Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelle est votre orientation sexuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre orientation sexuelle ?
Hétérosexuel(lle)
Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap280%Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap2
 80% [ 12 ]
Bisexuel(lle)
Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap213%Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Asexuel(lle) (oui, oui, ça existe... )
Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap20%Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas trop
Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap27%Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
homosexuel(lle)
Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap20%Quelle est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:02

Rien ne vous oblige à répondre ou à commenter votre réponse d'ailleurs. Nicole si tu trouves ce sujet inapproprié, tu peux l'enlever.

Mais je me demandais, l'univers Ikédien est assez ambigu, pas seulement au niveau de l'apparence de certains personnages, mais aussi dans leur "inclinaisons" , du coup je me suis demandée, est-ce que les œuvres Ikédiennes, attirent une plus grande proportion de public LGB que d'autres auteurs de mangas ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:42

Si tu laisses la possibilité aux gens de répondre au sondage sans commenter, ça m'a l'air suffisamment discret. Peut être déplacer le sujet dans un topic min 20 commentaires au pire des cas.

Seul truc: je me demande s'il y a assez de choix dans le sondage. Je connais pas bien le sujet, mais j'ai cru comprendre que l'orientation romantique et sexuelle étaient deux trucs indépendants et ça peut être difficile de se définir avec seulement l'un des deux.

Par exemple je suis la chaîne YouTube Dr Pralinus (que je recommande et je trolle régulièrement pour avoir un épisode sur LO). L'auteur disait je ne sait plus où qu'elle était panromantique (attirée quelque soit le genre) et demi-sexuelle, mais que ça pouvait encore évoluer.

Pour ceux qui connaissent pas demi-sexuel (ou grey-sexuel j'ai pas bien compris la différence) c'est quand on ne ressent pas d'attraction physique pour les gens à moins d'avoir déjà établi un lien émotionnel fort avec eux.

Je vais quand même essayer de répondre à ce sondage. Et je vais répondre...

Je sais pas.

Disons que ma vie amoureuse est compliquée. J'ai du mal à être attirée par les gens, donc je me situe peut être quelque part sur le spectre de l'asexualité. Peut être demi comme cité plus haut et encore je suis pas sûre.

Niveau romantique mon intérêt s'est jusqu'à présent tourné vers les garçons. Je ne sais pas si je serais attirée par une fille un jour, donc je considère ça comme "non impossible". Mais j'ai l'impression que ce serait une exception, pas la règle.

Voilà j'espère que je suis claire...Sinon je pourrais résumer tout ça en une phrase: je suis comme Sherlock Holmes, j'ai trouvé mieux à faire qu'aller draguer.

(même si j'avoue que j'aimerai bien tomber réellement amoureuse un de ces jours)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMer 4 Mai 2016 - 6:32

Elelya a écrit:


Seul truc: je me demande s'il y a assez de choix dans le sondage. Je connais pas bien le sujet, mais j'ai cru comprendre que l'orientation romantique et sexuelle étaient deux trucs indépendants et ça peut être difficile de se définir avec seulement l'un des deux.

Je voulais que les choix proposés soient clairs. Je ne connaissais d'ailleurs pas la distinction entre attirance romantique et attirance sexuelle moi même.

Citation :
L'auteur disait je ne sait plus où qu'elle était panromantique (attirée quelque soit le genre) et demi-sexuelle, mais que ça pouvait encore évoluer.

Moi j'appelle ça être bi, mais c'est peut-être un peu simpliste. siffle

Citation :
Je ne sais pas si je serais attirée par une fille un jour, donc je considère ça comme "non impossible". Mais j'ai l'impression que ce serait une exception, pas la règle.

Pour avoir un début de réponse, si je te demande de répondre sans réfléchir, de manière très spontanée , " ça te te dirait d'essayer de rouler une pelle à une fille ?" Si ta réponse est "Pouark , non !" Tu es surement hétéro , si ta réponse est du genre "Heu.... attends quelle fille, donne-moi un exemple" , pose-toi des questions Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:36

MDR! Bon très sincèrement la réaction immédiate que j'ai eu en lisant la question c'était ça.

Quelle est votre orientation sexuelle ? 200

et juste après

Quelle est votre orientation sexuelle ? 200

Bref je suis pas sortie... mais j'ai encore le temps.

Oui bi et pan c'est la même chose.

Et sinon toi comtesse un commentaire ou tu préfères rester anonyme?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:24

Je ne pourrai pas me dire assexuelle vous me croiriez pas (mais pourquoi donc...) ... bon ben y a rien de surprenant ma foi, je suis attirée par les garçons, ma foi je dis pas, si un jour l'occase se présentais si je serait pas troublée par une femme, faut voir... ma fois c'est pas mon truc à la base mais je ferme pas les portes Razz  (et les trous de serrure non plus)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:47

Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:26

Perso j'ai eu beaucoup de partenaires masculins (un peu plus que la normale, beaucoup plus) donc je pense être hétéro. :mdrmor:Certaine fille on du mal à choisir une paire de chaussures moi c'est les hommes.  rire2

Je crois qu'il manque une catégorie dans ton quizz, tu as oublié homosexuel (le).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:05

Ah merde oui ! J'étais sure de l'avoir mis ! Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:47

Bon j'ai vérifié je ne peux pas éditer de sondage dès l'instant que quelqu'un a répondu mais j'ai demandé à Nicole de le faire.

Elelya a écrit:


Et sinon toi comtesse un commentaire ou tu préfères rester anonyme?

Quelle est votre orientation sexuelle ? 682041uncomf

Hum... Comment me plaindre qu'on me pose la question alors que j'ai lancé le sujet -___________-

Bien joué Karine, bref... Bon let's go je fais mon coming-out en exclusivité... Je suis bisexuelle...

Mais par pitié, les gens (enfin les filles surtout) du forum que je vais rencontrer un jour, ou que j'ai déjà rencontrées, ne pensez pas que je vous fais du gringue, je suis avec quelqu’un depuis fort longtemps (un homme) il est au courant d'ailleurs.

J'ai toujours su que je n'étais pas 100% hétéro, mais j'en ai vraiment conscience que depuis 1 an ou 2. Très peu de personnes sont au courant, Monsieur le Comte, qui m'a d'ailleurs "méchamment" outée au resto devant mon beau-frère et son pote qui nous aidait à déménager. Sur le ton de la plaisanterie, mais je suis sûre qu'au moins un a compris que c'était vrai. D'ailleurs je l'ai recadré, il ne le refera plus.

Donc, oui si je ne l'avais pas mon Monsieur le Comte, clairement oui, je tenterais l'expérience.

Et voilà, maintenant vous savez...

Moi c'est entre fromage et dessert que je ne choisis pas... Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:59

Tu fais bien de le raconter: il ne faut pas "outer" quelqu'un d'autre. C'est déjà difficile pour lui/elle la plupart du temps.

Désolée donc si je t'ai un peu forcé la main. (en même temps comme tu le dis c'est toi qui a commencé)

Bravo donc pour ce coming out même si je m'en doutais. applaudit  Mine de rien ce n'est pas évident de répondre à ce test quand on doit cocher autre chose que hetero. (moi aussi j'ai eu du mal, mais je l'ai fais quand même et je regrette pas)

Pour ce que tu dis sur "rassurez vous je vous fait pas du gringue": apparemment ça le fait à pas mal de personnes qui font leur coming out. Les personnes de leur entourage viennent dire "ah mais est ce que ça veut dire que tu en pinces pour moi?" alors que non.

jarjayes: c'est cool que tu aies pu vivre une vie amoureuse palpitante. Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:26

Elelya a écrit:
Tu fais bien de le raconter: il ne faut pas "outer" quelqu'un d'autre. C'est déjà difficile pour lui/elle la plupart du temps.

Désolée donc si je t'ai un peu forcé la main. (en même temps comme tu le dis c'est toi qui a commencé)

Bravo donc pour ce coming out même si je m'en doutais. applaudit  Mine de rien ce n'est pas évident de répondre à ce test quand on doit cocher autre chose que hetero. (moi aussi j'ai eu du mal, mais je l'ai fais quand même et je regrette pas)

Pour ce que tu dis sur "rassurez vous je vous fait pas du gringue": apparemment ça le fait à pas mal de personnes qui font leur coming out. Les personnes de leur entourage viennent dire "ah mais est ce que ça veut dire que tu en pinces pour moi?" alors que non.

Arf nan, tu ne m'a pas forcé la main, de toutes façons si je ne répondais pas, c'était déjà plus ou moins un aveu, donc autant être claire.

Mais ouais, c'est pour ça que je n'en parle pas , j'ai peur de perdre des amies qui risquent de s'imaginer que j'ai des vues sur elles alors que non en fait, déjà avec Monsieur le Comte on a mis les choses au clair dès le départ, on n'est pas un couple "open", on reste fidèle et puis je ne prendrais pas le "risque" de devenir amie avec une fille qui me plaise vraiment.

Ah bon tu t'en doutais ? Ça se trouve tu ne vas pas être la seule, je vais avoir droit à une avalanche de "je m'en doutais" rire2

Elbereth a écrit:
Je ne pourrai pas me dire assexuelle vous me croiriez pas (mais pourquoi donc...) ...

Quelle est votre orientation sexuelle ? 179983100541344

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:53

Comtesse du Blabla a écrit:

on reste fidèle et puis je ne prendrais pas le "risque" de devenir amie avec une fille qui me plaise vraiment.

Être attiré par une autre personne ça ne se contrôle pas. Le fait de ne pas vouloir devenir amie avec une fille qui te plaise ne te protègera pas. ça pourrait être une collègue, une voisine, une personne que tu rencontrerais régulièrement dans ta vie de tous les jours.

On en reparlera un jour si ça t'arrive.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:04

Ouais, tu as sans doute raison, mais en matière de mecs je suis déjà hyper hyper difficile, en fille c'est encore pire. Mais en effet ça ne se contrôle pas.

Après je n'ai pas dit non plus que je trouvais mes copines moches , hein Razz , mais que je ne suis pas attirée par elles.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:02

Bon perso aucune fille ne m'a jamais draguée... soit ça se voit que bon c'est mort (ouai mais pas tant que ça faut voir) soit je suis pas le genre qui plait au meufs. 
Ca serait flatteur ma foi (de toute façon de me faire draguer tout court Very Happy vu qu'avant on me draguait pas du tout moi et mes 100kg et des brouettes (de vraies bonnes brouettes) )

T'inquiétes je vois pas le mal partout, si c'est vrai je suis une fille tout à fait normale.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:31

Réponse possible "Homosexuel(le) ajoutée ! (Quelle tête de linotte je fais Mad )
Merci Nicole, ange gardien du forum ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:49

Personnellement je me suis déjà faite draguer 2 fois par des filles. La première c'était la voisine de mon père, on avait été au même collège. Elle n'arrêtait pas de me toucher le genou quand elle me ramenait en voiture de la fac, j'étais hyper mal à l'aise.

Une fois elle a même mis un doigt entre mes deux seins j'ai cru que j'allais faire un malaise.

La seule solution que j'ai trouvé c'est la fuite. Je l'ai totalement zappé. Pourtant je lui disais que j'avais un copain mais ça ne l'arrêtait pas. (en plus un beau gosse, brun aux yeux bleus 1m90 et un s ... c'était pas rocco mais ça ne se refusait pas)

Ensuite quelques années plus tard, j'ai joué au football, une fille m'avait proposé d'aller voir un match de foot chez elle. Rusée comme je suis je n'avais pas compris qu'elle me draguait donc de bonnes âmes m'ont expliqué qu'en fait elle était homo et que je risquais de ne pas voir la fin du match.

Depuis c'est le calme plat et je ne m'en plains pas.

J'ai souvent été en contact avec des filles homo, au football, au karaté et même au tennis à Paris.

Lors de mon premier job en région parisienne, j'ai joué au tennis avec une collègue qui pour mon plus grand malheur était homo. ça m'a valu de nombreux problèmes avec mon responsable.  C'était un vrai connard, il voulait toutes les femmes à ses pieds. Avec moi, il a eu du fil à retordre, je l'ai vite envoyé boulet.
Cette collègue était une femme magnifique, la plus belle de la boîte, les hommes étaient verts de savoir qu'elle était homo. Mon responsable en était amoureux mais bien sûr il avait aucune chance avec la demoiselle.

Il était jaloux ce con car moi techniquement je pouvais me la faire. On ne faisait que jouer au tennis, je ne savais rien de sa vie, elle était très discrète. Je n'arrêtais pas de me prendre des réflexions du genre tu faisais quoi sous la douche avec le manche de ta raquette, ... Un gros C.. dans toute sa splendeur.

Cette nana t'aurait peut être plus Comtesse. rire2 elle m'énervait, elle avait tout pour elle. Elle pouvait porter n'importe quoi tout lui allait. Un habit masculin la rendait encore plus féminine. elle avait de superbes seins qui ne tombaient pas, elle buvait de la bière, elle avait un ventre plat avec des petits abdo. elle avait de superbes fesses  :aaqzaq: le monde est trop injuste :aaqzaq: moi j'ai les fesses plates, j'avais des seins gros comme des baudruches qui tombaient et un ventre bien rond.  :aaqzaq:  

(pour les esprits tordus, je précise que l'on prenait des douches dans le même vestiaire).

Aujourd'hui je n'ai plus de gros seins, j'ai été opérée, on m'a enlevé près de 7 kgs. Et j'ai de jolis seins bien fermes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Nanou peut vous confirmer je l'ai vu hier, on a été à la foire de Paris ensemble.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:13

HS du jour : Mes nichons à moi sont passés d'un bonnet E à C... mais il pendent, perdre du poids c'est ça. Je suis comme une mère africaine de 6 enfants allaités jusque leurs 3 ans. Merci les soutifs rembourrés... Mais non je ferai rien refaire, j'aime pas les opérations et ça fait partie de moi.

Bref c'est parfois compliqué de se faire draguer pas des gens un peu lourds Wink mais moi quand j'étais grosse j'étais même contente de ça, car un mec lourd qui me draguait comme les autres et ben au moins il faisait pas de différence, et je me sentais comme les autres... c'est con mais dans ces cas là ça fait du bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:19

Citation :
Personnellement je me suis déjà faite draguer 2 fois par des filles. La première c'était la voisine de mon père, on avait été au même collège. Elle n'arrêtait pas de me toucher le genou quand elle me ramenait en voiture de la fac, j'étais hyper mal à l'aise.

Une fois elle a même mis un doigt entre mes deux seins j'ai cru que j'allais faire un malaise.

La seule solution que j'ai trouvé c'est la fuite. Je l'ai totalement zappé. Pourtant je lui disais que j'avais un copain mais ça ne l'arrêtait pas.

Là non plus ça ne se fait pas d'insister quand tu envoies des signes clairs que c'est NON.

jarjayes80 a écrit:


Il était jaloux ce con car moi techniquement je pouvais me la faire. On ne faisait que jouer au tennis, je ne savais rien de sa vie, elle était très discrète.

Cette nana t'aurait peut être plus Comtesse. rire2 elle m'énervait, elle avait tout pour elle. Elle pouvait porter n'importe quoi tout lui allait. Un habit masculin la rendait encore plus féminine. elle avait de superbes seins qui ne tombaient pas, elle buvait de la bière, elle avait un ventre plat avec des petits abdo. elle avait de superbes fesses  .

Peut-être, va savoir... Smile

Citation :
Je n'arrêtais pas de me prendre des réflexions du genre tu faisais quoi sous la douche avec le manche de ta raquette, ... Un gros C.. dans toute sa splendeur.

Ouais nan, ça pas cool en effet, et c'est un euphémisme. J'ai horreur de ce genre d'allusion.

J'ai connu un couple de lesbiennes, l'une était mon ex-cheffe au boulot (bi en fait) une grosse conasse manipulatrice et médisante , vraiment pas nette dans sa tête (elle s'était gaufrée la fille que je remplaçais quand j'ai été embauchée, mais ça je ne l'ai su que bien des années plus tard) sa copine sublime physiquement ( genre Scarlett Johansson avec une bouche moins grande) mais froide froide, tellement que je suis sûre qu'elle a ses règles sous forme de glaçons ( réplique copyright "Ab Fab Razz )

Moi j'ai un petit 85-90 B Crying or Very sad mais du coup je ne ressens pas trop les effets de la gravité. C'est déjà ça Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:58

J'ai deux très bonnes amies qui vivent en couple, l'une est la sœur de ma meilleure copine. Un jour, lorsqu'elle a fait son coming out quasi toutes ses copines l'ont laissé tomber. Elle en a beaucoup souffert.

Je suis la seule à l'avoir accepté telle qu'elle était. J'ai même aidé ses parents à accepter le choix de leur fille.

Ce fut une période compliquée pour eux, ils ne mangeaient plus, ne sortaient plus car ils avaient peur d'avoir la honte dans leur petite ville de campagne. Aujourd'hui, ils l'ont accepté, ils s'entendent superbement bien avec les parents de sa copine.

Toutefois, les deux filles voulaient se marier mais là les parents des deux côtés bloquent complètement. C'est dommage, on aurait pu faire la fête.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:20

ça doit vraiment être terrible...

Dans le même genre, il y a une fille que la grand-mère de Monsieur de Comte a pratiquement élevée, parce que ses parents travaillaient beaucoup, c'est elle qui la gardait. Elle avait un copain, mais depuis quelques mois, elle est avec une fille. Et ça fait beaucoup de bruit dans la famille. La Grand-Mère de Monsieur le Comte le prend super super mal. Et l'autre jour alors que j'en parlais avec sa mère ( la mère de mon chéri) elle dit :

- "quand même, faire ça à ses parents après tout ce qu'ils ont fait pour elle..."
Et moi j'étais comme "Whaaaaaaaaaat ? O_o"
- Martine, on fait des enfants pour qu'ils soient libres, pas pour en faire des marionnettes. Elle ne va pas se forcer pour leur faire plaisir...
- Oui mais quand même , après tout ce qu'ils ont fait pour elle...
- Bon laissons tomber... -__________-

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30


Dernière édition par Comtesse du Blabla le Ven 6 Mai 2016 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:23

Bon sang... y a encore des progrès à faire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:56

ouaich Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:13

C'est du lourd la famille de monsieur de comte.

Elle ne l'a pas fait exprès la pauvre elle n'est pas garnie. La grand-mère ça peut se comprendre mais les parents wahoooooooo !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:57

Bah franchement j'ai été surprise de la réaction de sa mère ( de mon chéri)  ses parents à elle je ne les connais pas,  mais ils sont effondrés.  Mais oui c'est grave quand même.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:22

Comtesse du Blabla a écrit:
Bah franchement j'ai été surprise de la réaction de sa mère ( de mon chéri)  ses parents à elle je ne les connais pas,  mais ils sont effondrés.  Mais oui c'est grave quand même.

Effondrés de quoi ? De voir leur fille heureuse ? C'est du grand n'importe quoi...
Egoïsme quand tu nous tiens... on ne fait pas des enfants pour qu'ils soient comme on les rêves mais pour qu'ils soient des humains bien dans leur vie. Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:14

C'est exactement ce que je disais ! Il y a du chemin à faire Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:52

Je viens juste de voir cette question et je trouve, ma foi, qu'elle a tout à fait sa place dans un forum LO. 

Perso, j'ai répondu: hétéro mais j'aurais voulu ajouter "pour l'instant". 

En effet, toutes les fois où j'ai été attirée (ou que je suis carrément tombée amoureuse et cela m'arrive souvent, même encore aujourd'hui après 30 ans de vie de couple heureuse (je tombe en amour mais je n'agis pas, je n'en laisse (presque) rien paraître et j'attends que cela passe) c'était par un homme. Je peux être en amour avec plus d'une personne à la fois mais pas tromper mon mec... C'est compliquéééé!

Mais sexuellement, les scènes entre nanas m'excitent autant que les scènes hétéro ou entre mecs (si la scène est potable et pas juste du cul pour du cul) alors je me dis qu'il pourrait bien m'arriver d'être un jour attirée par une femme. Mais pas jusqu'ici. 

Sauf pour Oscar... Je ne suis pas amoureuse d'elle, je veux "être" elle.  Wink lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:11

Oscar1965 a écrit:


Mais sexuellement, les scènes entre nanas m'excitent autant que les scènes hétéro ou entre mecs (si la scène est potable et pas juste du cul pour du cul) alors je me dis qu'il pourrait bien m'arriver d'être un jour attirée par une femme. Mais pas jusqu'ici. 

Et bien peut-être que....

Nan nan Karine, tu n'es pas le gay-tecteur / bi-tecteur officiel du forum....

Citation :
En effet, toutes les fois où j'ai été attirée (ou que je suis carrément tombée amoureuse et cela m'arrive souvent, même encore aujourd'hui après 30 ans de vie de couple heureuse (je tombe en amour mais je n'agis pas, je n'en laisse (presque) rien paraître et j'attends que cela passe) c'était par un homme. Je peux être en amour avec plus d'une personne à la fois mais pas tromper mon mec... C'est compliquéééé!

Je comprends ce que tu veux dire, être amoureuse c'est plus superficiel, et repose sur une attraction incontrôlable. AIMER c'est différent, beaucoup plus profond.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 1:22

Comtesse du Blabla a écrit:
Oscar1965 a écrit:


Mais sexuellement, les scènes entre nanas m'excitent autant que les scènes hétéro ou entre mecs (si la scène est potable et pas juste du cul pour du cul) alors je me dis qu'il pourrait bien m'arriver d'être un jour attirée par une femme. Mais pas jusqu'ici. 

Et bien peut-être que....

Nan nan Karine, tu n'es pas le gay-tecteur / bi-tecteur officiel du forum....

lol! lol! lol!

Juste en passant, je ne sais pas si un fureteur (ou kkchose) détecte le nombre de fois que le mot "sexe" et autre mots associés apparaît dans ctte section (sexion?) mais cela fait 2 ou 3 fois qu'une page de porno me "poppe" en pleine face lorsque je navigue ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad... Heu, non merci, pas intéressée... (je vous ai dit que j'utilise l'ordi du boulot et que je suis... enseignante?) Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:13

va pas lire mes fics au taf alors...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:44

lol!  Nan, je garde cela pour chez moi. Mais sérieusement, ça ne vous arrive pas de voir ces pages se pointer comme cela (même remplacer le forum...)? Ou alors j'ai chopé un virus?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:47

Oui tu as du chopper un virus!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:15

Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:52

Ce qui se passe aussi, c'est que bien souvent les pubs dont tu hérites sont en rapport avec des sites récemment visités.

Tu dois avoir des collègues qui ont visité des sites pas nets...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelle est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre orientation sexuelle ?   Quelle est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:55

ah oui aussi, moi j'ai que des pubs pour les fringues et le meubles que j'ai été voir. Surtout maison du monde au taf vu que je modélise leur mobilier...

La pornographie fléau de ce monde, oui je dis ça moi, car souvent c'est immonde et donne aux gens une vision tellement moche et fausse de la sexualité, surtout les jeunes... Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quelle est votre orientation sexuelle ? Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
 

Quelle est votre orientation sexuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous, quelle est votre place ?
» Feuilletage du livre Olympe de Gouges par les collections Quelle Histoire
» Quelles femmes préférez-vous?
» quelles professions actuelles pour les personnages de Lady Oscar?
» Feuilletage du livre Marie Antoinette par les collections Quelle Histoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-