|
|
Auteur | Message |
---|
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Dim 3 Jan 2016 - 0:05 | |
| Merci les gens! Je me sens plus maintenant qu'on me dit que j'ai fais mieux qu'Ikeda. Je vais avoir les chevilles qui enflent ^^! (bon maintenant pour bien faire il faudrait que j'écrive une histoire aussi émouvante que LO et c'est pas gagné!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Elelya Rose éclose
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mar 5 Jan 2016 - 6:14 | |
| Hâte de voir ça fini ^^ Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mar 5 Jan 2016 - 10:40 | |
| Hâte également de voir la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mar 5 Jan 2016 - 21:19 | |
| Je me joins aussi à ceux et celles qui sont impatients de voir le résultat final *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mar 5 Jan 2016 - 21:52 | |
| Tes fanarts sont très raffinés dis donc Il faut continuer ! Merci pour le partage |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mar 5 Jan 2016 - 21:57 | |
| Merci Loup, même si pour l'instant la plupart des choses que je poste ici viennent du livre de coloriage de LO (il n'y a que mon avatar je crois qui es vraiment de ma patte). Donc en dessin pur je n'ai aucun mérite, j'ai décalqué. Mais c'était surtout une occasion pour moi de me remettre à la peinture tradi. Mais promis je me relancerai dans des vrais dessins de mon cru bientôt.
Je me suis fait une mini frayeur tout à l'heure car mon pinceau bien chargé en peinture noire est venu s'étaler grassement sur mon dessin presque fini. Heureusement que l'aquarelle part au klinex! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mar 5 Jan 2016 - 23:36 | |
| Here we are! Après avoir éviter un deuxième déluge avec du blanc cette fois (y a des soirs comme ça où tout vous tombe des mains) Je ne suis pas encore satisfaite des cheveux d'André; je trouverais une meilleure technique le prochain coup. Idem, variations de couleurs par rapport à l'original *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mar 5 Jan 2016 - 23:51 | |
| joli couple. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mer 6 Jan 2016 - 6:43 | |
| Ils sont tellement beaux tous les deux 💖 Bon choix pour la variation de couleur. Oscar avec les cheveux un peu plus dorés, les roses rouges... Ça me plait ! Merciiiii *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mer 6 Jan 2016 - 9:55 | |
| Le résultat est juste génial et j'adore ta touche personnelle. Il est vrai que je ne peux résister à ce très beau couple *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mer 6 Jan 2016 - 10:01 | |
| c'est superbe. Tu as décalqué, et ? On s'en fiche pas mal, c'est du fanart, et même "copié", il y a ta patte dedans, tes variations de couleurs, etc. C'est vraiment très réussi, et tu peux pleinement être fière de tes créas ! Et au passage c'est un très bon exercice pour ensuite aller vers des fanarts d'imagination. alors continue ! ps : pour le coup de la grosse tâche en cours de route, je connais très bien le concept. Il arrive même souvent qu'on soit ensuite obliger de se creuser la tête pour intégrer la catastrophe dans la composition de l'image... "Tiens si je mettais une groooooossse rose là, devant le nez d'André, tiens ? Oui, une rose noire, tout à fait Madame ! Mais non c'est pas bizarre ! C'est ar-tis-tique, voilà tout !" |
|
| |
Elelya Rose éclose
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mer 6 Jan 2016 - 11:12 | |
| :khkg: Superbe coup de pinceau franchement et les couleurs sont magnifiques, beau travail ma chère Et comme dirais l'autre : "Ca j'achète !" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Mer 6 Jan 2016 - 21:59 | |
| Je devrais me faire payer tiens! A propos ça me rappelle une anecdote marrante. Vous tous sur le forum vous avez du passer au moins un petit moment à chercher des sites parlant de LO. (si si avouez) Vous êtes peut être tombés devant cette image. Vous vous êtes peut être dit, vu le logo en bas de l'image, que c'était une image officielle. C'est ce que tout le monde croit. Et ben que neni. C'EST UN FANART A MOI! Bon à la base le dessin noir et blanc vient du artbook du premier coffret collector (celui sorti il y a une dizaine d'années). Et j'en avais fais la colorisation pour un concours donné sur un forum qui malheureusement n'existe plus. Ce truc à fait le tour de la toile dans des proportions que je n'aurai jamais, mais jamais imaginé. Faites une recherche par image, vous vous rendrez compte. Cette colo d'amateur faite par une gamine de 17 balais grand max (mon âge de l'époque), est passé pour une image officielle de la série. Donc on la retrouve comme illustration très sérieuse sur tout un tas de blogs ou de sites recensant des animés. J'ai même découvert qu'elle avait été postée sur YAGG! Le plus drôle est que ça en a inspiré d'autres. Par exemple un/e fan à fait une création de sims à partir de mon dessin, ou une autre qui a fait un look LO à partir de l'image. http://www.mademoisellerobot.com/2008/07/becoming-lady-oscar.html Et le meilleur dans tout ça? Comme je croyais que cette image ne sortirai jamais du forum: JE N'AI PAS MIS MON NOM DESSUS!!!! Dans le genre occasion manquée, je pense que j'ai fais très fort là! En même temps si j'avais mis mon nom, ça ne serait peut être pas passé comme image officielle. Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet soulevé par Aurore: si je m'étais faite payée à chaque utilisation de cette image peut être que maintenant j'aurai pu m'acheter le château de Maisons Lafitte. (bon peut être pas quand même) Et moralité de l'histoire: signez vos fanarts et faites gaffes à ce que vous publiez sur internet! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Jeu 7 Jan 2016 - 0:30 | |
| magnifique:appllodii: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Jeu 7 Jan 2016 - 13:54 | |
| Et bien merci beaucoup public!
Je ne sais pas si je pourrai refaire de l'aquarelle tout de suite, j'ai commencé mon nouveau boulot et j'ai moins de temps qu'avant. Je ferais plutôt des choses par ordi ces prochains temps. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Jeu 7 Jan 2016 - 21:38 | |
| - Elelya a écrit:
- Je devrais me faire payer tiens!
A propos ça me rappelle une anecdote marrante. Vous tous sur le forum vous avez du passer au moins un petit moment à chercher des sites parlant de LO. (si si avouez) Vous êtes peut être tombés devant cette image.
Vous vous êtes peut être dit, vu le logo en bas de l'image, que c'était une image officielle. C'est ce que tout le monde croit. Et ben que neni. C'EST UN FANART A MOI!
Bon à la base le dessin noir et blanc vient du artbook du premier coffret collector (celui sorti il y a une dizaine d'années). Et j'en avais fais la colorisation pour un concours donné sur un forum qui malheureusement n'existe plus.
Ce truc à fait le tour de la toile dans des proportions que je n'aurai jamais, mais jamais imaginé. Faites une recherche par image, vous vous rendrez compte. Cette colo d'amateur faite par une gamine de 17 balais grand max (mon âge de l'époque), est passé pour une image officielle de la série. Donc on la retrouve comme illustration très sérieuse sur tout un tas de blogs ou de sites recensant des animés. J'ai même découvert qu'elle avait été postée sur YAGG!
Le plus drôle est que ça en a inspiré d'autres. Par exemple un/e fan à fait une création de sims à partir de mon dessin, ou une autre qui a fait un look LO à partir de l'image.
http://www.mademoisellerobot.com/2008/07/becoming-lady-oscar.html
Et le meilleur dans tout ça? Comme je croyais que cette image ne sortirai jamais du forum: JE N'AI PAS MIS MON NOM DESSUS!!!!
Dans le genre occasion manquée, je pense que j'ai fais très fort là! En même temps si j'avais mis mon nom, ça ne serait peut être pas passé comme image officielle.
Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet soulevé par Aurore: si je m'étais faite payée à chaque utilisation de cette image peut être que maintenant j'aurai pu m'acheter le château de Maisons Lafitte. (bon peut être pas quand même)
Et moralité de l'histoire: signez vos fanarts et faites gaffes à ce que vous publiez sur internet! La classe à Dallas !!! C'est un très beau compliment ce qui est arrivé à ton fanart. J'ai une copine qui est graphiste amateur et créatrice, très active dans le monde de la GR. Vous n'imaginez pas le nombre de fois où on lui a pris ses dessins, logo ou créations de justaucorps sans lui demander son avis, quand ça n'était pas carrément quelqu'un qui s'appropriait son travail... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Jeu 7 Jan 2016 - 22:27 | |
| |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Jeu 7 Jan 2016 - 23:39 | |
| Merci à vous tous.
C'est sûr que ça peut paraître classe, et dans mon cas c'est pas trop embêtant attendu que personne ne se fait de l'argent à mes dépends. C'est juste une image qui a fait le tour du net. C'est beaucoup plus problématique quand il s'agit d'artistes ou de graphistes qui se font piquer leur boulot par des gens qui après se font rémunérer. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Ven 8 Jan 2016 - 17:48 | |
| Comme je ne sais pas si j'arriverai à dessiner aujourd'hui (je me suis fais mal à la main hier à mon cours d'escrime), je poste un brouillon fait hier soir. Quand on est artiste il arrive parfois qu'on tombe devant les oeuvres d'un confrère ou d'une consoeur et qu'on reste baba devant, jaloux comme pas permis, mais paradoxalement ça nous donne envie de progresser. Si en ce moment je bave sur le travail de Charlie Bowater (qui a illustré le site Pottermore), question fanarts LO, ma grande admiration depuis dix ans c'est Oak. Ses fanarts sont tellement travaillés et fins! Cette manière de faire les drapés et les cheveux! Arrrgh (cri de plaisir et de désespoir mêlé). Donc pour comprendre comment Oak fait les cheveux, je me suis amusée à recopier un de ses fanarts. Je ne sais pas si recopier les dessins des autres est une bonne ou une mauvaise chose quand on cherche à progresser. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire! C'est même amusant et reposant de recopier simplement. Mais je ne sais pas si ça aide ou pas à améliorer sa technique. Certains disent oui, d'autres disent non. Peut importe, en regardant mes dessins je trouvais que je faisais les mèches trop d'un bloc et j'espère qu'en ayant disséqué le travail de Oak je progresserai. Le fanart originel: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Ven 8 Jan 2016 - 18:45 | |
| Allez j'ai fais un effort: un petit croquis de Rosalie. (la faute à Aurore dont le fanart m'a inspirée) Je sais j'avais promis du André d'abord, mais je vais attendre d'avoir une main parfaitement valide avant de m'attaquer au Dédé. EDIT: Mon dieu je viens de relire ma dernière phrase et je prie pour qu'on ne la sorte pas de son contexte! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Ven 8 Jan 2016 - 19:40 | |
| - Elelya a écrit:
- Comme je ne sais pas si j'arriverai à dessiner aujourd'hui (je me suis fais mal à la main hier à mon cours d'escrime), je poste un brouillon fait hier soir.
Quand on est artiste il arrive parfois qu'on tombe devant les oeuvres d'un confrère ou d'une consoeur et qu'on reste baba devant, jaloux comme pas permis, mais paradoxalement ça nous donne envie de progresser. Si en ce moment je bave sur le travail de Charlie Bowater (qui a illustré le site Pottermore), question fanarts LO, ma grande admiration depuis dix ans c'est Oak.
Ses fanarts sont tellement travaillés et fins! Cette manière de faire les drapés et les cheveux! Arrrgh (cri de plaisir et de désespoir mêlé). Donc pour comprendre comment Oak fait les cheveux, je me suis amusée à recopier un de ses fanarts.
Je ne sais pas si recopier les dessins des autres est une bonne ou une mauvaise chose quand on cherche à progresser. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire! C'est même amusant et reposant de recopier simplement. Mais je ne sais pas si ça aide ou pas à améliorer sa technique. Certains disent oui, d'autres disent non. Peut importe, en regardant mes dessins je trouvais que je faisais les mèches trop d'un bloc et j'espère qu'en ayant disséqué le travail de Oak je progresserai.
Le fanart originel:
La VACHE ! Il arrache sa race de tepu ce fanart ( c'est le plus gros superlatif que je connaisse, désolée ) Tu te défends très bien aussi ^^ mais la question est intéressante... Il y a peut-être d’excellents peintres qui ont fait copiste pour gagner leur vroute (ha ha... désolée humour de fin de semaine) - Elelya a écrit:
- Allez j'ai fais un effort: un petit croquis de Rosalie. (la faute à Aurore dont le fanart m'a inspirée)
Je sais j'avais promis du André d'abord, mais je vais attendre d'avoir une main parfaitement valide avant de m'attaquer au Dédé.
EDIT: Mon dieu je viens de relire ma dernière phrase et je prie pour qu'on ne la sorte pas de son contexte! AAAAWWWWW mais elle est trop calinours ta Rosalie !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Ta dernière phrase... heuuuuu en fait je crois que tu lies dans mes pensées XD *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Ven 8 Jan 2016 - 19:45 | |
| MDR Comtesse! J'étais sûre que tu passerais pas à côté de la phrase.
Ouai t'as vu comment ça claque les fanarts de Oak! j'aimerai bien savoir si il y a d'autres de ses productions hormis les fanarts LO.
Questions cheveux je pense avoir pigé le truc, maintenant il faut que je comprenne comme on fait les dégradés comme ça... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Ven 8 Jan 2016 - 19:56 | |
| Comme le dis Comtesse, tu t'es bien défendu sur cette partie du fanart que tu as faite.Pour ma part, je suis beaucoup plus fortiche en repro d'en invention, mais chacun c'est billes comme son dit ^^En tout cas j'adore et MERCI pour le Rosalie (même si y a pas Oscar avec ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
Elelya Rose éclose
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Ven 8 Jan 2016 - 22:16 | |
| - Aurore F a écrit:
- Comme le dis Comtesse, tu t'es bien défendu sur cette partie du fanart que tu as faite.
Pour ma part, je suis beaucoup plus fortiche en repro d'en invention, mais chacun c'est billes comme son dit ^^ En tout cas j'adore et MERCI pour le Rosalie (même si y a pas Oscar avec ) Mais si Oscar est là ce dessin c'est un peu comme tes fics en fait, ça laisse planer le doute J'adore celui d'oscar avec un masque. ça lui donne un côté super sexy. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Ven 8 Jan 2016 - 22:20 | |
| Jarjayes: oui elle est là... dans les fantasmes de Rosalie (cf l'animé)
C'est vrai qu'elle a l'air sexy avec un masque notre colonelle!
Cow boy: Je ne savais pas qu'il y avait une Lady Zorro! Elle a un lien avec Delavega ou bien c'est complètement une autre histoire? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya Ven 8 Jan 2016 - 22:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts d'Elelya | |
| |
|