|
Auteur | Message |
---|
Elbereth L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 49 Nombre de messages : 951 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 11:53 | |
| Cosplayeuse Italienne Kurimi est italienne, c'est une cosplayeuse chevronnée, et surtout celle qui a sans doute le cosplay le plus complet en nombre de costumes réalisés. Les photos sont aussi extrêmement soignées et travaillées. C'est la première fois que je vois un tel soucis de mise en scène. Il y a aussi bien des costume d'après le manga que d'après l'anime. Des petits montages comparatifs sont aussi présentés sur sa page Facebook. Son profil sur un site de Cosplay : WorldCosplay. Elle y explique qu'lle fait des cosplay de Lady Oscar depuis 2012. Elle projette de faire des cosplay de toutes les tenues de l'héroïne. Elle en est à 13 cosplay pour l'instant. Elle a aussi coplayé trois autrrs personnages : Lia de Beaumont (Le Chevalier D'Eon), Elle Driver (Kill Bill Vol. II) et Gabrielle de Lioncourt, la mère de Lestat dans les Romans d'Anne Rice.Son Instagram Sa page Facebook *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 13:54 | |
| pas mal *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 16:06 | |
| J'avais vu sur FB en effet, elle fait des truc de dingues et j'aime beaucoup.Merci d'avoir fait un récaop ici Elbereth *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
Age : 35 Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 16:16 | |
| Lady Kurimi a fait un boulot de dingue! J'aime bien le fait qu'elle ait fait deux fois la robe de bal: version animé en bleu et version manga en rose. (grand mère a voulu marquer le coup et pour qu'Oscar fasse vraiment fille elle a lui a collé du rose!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Oscar1965 L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 58 Nombre de messages : 979 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 18:24 | |
| - Elelya a écrit:
- Lady Kurimi a fait un boulot de dingue! J'aime bien le fait qu'elle ait fait deux fois la robe de bal: version animé en bleu et version manga en rose. (grand mère a voulu marquer le coup et pour qu'Oscar fasse vraiment fille elle a lui a collé du rose!)
Oui, c'est vraiment de grande qualité comme costumes et comme photos. Seuls (petits, minuscules et sans conséquence) reproches: elle a un peu trop de buste par rapport à notre Oscar et pour la robe rose, je crois bien qu'elle monte jusqu'au cou dans le manga (ce qui d’ailleurs, ne respecte pas du tout la mode de l'époque) Mais quel énorme travail (et je parie que cela lui coûte aussi beaucoup d'argent! ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 18:45 | |
| J'ai discuté avec elle. Elle ne fabrique pas les costumes elle même, c'est un ou une couturière, elle fabrique tous les accessoires par contre. Sur son fb on la voit en bikini, elle est gaulée mazette. par contre il faut vraiment souligner le travail es photographes et la recherche des décors, c'est le meilleur travail au niveau image que j'ai vu. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 18:54 | |
| J'aime beaucoup cette cosplayeuse, beau travail, et en plus elle à l'air sympa je trouve. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 19:08 | |
| Moi j'aime bien celle-là d'elle *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 21:42 | |
| Comme disait Elbereth, superbe travail de photographie! C'est vrai qu'elle claque celle là! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Lady Kurimi Lun 15 Fév - 22:27 | |
| jolie dualite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Kurimi Mar 16 Fév - 7:13 | |
| ç fait référence à un vieux fanart qui trainait sur déviant je crois. Oui elle a l'air sympa, je lui ai demandé la permission de faire une page sur elle sur mon site, (oui faut bien y remettre des trucs Lo avec mon invasion japonaise ça va plus là ) et elle était toute contente. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Elelya Rose éclose
| Sujet: Re: Lady Kurimi Mar 16 Fév - 15:09 | |
| J'ai vu ça sur facebook! Effectivement vu tout le truc qu'elle a fait, ça méritait une petite page. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ Bara Yashiki no Shoujo En cours: Sakura Kyo (script anglais) 5/11 Yureru Soushun (script anglais) 1/3 En stand by: Ayako 1/6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Kurimi | |
| |
|
| |
|