Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Très cher frère en vf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:50

Il fallait bien mettre le sujet sur le tapis non? Je me souvenais avoir regardé la version française il y a quelques années et je n'en avais aucun souvenir.

J'ai retrouvé les dvd à la médiathèque près de chez moi et je me suis lancée dedans. Je pensais que ce serait un carnage et en fait ça se laisse à peu près regarder jusqu'à... au mon Dieu! la doubleuse qu'ils ont choisi pour Rei!!!

Je sais que dans le manga elle est décrite comme ayant une voix grave et chaude et que la doubleuse japonaise a plutôt une voix aîgue. (Je crois que dans l'épisode 1 Nanako parle de sa voix qui sonne comme un carillon, donc ça collait plutôt pas mal et ça donnait un côté intéressant au personnage). Mais de là à choisir une voix de camionneuse à son dernier stade du cancer du poumon... Bon d'accord peut être que j'exagère mais honnêtement je ne trouve pas que la voix française de Saint Just soit très sexy.

Ah et si le doublage en général est pas trop mal fait, le texte des personnages secondaires est...euh... Vous savez cette vieille manie des doubleurs français de vouloir meubler les silences? Et ben là ils ont bien meublé aussi. Avec des trucs bien pourri. Quand Rei se fait attaquer à coup de pique-fleurs, on entend en arrière fond une élève se plaindre qu'un jour elle a souffert d'un panari. Très sexy ça aussi...

Et vous? Vous êtes vous frottés à la vf de OE?
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:03

Whaaaaat ? Un panari eeeeew ><
Le truc qui vient casser l' émotion.
J'ai vu la VF il y a très très longtemps. Mais il me semblait que les histoire avait été COMPLÈTEMENT modifiée. Genre toutes les filles sont amoureuses d' Henmi ( y compris Nanako et... Reì -____- ).
J' adore la voix japonaise de Reï 💖💖💖. J'ai bien ri quand j'ai lu ce que tu as écrit sur sa voix française 😁. Bon il va falloir que j'aille faire un tour du côté de la VF pour me rafraîchir la mémoire... Je vais devoir prévoir sacs vomitifs et anti-dépresseurs , anxiolytiques et somnifères ( approuvés par Reï Asaka)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:36

Ah ça les VF... A voir pour moi aussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:11

Il m'avait semblé avoir vu la vidéo de l' épisode 1 sur YT mais j'ai dû rêver... :-/ et non je n'ai pas confondu avec la vidéo malicieuse de Mariko 😁
Bon je suppose que c'est mieux comme ça... Ce genre de truc c'est un peu comme la vidéo de the ring , c'est diabolique, ça vous maudit O_o

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:20

Euh tu sais en doublage "vidéo diabolique" je connais... Faut que je recherche si ça y est encore ce premier épisode...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:31

oui comme tu dis c'est la vidéo "malicieuse" de mariko qui est en ligne.

J'ai envoyé un extrait à Reika et elle m'a tué le tympan au moment où elle a entendu la voix de Rei. Donc y a pas que moi qui suis traumatisée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:32

(je l'avais au téléphone quand elle a regardé l'épisode c'est pour ça)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:34

Voilà c'est comme la vidéo de the ring , ça te détruit de l' intérieur... Pauvre Reïka...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:57

Oulah... J'espère que SADAKO est pas apparue (j'ai vu que le premier film original japonais)...
Gag à part je vais essayer de trouver la VF...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:36

MDR!

J'ai pas vu Sadako, mais je crois que c'est la doubleuse officielle de Shannen Doherty qui fait la voix de Nanako. Donc je me suis demandée pendant 10 épisodes ce que Prue Halliwell faisait à Seiran.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:53

Elelya a écrit:
MDR!

mais je crois que c'est la doubleuse officielle de Shannen Doherty qui fait la voix de Nanako.

Oh la vache... -_________-

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:55

Moi j'ai eu PHOEBE (la voix française d'Alyssa MILANO CHARMED)  dans le doublage VF récent du western LE TRAÎTRE DU FAR WEST (1946) en dvd... Alors le héros a la voix française de John WAYNE jeune dans ses westerns budgets riquiquis de ses débuts dans les années 30... Alors... Mais "John WAYNE JEUNE" qui sort avec PHOEBE... Lol).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:23

VF... vieux souvenir de la diffusion chez Dorothée... souvenir pas imperrissable on va dire. J'ai trouvé ça culcul, niais et je n'ai rien compris au schmilblick. Bref un sombre et obscur sentiment de mystère est resté accroché c'est tout. 

Rien que le générique donne la nausée par sa niaiserie. Lo à côté c'est chef d'œuvre... 

http://www.wat.tv/video/tres-cher-frere-548qv_2fqud_.html

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:23

Oh j'ai retrouvé ça : 


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:30

Elbereth a écrit:
VF... vieux souvenir de la diffusion chez Dorothée... souvenir pas imperrissable on va dire. J'ai trouvé ça culcul, niais et je n'ai rien compris au schmilblick. Bref un sombre et obscur sentiment de mystère est resté accroché c'est tout. 


Oui, je pense qu'ils ont tellement modifié les dialogues que ça n'avait plus le moindre sens au bout d'un moment Mad

Elbereth a écrit:
Oh j'ai retrouvé ça :


Oui c'est la video de Mariko dont je parlais Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:51

Ah le générique oui je l'ai trouvé hier soir sur YouTube et en effet, au vu de l'intrigue... Ca colle pas du tout (même si je m'y connais moins bien en TCF qu'en LO)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:52

Le son est pourri et c'est plutôt vulgaire, ça ne colle pas avec la version originale. Rei est gracieuse, elle n'a pas la voix d'un déménageur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Reika
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Reika

Age : 117
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2015

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:49

Elelya a écrit:
oui comme tu dis c'est la vidéo "malicieuse" de mariko qui est en ligne.

J'ai envoyé un extrait à Reika et elle m'a tué le tympan au moment où elle a entendu la voix de Rei. Donc y a pas que moi qui suis traumatisée.

Je confirme! ahahahah! Sérieusement, Dark Vador est plus gracieux que la voix française de Rei... (ça mériterait un montage parodique où Rei chante avec la voix de Barry White devant ses groupies) Par contre, j'adore la voix japonaise!
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:24

MDR!!! Rei en Barry White...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:38

Très cher frère en vf MI0000047022.jpg?partner=allrovi Très cher frère en vf Rei_asaka_by_dadineangel

rire1  Sexual Healing...  rire1 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:40

MDR!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:40

Ouais d'ailleurs merci, quand j'ai lu ce message après j'ai eu "Can't get enough of your love babe" rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:41

Comtesse du Blabla a écrit:
Ouais d'ailleurs merci, quand j'ai lu ce message après j'ai eu "Can't get enough of your love babe" rire2

Je l'ai eu dans la tête toute la journée je voulais dire. Pas de fonction "éditer" Grrrrrrrrr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:03

Ah ça n'arrive pas qu'à moi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Très cher frère en vf Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Maymilie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Maymilie

Age : 37
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2018

Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf EmptySam 18 Aoû 2018 - 20:14

Perso, j'ai jamais osé regarder en vf, j'ai trop peur du massacre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très cher frère en vf Empty
MessageSujet: Re: Très cher frère en vf   Très cher frère en vf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très cher frère en vf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires d' "Intime Etrangère" d'Arlène
» Forum Très Cher Frère : le retour
» coucou cher fan de LADY OSCAR!
» André, mon frère, mon ami, mon a....
» André, mon frère, mon ami, mon a....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Manga / Serie Animée /Personnages. :: Série animée.-