|
Auteur | Message |
---|
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Lady Oscar Ultimate DVD Dim 15 Nov 2015 - 15:18 | |
| Le 2 Décembre prochain sortira sur le net un coffret Lady Oscar Ultimate de 30cm x30cm !(LE JOUR DE MES 40 ANS ,ça tombe bien ! ) On y trouve l'intégralité des 40 épisodes de la série, accompagnés d'un livret de 128 pages. Celui-ci parait bien fourni puisque l'on nous promet des études historiques des épisodes, un portrait de Riyoko Ikeda, des croquis de production, les différences entre l'anime et le manga, des analyses sur les costumes et les biographies du staff ! L'anime fait son comeback en Haute Definition de toute beauté. Le prix annoncé est de 99.95 euros. (79,99e en pré-commande ICI ) |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Dim 15 Nov 2015 - 15:54 | |
| Analyse historique? Costumes? C'est bon je suis cuite, j'ai envie de l'acheter... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 8:18 | |
| Merci Bouygues !A défaut de fibre ,j'ai pu avoir 32 go d'internet en nomade pour le moment C'est toujours mieux que rien en attendant Mon mari bidouillait hier soir sur l'ordi et ce matin,OH SURPRISE ,Amazone m'a envoyé par mail la confirmation de la commande du coffret Il ne sait visiblement pas qu'Amazone enverrait ça sur mon email Pas grave,je ferais comme si je savais pas Je dois le recevoir le 4 ,je vous ferais des scans ! |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 10:37 | |
| Merci beaucoup Lona! Je ne sais pas si je l'achèterai tout de suite (j'ai d'autres projets sur le feu en ce moment). Mais j'avoue que j'aimerai beaucoup voir à quoi ressemble le livret. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 11:58 | |
| Moi j'ai craqué ... je viens de le précommander ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 12:08 | |
| - Elelya a écrit:
- Analyse historique? Costumes? C'est bon je suis cuite, j'ai envie de l'acheter...
Il me semble qu'il y a déjà un topic sur le sujet mais ça fait rien. J'ai déjà passé ma pré-commande ! J'ai hâte ! :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 14:05 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Elelya a écrit:
- Analyse historique? Costumes? C'est bon je suis cuite, j'ai envie de l'acheter...
Il me semble qu'il y a déjà un topic sur le sujet mais ça fait rien. J'ai déjà passé ma pré-commande ! J'ai hâte ! :mmlkjh: Ah mais! On pointe pas les gens du doigt d'abord! J'irai chercher le topic du coup. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 16:34 | |
| j'ai craqué aussi je les ai commandé depuis plus d'une semaine. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 16:50 | |
| C'est sûre que si ça trouve ,on va rien apprendre de nouveau dans ce livret (128 pages quand même!) ou pire...ils nous auront peut-être piqué des idées dans nos topics ! Mais LO remasterise ça vaut quand même le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 21:23 | |
| Pourquoi ce genre de news tombe quand je n'ai pas un sou et que j'ai plein de trucs à payer ? ;; Je pense le préco aussi, surtout pour tous les bonus à côté des DVD mais j'attendrais début décembre héhé. Sinon, il y avait pas une édition collector qui était sortie il y a de cela un petit moment ? Genre dans une sorte de coffret rouge, assez jolie d'ailleurs; je l'ai vu en me baladant sur Ebay. Je comptais la prendre mais vu qu'il y a ce coffret qui va sortir, autant privilégier le nouveau. |
|
| |
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 21:32 | |
| Oh je vais me l"offrir mais quand j'aurai les moyens ,je suis étudiante et tout doit être calculé au centime près ,en plus il y a tout le contenu que j'affectionne 😀 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mar 17 Nov 2015 - 21:39 | |
| Rha les merveilleuses années étudiantes/début dans la vie active où on doit tout compter... dire qu'il y en a qui sont nostalgiques...
Moi j'ai le coffret rouge. J'ai apprécié d'avoir la VO, la VF avec les différents doublages et l'artbook qui contient les croquis préparatoires pour la série. Il y a aussi un mini livret avec deux trois trucs sur les erreurs chronologiques etc... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Sam 5 Déc 2015 - 18:33 | |
| Coffret reçu ce matin mais je suis un peu déçue car le contenu du livre n'est ni plus ni moins qu'une copie du livret du coffret DVD collector rouge ,sauf que le livre est tres grand avec une couverture differente. Je ne sais pas si celles qui l'avaient commandé l'ont reçu également mais quand j'ai sorti le livre de sa jaquette ,ma première impression a été que je pensais qu'il y avait eu une infiltration d'eau dans mon colis parce que le livre était comme "moisi" ,mais en faite c'est un effet pour donner l'impression que le livre est très vieux !Perso,j'ai pas aimé ... Je vous mets des photos demain |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Sam 5 Déc 2015 - 18:44 | |
| Je n'ai aucun autre coffret DVD, donc bien sûr, je suis super contente , j'ai posté des photos ici http://www.ladyoscar-andre.com/t3237p885-flood-a-volonte#181227 *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lyandra de Jarjayes L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 17/07/2018
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Jeu 19 Juil 2018 - 9:54 | |
| J'ai découvert l'existence de ce coffret il y a moins d'une semaine et j'en ai profité lors des Amazon prime days pour le commander. Je dois dire que le coffret est décevant. Je trouve sa "grandeur" peu pratique et l'effet "moisi" bof quoi. J'ai le coffret rouge que je trouve beaucoup plus joli. Et on parle des couleurs méga contrastées qui donnent une impression de mauvaise photocopie couleur ?
Concernant les "infos", il y a quand même une chose qui m'a fait tilter. Oscar est née en 1755, OK. Sauf qu'ils ont donné la date de naissance du général(son père) qui serait de 1745. Bon, je veux bien, mais il y a quand même un souci. Alors d'accord il lui ont donné la date de naissance du "vrai" François de Jarjayes, mais il aurait été plus judicieux d'expliquer qu'il s'agissait du personnage historique qui a inspiré Riyoko Ikeda plutôt que de mettre des photos du général. Bon, je suis tatillonne, mais tout de même.
Dans l'ensemble, je trouve que le rendu général du coffret fait très amateur. Je n'ai pas encore visionné les Blu-Rays, je pense le faire à la rentrée quand je serai tranquille à la maison. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Jeu 26 Juil 2018 - 15:34 | |
| Tiens j'avais rien dit ici ! Je l'avais acheté en magasin quelques semaines après la sortie et... Promo je l'ai eu à un prix bien moins prohibitif... Pour autant que je me souvienne c'était assez bien documenté... EN RENTRANT CHEZ MOI CE JOUR-Là... Ca date *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Dim 29 Juil 2018 - 18:47 | |
| Jolie jaquette *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Mer 15 Aoû 2018 - 22:01 | |
| Monsieur le comte m'a acheté à la Japan expo la version Blu Ray sans me le dire pour me faire la surprise. Mais il avait oublié que j'avais déjà la version DVD XD *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maymilie L'ombre de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 17/08/2018
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Sam 18 Aoû 2018 - 20:29 | |
| Il a l'air magnifique, mais je préfère rester avec mon coffret rouge. |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Dim 9 Aoû 2020 - 11:09 | |
| Ah je l'ai il est trop beau !!! Je l'ai eu au Japan Expo y'a 2 ans je crois. Par contre à quoi ressemble le coffret rouge dont beaucoup parlent ici? Merci pour cette vidéo |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD Dim 9 Aoû 2020 - 11:20 | |
| Le coffret rouge? Celui-ci? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Oscar Ultimate DVD | |
| |
|