|
Auteur | Message |
---|
Lia Rose éclose
Age : 28 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Le parfum de l'amour Mer 2 Déc 2015 - 2:32 | |
| Nouvelle vignette qui tient de remerciement à tous les membres du forum , en particulier la communauté Andrénette . Je tiens aussi à remercier Aurore pour tout ce qu'elle apporte au niveau de l'imagination et ses créations qui illustrent les fics des membres dont moi-même . Chose promise , chose due . Pour lire la vignette : cliquez ici Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos impressions! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Mer 2 Déc 2015 - 11:17 | |
| Je t'en prie, c'est toujours un plaisir, surtout si ça donne naissance à des fics comme ça J'aime beaucoup, toujours en poésie, en images sublimes.Tout en introspection sur Oscar, sur elle-même qui fit par prendre conscience de certaines choses sur elle, sur Fersen et sur André. Ainsi que sur ses sentiments personnels. Elle prend finalement conscience que Fersen n'est rien pour elle, que ce soit disant amour n'était qu'illusion et qu'en réalite, celui qu'elle aimait depuis toujours était son ami, André.Magnifique déclaration de leur part, tellement touchant et beau André sait se montrer d'une attention folle tout en lui donnant tout ce plaisir, tout cet amour qu'il a pour elle.Magnifique vignette ma chère, j'adore *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Mer 2 Déc 2015 - 12:01 | |
| |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Mer 2 Déc 2015 - 12:45 | |
| tu as repris la scene du bal en inversant les roles, Oscar envoie une verite bien cassante a Fersen qui se rend compte un peu tard qu'il est amoreux de notre belle blonde. Andre restant persuade que son amie est toujours amoureuse du suedois a la preuve du contraire lors du retour de la belle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Mer 2 Déc 2015 - 15:29 | |
| Il a suffit d'un bal, d'une danse pour qu'Oscar prenne conscience de ses sentiments pour André. Après avoir attendu si longtemps André et pourtant Oscar le lui prouve en se donnant à lui. Très jolie vignette *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
blanche-neige74 Le serviteur de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Mer 2 Déc 2015 - 16:29 | |
| J'ai adoré. C'est bien écrit. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Une rose reste une rose |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Jeu 3 Déc 2015 - 1:29 | |
| La Andrénette que je suis est conquise ! Évincé le Fersen ! Ouste ! Quelle belle déclaration d'amour ! C'est comme ça que ça aurait dû se passer ! Ah mais !!! Des passages très chauds néanmoins très beaux et très poétiques comme j'aime - Citation :
Leurs âmes , s'attirant comme le flot des vagues sur une plage de sable fin , posent enfin leur acheminement définitif sur les lèvres de l'un et de l'autre . Elles se rencontrent pour espérer donner naissance au papillon universel de l'amour et ses couleurs extatiques - Citation :
- Elle n’eut pas le temps de saisir toute l’intensité de ce moment qu’un nouveau assaut l'attaqua de plein fouet .La main d'André , guidée par des intentions toutes aussi inventives et pourtant si violentes…ne laissant place à aucune autre sensation, allant, avec une aisance irréelle et presque suspecte, effleurer les contrées les plus avides et gourmandes à faire naître le plaisir .
- Citation :
- Sans plus attendre les amants s’unirent, Oscar pour son plus grand bonheur sentit son corps puissant la dominer avec tendresse car jamais il ne pourrait la malmener, il s'appliquait à faire venir le plaisir de manière latente , presque pour qu'elle le réclame . Et quand l’ultime passage fut à leur porté, ils n’arrêtèrent pas leurs mouvements, les apaisèrent simplement…Ils voulaient faire durer cet instant unique, se marquer pour l’éternité d’un souvenir impérissable ... Il voulait sentir sa rose s'embraser à son paroxysme , que toutes ses barrières cèdent .
Le corps à corps prit des airs de ballet accéléré. Il donna tout pour que les gémissements de son aimée ne soient plus qu'un hurlement d'extase . Ça me plait beaucoup, c'est pas trash, ça aurait été un peu plus long, ça aurait été parfait T'es sûre que tu n'es pas un peu Andrénette sur le bords, nan ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Jeu 3 Déc 2015 - 20:19 | |
| Heureusement que tu es là pour apporter un peu de croustillant (on ne peut pas compter sur certaine personne si vous voyez de qui je veux parler ). Ta fic monte crescendo jusqu’au moment intense de l’extase. Ça commençait mal avec krisprolls et là il se prend un vent j’ai adoré. J’ai aussi beaucoup aimé cette scène où Oscar et André sont chacun d’un côté de la porte, ils sont chacun dans leurs pensées jusqu’à l’ouverture de la porte, là le rideau tombe. André trouve le courage de lui avouer son amour (c’est mieux qu’une tentative de viol comme dans le DA). Oscar trouve elle aussi le courage de lui dire ce qu’elle ressent pour lui (et elle a raison). Puis ce qui devait arriver arriva, un échange d’amour magnifiquement écrit par tes soins. L’Andrénette que je suis te remercie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Jeu 3 Déc 2015 - 21:41 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Heureusement que tu es là pour apporter un peu de croustillant (on ne peut pas compter sur certaine personne si vous voyez de qui je veux parler ).
Je ne vois pas de quoi tu parles *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Jeu 3 Déc 2015 - 22:03 | |
| |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Jeu 3 Déc 2015 - 23:13 | |
| Vous deux mais vous n'êtes pas possible *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Ven 4 Déc 2015 - 0:39 | |
| heureusement que tu es de bonne composition cowboy, un certain heros de western aurait degaine son revolver depuis longtemps:mdrmor:. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Lia Rose éclose
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Ven 4 Déc 2015 - 17:27 | |
| Je réponds demain à tout le monde ,je n'ai pas d'ordinateur pour l'instant ,je suis avec mon portable actuellement et ce n'est pas trop pratique pour y répondre longuement 😊 *** Lady Oscar Lady Oscar ***Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Ven 4 Déc 2015 - 17:30 | |
| Bon courage... TIGRESSE: Si on m'agace trop... Je sors l'arme absolue... (William HOLDEN dans LA HORDE SAUVAGE 1969) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour Ven 4 Déc 2015 - 20:03 | |
| tu as entierement raison cowboy moi j'ajouterais :gégéjajayes:en renfort. . Et pour reconcilier tout ce beau monde:alainaaa: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parfum de l'amour | |
| |
|
| |
|