAT a écrit:
Elbereth a écrit:

Mais pourquoi ne suis-je donc pas surpris ?! Razz

Sachez mes cher Amis que sous mon pseudo innocent se cache la Grande Miya... Fuckiko allias Fucky est là parmis vous... gnark Gnark Gnark... Elelya allias Kaoru sait de quoi je cause, on était à Seiran chez Mariko ensemble ! J'en ai donné des coups de fouet !

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:05

oui oui je peux témoigner de notre folle jeunesse à Seiran. Tu l'as toujours ta combi rouge? (^^)

Petite question, est ce qu'on a un sujet de discussion sur oniisama e ici?
http://ikedafiles.tumblr.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:47

il y a un début de fic écrit par Arlène qui semble sourde à nos appels de détresse siffle

Un peu de temps libre... - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:41

Elle a peut-être pas eue le temps de relancer...

Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:34

Elelya a écrit:
oui oui je peux témoigner de notre folle jeunesse à Seiran. Tu l'as toujours ta combi rouge? (^^)

Petite question, est ce qu'on a un sujet de discussion sur oniisama e ici?

J'ai fait un un sujet sur le dressing et l'analyse des tenues et des perso, mais pour le reste... tu as lu mon topo au sujet de ton armoire Smile ?

Pour la combi rouge non je l'ai plus, le latex ça vieilli mal...

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:46

Flûte alors va falloir te retailler ta tenue de maîtresse de donjon.

Je viens de découvrir le Seiran dressing (m'en vais éplucher ça) mais le coup de l'armoire je vois pas/plus ce que c'est.

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:49

LOL...

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:57

Désolée si Elby et moi parlons chinois pour le reste du forum... les private joke tout ça quoi...

Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:03

Non non j'avais compris moi en tout cas... Laughing

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:16

Elbereth a écrit:

Sachez mes cher Amis que sous mon pseudo innocent se cache la Grande Miya... Fuckiko allias Fucky est là parmis vous... gnark Gnark Gnark... Elelya allias Kaoru sait de quoi je cause, on était à Seiran chez Mariko ensemble ! J'en ai donné des coups de fouet !

je sais que c'est toi Razz , mais Fukiko ne prends pas de "C" à moins que ça soit fait exprès "Fuckiko-Fuck" siffle
Elelya je ne savais pas que tu étais Kaoru, mais je ne suis pas restée assez longtemps pour me souvenir de tout le monde.

Et ça va, vous ne vous étripez pas trop pour savoir qui aura la garde de Takehiko Henmi ?

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:23

Oh des batailles dantesques ^^ Tu étais qui sur le forum Comtesse?

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:33

Cry Baby (hommage à Janis Joplin ) mais je suis arrivée un peu après la bataille... Bien après l' âge d'or du forum. Pas de chance 😞

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:10

Oui on s'est peut être ratées à l'époque. C'est l'occasion de repartir du bon pied!
Elbereth
Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:30

Oh oui ! 

Ah moi Cry Baby m'évoque Johnny Deep... autre référence ! 
Oh ce forum était une belle parenthèse de délire et de liberté, du HS du flood et mine de rien on rentrait dans le thème du post tout seuls sans modération en fait, du nawouak permanent dans la discipline.
Dommage que le bug de la plateforme ai tout fichu en l'air. On a perdu Nikko en route, il était sympa ce mec là. Bon après c'est pas grave puisqu'on retrouve les gens ailleurs ! J'avais croisé Elelya sur Matériel Céleste je crois mais là c'est une autre histoire loin des drames Ikédiens (quoique, les dolleurs sont aussi des gens un peut fêlés à leu niveau, j'ai croisé des bons spécimens... bien graves...)

Oui le C est volontaire, car la Présidente est une belle Sa--pe et le C qui ajoute un jeu de mot était vraiment une idée pertinente. Fucky est donc un pseudo unique et si il est écrit comme ça, c'est sûr, c'est moi !

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:38

Je viens de voir " matériel céleste" c'est un forum d' accessoires de poupée. Comment ça se fait qu'il y a des toqués là-bas?
Remarque je suis co-admin sur un forum sur la gymnastique rythmique et on a déjà viré des gens limite . C'est rare heureusement, mais c'est un forum où il y a beaucoup de mineurs alors on se doit d'être super vigilants... Mais il y a aussi des personnes géniales 😁 ( non je ne pense pas spécialement à moi...)

Aaah Fukiko Ichinomiya... Elle mérite vraiment ke sceau officiel de Biatch suprême, oui 😈

Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:21

Elbereth a écrit:
Oh oui ! 

Ah moi Cry Baby m'évoque Johnny Deep... autre référence ! 
Oh ce forum était une belle parenthèse de délire et de liberté, du HS du flood et mine de rien on rentrait dans le thème du post tout seuls sans modération en fait, du nawouak permanent dans la discipline.
Dommage que le bug de la plateforme ai tout fichu en l'air. On a perdu Nikko en route, il était sympa ce mec là. Bon après c'est pas grave puisqu'on retrouve les gens ailleurs ! J'avais croisé Elelya sur Matériel Céleste je crois mais là c'est une autre histoire loin des drames Ikédiens (quoique, les dolleurs sont aussi des gens un peut fêlés à leu niveau, j'ai croisé des bons spécimens... bien graves...)

Oh mais oui c'est vrai qu'on s'étaient croisées la bas! Tu commences à avoir un sacré dossier sur mes folies de jeunesse Elbereth.

Le groupe d'holmésien avec qui je fraye depuis quelques années est du genre bien fêlé aussi. mais j'avoue que j'adore ça, le grain de folie et de fantaisie qu'on peut trouver chez eux, et chez les fans d'oniisama e d'ailleurs.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:14

Après il y a plusieurs types de personnes fêlées , fêlées marrantes et fêlées flippantes.
Au moins nous nous sommes originaux, pas de banals fans de Naruto 😈

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:21

On n'est pas tous un peu fêlé d'ailleurs quand on a une passion? Moi, dans une autre vie et bien avant internet et les forums, j'était une fan finie de Star Trek (la série originale, les films des années 1980-1990 et The next Generation, rien à cirer des films nouveaux qui sortent depuis 2009...)

J'ai encore une bibliothèque bourrée de romans, de cartes et de comic books (l'équivalent américain des manga?) J'ai fait aussi une couple de conventions et obtenu de beaux autographes des vedettes d'origine... I love you

Je passais pour une (légère) tarée alors la douce folie qui règne ici ne me fait pas peur hein!

Un peu de temps libre... - Page 2 Ypye_b11
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:24

Nan ça va, même pas peur de toi d'abord 😜
J'ai plus peur du fandom de "plus belle la vie" (un soap français)

Oscar1965
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:30

Ah les soaps! À mon premier congé de maternité, toute seule à la maison avec le marmot, après la lessive, les repas et les soins au petit, je m'ennuyais tellement que j'en étais rendue à gérer mon horaire quotidien en fonction des soaps américains diffusés en après-midi... 

Sérieusement, j'avais besoin de retourner au boulot au plus vite... Shocked

Un peu de temps libre... - Page 2 Ypye_b11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre...   Un peu de temps libre... - Page 2 Empty

Un peu de temps libre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut