Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour! Je suis Rose Lilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:41

Bonjour!

Je suis Rose Lilla! J'ai découvert Lady Oscar quand j'étais petite. Ma grande soeur a grandi avec, donc j'avais déjà entendu des histoires sur Oscar (dont la grande question: mais de quelle couleur est l'uniforme d'Oscar? car la télé était alors en noir et blanc). 

Et quand j'ai vu pour la première fois un épisode, (juste avant Xena la guerrière) ma soeur jumelle et moi, nous nous sommes disputées parce que je croyais que c'était un homme ("Il s'appelle Oscar et c'est un militaire avec l'uniforme bleue!") et ma soeur me disait "Mais non, Lady, c'est pour une femme!" Wink

De plus, j'ai révisé l'histoire de la révolution française avec Lady Oscar (pas tout, hein!) et j'avais eu 18/20 à ce devoir. Wink

Depuis, j'ai la collection DVD maintenant! Quand je l'ai achetée, mon père, en me voyant m'a dit: "Super! Passe tout de site au dernier épisode, comme ça, elle meurt direct!" 

C'est donc une histoire de famille! Ah, La version italienne est différente de celle française (dialogues et tonalités des voix). Ainsi que les génériques (dure bataille entre ma grande soeur et moi, pour déterminer lequel des deux est le plus beau!)

Voilà~ J'ai aussi contaminé ma soeur jumelle. Wink

Rose Lilla
Revenir en haut Aller en bas
Reika
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Reika

Age : 117
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2015

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:09

Bonjour! Je suis Rose Lilla Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:18

Salut Rose Lilla! Contente de voir que j'ai fais d'une pierre deux coups et que vous êtes toutes les deux sur le forum!

C'est marrant de lire ta présentation, vous m'aviez jamais parlé du débat sur l'identité d'Oscar (par contre je me souviens de votre père qui avait hâte qu'elle meurt). A bientôt sur le forum.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:46

Bonjour Rose Lilla!

Moi aussi tien, je me rappelle que lorsque j'ai vu un épisode de LO pour la première fois (ce n'était pas le no 1), je n'ai pas compris tout de suite qu'elle était une femme... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:55

Salut et fraternité citoyenne Very Happy  Bienvenue sur ce forum et content de voir que LO.O. peut "contaminer" une famille, et pas seulement un pauvre idiot dans son coin...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:01

BIENVENUE PARMI NOUS ROSE LILA !!
Ravi de te connaître (Oui, je suis un HOMME).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:35

Salut,
Bienvenue sur le forum.
Ah Xena la Guerrière ... je kiffais cette série. Et dire qu'il vont en faire un remake  Suspect pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:11

bienvenue0 sur le forum Rose Lilla

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Bonjour! Je suis Rose Lilla Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:14

BIENVENUE ROSE Lilas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:30

bienvenue0 sur le forum

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:12

Aurore F a écrit:

Ah Xena la Guerrière ... je kiffais cette série. Et dire qu'il vont en faire un remake  Suspect pale

Oh noooooooooooon ><
ça y est je suis de mauvaise humeur !

Bienvenue quand même ! bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla 30
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:45

Aurore F a écrit:
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Ah Xena la Guerrière ... je kiffais cette série. Et dire qu'il vont en faire un remake  Suspect pale


Ah bon? Si c'est Raimi qui s'en charge je veux bien, sinon arrière toute! Car le plus intéressant dans cette série était l'arrière-discours lesbien qu'il véhiculait...



Pour moi la meilleure série avec une super-héroïne est de très loin Buffy...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:06

Sudena a écrit:
Aurore F a écrit:
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Ah Xena la Guerrière ... je kiffais cette série. Et dire qu'il vont en faire un remake  Suspect pale


Ah bon? Si c'est Raimi qui s'en charge je veux bien, sinon arrière toute! Car le plus intéressant dans cette série était l'arrière-discours lesbien qu'il véhiculait...



Pour moi la meilleure série avec une super-héroïne est de très loin Buffy...
Théoriquement c'est lui en charge du projet et Lucy Lawless (Xena) serait aussi dans le staff mais pas actrice. Il prévoit de faire de Xena un mélange de l'ancienne version et de Hunger Games avec Katniss ...
Moi je dis sacrilège, on touche pas à Xena la Guerrière.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:09

je n'ai jamais vraiment regardé Xena donc je crains peut être moins que vous le remake. Sudena je plussoie pour Buffy!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:32

J'ai développé une allergie à Buffy (surexposition sans doute Rolling Eyes ) donc je déteste. Me rappelle trop de mauvais souvenirs...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla 30
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:47

Un conseil Comtesse du Blabla: essaie de revoir cette série dans l'ordre et avec tes yeux d'adulte: tu découvriras pourquoi cette série fascine autant aujourd'hui intellectuels et universitaires...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:57

Franchement je risque d'avoir du mal... :-/ En plus du fait que ça me rappelle une mauvaise période la VF doit aussi y être pour beaucoup. Je sais qu'aux Etats Unis il y a des thèses sur Buffy, mais aussi sur les Simpson. Série que pour le coup, j' adore et qui a plusieurs degrés de lecture.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla 30
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:14

La VF de Buffy est une catastrophe le total (degré de comparaison: c'est pire qu'un film américain doublé dans les années '40-'50): la VO est absolument obligatoire, ce n'est pas une option!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:21


Sudena a écrit:
La VF de Buffy est une catastrophe le total (degré de comparaison: c'est pire qu'un film américain doublé dans les années '40-'50): la VO est absolument obligatoire, ce n'est pas une option!..

ça ne m'étonne absolument pas ! La VF a massacré bon nombre de séries (aussi bien animées que "live") ou films...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla 30
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:11

Bienvenue Rose Lila

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonjour! Je suis Rose Lilla Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:28

Sois la bienvenue  rosoiù

Tu as eu un beau spoil de la part de ton père :p , mais au moins ça a dû t'éviter le choc de la mort d'Oscar :') (même si ça fait verser des larmes malgré tout ;__; ) 


(Même nostalgiquement parlant (oui oui ça se dit :p ) ça va faire une drôle d'impression cette nouvelle version de Xena , surtout quand on admire la première version de base ... Enfin, du moment que ce n'est pas aussi immonde que le remake d'Angélique marquise des Anges x) )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Bonjour! Je suis Rose Lilla 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis Rose Lilla   Bonjour! Je suis Rose Lilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! Je suis Rose Lilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis Marina :)
» Je suis de retour!
» je suis arrivée
» Créations graphique de DEDE-André Grandier
» En direct du Québec :D Ze suis de retour :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-