Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) Empty
MessageSujet: Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien)   Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) EmptySam 16 Avr 2016 - 13:58

J'avais lancé un sujet similaire sur les persos LO, voici son jumeau pour Oniisama e

Reï

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 25973029w02ut

Héritage de Guerlain, parfum de mec, ( et oui Reï a une odeur d'homme , dixit Nanako)
Parfum riche, classe, opulent. Et quel nom évocateur !

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 917627M141016H

Ou bien Jasmin et Cigarettes de État Libre d'Orange

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 238071JasminetCigarette570x708

Pour la clopeuse qu'elle est et attitude gracile et fragile

Kaoru :

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 592120kaoruorihara12806

Jungle de Kenzo, parfum épicé, très distinctif, qui ne passe pas inaperçu et pratiquement unisexe.

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 778890kenzojungle

Fukiko :

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 542281oniisamaefukiko2843

Sa majesté la rose, de Serge Lutens, à la rose parceque c'est sa fleur préférée, et SL parce que ça coute la blinde ces perfums

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 442105o31685

Nanako :

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 688220OniisamaeEpisode18EnglishSubbed

Un parfum optimiste, frais, "souriant", solaire comme

Le Monde est beau de Kenzo (un de mes parfums préférés d'ailleurs)

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 455531nd1469

Mariko

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 970559oniisamaemarikojpg5633

porterai quelquechose d'ambivalent,  comme Divin Enfant de Etat libre d'Orange

qui mélange notes de guimauve ( pour son côté immature) et notes de tabac, (pour son côté un peu dark)

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 679639nd4514

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) Empty
MessageSujet: Re: Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien)   Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) EmptySam 16 Avr 2016 - 14:23

C'est sympa comme idée! TU avais fais la même chose pour les persos de LO, je ne me souviens plus. En tout cas tu as l'air de t'y connaître en parfums, c 'est un de tes hobbies?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) Empty
MessageSujet: Re: Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien)   Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) EmptySam 16 Avr 2016 - 14:40

Oui je suis une "parfumista" Razz J'ai toujours aimé les parfums autant que je me souvienne. Je suis sur un réseau social sur les parfums, tu peux voir ceux que j'ai eus ou que je voudrais http://www.fragrantica.com/member/40066/ . Je ne peux pas me passer de parfums !
A Étampes c'est pas la joie niveau parfumerie, mais à Rouen avec une copine on faisait régulièrement la tournée des parfumerie. Je suis sûre que toutes les vendeuses me connaissaient de vue ><

Voici le topic version LO :
http://www.ladyoscar-andre.com/t3226-parfumez-nos-heros?highlight=parfumez

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) Empty
MessageSujet: Re: Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien)   Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) EmptySam 16 Avr 2016 - 16:13

Je viens d'aller voir et j'ai bien rigolé (obsession pour André et L'eau froide pour Fersen... mouarf!!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) Empty
MessageSujet: Re: Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien)   Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du parfum pour nos héoines (parce que les mecs dans OE servent à rien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Une rose rien que pour toi" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Le parfum de l'interdit " de MGJ
» Une rose rien que pour toi
» La mer rien que pour nous
» Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Manga / Serie Animée /Personnages. :: Personnages.-